Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos top et flop !
a
17 janvier 2014 09:45
Bonjour a toutes

Pouvez vous me conseillez un produit pour mes cheveux thermo protecteur (de préférence non gras).

Mes cheveux sont abimés donc j'évite le lisseur MAIS ils sont tous le temps attaché donc ils tombent bcp. bref un vrai casse tête

Je voudrais les lacher pour qu'il repire un peu mais sans lisseur c'est la cata Oups
17 janvier 2014 11:44
Citation
Dame..Pipi a écrit:

hey grinning smiley

super merci Camelia, t'assures! J'suis un peu larguée sur les concealer car le choix n'est pas aisé , faut en essayer pas mal avant de tomber sur un bon produit.

Le cache cerne studio a l'air pas mal , l'aspect crémeux opaque c'est ce que je recherche. Je veux bien tes retours sur la palette concealer MAC, ce serait gentil! merci yawning smiley

Est-ce que t'as besoin de poudrer ou pas après pour que ça tienne ?
Sinon pour le prolongwear , déjà la pompe n'est pas très pratique mais il me semble aussi un peu trop fluide.
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils winking smiley

Je t'en prie yawning smiley

Je pense que c'est vraiment celui qu'il te faut, il est vraiment bien. Le prolongwear est trop liquide, le flacon pompe est pas du tout pratique et en plus il sèche trop vite : t'as pas le temps de le travailler comme il se doit.
Pour la palette je l'ai il faut juste que je trouve le temps de la tester.

Gros FLOP : Concealer Smash Box vraiment nul ce produit, la texture est épaisse mais quand je le mets ça n'apporte pas du tout de lumière.

Je poudre pas tous les jours mais pour apporter un effet highlight je mets parfois la Banana Powder de Ben Nye elle est vraiment trèèèès bien pour apporter de la lumière j'aime beaucoup.

J'ai reçu le BeautyBlender hier je me suis empressée de l'essayer c'est vraiment une TUERIE, donc bien sûr il fait partie des TOPS. Je regrette pas mon achat.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/14 12:05 par Camelia-.
D
18 janvier 2014 00:25
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:

hey grinning smiley

super merci Camelia, t'assures! J'suis un peu larguée sur les concealer car le choix n'est pas aisé , faut en essayer pas mal avant de tomber sur un bon produit.

Le cache cerne studio a l'air pas mal , l'aspect crémeux opaque c'est ce que je recherche. Je veux bien tes retours sur la palette concealer MAC, ce serait gentil! merci yawning smiley

Est-ce que t'as besoin de poudrer ou pas après pour que ça tienne ?
Sinon pour le prolongwear , déjà la pompe n'est pas très pratique mais il me semble aussi un peu trop fluide.
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils winking smiley

Je t'en prie yawning smiley

Je pense que c'est vraiment celui qu'il te faut, il est vraiment bien. Le prolongwear est trop liquide, le flacon pompe est pas du tout pratique et en plus il sèche trop vite : t'as pas le temps de le travailler comme il se doit.
Pour la palette je l'ai il faut juste que je trouve le temps de la tester.

Gros FLOP : Concealer Smash Box vraiment nul ce produit, la texture est épaisse mais quand je le mets ça n'apporte pas du tout de lumière.

Je poudre pas tous les jours mais pour apporter un effet highlight je mets parfois la Banana Powder de Ben Nye elle est vraiment trèèèès bien pour apporter de la lumière j'aime beaucoup.

J'ai reçu le BeautyBlender hier je me suis empressée de l'essayer c'est vraiment une TUERIE, donc bien sûr il fait partie des TOPS. Je regrette pas mon achat.

coucou

bsaha pour les achats ! winking smiley

la banana powder je l'ai commandé y a un bout de temps et c'est clair , ce truc est génial ! Je l'avais découvert sur une démo d'une youtubeuse, j'étais bluffée.

Je sais pas pourquoi comparé à la secret brightening powder de Laura Mercier que j'utilisais avec l'anti cerne de la même marque ou le feutre Gemey etc, ça n'a pas cet effet lumineux pourtant c'est irisé. D'ailleurs cette poudre LM coûte cher pour aucun effet , j'étais dég'!! A part cette poudre, les produits LM sont bien mais assez chers .

Le beauty blender , y a pas à dire cette éponge travaille nettement mieux le make up que le pinceau ou les doigts !! ça donne un effet naturel, net, très aérien sans voir les démarcations. J'ai vu des tutorials, c'est bluffant.

En tout cas 2 supers produits assez accessibles mais malheureusement introuvables en France pour ce que je sais, faut commander sur internet, c'est le seul truc relou mais sinon 2 tops!
d
18 janvier 2014 01:07
@adilil 30 . Je te conseille la marque Kérastase Nutritive . Ça s'appelle oléo-relax slim. Il fait partie de mes top depuis très longtemps.
D
19 janvier 2014 17:18
Citation
adilil30 a écrit:
Bonjour a toutes

Pouvez vous me conseillez un produit pour mes cheveux thermo protecteur (de préférence non gras).

Mes cheveux sont abimés donc j'évite le lisseur MAIS ils sont tous le temps attaché donc ils tombent bcp. bref un vrai casse tête

Je voudrais les lacher pour qu'il repire un peu mais sans lisseur c'est la cata Oups

salam winking smiley

essaye déjà de les attacher sans utiliser d'élastiques ou de pinces ça les abîme encore plus. Opte pour des tresses lâches et ou un headband dans lequel t'enroules tes cheveux grossièrement.

Pour le soin sans rinçage, y a celui de Kérastase comme Dodonette a cité , moi en ce moment j'utilise le oléo silk de Denovo. Un ptit conseil , si t'as les cheveux secs à très secs, c'est d'appliquer le soin quand ils sont encore un peu mouillés parce que sur cheveux secs, je trouve que même en mettant très peu de produit, ça graisse les cheveux.

ah j'oubliais, y a pas de silicone dans ce soin Denovo contrairement à celui de Kerastase.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 17:22 par Dame..Pipi.
19 janvier 2014 21:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
[
coucou

la banana powder je l'ai commandé y a un bout de temps et c'est clair , ce truc est génial ! Je l'avais découvert sur une démo d'une youtubeuse, j'étais bluffée.

Je sais pas pourquoi comparé à la secret brightening powder de Laura Mercier que j'utilisais avec l'anti cerne de la même marque ou le feutre Gemey etc, ça n'a pas cet effet lumineux pourtant c'est irisé. D'ailleurs cette poudre LM coûte cher pour aucun effet , j'étais dég'!! A part cette poudre, les produits LM sont bien mais assez chers .

Le beauty blender , y a pas à dire cette éponge travaille nettement mieux le make up que le pinceau ou les doigts !! ça donne un effet naturel, net, très aérien sans voir les démarcations. J'ai vu des tutorials, c'est bluffant.

En tout cas 2 supers produits assez accessibles mais malheureusement introuvables en France pour ce que je sais, faut commander sur internet, c'est le seul truc relou mais sinon 2 tops!

C'est clair, ce sont deux produits vraiment tops mais il faut les commander sur le net, moi perso ça me dérange pas mais certaines ne préfèrent pas.

Pour les produits MAC je peux avoir des prix intéressants si tu es intéressée.

PS : Ca aurait sympa de créer un topic sur les soldes.

PS 2 : Tu as acheté quoi dernièrement ?
D
20 janvier 2014 18:40
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
[
coucou

C'est clair, ce sont deux produits vraiment tops mais il faut les commander sur le net, moi perso ça me dérange pas mais certaines ne préfèrent pas.

Pour les produits MAC je peux avoir des prix intéressants si tu es intéressée.

PS : Ca aurait sympa de créer un topic sur les soldes.

PS 2 : Tu as acheté quoi dernièrement ?

Salut Camelia smiling smiley

pour les produits MAC, ce serait super gentil ouais ça m'intéresseyawning smiley . Merci !

Oui c'est chiant parce que perso j'aime quand même essayer le make up avant d'acheter lol, surtout que je suis hâlée donc pas facile de trouver la bonne teinte à l'aveugle.

Arf les soldes j'sais pas pour vous mais moi j'ai pas été emballée par ce qui est soldé en ce moment.

Mes derniers achats :
beaucoup de lingerie fine au comptoir des dessous ( collection Aubade et Simone Pérèle)
Cette robe Virgos Lounge
Des soins pour cheveux Denovo
Le parfum Un air d'escapade de Givenchy
Un slim mango

voilà pour les derniers achats.winking smiley Je cherche une robe crayon mi longue et une robe de soirée avec accessoires, j'sais pas encore où les dénicher grinning smiley

Et toi t'as pu trouver des trucs sympas pendant ces soldes?
21 janvier 2014 16:24
Citation
Dame..Pipi a écrit:

pour les produits MAC, ce serait super gentil ouais ça m'intéresseyawning smiley . Merci !

Oui c'est chiant parce que perso j'aime quand même essayer le make up avant d'acheter lol, surtout que je suis hâlée donc pas facile de trouver la bonne teinte à l'aveugle.

Arf les soldes j'sais pas pour vous mais moi j'ai pas été emballée par ce qui est soldé en ce moment.

Mes derniers achats :
beaucoup de lingerie fine au comptoir des dessous ( collection Aubade et Simone Pérèle)
Cette robe Virgos Lounge
Un slim mango

voilà pour les derniers achats.winking smiley Je cherche une robe crayon mi longue et une robe de soirée avec accessoires, j'sais pas encore où les dénicher grinning smiley

Salut ma belle,

J'aime beaucoup la robe elle est très originale, Bsahha.
Je me suis achetée un manteau Maje, deux robes, un jean brut, des bottines et un legging chez The Kooples, et aussi un pull chez Claudie Pierlot.

A part ça j'ai pas trouvé grand chose. Je veux également m'acheter des boots chez Freelance, les bikers mais je ne pense pas que je puisse les trouver soldées quelque part.

Regarde sur ASOS il y a des choses sympa en robes, et pour les accessoires j'aime bien BCBG.

PS : Je t'enverrais un MP pour les produits MAC.
a
22 janvier 2014 11:03
@dame pipi et dondonette : merci winking smiley je vais voir les produits que vous me proposez
D
22 janvier 2014 23:36
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Mes derniers achats :
Cette robe Virgos Lounge
Un slim mango

Salut ma belle,

J'aime beaucoup la robe elle est très originale, Bsahha.
Je me suis achetée un manteau Maje, deux robes, un jean brut, des bottines et un legging chez The Kooples, et aussi un pull chez Claudie Pierlot.

A part ça j'ai pas trouvé grand chose. Je veux également m'acheter des boots chez Freelance, les bikers mais je ne pense pas que je puisse les trouver soldées quelque part.

Regarde sur ASOS il y a des choses sympa en robes, et pour les accessoires j'aime bien BCBG.

PS : Je t'enverrais un MP pour les produits MAC.

Coucou winking smiley

Allah yahtek sahayawning smiley Sur asos j'suis en train de regarder en ce moment. Je recherche dans le même style que cette robe fourreau mais pas en noir, bleu marine ou rouge parce que je trouve que dans ces couleurs pour ce style.

hey merci beaucoup pour les produits MAC! yawning smiley C'est vraiment sympa!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 23:40 par Dame..Pipi.
D
22 janvier 2014 23:37
Citation
adilil30 a écrit:
@dame pipi et dondonette : merci winking smiley je vais voir les produits que vous me proposez

je t'en prie miss winking smiley
22 janvier 2014 23:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Coucou winking smiley

Allah yahtek sahayawning smiley Sur asos j'suis en train de regarder en ce moment. Je recherche dans le même style que cette robe fourreau mais pas en noir, bleu marine ou rouge parce que je trouve que dans ces couleurs pour ce style.

J'ai autant de mal que toi à trouver les pièces que j'ai précisément en tête, ça a le don de m'énerver car j'arrive rarement à trouver exactement ce que j'avais imaginé.
Je t'envoie un MP avec toutes les modalités prochainement. C'est intéressant, je commence vraiment à me constituer une véritable collection de make-up, surtout les RAL, MAC font des teintes tellement belles et variées, on voudrait toutes les avoir. En fait il faut absolument utiliser un primer avant les RAL MAC, c'est normal que certaines se plaignent d'avoir les lèvres sèches car c'est obligatoire surtout pour les RAL mates.
D
24 janvier 2014 13:29
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Coucou winking smiley

J'ai autant de mal que toi à trouver les pièces que j'ai précisément en tête, ça a le don de m'énerver car j'arrive rarement à trouver exactement ce que j'avais imaginé.
Je t'envoie un MP avec toutes les modalités prochainement. C'est intéressant, je commence vraiment à me constituer une véritable collection de make-up, surtout les RAL, MAC font des teintes tellement belles et variées, on voudrait toutes les avoir. En fait il faut absolument utiliser un primer avant les RAL MAC, c'est normal que certaines se plaignent d'avoir les lèvres sèches car c'est obligatoire surtout pour les RAL mates.

coucou grinning smiley

tain tu dois avoir une collection de ouf!

en fait j'ai testé qu'une seule base mais quand je mettais des ral mat , c'était celui de too faced que j'avais acheté sur le site sephora. Et j'ai remarqué aucun effet lol, ça devait faire tenir le ral tout en évitant l'aspect lèvres desséchées . Du coup j'en ai pas testé d'autre, pensant que ça servait à rien.

C'est finalement depuis je fais un ptit gommage de temps en temps de mes lèvres et que je mets de l'huile d'avocat dessus la nuit que ça fait tenir le ral le matin sans que ça fasse lèvres sèches dans la journée ( enfin quelques heures plutôt). J'ai essayé avec le baume pour éviter que ça sèche mais ça fait des démarcations et ça tient pas du tout. Mais perso les bases ral je pense que c'est inefficace si les lèvres sont de nature sèches.

Le gloss, j'aime pas, vu la bouche que j'ai lol.

Pour les tenues , grave! J'ai rarement trouvé ce que je cherchais donc je prenais par défaut , des coups de coeur j'en ai pas eu ces temps ci non plus.
D
24 janvier 2014 14:10
Coucou ^^

Mes flops sont surtout des produits acheter en grande surface genre : Huile extraordinaire de l'oréal, il sent la vieille, y a trop d'alcool dedans il n'a aucun interet pour les cheveux si ce n'est les abimés. De la meme marque en shampooing/apres-shampooing masque, EverRiche nutrition machin .. d'la daube en boite

J'm'étais juré de ne plus acheté de soin pour cheveux en grande surface mais j'sais pas l'achat compulsif lol

Sinan l'oreal pour pas changer le seul top que j'ai d'eux c'est le rouge a levre infaillible et encore faut savoir l'appliqué, ma belle soeur avait des bouloche sur les levres parce qu'elle n'avait pas mis assez de top coat.

Moi ca va il tient bien, il ne me fait pas encore de feinte. Je voulais racheté le YSL mais rupture de ma teinte chez nocibé ... je le conseil pas perso, parce que c'est une chance sur deux, d'etre satisfaite de ce truc

Bref l'oréal j'étais pas fan a la base je le suis toujours pas

Sinan j'ai flashé sur la marque Lollipops, ils font des sacs super fun et le prix reste relativement correcte grinning smiley et Escada pour une de leur veste, soldé bien évidemment vu le prix grinning smiley ca s'voyait pas tellement ^^

En make up j'ai pas acheté grand chose, j'suis toujours pas pour les fonds de teint avec une top couvrance, je trouve que la différence de teinte avant après est trop flagrante. Un maquillage plus "naturel" avec quelque défaut apparent c'est plus mon truc. Donc j'reste sur du Agnes B.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/14 14:11 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
26 janvier 2014 15:30
Hello...

Il faut penser à vider la poubelle winking smiley de temps en temps. Encombrements..

Bon sinon pour le sujet, j'achète beaucoup de produits, enfin j'achetais comme ça, surtout pour les cheveux les ayant très très longs, et je testais un coup et je délaissais directement.
Ma dernière trouvaille : l'huile de chanvre mdr je me shoote légalement. Pas mal.
S
26 janvier 2014 16:16
Salut les filles

TOPS :

Maquillage : Crayon à sourcils fin Anastasia, FDT Touche éclat YSL, anti cernes Éclat Nars, palette NAKED 2, blushs Nars, poudre Ambient lighting Hourglass

Visage et corps : Huile visage lotus Clarins, masque petit gâteau Lush, crème hydratante visage tolérance extrême Avène, gels douche Biotherm

Cheveux: Shampoing sec Batiste, gamme oléo-curl Kérastase

FLOPS:

Hydratant lumineux MAC, BB crème L'oréal, crayons jumbos NYX
f
26 janvier 2014 18:30
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
26 janvier 2014 18:36
Alleykoum slm,

Flop le botox cappilaire de chez millani
Et top les vêtements de chez la redoute toujours tendance très bien taillés et de très bonne qualités
26 janvier 2014 21:52
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

Mina, je trouve la robe magnifique, sur les blondes ça doit détonner ! Avec des accessoires et tout, ce sera très bien. N'empêche c'est pas tout les jours qu'on croise des robes aussi belles sur Paris.

Sinon pour moi, j'ai fais de très bons achats en ce moment mais je dirais que mon flop est un rouge à lèvres Chanel... j'me suis dite qu'il est super, girly, etc. mais finalement plus je le met plus il n'a rien de spécial en comparaison avec l'ancien.
D
28 janvier 2014 14:00
Citation
Scara B. a écrit:
Hello...

Il faut penser à vider la poubelle winking smiley de temps en temps. Encombrements..

Bon sinon pour le sujet, j'achète beaucoup de produits, enfin j'achetais comme ça, surtout pour les cheveux les ayant très très longs, et je testais un coup et je délaissais directement.
Ma dernière trouvaille : l'huile de chanvre mdr je me shoote légalement. Pas mal.

hey grinning smiley

désolée j'avoue j'avais pourtant déblayé ma boite MP mais pas assez lol.

Je vais y remédier , j'vais carrément tout vider haha. ( enfin en rentrant du taff parce que c'est chaud en ce moment yabi au taff looool)

yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 14:02 par Dame..Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook