Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
N
12 avril 2007 09:45
Salam a tout le monde,
Voila, c'est rare quand je met du fond de teint mais j'aimerai que vous me conseillez sur un bon fond de teint , qui s'adapterai facilement à ma peau, d'une bonne marque si possible, pour que le peu de jours ou j'en mets (fêtes, baptemes, etc) j'ai bonne mine et une belle peau, merci beaucoup.
s
12 avril 2007 09:56
tu as plutot le teint mat ou blanc?
I
12 avril 2007 09:56
moi j'utilise un Chanel ..après la couleur tu la choisiras selon ta couleur de peau.


j'ai déjà essayer le Mat' Cachemire si je me souviens bien de l'oréal, pas mal mais bon pas pour les peau sèche ou mixte, puis il sent pas très bon.
N
12 avril 2007 10:04
Citation
salya78 a écrit:
tu as plutot le teint mat ou blanc?

Salam,
Je suis pas très matte mais pas blanche non plus LOL
n
12 avril 2007 11:15
salam

pour moi c'est un fond de teint beige moyen que je commande chez les Laboratoire Docteur Pierre Ricaud tout leurs maquillages sont thumbs up
c
12 avril 2007 11:25
j'aime pas trop le fond de teint, ça laisse une peau dégeu!
N
12 avril 2007 11:41
Citation
cendrillon_ho a écrit:
j'aime pas trop le fond de teint, ça laisse une peau dégeu!

Je suis d'accord avec toi, mais dans certaines occasions c'est bien d'en avoir pour avoir bonne mine au moins... lool
c
12 avril 2007 12:31
mon fond de teint est de chez GEMEY maybelline tenue 8h " EverFresh " ultra confort, couleur beige doré
on dirait pas que j ai mis un fond de teint ça fait très naturel et son prix est abordable environ 10 euros, car chanel ou clinique de a la bonne marque mais le prix aie aie les yeux eye popping smiley
N
12 avril 2007 12:36
Citation
chorichupke a écrit:
mon fond de teint est de chez GEMEY maybelline tenue 8h " EverFresh " ultra confort, couleur beige doré
on dirait pas que j ai mis un fond de teint ça fait très naturel et son prix est abordable environ 10 euros, car chanel ou clinique de a la bonne marque mais le prix aie aie les yeux eye popping smiley

Merci de tes conseils. J'ai deja tester quelques echantillons de chez chanel et j'ai trouver une grane différence par rapport a GEMEY ou autre mais c'est vrai que le prix fait mal aux boyaux , lol
s
12 avril 2007 12:39
moi je te dirais si tu as une peau nikel opte pour une créme teintée de chez vichy ou encore sisley(c cher ca!) c des crémes super légere on dirait mm pas k tu as mit kelke chose sur ta face:-) sinon si tu asdes impérfection alors moi j'aime bien le fond de teinte de chez l oréal translucide il é très bien et pas cher ou encore avec un budget plus important le fond de teint idole de lancôme:-) voila

au passage machaALLAH le pseudo;-)
N
12 avril 2007 13:00
Citation
salya78 a écrit:
moi je te dirais si tu as une peau nikel opte pour une créme teintée de chez vichy ou encore sisley(c cher ca!) c des crémes super légere on dirait mm pas k tu as mit kelke chose sur ta face:-) sinon si tu asdes impérfection alors moi j'aime bien le fond de teinte de chez l oréal translucide il é très bien et pas cher ou encore avec un budget plus important le fond de teint idole de lancôme:-) voila

au passage machaALLAH le pseudo;-)


Chokrane ma soeur, merci beaucoup.
Jazék allah ou bi kheir
I
12 avril 2007 14:20
Moi j'utilise celui de guerlain et il est tres bien.

[www.beaute-test.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 14:23 par ILYANA93.
I
12 avril 2007 14:23
Citation
cendrillon_ho a écrit:
j'aime pas trop le fond de teint, ça laisse une peau dégeu!


encore faut savoir l'utiliser
l
12 avril 2007 16:55
perso j'aime pa, ma peau ne le supporte pa, je préfére la terracota, ou la poudre bonne mine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 avril 2007 17:18
SALAM les filles avez vou déja essayé schirley pour le visage est ce que sa marche vraiment enfète sa éclairci oui ou non le visage? jaten vos réponse merci spinning smiley sticking its tongue out
I
12 avril 2007 17:50
encore faut avoir une belle peau pour n'utiliser que de la poudre grinning smiley
l
12 avril 2007 17:54
pa de souci me brunette ma peau na pa besoin de fond de teint, elle ai taquine aujourd'hui,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
12 avril 2007 17:58
Avant de mettre un fond de teint toujours appliquer une créme de jour, laisser secher et ensuite appliquer le fond de teint une teinte ou 2 differente de ta couleur naturelle de peau.

La Gamme Gemey comme disait l'une des soeurs est trés bien je l'utilise depuis des années et si c'est bien appliquer ça n'est pas flagrant.

Mais la créme s'est important autrement la peau risque de sécher à certains endroits et ça te fais comme des plaques... pas terribleconfused smiley
a
12 avril 2007 21:53
salam,

moi qui déteste le fond de teint, j'en ai découvert 1 super naturel
c'est le brume de teint dior
en 2-3 petits sprays ou un pschitt sur la main à étaler
[www.sephora.fr]
a
12 avril 2007 22:18
Moi j'utilise le dream mat mousse de Gemey franchement il est super leger et un peu de produit suffit donc super économique & effet naturel garantie!lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook