Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
f
26 février 2014 18:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello Minoush
Dis donc, quand tu écris tu as le feu ou quoi? Speedy gonzales ou go fast? ptdr Tu tapes tellement vite j'ai l'impression, que c'est ce qui te fait dire de ces lapsus, mais mortels grinning smiley Le typhon tu l'as ressenti quand? A moins que le mix de l'arabe, anglais, marocain et français te fait perdre les pédales.
Bon je t'ai refilé l'adresse en mp, je compte sur toi pour les photos c'est super sympa. Joêlle j'ai complètement aimé son travail, elle avait transformé une fois une jeune femme brune en véritable Kim Kardashian, frange droite en plus. C'est peut-être parce qu'elle transforme que ça ne te plait pas, je peux comprendre. Les libanaises sont connues pour l'excès en général...

Bsa7tek le massage thérapeutique, moi j'aurais pas osé le subir, ça me gêne énormément que d'autres femmes me touchent de cette façon -à moins qu'il y aie obligation-. Je devrais dépasser cette barrière parce que j'ai bien envie de faire un de ses jours une cure en thalasso thérapie, avec des soins aux huiles essentielles. Puisque ce sont des femmes qui ont étudié la médecine je pense pas que ça soit interdit, Allahou A'lem, je vais me renseigner sur ce point.

Ps : à fond, c'est une véritable organisation, on dirait que je prémédite et prépare un crime ! Mais bon, Al hamdulilleh.

masa enouuur w srouuur
je me demandais mais qu est ce qu elle dit??? jai tilté que tu faisais allusion à la matière du sac, a vrai dire jai ressenti un typhon il y a peu mais d un tout autre genre lool al ham2a dyali
sinon mci pour l adresse je fais sa de suite tant que jai cinq minutes devant moi tu me donnera ton avis sur son savoir faire
tu devrais essayer ce massage mnt jsais pas si cest haram je pense pas cest un soin nn?? wallahou 3lm, au mieux tu demandes à ton homme de le faire il suffit d avoir les huiles essentielles et une bonne huile de massage
sa detend enormement cette sensation d apesanteur, en + avec le stress quotidien ca rend plus productif, il y a meme des employeurs qui le preconisent qui amenagent des salles de detente, spa, sport pour les salariés
bisous see u soon


Salam Minoush

Je suis impressionnée par tes photos, on voit la différence entre le manque de pixels des photos ordinaire et ceux d'un appareil professionnel. Quelle qualité et netteté, quel sourire...Franchement tu m'as carrément complexée lol, je me sens minable, Tbark'Allah 3lik, qu'Allah te protège. Pourtant je t'ai déjà vue en réel, je trouve que le make up pro te va à ravir, les émirats te réussissent encore bien mieux.

D'ailleurs j'imagine même pas si tu commences à mettre tes "trouvailles" sur le post, avec mon maquillage KIKO, Gemey je me sentirais encore plus minable crying(

Bon venons-en au massage, j'en ai déjà fais l'expérience hein, avec toutes ces années de mariage le contraire aurait été inquiétant. En revanche quand ce sont des femmes, inconnues de surcroît, pour moi c'est gênant.

Allez, poupée, prends soin de toi et merci pour le partage.

masa2 nour louisa
merci cest adorable il y a l effet du projecteur qui donne cet impression de shine bright ca joue aussi si tu t y aventurerai tu serais tout autant mise en valeur je ne vois pas pk tu dois te sentir minable hacha sa me plait pas que tu dises de telles choses
etre minable cest pas une question de physique ou de ce qu on possede dans son dressing ou sa coiffeuse, ni la voiture qu on conduit ou l appartement, tout sa je sais que sa facilite la vie mais de la a dire minable je suis confuse et choquée par ce terme Grrrr
en + tu me connais assez pour savoir que j avais aussi du kiko, du yves rocher, jai pas honte de le dire et je suis pas adepte de l ostentatoire
par contre quant on vit a dubai les tentations sont fortes et on se retrouve avec un autre genre de make up par la force des choses !!! qu est ce que sa serait si jamais tu viens me voir sur place?? j espere que ce qui te passe par la tete et cette sensation d etre moins bien te passera nchallah winking smiley
quant au massages si ton hob s en occupe alors le reste est superflu, hemdouleih 3la kol chey
thala f rasek a bnt 3ami , je te fais d enormes bisous In love

Salam Minoush

Je dis pas être minable seulement c'est la sensation que j'ai eu en voyant les photos, je veux bien que les effets de lumières influent mais quand il y a une belle base le résultat suit. En revanche je pense pas que l'esprit du post soit propice à montrer ce que l'on possède, beaucoup pourraient abandonner au lieu de poster, en constatant qu'il faille partager ses produits. Quand tu postais sur Tenues tout les jours des fringues différentes, ton petit sac Dior, tes différentes chaussures alors que d'autres n'en achètent qu'une fois par an, ça a engendré pas mal de problèmes, on t'a même volé les photos pour les mettre sur Facebook...après si tu assumes c'est bien. Je dis pas que tu es ostentatrice, je te connais mais les gens peuvent se sentir diminués et abandonnent de ce fait les partages. Si je viens te voir tu paies le voyage ? grinning smiley je plaisante, j'ai toujours rêvé d'aller visiter ce petit coin du globe, une collègue de travail de ma mère y a été et elle fût séduite. Il paraît que dans les hôtels il y a des dressings remplies de robes "Abayas" à disposition de la cliente, des piscines dans les salles de bains, enfin, des choses que mon imagination ne peut même pas atteindre. Merci pour l'invitation, que j'essaierai d'honorer inch'Allah.

cc louisa
merci pour ta franchise ceci dit cest pas mon soucis si les gens se sentent mal , le post des tenues c etait le but car voldemodo elle meme a demandé des photos de tenues

sinon le sac Dior pas de quoi fouetter un chat lool c etait juste une ancienne collection heureusement que jai pas mis encore autre chose et qu on partageait pas nos vehicules, je serais wanted
en + jai deja ^partagé du make up une fois c etait un baume Clarins et jai pas eu de probleme particulier mais bon peut etre qu avec d autres marques sa coince ici
g jai pas envie de retrouver les memes pots de colles donc merci de m avoir prévenue et mci de ta franchisse
sinn marhba bik 3a beyti al 3ayla, avicci me disait toujours ouii ouii mais na pas encore daigné venir à dubai, le billet d avion si cest sa le probleme alors la, n y pense meme pas puisk c est moi qui invite
je suis desolée si jai froisée des personnes ici je suis loin d etre une m'a tu vue au contraire je suis née dans la modestie et nn dans l ostentation mon but n est pas de diminuer qui que se soit
sur ceux je repasserai quand j aurais plus de temps nchallah
bisous et embrasse les enfants pour moi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 18:50 par minaa_.
f
26 février 2014 18:49
@camelia, je repasserai te repondre + tard nchallah, thala f rassek



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/14 18:52 par minaa_.
K
27 février 2014 09:30
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello Minoush
Dis donc, quand tu écris tu as le feu ou quoi? Speedy gonzales ou go fast? ptdr Tu tapes tellement vite j'ai l'impression, que c'est ce qui te fait dire de ces lapsus, mais mortels grinning smiley Le typhon tu l'as ressenti quand? A moins que le mix de l'arabe, anglais, marocain et français te fait perdre les pédales.
Bon je t'ai refilé l'adresse en mp, je compte sur toi pour les photos c'est super sympa. Joêlle j'ai complètement aimé son travail, elle avait transformé une fois une jeune femme brune en véritable Kim Kardashian, frange droite en plus. C'est peut-être parce qu'elle transforme que ça ne te plait pas, je peux comprendre. Les libanaises sont connues pour l'excès en général...

Bsa7tek le massage thérapeutique, moi j'aurais pas osé le subir, ça me gêne énormément que d'autres femmes me touchent de cette façon -à moins qu'il y aie obligation-. Je devrais dépasser cette barrière parce que j'ai bien envie de faire un de ses jours une cure en thalasso thérapie, avec des soins aux huiles essentielles. Puisque ce sont des femmes qui ont étudié la médecine je pense pas que ça soit interdit, Allahou A'lem, je vais me renseigner sur ce point.

Ps : à fond, c'est une véritable organisation, on dirait que je prémédite et prépare un crime ! Mais bon, Al hamdulilleh.

masa enouuur w srouuur
je me demandais mais qu est ce qu elle dit??? jai tilté que tu faisais allusion à la matière du sac, a vrai dire jai ressenti un typhon il y a peu mais d un tout autre genre lool al ham2a dyali
sinon mci pour l adresse je fais sa de suite tant que jai cinq minutes devant moi tu me donnera ton avis sur son savoir faire
tu devrais essayer ce massage mnt jsais pas si cest haram je pense pas cest un soin nn?? wallahou 3lm, au mieux tu demandes à ton homme de le faire il suffit d avoir les huiles essentielles et une bonne huile de massage
sa detend enormement cette sensation d apesanteur, en + avec le stress quotidien ca rend plus productif, il y a meme des employeurs qui le preconisent qui amenagent des salles de detente, spa, sport pour les salariés
bisous see u soon


Salam Minoush

Je suis impressionnée par tes photos, on voit la différence entre le manque de pixels des photos ordinaire et ceux d'un appareil professionnel. Quelle qualité et netteté, quel sourire...Franchement tu m'as carrément complexée lol, je me sens minable, Tbark'Allah 3lik, qu'Allah te protège. Pourtant je t'ai déjà vue en réel, je trouve que le make up pro te va à ravir, les émirats te réussissent encore bien mieux.

D'ailleurs j'imagine même pas si tu commences à mettre tes "trouvailles" sur le post, avec mon maquillage KIKO, Gemey je me sentirais encore plus minable crying(

Bon venons-en au massage, j'en ai déjà fais l'expérience hein, avec toutes ces années de mariage le contraire aurait été inquiétant. En revanche quand ce sont des femmes, inconnues de surcroît, pour moi c'est gênant.

Allez, poupée, prends soin de toi et merci pour le partage.

masa2 nour louisa
merci cest adorable il y a l effet du projecteur qui donne cet impression de shine bright ca joue aussi si tu t y aventurerai tu serais tout autant mise en valeur je ne vois pas pk tu dois te sentir minable hacha sa me plait pas que tu dises de telles choses
etre minable cest pas une question de physique ou de ce qu on possede dans son dressing ou sa coiffeuse, ni la voiture qu on conduit ou l appartement, tout sa je sais que sa facilite la vie mais de la a dire minable je suis confuse et choquée par ce terme Grrrr
en + tu me connais assez pour savoir que j avais aussi du kiko, du yves rocher, jai pas honte de le dire et je suis pas adepte de l ostentatoire
par contre quant on vit a dubai les tentations sont fortes et on se retrouve avec un autre genre de make up par la force des choses !!! qu est ce que sa serait si jamais tu viens me voir sur place?? j espere que ce qui te passe par la tete et cette sensation d etre moins bien te passera nchallah winking smiley
quant au massages si ton hob s en occupe alors le reste est superflu, hemdouleih 3la kol chey
thala f rasek a bnt 3ami , je te fais d enormes bisous In love

Salam Minoush

Je dis pas être minable seulement c'est la sensation que j'ai eu en voyant les photos, je veux bien que les effets de lumières influent mais quand il y a une belle base le résultat suit. En revanche je pense pas que l'esprit du post soit propice à montrer ce que l'on possède, beaucoup pourraient abandonner au lieu de poster, en constatant qu'il faille partager ses produits. Quand tu postais sur Tenues tout les jours des fringues différentes, ton petit sac Dior, tes différentes chaussures alors que d'autres n'en achètent qu'une fois par an, ça a engendré pas mal de problèmes, on t'a même volé les photos pour les mettre sur Facebook...après si tu assumes c'est bien. Je dis pas que tu es ostentatrice, je te connais mais les gens peuvent se sentir diminués et abandonnent de ce fait les partages. Si je viens te voir tu paies le voyage ? grinning smiley je plaisante, j'ai toujours rêvé d'aller visiter ce petit coin du globe, une collègue de travail de ma mère y a été et elle fût séduite. Il paraît que dans les hôtels il y a des dressings remplies de robes "Abayas" à disposition de la cliente, des piscines dans les salles de bains, enfin, des choses que mon imagination ne peut même pas atteindre. Merci pour l'invitation, que j'essaierai d'honorer inch'Allah.

cc louisa
merci pour ta franchise ceci dit cest pas mon soucis si les gens se sentent mal , le post des tenues c etait le but car voldemodo elle meme a demandé des photos de tenues

sinon le sac Dior pas de quoi fouetter un chat lool c etait juste une ancienne collection heureusement que jai pas mis encore autre chose et qu on partageait pas nos vehicules, je serais wanted
en + jai deja ^partagé du make up une fois c etait un baume Clarins et jai pas eu de probleme particulier mais bon peut etre qu avec d autres marques sa coince ici
g jai pas envie de retrouver les memes pots de colles donc merci de m avoir prévenue et mci de ta franchisse
sinn marhba bik 3a beyti al 3ayla, avicci me disait toujours ouii ouii mais na pas encore daigné venir à dubai, le billet d avion si cest sa le probleme alors la, n y pense meme pas puisk c est moi qui invite
je suis desolée si jai froisée des personnes ici je suis loin d etre une m'a tu vue au contraire je suis née dans la modestie et nn dans l ostentation mon but n est pas de diminuer qui que se soit
sur ceux je repasserai quand j aurais plus de temps nchallah
bisous et embrasse les enfants pour moi yawning smiley

Salam Minoush

Tu m'as bien fait rire, tu dois te dire qu'est ce que je fais dans ce fofo de psychopathes? Il vaux mieux ne pas éveiller les vils instincts des gens, beaucoup sont mal intentionnés et tu en as subit les conséquences plusieurs fois. Merci pour tout, je t'embrasse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
27 février 2014 09:38
Salam les filles,

bon lol....

pas trop compris les interventions d'hier , j'y ai pas répondu par manque de temps donc j'en profite tant que c'est calme au boulot lol.

Je me doutais bien qu'à un moment il allait fuser des jugements de valeur et des remarques désobligeantes sur le mode de vie de certaines filles mais bon c'était prévisible.

Je tiens juste à rappeler 2 ou 3 petites choses.

Déjà , j'aimerai bien qu'on respecte un minimum la vie privée de chacune ici et que personne se sente offensée ou obligée de se justifier sur leurs achats, leurs dépenses , leur life quoi etc...

Ensuite je m'en tape complet si untel roule en batmobile ou en vaisseau spatial , si une fille s'achète plusieurs sacs de grandes marques etc.. Perso moi ça m'indiffère dans le sens où je me sens pas diminuée ou autre vu que j'ai une conception de la vie assez je m'en foutiste de ce que possède les autres vu que moi même je suis pas gaga de ces choses. Mais ça m'empêche pas d'apprécier le style des autres !

Mais ça c'est ma façon de penser qui est comme ça,ce qui fait que je fais pas de différence entre les marques quelles soient bad gamme ou luxueuse puisqu'au final ça reste du matos, du make up, des fringues bref des produits finalement éphémères.

Ce que j'aime par contre, c'est de savoir un peu les goûts de chacune, leur retour sur des produits qu'elles ont testé, puisque ça donne une bonne idée d'ensemble . Peu importe leur budget, peu importe leur marque de prédilection , peu importe leur physique, leurs moyens etc....Je m'en fous totalement de voir du kiko, du gemey ou du yves rocher à côté de marque comme Chanel ou Dior par ex. C'est pas tant les marques qui m'intéressaient mais vraiment les produits en eux mêmes.

Ce qui m'intéressait en fait c'était les résultats sur nous, parce que ça change literralement d'une fille à une autre.
Ce qui me fait chier c'est que certaines n'osent plus poster , estimant qu'elles sont " hors -jeu", aye yemma sérieux c'est que matériel encore une fois. Punaise vous êtes trop sensibles les filles lool.

Donc ne vous sentez pas diminuées pour si peu de choses. Se sentir diminuées pour ça c'est vraiment triste parce que c'est que du matériels, je comprends pas comment on peut se sentir " minable" sur ce sujet si futile au final.

Je ne comprends pas non plus pourquoi les comparaisons physiques reviennent à chaque fois, ça me sidère .Là aussi , si certaines se sentent complexées, je capte pas pourquoi.

Si certaines veulent partager des photos , marhbabikoum !!

J'avais crée ce post dans un esprit bon enfant, et surtout dans une volonté totale de laisser tout le monde s'exprimer et se conseiller les unes les autres comme c'était le cas avant que ça déraille pour une question de gros sous. Tous les HS sont permis à l'exception des remarques offensantes .

Donc voilà, postez sans honte ou j'sais pas quoi. C'est la démocratie de Dame-pipi.grinning smiley

Bisous à toutes yawning smiley
27 février 2014 10:10
salam
moi j ai bien aimé ton post dame pipi
il est top et j ai envie de tester pleins de produits que les filles ont conseillés
merci pour ton post
je viens régulièrement pour voir ce qui se dit c'est sympa
et puis il y acertaines posteuses qui me font rêver avec ses sacs de luxe lol
mais moi j aime bien voir les gouts des unes et des autres c'est cool
enfin voila quoi bonne journée !!
27 février 2014 10:51
Bonjour DP,

Merci pour cette remise au clair, de quel droit certaines se permettent-elles de demander des justifications sur les achats des posteuses ? A croire qu'on doit se plier à un contrôle du FISC du genre vérification approfondie. Personnellement, je n'ai jamais prétendu ne porter que des grandes marques puisque je ne cache pas que je porte aussi bien du Zara que du LV. C'est vrai que je mets le prix pour certains produits, c'est un mode de consommation car je préfère avoir de belles pièces au lieu de cumuler des produits d'entrée de gamme.
Ca en étonne apparemment certaines étant donné mon statut d'étudiante alors qu'il n'est pas rare de croiser dans la capitale des étudiant(s) porter des Tod's, des montres Bvlgari ou Cartier, et des sacs à main de luxe. Je tiens à préciser que mon but n'était pas de me glorifier, ce n'est que matériel comme je l'ai dit auparavant, je tenais simplement à avoir l'avis objectif des filles sur des produits qui m'intéressent.

Je ne prendrais pas la peine de répondre aux accusations de mensonge, celles qui me connaissent un minimum ici savent quelle vie je mène et elle n'a rien d'extraordinaire, à croire que je me vante de détenir une collection de jets privés!
k
27 février 2014 14:05
salam les girls,

j'aime bien ce post mais la flemme de lire tout,
j'aimerai bien que Dame Pipi nous fasse une synthèse de tout ça lol

blague à part, j'aimerai bien acheter un FDT qui couvre bien les imperfections, j'utilise l'orléal et Estee Lauder mais j'aimerai changer.

et aussi un fard à papière clair pour fond, fluide, j'en ai vu dans certains tutos,
j'attend vos conseils, merci.
27 février 2014 14:42
Citation
benzoate de methyle a écrit:


salam grinning smiley lol

ok ok bon je ferai ça alors. lol
je vais quand même faire attention , si vous êtes des habitués donnez moi des marques de crème de préférence qui posent pas trop de problème sur lesp eaux, parce qu'il y a des crèmes qui font des suprises (des mauvaises lol )


tu prends quel genre de sac ? ça te pète pas le dos ?
moi non plus j'ai pas grand chose dans mon sac , juste 2stylos et mes feuilles lol
bon j 'irai chez le kiné et je pourrai acheter un sac normal hahaha. grinning smiley

Re coucou,

Moi j'utilise des marques différentes de crèmes, je n'apprécie pas les crèmes pharmaceutiques, j'ai l'impression que ça donne plus de probèmes de peau. Dernièrement je mets une crème toute simple de chez Garnier ( crème bienfaisante, peaux ternes et fatiguées ) c'est une gelée qui en rend pas la peau grasse et je n'ai pas eu de problème avec. Par contre elle est sans SPF, je dois m'en acheter une autre.

Sinon si tu n'as pas beaucoup de choses à transporter ne porte pas de sac à dos. Avant j'avais une énorme malette où je transportais mon matériel et qui me faisais maaaaal à l'épaule, maintenant je porte des sacs de FILLE différents tongue sticking out smiley, si tu veux les voir viens par MP, je t'enverrai des exemples.

yawning smiley
27 février 2014 14:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam les filles,

bon lol....

pas trop compris les interventions d'hier , j'y ai pas répondu par manque de temps donc j'en profite tant que c'est calme au boulot lol.

Je me doutais bien qu'à un moment il allait fuser des jugements de valeur et des remarques désobligeantes sur le mode de vie de certaines filles mais bon c'était prévisible.

Je tiens juste à rappeler 2 ou 3 petites choses.

Déjà , j'aimerai bien qu'on respecte un minimum la vie privée de chacune ici et que personne se sente offensée ou obligée de se justifier sur leurs achats, leurs dépenses , leur life quoi etc...

Ensuite je m'en tape complet si untel roule en batmobile ou en vaisseau spatial , si une fille s'achète plusieurs sacs de grandes marques etc.. Perso moi ça m'indiffère dans le sens où je me sens pas diminuée ou autre vu que j'ai une conception de la vie assez je m'en foutiste de ce que possède les autres vu que moi même je suis pas gaga de ces choses. Mais ça m'empêche pas d'apprécier le style des autres !

Mais ça c'est ma façon de penser qui est comme ça,ce qui fait que je fais pas de différence entre les marques quelles soient bad gamme ou luxueuse puisqu'au final ça reste du matos, du make up, des fringues bref des produits finalement éphémères.

Ce que j'aime par contre, c'est de savoir un peu les goûts de chacune, leur retour sur des produits qu'elles ont testé, puisque ça donne une bonne idée d'ensemble . Peu importe leur budget, peu importe leur marque de prédilection , peu importe leur physique, leurs moyens etc....Je m'en fous totalement de voir du kiko, du gemey ou du yves rocher à côté de marque comme Chanel ou Dior par ex. C'est pas tant les marques qui m'intéressaient mais vraiment les produits en eux mêmes.

Ce qui m'intéressait en fait c'était les résultats sur nous, parce que ça change literralement d'une fille à une autre.
Ce qui me fait chier c'est que certaines n'osent plus poster , estimant qu'elles sont " hors -jeu", aye yemma sérieux c'est que matériel encore une fois. Punaise vous êtes trop sensibles les filles lool.

Donc ne vous sentez pas diminuées pour si peu de choses. Se sentir diminuées pour ça c'est vraiment triste parce que c'est que du matériels, je comprends pas comment on peut se sentir " minable" sur ce sujet si futile au final.

Je ne comprends pas non plus pourquoi les comparaisons physiques reviennent à chaque fois, ça me sidère .Là aussi , si certaines se sentent complexées, je capte pas pourquoi.

Si certaines veulent partager des photos , marhbabikoum !!

J'avais crée ce post dans un esprit bon enfant, et surtout dans une volonté totale de laisser tout le monde s'exprimer et se conseiller les unes les autres comme c'était le cas avant que ça déraille pour une question de gros sous. Tous les HS sont permis à l'exception des remarques offensantes .

Donc voilà, postez sans honte ou j'sais pas quoi. C'est la démocratie de Dame-pipi.grinning smiley

Bisous à toutes yawning smiley

Salam Dame Pipi,

Tu as bien fait de remettre les choses au clair, on n'est pas là pour discréditer les paroles de quelqu'un ou pour le blesser, mais le but du post est le partage.

D'ailleurs pour celles qui disent que les étudiantes ne peuvent pas se permettre certaines choses, je tiens à dire que je vis au Maroc, et que j'étudie dans une école où la plupart des personnes roulent en Porsche, j'ai une amie qui a une Range Rover, l'autre une Audi dernier modèle et la liste est très longue. Ne parlons même pas des sacs de luxe, des montres Cartier et Chaumet, des chaussures de créateurs et des vacances partout dans les hôtels les plus luxueux du monde.

Je suis loin d'être riche mais je côtoie ce genre de personnes chaque jour, et ça existe bel et bien. Donc une fille qui s'achète un sac Chanel à chaque sortie n'est pas obligée de se justifier ou de mentir pour ne pas "heurter" les sentiments des autres.

Sinon on est là pour parler de notre propre expérience avec certains produits, est-ce qu'une crème Nivea est bien ? Est-ce qu'un démaquillant Dior donne des boutons ? Etc...

Bisous les filles et bon partage.

yawning smiley
f
27 février 2014 17:32
Citation
Camelia- a écrit:
Saba7 el kher, tamem l7amdella, w enti kifik ?

Pour le Plumful à première vue j'ai eu la même réaction que toi, mais en le mettant hier franchement ça fait des lèvres de malade, c'était vraiment beau. Quand tu veux pour le partage, ce n'est pas un concours, juste un simple partage. Ce n'est pas du show-off, ça serait un peu bête d'ailleurs, ce n'est que du maquillage, que cela soit du Kiko ou du Laura Mercier n'a pas vraiment d'importance.

Je trouve justement qu'elles ne sont pas assez dans la sobriété, c'est un peu trop m'as-tu-vu, même si certaines sont très stylées et savent doser. Dans tous les cas, j'aurais les deux lol, ce n'est qu'une question de temps. J'irais essayer les deux en compagnie d'une amie et je me déciderais, merci en tout cas, je suis une éternelle indécise.

Ce n'est pas vraiment un peeling mais disons que cela a des effets similaires : éclat et luminosité du teint et la peau retendue. J'ai déjà fait un peeling léger chez un dermatologue et honnêtement c'était magnifique, mon teint était hyper lumineux et ma peau hyper douce. Sachant que je n'ai aucun problème de peau et un grain de peau très fin, je trouve que cela apporte tout de même un plus. Le soucis c'est que cela prend du temps (il faut compter 5 séances) du coup j'essaie de me procurer des produits ayant un effet similaire, et apparemment ce masque Dr Sebagh à l'acide glycolique est vraiment bien. Je testerais et on verra, j'espère que ça ne pique pas trop la peau. Quels mauvais retours as-tu eu à propos des peelings ?

En voyage je me permets plus mais disons qu'ici il faut rentrer dans le moule, surtout vu ce que je fais, et puis ça fait plus sérieux donc j'ai l'air plus crédible lol. Sinon j'aime beaucoup les couleurs : jaune moutarde, rouge, bleu roi, rose pastel, corail etc.

Bonne journée winking smiley

marhabathayane camelia, ktir mnih hemdoulaih
je voulais te parler de ces peelings jai entendu un mauvais retour sur une fille qui a tenté de le faire sur Lyon en France (chez un dermato) et qui a eu le visage plus foncé que la normale, son teint s est carrément modifié
du coup sa me refroidit je n irai pas jusqu à user d acide de fruits meme si certains marchent tres bien, il suffit d une fois pour avoir des effets irrémédiables lahster
sinon quand tu testeras essaye quand meme de le faire sur une partie non visible avant de te lancer
pour le partage cest dommage mais je ne vais pas surencherir tout le monde s emballe et jai horreur des polemiques inutiles
tes lèvres doivent beaucoup jouer aussi sur le magnifique rendu du Plumfull tongue sticking out smiley winking smiley bsaha
je comprends si tu as un domaine d'activité ou la rigueur et la discrétion sont de mise tu ne peux pas te permettre certaines tenues
en voyage quel est ton style , tu as titillé ma curiosité
bonne soirée chokrane winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 17:33 par minaa_.
27 février 2014 20:22
Citation
minaa_ a écrit:

marhabathayane camelia, ktir mnih hemdoulaih
je voulais te parler de ces peelings jai entendu un mauvais retour sur une fille qui a tenté de le faire sur Lyon en France (chez un dermato) et qui a eu le visage plus foncé que la normale, son teint s est carrément modifié
du coup sa me refroidit je n irai pas jusqu à user d acide de fruits meme si certains marchent tres bien, il suffit d une fois pour avoir des effets irrémédiables lahster
sinon quand tu testeras essaye quand meme de le faire sur une partie non visible avant de te lancer
pour le partage cest dommage mais je ne vais pas surencherir tout le monde s emballe et jai horreur des polemiques inutiles
tes lèvres doivent beaucoup jouer aussi sur le magnifique rendu du Plumfull tongue sticking out smiley winking smiley bsaha
je comprends si tu as un domaine d'activité ou la rigueur et la discrétion sont de mise tu ne peux pas te permettre certaines tenues
en voyage quel est ton style , tu as titillé ma curiosité
bonne soirée chokrane winking smiley

Bonsoir ma chère Minaa,

Je crois que ça dépend beaucoup du médecin, comme je te disais j'en ai fait un chez un dermato à Paris et les résultats étaient excellents. En revanche c'était un peeling très léger qui a juste pour effet de donner de l'éclat à la peau, il n'y a pas de risque de pigmentation ou de dépigmentation.
Au pire, on peut échanger par MP nos tenues, ici on a vraiment l'impression d'être épié, je trouve ça très désagréable. Sans parler du fait qu'on doit se justifier pour tout et n'importe quoi, du genre tu dois préciser que t'as loué un sac ou une robe sinon on te tombe dessus pour te faire passer pour une mythomane. C'est d'un ridicule sans précèdent. A croire que les gens n'ont que ça à faire.

J'essaierais sur une partie du visage, tu as tout-à-fait raison, si ça picote trop je laisserais tomber. Merci ktiiir pour le compliment ça fait plaisir, tu as l'air heureuse Alhamdullillah, ça se ressent dans tes écrits.

A l'étranger je me fais vraiment plaisir, je suis plus libre dans mon style. J'aime porter des robes longues moulantes et fendues ou des robes fourreau (vert forêt, rose pastel, rouge, blanc, bleu roi, jaune moutarde) avec des sandales nude à haut talons et j'ai une pochette enveloppe fétiche couleur bronze que j'aime beaucoup porter avec mes robes, je trouve que ça donne un côté exotique, c'est très sexy. La journée je mets des lunettes oversized et je porte aussi des bijoux fantaisie : des gros colliers, des sautoirs, des bracelets manchette et des bagues imposantes (pas tout en même temps lol). La plupart de mes bijoux sont dorés et j'aime aussi les pierres (turquoise surtout). J'ai toujours les ongles vernis en rouge, je ne suis pas fan de la french je trouve que ça ressort pas très bien sur mon teint. J'aime aussi les mini-jupes patineuses, j'en ai une corail et une en noir, j'aime bien les porter avec des compensées.

Une de mes tenues préférées aussi c'est le total look white avec des accessoires dorés, c'est vraiment MOI lol.

En fait, j'ai pensé à toi vu que tu fais du pole dancing et je pense que tu apprécieras l'esthétique globale du clip autant que moi, ça donne des idées, promets moi de regarder jusqu'au bout winking smiley : [url=


Bisous, à très bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 20:24 par Camelia-.
27 février 2014 20:48
Citation
قطيطة a écrit:

Bonsoir Camelia,

Moi aussi je ne suis pas habituée à Casa, c'est très grand, d'autant plus qu'il n'y a pas de délimitation entre les quartiers, la transition n'y est pas fluide comme à Rabat, où chaque quartier possède des caractéristiques qui lui sont propres.
Je vais à Casa de temps à autre pour le shopping, on ne retrouve pas certaines marques à Rabat ( Zara, Massimo Dutti... ) donc je suis surtout du côté du Maarif et du Morocco Mall.
Quel est ton coiffeur ? peut-être que ça va m'aider confused smiley

Bisous et merci pour l'échange ma belle.

Bonsoir ma chère قطيطة,

C'est tout à fait ça, les quartiers à Rabat sont segmentés, alors qu'à Casa, en étant sur Racine on peut se retrouver en moins de 10 minutes à Badr qui est un quartier très populaire. En revanche, je préfère la mentalité des casawis, ils sont moins cachotiers que les rbatis je trouve...
Mon coiffeur c'est Chez Drew, c'est juste en face de chez Nour, juste derrière l'hôtel Barcelo. Si tu veux y aller je peux appeler le salon afin que tu sois bien reçue winking smiley. C'est un super salon, les coiffeurs sont excellents.
En ce qui concerne ce que tu disais, je connais aussi des étudiants qui ont de très belles choses, montres Patek ou Cartier, voitures de luxe.. franchement, comparé à d'autres je n'ai pas grand chose. Je n'ai jamais compris ce cliché, genre la galère de l'étudiant, alors que certains salariés galèrent bien plus que que certains étudiants LOL.

Je te remercie pour ta gentillesse. Bonne soirée ma belle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 20:50 par Camelia-.
F
27 février 2014 21:43
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam les filles,

bon lol....

pas trop compris les interventions d'hier , j'y ai pas répondu par manque de temps donc j'en profite tant que c'est calme au boulot lol.

Je me doutais bien qu'à un moment il allait fuser des jugements de valeur et des remarques désobligeantes sur le mode de vie de certaines filles mais bon c'était prévisible.

Je tiens juste à rappeler 2 ou 3 petites choses.

Déjà , j'aimerai bien qu'on respecte un minimum la vie privée de chacune ici et que personne se sente offensée ou obligée de se justifier sur leurs achats, leurs dépenses , leur life quoi etc...

Ensuite je m'en tape complet si untel roule en batmobile ou en vaisseau spatial , si une fille s'achète plusieurs sacs de grandes marques etc.. Perso moi ça m'indiffère dans le sens où je me sens pas diminuée ou autre vu que j'ai une conception de la vie assez je m'en foutiste de ce que possède les autres vu que moi même je suis pas gaga de ces choses. Mais ça m'empêche pas d'apprécier le style des autres !

Mais ça c'est ma façon de penser qui est comme ça,ce qui fait que je fais pas de différence entre les marques quelles soient bad gamme ou luxueuse puisqu'au final ça reste du matos, du make up, des fringues bref des produits finalement éphémères.

Ce que j'aime par contre, c'est de savoir un peu les goûts de chacune, leur retour sur des produits qu'elles ont testé, puisque ça donne une bonne idée d'ensemble . Peu importe leur budget, peu importe leur marque de prédilection , peu importe leur physique, leurs moyens etc....Je m'en fous totalement de voir du kiko, du gemey ou du yves rocher à côté de marque comme Chanel ou Dior par ex. C'est pas tant les marques qui m'intéressaient mais vraiment les produits en eux mêmes.

Ce qui m'intéressait en fait c'était les résultats sur nous, parce que ça change literralement d'une fille à une autre.
Ce qui me fait chier c'est que certaines n'osent plus poster , estimant qu'elles sont " hors -jeu", aye yemma sérieux c'est que matériel encore une fois. Punaise vous êtes trop sensibles les filles lool.

Donc ne vous sentez pas diminuées pour si peu de choses. Se sentir diminuées pour ça c'est vraiment triste parce que c'est que du matériels, je comprends pas comment on peut se sentir " minable" sur ce sujet si futile au final.

Je ne comprends pas non plus pourquoi les comparaisons physiques reviennent à chaque fois, ça me sidère .Là aussi , si certaines se sentent complexées, je capte pas pourquoi.

Si certaines veulent partager des photos , marhbabikoum !!

J'avais crée ce post dans un esprit bon enfant, et surtout dans une volonté totale de laisser tout le monde s'exprimer et se conseiller les unes les autres comme c'était le cas avant que ça déraille pour une question de gros sous. Tous les HS sont permis à l'exception des remarques offensantes .

Donc voilà, postez sans honte ou j'sais pas quoi. C'est la démocratie de Dame-pipi.grinning smiley

Bisous à toutes yawning smiley

Salam Dame Pipi,

Tu as bien fait de remettre les choses au clair, on n'est pas là pour discréditer les paroles de quelqu'un ou pour le blesser, mais le but du post est le partage.

D'ailleurs pour celles qui disent que les étudiantes ne peuvent pas se permettre certaines choses, je tiens à dire que je vis au Maroc, et que j'étudie dans une école où la plupart des personnes roulent en Porsche, j'ai une amie qui a une Range Rover, l'autre une Audi dernier modèle et la liste est très longue. Ne parlons même pas des sacs de luxe, des montres Cartier et Chaumet, des chaussures de créateurs et des vacances partout dans les hôtels les plus luxueux du monde.

Je suis loin d'être riche mais je côtoie ce genre de personnes chaque jour, et ça existe bel et bien. Donc une fille qui s'achète un sac Chanel à chaque sortie n'est pas obligée de se justifier ou de mentir pour ne pas "heurter" les sentiments des autres.

Sinon on est là pour parler de notre propre expérience avec certains produits, est-ce qu'une crème Nivea est bien ? Est-ce qu'un démaquillant Dior donne des boutons ? Etc..

Bisous les filles et bon partage.

yawning smiley

Ce Maroc n'est pas la norme, c'est pas le Bahrein là-bas.
27 février 2014 23:43
Citation
قطيطة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:


salam grinning smiley lol

ok ok bon je ferai ça alors. lol
je vais quand même faire attention , si vous êtes des habitués donnez moi des marques de crème de préférence qui posent pas trop de problème sur lesp eaux, parce qu'il y a des crèmes qui font des suprises (des mauvaises lol )


tu prends quel genre de sac ? ça te pète pas le dos ?
moi non plus j'ai pas grand chose dans mon sac , juste 2stylos et mes feuilles lol
bon j 'irai chez le kiné et je pourrai acheter un sac normal hahaha. grinning smiley

Re coucou,

Moi j'utilise des marques différentes de crèmes, je n'apprécie pas les crèmes pharmaceutiques, j'ai l'impression que ça donne plus de probèmes de peau. Dernièrement je mets une crème toute simple de chez Garnier ( crème bienfaisante, peaux ternes et fatiguées ) c'est une gelée qui en rend pas la peau grasse et je n'ai pas eu de problème avec. Par contre elle est sans SPF, je dois m'en acheter une autre.

Sinon si tu n'as pas beaucoup de choses à transporter ne porte pas de sac à dos. Avant j'avais une énorme malette où je transportais mon matériel et qui me faisais maaaaal à l'épaule, maintenant je porte des sacs de FILLE différents tongue sticking out smiley, si tu veux les voir viens par MP, je t'enverrai des exemples.

yawning smiley


d'accord merci je note ca alors smiling smiley

c'est quoi SPF ? mdr jme sens conne de poser cette question ptdr

ok super , tu peux m'envoyer un mp pr me montrer des sacs ? peu importe la marque ou je sais pas quoi. au pire de toute façon je veux juste un aperçu dun style de sac etc...donc tu peux tout me montrer ^^

(mdr pas la peine d'ecrire fille en majuscule sad smiley lol tongue sticking out smiley )
28 février 2014 00:18
pf j'étais entrain d'écrire et mon ordi a craqué.

la flemme de tout écrire du coup lol , bon bref je fais un effort je participe au cas ou on croirait que jme sens minable lol grinning smiley

je taquine rhoo. zen , le post est fait pour discuter. enfin je crois lol.

bon alors moi je suis plutot yves rocher mais d'une manière générale j'achete pas grand chose.



mais d'abord je commence par ce que j'ai acheté en grande surface , de l'argile verte qui a failli me faire pleurer.





n'achetez jamais celle de la premiere image .

elle est juste horrible ,
déja resultat mediocre , elle fait que dalle ou pas grand chose, et en plus , elle pue , mais c'est un truc de fou. je l'ai mise 2 fois , et jdevais respirer par la bouche , juste au cas ou . et en plus il fallait que j'ouvre les fenetres.

serieux. mdrrr

par contre la 2eme est pas mal , sur ma peau en tout cas elle fonctionne bien , elle coute pas des masses et elle pue pas a 3km.


apres , je me rappelle que camelia avait parlé du sebium H20(ici ou sur un autre post ) il me semble. ce truc est excellent. meme pendant la période ou ma peau etait une catastrophe ca a eu des effets.
franchement c'est cool comme produit .

passons .

yves rocher :

j'ai acheté pour mes cheveux ,pour ma peau...pr le maquillage .




alors ca c'est ma creme de jour de nuit et ce que vous voulz .mdrr
elle ne fait aucun degat sur ma peau ,elle sent bon et elle n'est pas grasse (sur moi en tout cas )




gommage à l'abricot. pas mal . ca sent bon , et ca nettoie bien.
par contre ca me soule a nettoyer la parce que y'a des petits grains lol grinning smiley



ca c'est un demaquillant mais franchement il sert a rien :!
il demaquille rien , il est gras et inutile . gros flop .

pour lesg ens qui ont une peau soulante . dont une peau qui luit , j'ai eu une periode de totale horreur , ou rien ne fonctionnait. jsais pas ce qui m'etait arrivé m'enfin j'etais en panique et cette creme a super bien marché ,


bon mtn j'en ai plus besoin mon satané organisme s'est remis correctement en marche , j'ai quitté l'adolescence.

enfin presque.

grinning smiley



donc pas la peine de mettre d'images, mais les champoings à yves rocher sont bidons je trouve. pas la peine d'en acheter ils servent a que dalle .


sinon pour le maquillage ,j'a vu plein de gens qui cherchent des crayons pas secs et tout , ben a yves rocher je trouve que ca va quoi. ils sont bien . par contre y'a des crayons 3 en 1 (crayon fard eye liner ) ;au nivau des paupieres c'est pas top pour l'eye liner a part si vous avez une technique pr mieux faire tenir tout ca smiling smiley



il me semble que qlq un , il y a pas longtemps cherchait un lait pas gras , bon ben celui la ne l'est pas.




bon on va peut etre se moque de moi lol...
mais je kiff ce parfum.

ou eau de toilette. je m'en fous . ca sent bon.

j'aime .

wesh .




c'est au lila. et je suis amoureuse du lila. lol j'aime trop ce genre de parfum avec des odeurs fleuries mais pas trop fort ,parce que ca mdonne la nausée des fois .

je l'ai cassé je suis triste .
28 février 2014 00:23
j'ai pas fini ,pr le parfum j'ai aussi celui la :



ca va aussi ,j'aime bien mais voila j'ai une bouteille pleine et une autre qui traine .

je veux mon lila en fait lol grinning smiley

sinon les autres parfums a yves rocher sentent bcp trop fort.
la derniere fois que j'a iacheté un parfum je suis restée 2 h , a sentir lequel sentait bon sans donner la nausée (c'etait un cadeau)
meme que la vendeuse me soulait mais bon je prends le temps que jveux pr acheter tfou.

bref , apres c'est mon avis pck les parfums spas mes potes ,des que ca sent trop fort ca mtue .
et j'aime les odeurs fleuries , pck y'a des trucs ca sent trop la chimie et beurk.



bon ben vla je crois quej 'ai fini


et non je suis pas chez yves rocher ptdr

je ne travaille pas pr eux mdr.
28 février 2014 00:27
sinon si vous aviez un sac fushia rose vous le mettriez avec quel habits ? lol
D
28 février 2014 10:18
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour DP,

Merci pour cette remise au clair, de quel droit certaines se permettent-elles de demander des justifications sur les achats des posteuses ? A croire qu'on doit se plier à un contrôle du FISC du genre vérification approfondie. Personnellement, je n'ai jamais prétendu ne porter que des grandes marques puisque je ne cache pas que je porte aussi bien du Zara que du LV. C'est vrai que je mets le prix pour certains produits, c'est un mode de consommation car je préfère avoir de belles pièces au lieu de cumuler des produits d'entrée de gamme.
Ca en étonne apparemment certaines étant donné mon statut d'étudiante alors qu'il n'est pas rare de croiser dans la capitale des étudiant(s) porter des Tod's, des montres Bvlgari ou Cartier, et des sacs à main de luxe. Je tiens à préciser que mon but n'était pas de me glorifier, ce n'est que matériel comme je l'ai dit auparavant, je tenais simplement à avoir l'avis objectif des filles sur des produits qui m'intéressent.

Je ne prendrais pas la peine de répondre aux accusations de mensonge, celles qui me connaissent un minimum ici savent quelle vie je mène et elle n'a rien d'extraordinaire, à croire que je me vante de détenir une collection de jets privés!

Salut Camelia,

je suis vraiment désolée pour certains commentaires , franchement c'est typiquement yabiladien ...

A chaque fois que ça parle marques de luxe, ça part en vrille . A croire qu'on est incapable de rester zen quand il s'agit de choses onéreuses, ça titille trop de monde pouah!!

D'ailleurs je redoutais qu'une fille se mette à vanner ou à balancer des remarques, parce que tu vois sur yabi dès qu'une fait ça c'est comme si elle ouvrait la boite de pandore lool, tout le reste déboule de nul part telle des chauves souris tapies dans l'ombre Allah Yster. Je parle de la modeuse et fée du désert qui jouent les stalkers et sapent l'ambiance du post.

Bref essaye d'ignorer leurs remarques, ça vaut pas le coup de leur répondre.

bisous miss yawning smiley

ps : j'ai oublié de te remercier parce que t'es l'une des filles qui contribue le plus à enrichir ce post donc continue sitoupiiiiconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 10:53 par Dame..Pipi.
D
28 février 2014 10:21
Citation
laperle rare a écrit:
salam
moi j ai bien aimé ton post dame pipi
il est top et j ai envie de tester pleins de produits que les filles ont conseillés
merci pour ton post
je viens régulièrement pour voir ce qui se dit c'est sympa
et puis il y acertaines posteuses qui me font rêver avec ses sacs de luxe lol
mais moi j aime bien voir les gouts des unes et des autres c'est cool
enfin voila quoi bonne journée !!

salam Hbiba,

merci beaucoup, ta niya raffraichit mon post ça fait plaisir yawning smiley

Marhba ma belle, si t'as des remarques à faire ou conseils à demander n'hésite pas.winking smiley
D
28 février 2014 10:40
Citation
kayllalinda a écrit:
salam les girls,

j'aime bien ce post mais la flemme de lire tout,
j'aimerai bien que Dame Pipi nous fasse une synthèse de tout ça lol

blague à part, j'aimerai bien acheter un FDT qui couvre bien les imperfections, j'utilise l'orléal et Estee Lauder mais j'aimerai changer.

et aussi un fard à papière clair pour fond, fluide, j'en ai vu dans certains tutos,
j'attend vos conseils, merci.

salam sista,

merci !yawning smiley

bonne idée pour la synthèse!! promis dès que je me poser avec du temps devant moi je ferai une synthèse détaillée lol par type de soin et make up. Pas mal du tout l'idée merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 10:40 par Dame..Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook