Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
S
20 février 2014 15:48
Lol la plupart des blacks ont des lèvres trop pulpeuses et disproportionnées. C'est vraiment pas beau.Les lèvres parfaites selon moi: Doutzen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 15:51 par Sissi..
f
20 février 2014 17:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

ahlan wa sahla fiki Camelia
je viens de voir qu'il existait plusieurs déclinaisons de ce modele, en effet, il y a à la fois le style baroque, le style rock qui sont plus ou moins adaptées à chacune, toi par exemple tu aimes cette douceur dans la matiere, je suis agreablement surprise de cette déclinaison velours rose poudrée, comme quoi ils ont pensé à tout les styles
pour ce qui est du Lady dior, si tu optes pour l'argent tu devras adapter tout ton style à ses anses, mettre moins de noir par exemple, pas de bijoux en or jaune non plus
les deux versions sont tres bien, cest dur de faire un choix
jai pris rendez vous dans la semaine chez un pro qui m avait deja fais un make up les premieres semaines ou je ss arrivée sur place, merci bcp pour le shema cest ce que jai compris aussi mais je nai pas encore la main donc a voir, pour le moment j utilise le brow pencil
le body bling est genial, je l ai testé pour une démo de danse, sur les jambes, buste, de partout, et toutes les parties du corps sont mises en lumiere, cest un produit que j attendais depuis longtemps, il s en va tres facilement sous la douche, ne se detecte pas sauf quand la peau est sous la lumiere
jai hate d utiliser la teinte foncée pour l'été, je te le conseille vraiment tu ne regretteras pas
en ce qui concerne le Banana, je l appliquerai en tant que highlighter puis uniformément mais tres tres lègerement ensuite, pour un effet uniforme
jai remarqué qu'il donnait un rendu tres uniforme et même trop si on a pas la main legere mais ce produit est genial si il est estompé comme il faut, sur moi ça donnait un effet papier glacé pas deplaisant du tout et jai trouvé inutile de rajouter un blush par dessus
lumineux oui cest le cas de le dire mais pas tres glowy, cest ideal pour la journée, je te le conseille fortement surtout si tu es douée en contouring (cest pas mon cas)
et quel lapsus lool , j avais la tete ailleurs en ecrivant mon pavé tongue sticking out smiley
alors pour les RAL je ne mets jamais de rose flash, meme le soir cest une couleur que jai du mal à aimer a cause de ma blondeur, jai trouvé que sa faisait baby doll à l'excès
je sais pas ce que tu en penses?
je vais noter toutes tes références et checker tout ça en boutique des que jai une aprem de libre, cest tres gentil d avoir pris le temps de m aiguiller, là à vu d'oeil jai aucune idee de ce que ça peut etre mais je sens que ça sera quelque chose
alf chokrane <3

Hi Minaa,

Le Boy peut être très sympa, en revanche la version avec les chaînes je suis, tout comme toi, moins fan..
Pour le Lady avec bijoux argentés, je compte le porter avec du noir car j'aimerais aussi le porter quand je travaille en cabinet, je trouve que justement il est sobre tout étant chic. Le doré je me verrais plus le porter en soirée ou à Dubaï, mais pas dans le cadre professionnel où la sobriété est de rigueur. Ce qui me chagrine c'est que je vais devoir adapter mes bijoux et accessoires car ceux que j'ai actuellement sont dorés. Les deux sont très beaux, c'est difficile de faire un choix. Si j'habitais aux UAE, je crois que j'aurais opté pour le doré sans hésitation.

Une fois que tu aurais la main ça sera un jeu d'enfant. Moi j'ai surtout rencontré des difficultés avec le contouring, je trouve que c'est une technique assez complexe difficile à maitriser. Maintenant ça va mieux, je ne rencontre aucune difficulté.
J'irais m'acheter le Body Bing ainsi que la Banana Powder prochainement, tu m'as totalement convaincue. La Banana est top pour le contouring et le highlight en dessous des yeux. Pour l'effet glowy, le meilleur produit pour moi reste le Blanc de Chanel.

Je trouve que le rose flash pourrait très bien t'aller à condition de rester nude au niveau des yeux (mais cette règle est tout aussi valable pour les brunes), [url=https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1522184_10151903055356379_1975395529_ n.jpg]Xenia[/url] en met et je trouve que ça lui va à ravir. En plus tu lui ressembles donc je suis sûre que ça vraiment te mettre en valeur. Avant j'avais du mal aussi avec les couleurs soutenues (surtout le rouge et le rose flashy) car j'ai des lèvres très pulpeuses, j'avais l'impression que ça allait faire over, du coup je me cantonnais à des couleurs discrètes mais maintenant je ne me mets plus de barrières, j'ai toujours des compliments (et des regards lol) quand je porte du rouge orangé et rose très flash.
Il faut bien sûr que tu vois les teintes en magasin car cela dépend de la carnation de tes lèvres, en fait je t'ai donné mes couleurs préférées, j'ai oublié le [url=http://1.bp.blogspot.com/-L50vZMvxBTM/T5hPJC5AUNI/AAAAAAAAIwM/AMZVvSV5FpU/s640/mac-cosmo-lipstick-review-and-swatches.jpg]Cosmo de MAC[/url] je suis sûre que ça t'irait bien.

Je t'en prie, ça me fait plaisir.

Bisouuuus[/quote]

masa noor Camelia
le Boy avec les grosses chaines sa fait un ptit peu américain faut aimer
en ce qui concerne le Lady Dior justement le noir est bien dans un certain contexte, ca depend des milieux pro, le tiens necessite surement la neutralité et la sobriété
ton choix serait donc pragmatique, surtout si tu passes bcp de temps au bureau ou avec des personnes du milieu
ça serait sympa d acquérir une technique de contouring mais je compte pas utiliser souvent cette méthode là à l'extrême, je ferai qq chose de tres léger parce que certain contouring ont tendance a déformer la réalité
ce que j aimerais cest aquérir une mise en valeur des traits grace à la lumiere captée je crois que tu es de mon avis la dessus
jai rdv demain pendant les heures creuses en mi journée (cest comme ça chaque vendredi) pour mes sourcils et je me renseignerai sur le contouring et je verrai les RAL par la meme occasion
le Blanc de Chanel je le reserve de coté quand meme, histoire d alterner les effets

j arrive pas a voir les photos, pour l effet over pour moi cest parce que je suis blonde pas parce que jai les levres charnues en fait
cest le rose flash qui me bloque un ptit peu, avec le mix yeux gris bleus, blonde, je crains que ça fasse trop poupée barbie
par contre j'ai aucun mal avec le rouge, j'en porte meme quand je suis bronzée, avec des yeux nude (mascara seul)
jaime bien le vieux rose sinon, celui là ne me derange pas du tout, jai cette teinte meme en vernis à ongles
jaime bien le orangé tout comme toi, l'été surtout, et le corail
moi jai eu des commentaires mitigés, jai eu droit à des femmes qui me demandaient si j'avais pas refait mes lèvres au botox (ici à dubai) , d autres qui etaient mal polies et faisaient des allusions sur ma bouche (en france)
ça me passe au dessus de la tete loool
sinon venant de la gent masculine rien à signaler de désobligeant ou déplacé comme quoi la vulgarité n'a pas de sexe
merci infiniment pour les conseils, je te tiens au jus
m3a el salam
f
20 février 2014 17:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam à toutes smiling smiley

Super topic, il y a du niveau par ici. Mon budget ne peut pas me permettre de me payer toutes les choses de luxe, néanmoins il y a pas mal de produits qui m'intéressent et qui sont adaptés à ma carnation car je fais aussi partie des femmes claires de peau. En parlant de lèvres, il y a lèvres pulpeuses et lèvres pulpeuses. Les métissées et les blacks n'ont pas des bouches extraordinairement belles, on ne peut pas mettre au même niveau une belle bouche bien dessinée et pulpeuse d'une blanche et une bouche de black, bien en chair, dont on distingue souvent les gencives, et dont la chair est pauvre en hémoglobine.

ahlaaan ahlaaan ma louisa
wa feyn had leghbour al ghwayeba??? yawning smiley
au fait je viens de voir ton post sur chhiwat, on s appelle cest mieux car pas le tps de te donner toutes mes recettes
j espere que ta soeur va bien hbiba, ainsi que tes trésors , thala f rassek al3ayla de 3ammi
mouah
20 février 2014 20:15
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam à toutes smiling smiley

Super topic, il y a du niveau par ici. Mon budget ne peut pas me permettre de me payer toutes les choses de luxe, néanmoins il y a pas mal de produits qui m'intéressent et qui sont adaptés à ma carnation car je fais aussi partie des femmes claires de peau. En parlant de lèvres, il y a lèvres pulpeuses et lèvres pulpeuses. Les métissées et les blacks n'ont pas des bouches extraordinairement belles, on ne peut pas mettre au même niveau une belle bouche bien dessinée et pulpeuse d'une blanche et une bouche de black, bien en chair, dont on distingue souvent les gencives, et dont la chair est pauvre en hémoglobine.

Ahlaaaan Louisa, ça fait plaisir de te lire ; ça fait tellement longtemps. J'espère que tout va bien pour toi et la petite famille, et surtout tes enfants.
Si tu as besoin d'avis sur des produits n'hésite pas, je t'embrasse.
20 février 2014 20:27
Citation
Sissi. a écrit:

Coucou,

J'aime beaucoup l'Éclat de Nars pour tous les jours, mais en fait je cherche un anti-cernes ultra-couvrant. Je suis d'accord avec toi pour les soins. Je ne dépenserais pas énormément d'argent pour ça, pas à 21 ans. Même quand je serais plus âgée je ne pense pas que j'achèterai des produits du genre La Prairie, La Mer, SK-II. Les prix sont hallucinants et je ne crois pas que l'efficacité des produits de ces marques soit meilleure que d'autres du genre Clinique, Lancôme, Chanel... qui sont reconnus pour avoir de très bons soins anti-âge.

Hourglass fait fureur en ce moment. J'ai testé 2 produits : la poudre Ambient lighting et la base veil mineral. La poudre matifie et rend la peau lumineuse (c'est subtil, très joli et parfait pour les teints clairs). La base est une merveille. C'est la première base que j'achète et je l'adore. Elle lisse la peau, camouffle les pores et les imperfections et surtout une fois le FDT appliqué, il ne bouge absolument pas !

Une fois que j'aurais fini mes produits pour les cheveux et mes soins, je vais acheter des produits plus naturels. As-tu des suggestions de marques ? Le problème c'est que j'ai les cheveux bouclés et c'est difficile de trouver de bons produits. J'utilise une gamme Kérastase pour cheveux bouclés et elle est vraiment bien, mais les ingrédients...

Désolé pour le roman confused smiley

yawning smiley

Hello,

La Prairie est vraiment réputée, on verra plus tard quelle décision je prendrais lol. En tout cas pour l'instant je n'en ai vraiment pas besoin. Je vais faire un tour sur Hourglass, sais-tu si les FDP sont élevés pour l'Europe ?
Pour les cheveux je te conseille des marques comme John Masters, Philip Kingley (Elastacizer), Davines, ICON et Kevin Murphy. C'est le TOP. Ils ont des gammes pour cheveux bouclés je pense. Philip Kingsley je te conseille vraiment l'Elastacizer Extreme, c'est un soin préshampoing vraiment génial, je te le recommande vivement tu m'en donneras des nouvelles. Honnetement ces marques là sont bien mieux que Kérastase et la compo est bien plus clean.

Bisouuuus ma belle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 20:33 par Camelia-.
20 février 2014 20:31
Citation
Sissi. a écrit:
Lol la plupart des blacks ont des lèvres trop pulpeuses et disproportionnées. C'est vraiment pas beau.Les lèvres parfaites selon moi: Doutzen

Leurs lèvres sont trop grossières vraiment pas jolies, je n'aime pas du tout. En plus leurs bouches sont souvent grandes et la couleur des lèvres n'est pas belle, souvent hétérogène avec du rosé et du marron autour.
J'ai le même volume qu'elle mais elles sont mieux dessinées, j'ai les lèvres en coeur.
20 février 2014 20:56
Citation
minaa_ a écrit:
masa noor Camelia
le Boy avec les grosses chaines sa fait un ptit peu américain faut aimer
en ce qui concerne le Lady Dior justement le noir est bien dans un certain contexte, ca depend des milieux pro, le tiens necessite surement la neutralité et la sobriété
ton choix serait donc pragmatique, surtout si tu passes bcp de temps au bureau ou avec des personnes du milieu
ça serait sympa d acquérir une technique de contouring mais je compte pas utiliser souvent cette méthode là à l'extrême, je ferai qq chose de tres léger parce que certain contouring ont tendance a déformer la réalité
ce que j aimerais cest aquérir une mise en valeur des traits grace à la lumiere captée je crois que tu es de mon avis la dessus
jai rdv demain pendant les heures creuses en mi journée (cest comme ça chaque vendredi) pour mes sourcils et je me renseignerai sur le contouring et je verrai les RAL par la meme occasion
le Blanc de Chanel je le reserve de coté quand meme, histoire d alterner les effets

j arrive pas a voir les photos, pour l effet over pour moi cest parce que je suis blonde pas parce que jai les levres charnues en fait
cest le rose flash qui me bloque un ptit peu, avec le mix yeux gris bleus, blonde, je crains que ça fasse trop poupée barbie
par contre j'ai aucun mal avec le rouge, j'en porte meme quand je suis bronzée, avec des yeux nude (mascara seul)
jaime bien le vieux rose sinon, celui là ne me derange pas du tout, jai cette teinte meme en vernis à ongles
jaime bien le orangé tout comme toi, l'été surtout, et le corail
moi jai eu des commentaires mitigés, jai eu droit à des femmes qui me demandaient si j'avais pas refait mes lèvres au botox (ici à dubai) , d autres qui etaient mal polies et faisaient des allusions sur ma bouche (en france)
ça me passe au dessus de la tete loool
sinon venant de la gent masculine rien à signaler de désobligeant ou déplacé comme quoi la vulgarité n'a pas de sexe
merci infiniment pour les conseils, je te tiens au jus
m3a el salam

Hello,

Je préfère miser sur la sobriété, au moins je pourrais le porter en toutes occasions.
En ce qui concerne le contouring, il ne faut pas faire du heavy contouring, ça travestit les traits. Moi je le fais très léger, de sorte à mettre mes traits en valeur (pommettes, lèvres, yeux, forme du visage). Mais je n'aime pas quand c'est trop artificiel. Je trouve que le rose flashy pourrait bien t'aller, je voulais te montrer une photo de Xenia qui en porte souvent et je ne trouve pas que ça fasse "barbie", justement ça lui va très bien.
Tu peux taper "Mac Cosmo Lipstick" sur Google Images je voulais que tu vois cette couleur, je l'ai acheté il y a deux jours je suis complètement addicted, elle est sublime.
On m'a déjà demandé aussi si je fais des injections, n'écoute pas ces femmes elles sont envieuses car c'est un des principaux critères de beauté et ce dans le monde entier. En plus des lèvres charnues sur une peau blanche ça a un côté plus atypique, c'est tellement sensuel. Les hommes adorent les lèvres charnues winking smiley.
Je voulais aussi te demander comment tu trouves les cropped top, j'en ai acheté un hier chez Zara style Chanel il est vraiment beau. J'ai pensé à acheter celui-là. Comment tu trouves ?

Tiens moi au courant, bisous beauté!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 20:59 par Camelia-.
S
20 février 2014 21:37
Citation
Camelia- a écrit:

Hello,

La Prairie est vraiment réputée, on verra plus tard quelle décision je prendrais lol. En tout cas pour l'instant je n'en ai vraiment pas besoin. Je vais faire un tour sur Hourglass, sais-tu si les FDP sont élevés pour l'Europe ?
Pour les cheveux je te conseille des marques comme John Masters, Philip Kingley (Elastacizer), Davines, ICON et Kevin Murphy. C'est le TOP. Ils ont des gammes pour cheveux bouclés je pense. Philip Kingsley je te conseille vraiment l'Elastacizer Extreme, c'est un soin préshampoing vraiment génial, je te le recommande vivement tu m'en donneras des nouvelles. Honnetement ces marques là sont bien mieux que Kérastase et la compo est bien plus clean.

Bisouuuus ma belle !


J'avoue qu'il est encore tôt pour penser aux soins anti-âge lol. Pour Houglass, j'achète chez Sephora. Aucune idée pour les FDP.

Tu es adorable.Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais regarder les sites des marques que tu proposes et avec plaisir je te donnerais des nouvelles.

Bisous à toi doll yawning smiley
S
20 février 2014 21:48
Citation
Camelia- a écrit:

Leurs lèvres sont trop grossières vraiment pas jolies, je n'aime pas du tout. En plus leurs bouches sont souvent grandes et la couleur des lèvres n'est pas belle, souvent hétérogène avec du rosé et du marron autour.
J'ai le même volume qu'elle mais elles sont mieux dessinées, j'ai les lèvres en coeur.

Je n'aime pas non plus. Le pire, c'est quand elles mettent du RAL rose flashy à la Nicki Minaj.
J'ai les lèvres en cœur aussi, un peu moins pulpeuses que celles de Doutzen. C'est rare les filles avec les 2 lèvres parfaitement de la même taille et bien dessinées. Avec une peau claire, c'est sublime. Tu dois être très jolie.
S
20 février 2014 22:10
Citation
Sissi. a écrit:
Lol la plupart des blacks ont des lèvres trop pulpeuses et disproportionnées. C'est vraiment pas beau.Les lèvres parfaites selon moi: Doutzen

On s'est comprises ! Belles lèvres effectivement winking smiley
S
20 février 2014 22:16
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Sissi. a écrit:
Lol la plupart des blacks ont des lèvres trop pulpeuses et disproportionnées. C'est vraiment pas beau.Les lèvres parfaites selon moi: Doutzen

Leurs lèvres sont trop grossières vraiment pas jolies, je n'aime pas du tout. En plus leurs bouches sont souvent grandes et la couleur des lèvres n'est pas belle, souvent hétérogène avec du rosé et du marron autour.
J'ai le même volume qu'elle mais elles sont mieux dessinées, j'ai les lèvres en coeur.

Machallah winking smiley
S
20 février 2014 22:34
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

Leurs lèvres sont trop grossières vraiment pas jolies, je n'aime pas du tout. En plus leurs bouches sont souvent grandes et la couleur des lèvres n'est pas belle, souvent hétérogène avec du rosé et du marron autour.
J'ai le même volume qu'elle mais elles sont mieux dessinées, j'ai les lèvres en coeur.

Je n'aime pas non plus. Le pire, c'est quand elles mettent du RAL rose flashy à la Nicki Minaj.
J'ai les lèvres en cœur aussi, un peu moins pulpeuses que celles de Doutzen. C'est rare les filles avec les 2 lèvres parfaitement de la même taille et bien dessinées. Avec une peau claire, c'est sublime. Tu dois être très jolie.

C'est sublime parce que ça fait un contraste, blanche vs lèvres charnues, comme une blanche à belles fesses ou avec une chute de rein cambrée, c'est pas commun.
20 février 2014 22:47
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

Leurs lèvres sont trop grossières vraiment pas jolies, je n'aime pas du tout. En plus leurs bouches sont souvent grandes et la couleur des lèvres n'est pas belle, souvent hétérogène avec du rosé et du marron autour.
J'ai le même volume qu'elle mais elles sont mieux dessinées, j'ai les lèvres en coeur.

Je n'aime pas non plus. Le pire, c'est quand elles mettent du RAL rose flashy à la Nicki Minaj.
J'ai les lèvres en cœur aussi, un peu moins pulpeuses que celles de Doutzen. C'est rare les filles avec les 2 lèvres parfaitement de la même taille et bien dessinées. Avec une peau claire, c'est sublime. Tu dois être très jolie.

Ok, teste l'Elastacizer, tu m'en donneras des nouvelles! J'irais jeter un coup d'oeil chez Sephora.
Oui c'est très rare le dessin parfait et les deux lèvres de la même taille, d'ailleurs Doutzen Kroes a la lèvre supérieure plus charnue, elle a quand même de très belles lèvres, ce qui est moche c'est le contraire (lèvre inférieure plus charnue lol).
Les miennes sont vraiment exactement de la même taille, et vraiment en coeur. On m'a toujours complimenté sur mes lèvres. Merci tu dois l'être également. yawning smiley
20 février 2014 22:54
Citation
Sara-sarita a écrit:

C'est sublime parce que ça fait un contraste, blanche vs lèvres charnues, comme une blanche à belles fesses ou avec une chute de rein cambrée, c'est pas commun.

Oui c'est vraiment atypique, une blanche (surtout avec les cheveux clairs l'effet est renforcé) qui a de belles fesses, c'est vraiment trop beau. Ce que je trouve beau aussi c'est les cheveux bien bouclés et clairs sur une peau blanche, un peu comme Myriam Fares, je trouve que c'est atypique.
Personnellement j'ai le teint blanc très lumineux et la peau très lisse, ça fait un contraste avec les lèvres charnues rosées voire légèrement cramoisies.

Je vais passer pour une prétentieuse mais tant pis lol.
S
20 février 2014 22:58
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

Leurs lèvres sont trop grossières vraiment pas jolies, je n'aime pas du tout. En plus leurs bouches sont souvent grandes et la couleur des lèvres n'est pas belle, souvent hétérogène avec du rosé et du marron autour.
J'ai le même volume qu'elle mais elles sont mieux dessinées, j'ai les lèvres en coeur.

Je n'aime pas non plus. Le pire, c'est quand elles mettent du RAL rose flashy à la Nicki Minaj.
J'ai les lèvres en cœur aussi, un peu moins pulpeuses que celles de Doutzen. C'est rare les filles avec les 2 lèvres parfaitement de la même taille et bien dessinées. Avec une peau claire, c'est sublime. Tu dois être très jolie.

Ok, teste l'Elastacizer, tu m'en donneras des nouvelles! J'irais jeter un coup d'oeil chez Sephora.
Oui c'est très rare le dessin parfait et les deux lèvres de la même taille, d'ailleurs Doutzen Kroes a la lèvre supérieure plus charnue, elle a quand même de très belles lèvres, ce qui est moche c'est le contraire (lèvre inférieure plus charnue lol).
Les miennes sont vraiment exactement de la même taille, et vraiment en coeur. On m'a toujours complimenté sur mes lèvres. Merci tu dois l'être également. yawning smiley

C'est pas beau quand celle d'en bas est plus charnue c'est vrai, heureusement qu'elle les a ajustées ses lèvres :

[www.hollywoodtuna.com]
S
20 février 2014 23:05
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Sara-sarita a écrit:

C'est sublime parce que ça fait un contraste, blanche vs lèvres charnues, comme une blanche à belles fesses ou avec une chute de rein cambrée, c'est pas commun.

Oui c'est vraiment atypique, une blanche (surtout avec les cheveux clairs l'effet est renforcé) qui a de belles fesses, c'est vraiment trop beau. Ce que je trouve beau aussi c'est les cheveux bien bouclés et clairs sur une peau blanche, un peu comme Myriam Fares, je trouve que c'est atypique.
Personnellement j'ai le teint blanc très lumineux et la peau très lisse, ça fait un contraste avec les lèvres charnues rosées voire légèrement cramoisies.

Je vais passer pour une prétentieuse mais tant pis lol.

Oui parce qu'elle réunit des caractéristiques qui mettent tout le monde d'accord, un mélange de type métissé ou négroide (fesses, bouche charnue ou cheveux bouclés) avec la finesse du type blanc. Myriam me fait penser à Béyoncé pourtant l'une est noire, l'autre est blanche.

Tu t'en fous sérieux, si les gens peuvent plus parler parce qu'elles sont belles c'est abusé.
20 février 2014 23:06
Citation
Sara-sarita a écrit:

C'est pas beau quand celle d'en bas est plus charnue c'est vrai, heureusement qu'elle les a ajustées ses lèvres :

[www.hollywoodtuna.com]

Même maintenant sa lèvre inférieure est plus épaisse, en plus ses lèvres ne sont pas bien dessinées je trouve.

Monica Bellucci a la plus belle bouche parmi les célébrités je trouve. Elle est sensuelle et bien dessinée, très raffinée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 23:07 par Camelia-.
S
20 février 2014 23:06
Citation
Sara-sarita a écrit:
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

Leurs lèvres sont trop grossières vraiment pas jolies, je n'aime pas du tout. En plus leurs bouches sont souvent grandes et la couleur des lèvres n'est pas belle, souvent hétérogène avec du rosé et du marron autour.
J'ai le même volume qu'elle mais elles sont mieux dessinées, j'ai les lèvres en coeur.

Je n'aime pas non plus. Le pire, c'est quand elles mettent du RAL rose flashy à la Nicki Minaj.
J'ai les lèvres en cœur aussi, un peu moins pulpeuses que celles de Doutzen. C'est rare les filles avec les 2 lèvres parfaitement de la même taille et bien dessinées. Avec une peau claire, c'est sublime. Tu dois être très jolie.

C'est sublime parce que ça fait un contraste, blanche vs lèvres charnues, comme une blanche à belles fesses ou avec une chute de rein cambrée, c'est pas commun.

C'est pas du tout commun en effet. Sur des filles comme Doutzen, c'est magnifique In love
20 février 2014 23:11
Citation
Sara-sarita a écrit:

Oui parce qu'elle réunit des caractéristiques qui mettent tout le monde d'accord, un mélange de type métissé ou négroide (fesses, bouche charnue ou cheveux bouclés) avec la finesse du type blanc. Myriam me fait penser à Béyoncé pourtant l'une est noire, l'autre est blanche.

Tu t'en fous sérieux, si les gens peuvent plus parler parce qu'elles sont belles c'est abusé.

Myriam Fares n'a pas les lèvres charnues mais c'est vrai qu'elle a les autres critères : cheveux bouclés volumineux mais soyeux, fesses rondes mais pas dures et musclées comme celles des noires.
Beyonce n'a pas vraiment un corps de noire car elle a des hanches d'orientale.
C'est vrai qu'elles sont similaires toutes les deux.

J'ai tellement eu l'habitude qu'on cherche à me casser parce que je dis ce genre de chose (visage ovale, lèvres charnues..), je crois que les filles se sentent inférieures quand on dit ça, du coup je "m'excuse" pour ne pas paraitre prétentieuse.
S
20 février 2014 23:20
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Sara-sarita a écrit:
Citation
Sissi. a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

Leurs lèvres sont trop grossières vraiment pas jolies, je n'aime pas du tout. En plus leurs bouches sont souvent grandes et la couleur des lèvres n'est pas belle, souvent hétérogène avec du rosé et du marron autour.
J'ai le même volume qu'elle mais elles sont mieux dessinées, j'ai les lèvres en coeur.

Je n'aime pas non plus. Le pire, c'est quand elles mettent du RAL rose flashy à la Nicki Minaj.
J'ai les lèvres en cœur aussi, un peu moins pulpeuses que celles de Doutzen. C'est rare les filles avec les 2 lèvres parfaitement de la même taille et bien dessinées. Avec une peau claire, c'est sublime. Tu dois être très jolie.

C'est sublime parce que ça fait un contraste, blanche vs lèvres charnues, comme une blanche à belles fesses ou avec une chute de rein cambrée, c'est pas commun.

C'est pas du tout commun en effet. Sur des filles comme Doutzen, c'est magnifique In love

Ca fait un contraste dingue, Xenia elle a pas les lèvres comme celles de Monica Belluci mais tout de même, waw.

[images4.fanpop.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook