Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des chaussures
f
31 mars 2011 10:48
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam Soltana perso je trouve sa trop haut sa enleve toute feminité et grace sa fait un ptit peu trans sans vouloir attaquer tes gout
apres moi je dis sa parceke je ss petite de taille et menue et sa mirait pas, mais toi tes grande et ta + de carisme sa passerait peut etre

pr moi ac une robe bleu sa depend surtout comment elle est mais jaurai pas pris du bleu aussi

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

[www.google.fr]


voila cke jaurai pris je parle pr moi apres chacune a son style bien sur, tout ce qui est plate forme sa me plait pas, modatoi g remarqué quils ont bcp de chaussures stylée loana jai galéré pr trouver qq chose a mon gout

voila bisou yawning smiley

Au contraire c est grande + grands talons qui fait drag queen. grinning smiley Puis le charisme n a rien à voir avec la taille ma belle si l on en croit monsieur dictionnaire. winking smiley
Sinon je vois pas pq tt le monde trouve que ces chaussures sont "trop" je les trouve bien moi, après vu qu elles sont déjà très travaillées faudrait pas que la robe le soit aussi. Comment est ta robe SoltanaM ? T as pas une photo ?

aaa si si, qqn qui a du charisme peut se permettre de porter des vetements extravagant moi je vois mal une petite discrete porter sa je peux porter qq chose de dejanté mais pas extravagant carnaval de rio ou autre
pour moi la personnalité et les fringues sa va ensemble
en + une petite mettre sa va faire trop de difference entre le talon 14 cm et sa taille, alors quune grande sa passe creme
dc je reste sur ma position,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 10:50 par minaa_.
A
31 mars 2011 11:10
Citation
SoltanaM a écrit:
hello les filles

trianon tu m'as tuée sale folle allah i htek saha grinning smiley, pour la robe je l'attends elle me sera livré dans 2 semaines

merci les filles pour vos modeles yawning smiley

pouliozolives ca s'apprend a marcher avec des talons lol

Avec ces talons là j'aimerai bien voir ce que ça donne lol
Sourate 82
31 mars 2011 12:40
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
hello les filles

trianon tu m'as tuée sale folle allah i htek saha grinning smiley, pour la robe je l'attends elle me sera livré dans 2 semaines

merci les filles pour vos modeles yawning smiley

pouliozolives ca s'apprend a marcher avec des talons lol

Avec ces talons là j'aimerai bien voir ce que ça donne lol

En fait quand tu n'as pas l'habitude je peux comprendre, c'est une question d'habitudes

les seules fois ou je met du plats c'est quand j'ai vraiment pas envie de m'habiller ou genre jupe longue boheme petit sandales petit haut et hop

bref les talons et moi c'est In love (et ca travaille bien les mollets lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
31 mars 2011 13:45
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 17:03 par Capriiice.
f
31 mars 2011 14:24
attend quest ce tu me parle de sarko, mdrr ta vérité et ta logique nest pas forcement celle des autres que sa te plaise ou non
je me fiche des styliste et de tes serie americaines a deux francs moi je mhabille comme je le sens, ya des styliste qui abusent (lady gaga) je me dis hemdoulai jaime mon style quil rentre ds la norme ou non
tkt javais compris ce que voulais dire charisme, bin oui qqn comme Soltana en a bcp jai vu ses photo et elle en degage bcp , jai jamais dit que cetait qq chose avoir ac la taille miss, jai dit SI tes grande ET ac du charisme

si tu savais cest pas a moi que tu va apprendre meme du haut de mes 1M moins 30 meme
dc tu peux disposer
f
31 mars 2011 14:28
Bonne journée.

smiling smiley lool ton bonne journée tu te le garde, tu viens me prendre pour une con et tu dis genre "bonne journée" mais tes qui
x
31 mars 2011 14:35
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 17:02 par Capriiice.
f
31 mars 2011 14:39
ya pas de courtoisie qui tienne, jsuis gentille si tes gentille sinn lache ma jambe veut tu??

tchus
31 mars 2011 15:56
zen les filles zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Angel

ana ghane mchi hafyana hade les fiancailles gahhhhhhhh

mouhim hafakom mate khsamoche moussamaha lbnete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 mars 2011 16:23
Citation
SoltanaM a écrit:
zen les filles zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Angel

ana ghane mchi hafyana hade les fiancailles gahhhhhhhh

mouhim hafakom mate khsamoche moussamaha lbnete


looll

ah nonn pas tout cela pour que tu y ailles pied nu!!!
31 mars 2011 16:33
Citation
trianon a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
zen les filles zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Angel

ana ghane mchi hafyana hade les fiancailles gahhhhhhhh

mouhim hafakom mate khsamoche moussamaha lbnete


looll

ah nonn pas tout cela pour que tu y ailles pied nu!!!

lol nti hafrita kteltini avec tes chaussures sale folle je kiffe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
31 mars 2011 16:37
Vive les chassures, je vous rejoins les filles, je ne comptes plus les paires que j'ai acheté et que j'ai jamais porter.

Soltana, apres tout depend de ta robe, elle est comment ? Mais je mettrais quand meme quelque chose de plus fin, elle aurait un peu moins de talons, elle serait beaucoup plus jolie
31 mars 2011 16:44
malawia j'ai trouvé des chaussures en fait j'avais une paire jamais mise (tu sais ce que c'est on achete on emile on retrouve ptdrrrrrr) en fait il me manque plus que la pochette dorée

la robe est bleue, je la posterais quand je la recevrais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
31 mars 2011 16:58
Citation
SoltanaM a écrit:
malawia j'ai trouvé des chaussures en fait j'avais une paire jamais mise (tu sais ce que c'est on achete on emile on retrouve ptdrrrrrr) en fait il me manque plus que la pochette dorée

la robe est bleue, je la posterais quand je la recevrais

ptdr je vois ce que tu veux dire, quand tu retrouves une paire que tu savais meme pas que tu avais grinning smiley

Je pourrais pas te conseiller pour la pochette tu as une idée de ce que tu veux ?
31 mars 2011 17:24
oui j'ai une idée

comme celle ci on voit pas tres bien sur la photo mais en doré

pochette bleue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 avril 2011 09:47
Citation
SoltanaM a écrit:
oui j'ai une idée

comme celle ci on voit pas tres bien sur la photo mais en doré

pochette bleue

c'est toi la fille en bleu??
l
1 avril 2011 12:04
[www.shoesmariage.com]

[www.shoesmariage.com]

[www.shoesmariage.com]

[www.shoesmariage.com]

Voila les sacs que j'ai trouvé, il y en a d'autres sur le site si tu souhaite en choisir un d'un couleur diférente de celle de ton sac.
1 avril 2011 12:10
Citation
trianon a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oui j'ai une idée

comme celle ci on voit pas tres bien sur la photo mais en doré

pochette bleue

c'est toi la fille en bleu??

oui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 avril 2011 12:25
Citation
lala.dz a écrit:
[www.shoesmariage.com]

[www.shoesmariage.com]

[www.shoesmariage.com]

[www.shoesmariage.com]

Voila les sacs que j'ai trouvé, il y en a d'autres sur le site si tu souhaite en choisir un d'un couleur diférente de celle de ton sac.

merci lala malheureusement c'est en doré que je la veux mais la 1ere effet chiffoné j'aime beaucoup merci yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
1 avril 2011 15:36
Moi aussi je suis une folle de chaussures de tous genre mais vraiment de tout genre lol. Et je vois que je suis la seule mais je les trouve jolies moi tes chaussures soltana M confused smiley Je trouve pas que ça manque de classe selon avec quoi tu les portes mais moi je pourrais les porter sans souci surtout que les 12cm de talon ne me feraient pas peur du haut de mes 1m57 ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook