Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fond ou La forme????
31 octobre 2014 14:58
Salame a vous mamzelle et msieu les yabi;es)

Dite moi, lors de votre fameuse union ou rencontre... pour des décennies lol il vous a plus de suite ou vous avais mis du temp tout ca a cause d'une chose qu'on privilégie souvent c'est a dire l'apparence????

a vos clavier!!!!
d
31 octobre 2014 16:47
Salam Alaykoum

Il faut tjrs privilegier le fond.
31 octobre 2014 19:36
Salem,
J'ai privilégié le fond.
1er rdv physiquement il me plaisait pas du tout mais vraiment pas mon style même si il était mignon mais le courant est bien passé on a bien rigolé.
2eme rdv pareil
3eme je faisais presque plus attention à son physique et puis par la suite les sentiments ce sont installés et tu oublie qu'il est pas a ton gout et tu commence à me trouver beau lol.
Au final je suis tombé sur un homme en or et je regrette pas une seconde de l'avoir épouser.
31 octobre 2014 22:12
Mash Allah c’est beau vos temoignages mes akhawate
1 novembre 2014 10:27
Citation
hinda1334 a écrit:
Salem,
J'ai privilégié le fond.
1er rdv physiquement il me plaisait pas du tout mais vraiment pas mon style même si il était mignon mais le courant est bien passé on a bien rigolé.
2eme rdv pareil
3eme je faisais presque plus attention à son physique et puis par la suite les sentiments ce sont installés et tu oublie qu'il est pas a ton gout et tu commence à me trouver beau lol.
Au final je suis tombé sur un homme en or et je regrette pas une seconde de l'avoir épouser.

Trop mimi machaAllah ! yawning smiley

qu'Allah vous comble de bonheur tout au long de votre vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook