Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey
super merci Camelia, t'assures! J'suis un peu larguée sur les concealer car le choix n'est pas aisé , faut en essayer pas mal avant de tomber sur un bon produit.
Le cache cerne studio a l'air pas mal , l'aspect crémeux opaque c'est ce que je recherche. Je veux bien tes retours sur la palette concealer MAC, ce serait gentil! merci
Est-ce que t'as besoin de poudrer ou pas après pour que ça tienne ?
Sinon pour le prolongwear , déjà la pompe n'est pas très pratique mais il me semble aussi un peu trop fluide.
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils
Citation
Camelia- a écrit:Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey
super merci Camelia, t'assures! J'suis un peu larguée sur les concealer car le choix n'est pas aisé , faut en essayer pas mal avant de tomber sur un bon produit.
Le cache cerne studio a l'air pas mal , l'aspect crémeux opaque c'est ce que je recherche. Je veux bien tes retours sur la palette concealer MAC, ce serait gentil! merci
Est-ce que t'as besoin de poudrer ou pas après pour que ça tienne ?
Sinon pour le prolongwear , déjà la pompe n'est pas très pratique mais il me semble aussi un peu trop fluide.
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils
Je t'en prie
Je pense que c'est vraiment celui qu'il te faut, il est vraiment bien. Le prolongwear est trop liquide, le flacon pompe est pas du tout pratique et en plus il sèche trop vite : t'as pas le temps de le travailler comme il se doit.
Pour la palette je l'ai il faut juste que je trouve le temps de la tester.
Gros FLOP : Concealer Smash Box vraiment nul ce produit, la texture est épaisse mais quand je le mets ça n'apporte pas du tout de lumière.
Je poudre pas tous les jours mais pour apporter un effet highlight je mets parfois la Banana Powder de Ben Nye elle est vraiment trèèèès bien pour apporter de la lumière j'aime beaucoup.
J'ai reçu le BeautyBlender hier je me suis empressée de l'essayer c'est vraiment une TUERIE, donc bien sûr il fait partie des TOPS. Je regrette pas mon achat.
Citation
adilil30 a écrit:
Bonjour a toutes
Pouvez vous me conseillez un produit pour mes cheveux thermo protecteur (de préférence non gras).
Mes cheveux sont abimés donc j'évite le lisseur MAIS ils sont tous le temps attaché donc ils tombent bcp. bref un vrai casse tête
Je voudrais les lacher pour qu'il repire un peu mais sans lisseur c'est la cata
Citation
Dame..Pipi a écrit:
[
coucou
bsaha pour les achats !
la banana powder je l'ai commandé y a un bout de temps et c'est clair , ce truc est génial ! Je l'avais découvert sur une démo d'une youtubeuse, j'étais bluffée.
Je sais pas pourquoi comparé à la secret brightening powder de Laura Mercier que j'utilisais avec l'anti cerne de la même marque ou le feutre Gemey etc, ça n'a pas cet effet lumineux pourtant c'est irisé. D'ailleurs cette poudre LM coûte cher pour aucun effet , j'étais dég'!! A part cette poudre, les produits LM sont bien mais assez chers .
Le beauty blender , y a pas à dire cette éponge travaille nettement mieux le make up que le pinceau ou les doigts !! ça donne un effet naturel, net, très aérien sans voir les démarcations. J'ai vu des tutorials, c'est bluffant.
En tout cas 2 supers produits assez accessibles mais malheureusement introuvables en France pour ce que je sais, faut commander sur internet, c'est le seul truc relou mais sinon 2 tops!
Citation
Dame..Pipi a écrit:
[
coucou
bsaha pour les achats !
la banana powder je l'ai commandé y a un bout de temps et c'est clair , ce truc est génial ! Je l'avais découvert sur une démo d'une youtubeuse, j'étais bluffée.
Je sais pas pourquoi comparé à la secret brightening powder de Laura Mercier que j'utilisais avec l'anti cerne de la même marque ou le feutre Gemey etc, ça n'a pas cet effet lumineux pourtant c'est irisé. D'ailleurs cette poudre LM coûte cher pour aucun effet , j'étais dég'!! A part cette poudre, les produits LM sont bien mais assez chers .
Le beauty blender , y a pas à dire cette éponge travaille nettement mieux le make up que le pinceau ou les doigts !! ça donne un effet naturel, net, très aérien sans voir les démarcations. J'ai vu des tutorials, c'est bluffant.
En tout cas 2 supers produits assez accessibles mais malheureusement introuvables en France pour ce que je sais, faut commander sur internet, c'est le seul truc relou mais sinon 2 tops!
C'est clair, ce sont deux produits vraiment tops mais il faut les commander sur le net, moi perso ça me dérange pas mais certaines ne préfèrent pas.
Pour les produits MAC je peux avoir des prix intéressants si tu es intéressée.
PS : Ca aurait sympa de créer un topic sur les soldes.
PS 2 : Tu as acheté quoi dernièrement ?
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salut Camelia
pour les produits MAC, ce serait super gentil ouais ça m'intéresse . Merci !
Oui c'est chiant parce que perso j'aime quand même essayer le make up avant d'acheter lol, surtout que je suis hâlée donc pas facile de trouver la bonne teinte à l'aveugle.
Arf les soldes j'sais pas pour vous mais moi j'ai pas été emballée par ce qui est soldé en ce moment.
Mes derniers achats :
beaucoup de lingerie fine au comptoir des dessous ( collection Aubade et Simone Pérèle)
Cette robe Virgos Lounge
Des soins pour cheveux Denovo
Le parfum Un air d'escapade de Givenchy
Un slim mango
voilà pour les derniers achats. Je cherche une robe crayon mi longue et une robe de soirée avec accessoires, j'sais pas encore où les dénicher
Et toi t'as pu trouver des trucs sympas pendant ces soldes?
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salut Camelia
pour les produits MAC, ce serait super gentil ouais ça m'intéresse . Merci !
Oui c'est chiant parce que perso j'aime quand même essayer le make up avant d'acheter lol, surtout que je suis hâlée donc pas facile de trouver la bonne teinte à l'aveugle.
Arf les soldes j'sais pas pour vous mais moi j'ai pas été emballée par ce qui est soldé en ce moment.
Mes derniers achats :
beaucoup de lingerie fine au comptoir des dessous ( collection Aubade et Simone Pérèle)
Cette robe Virgos Lounge
Des soins pour cheveux Denovo
Le parfum Un air d'escapade de Givenchy
Un slim mango
voilà pour les derniers achats. Je cherche une robe crayon mi longue et une robe de soirée avec accessoires, j'sais pas encore où les dénicher
Et toi t'as pu trouver des trucs sympas pendant ces soldes?
Salut ma belle,
J'aime beaucoup la robe elle est très originale, Bsahha.
Je me suis achetée un manteau Maje, deux robes, un jean brut, des bottines et un legging chez The Kooples, et aussi un pull chez Claudie Pierlot.
A part ça j'ai pas trouvé grand chose. Je veux également m'acheter des boots chez Freelance, les bikers mais je ne pense pas que je puisse les trouver soldées quelque part.
Regarde sur ASOS il y a des choses sympa en robes, et pour les accessoires j'aime bien BCBG.
PS : Je t'enverrais un MP pour les produits MAC.
Citation
adilil30 a écrit:
@dame pipi et dondonette : merci je vais voir les produits que vous me proposez
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou
Allah yahtek saha Sur asos j'suis en train de regarder en ce moment. Je recherche dans le même style que cette robe fourreau mais pas en noir, bleu marine ou rouge parce que je trouve que dans ces couleurs pour ce style.
hey merci beaucoup pour les produits MAC! C'est vraiment sympa!!
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou
Allah yahtek saha Sur asos j'suis en train de regarder en ce moment. Je recherche dans le même style que cette robe fourreau mais pas en noir, bleu marine ou rouge parce que je trouve que dans ces couleurs pour ce style.
hey merci beaucoup pour les produits MAC! C'est vraiment sympa!!
J'ai autant de mal que toi à trouver les pièces que j'ai précisément en tête, ça a le don de m'énerver car j'arrive rarement à trouver exactement ce que j'avais imaginé.
Je t'envoie un MP avec toutes les modalités prochainement. C'est intéressant, je commence vraiment à me constituer une véritable collection de make-up, surtout les RAL, MAC font des teintes tellement belles et variées, on voudrait toutes les avoir. En fait il faut absolument utiliser un primer avant les RAL MAC, c'est normal que certaines se plaignent d'avoir les lèvres sèches car c'est obligatoire surtout pour les RAL mates.
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??Photo supprimée par le membre
Citation
Scara B. a écrit:
Hello...
Il faut penser à vider la poubelle de temps en temps. Encombrements..
Bon sinon pour le sujet, j'achète beaucoup de produits, enfin j'achetais comme ça, surtout pour les cheveux les ayant très très longs, et je testais un coup et je délaissais directement.
Ma dernière trouvaille : l'huile de chanvre mdr je me shoote légalement. Pas mal.