Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
B
2 février 2014 21:00
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

L'ovale très prononcé ça fait très poupée, manga je trouve faut aimer, alors que l'ovale avec mâchoire saillante fait plus androgyne et mannequin. J'aime bien les visages de Belluci, BB, Xenia, Kate Moss... Angelina jolie c'est un peu trop carré, mais elle est particulière j'ai remarqué qu'elle avait un truc arabe, peut être sa bouche...

Tu la trouves comment cette fille en toute objectivité? Moi je la trouve jolie mais différente, c'est pas le même genre de blonde, ou brune typée orient.

Personnellement je me situe entre les deux : ni trop carré ni ovale sans mâchoire apparente.
Bellucci a tout de même une mâchoire prononcée mais c'est plus subtil que Angelina, mais elle a un menton assez prononcé je trouve, elle n'est pas vraiment ovale : Bellucci

Angelina a une beauté très particulière, elle a une beauté sauvage.. et une jolie forme de visage même si c'est carré (elle est entre l'ovale et le carré).

Objectivement, elle est jolie mais je ne lui trouve pas une beauté particulière contrairement aux deux autres évoquées (Minaa et Xenia).

Tu as l'avantage de passer partout, autant en orient qu'en occident, un peu comme Xenia. Je trouve que c'est tout autant idéal comme forme de visage. Bellucci j'aurais juré qu'elle était ovale, en fait non, elle a le visage un peu long à la Kim Kardashian. Mais elle est très belle.

Les deux franchement si ce n'était une question de mâchoire on aurait pu les confondre. Soubhanallah, les sosies qu'on peut trouver dans le monde dans deux pays complètement différents.
2 février 2014 21:05
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Tu as l'avantage de passer partout, autant en orient qu'en occident, un peu comme Xenia. Je trouve que c'est tout autant idéal comme forme de visage. Bellucci j'aurais juré qu'elle était ovale, en fait non, elle a le visage un peu long à la Kim Kardashian. Mais elle est très belle.

Les deux franchement si ce n'était une question de mâchoire on aurait pu les confondre. Soubhanallah, les sosies qu'on peut trouver dans le monde dans deux pays complètement différents.

Elle a quand même une plus belle forme de visage que Kim qui a le visage vraiment allongé, Bellucci a juste le menton prononcé mais elle reste dans la catégorie ovale. Ceci dit, elle n'a pas l'ovale parfait de certaines femmes orientales.
Aishwarya a le visage rond par exemple, je ne suis pas fan..

Oui, quelle coïncidence. Récemment j'ai aussi vu une fille blonde qui ressemble trop à Xenia, un visage ovale et des traits tout en rondeur...
B
2 février 2014 21:14
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Tu as l'avantage de passer partout, autant en orient qu'en occident, un peu comme Xenia. Je trouve que c'est tout autant idéal comme forme de visage. Bellucci j'aurais juré qu'elle était ovale, en fait non, elle a le visage un peu long à la Kim Kardashian. Mais elle est très belle.

Les deux franchement si ce n'était une question de mâchoire on aurait pu les confondre. Soubhanallah, les sosies qu'on peut trouver dans le monde dans deux pays complètement différents.

Elle a quand même une plus belle forme de visage que Kim qui a le visage vraiment allongé, Bellucci a juste le menton prononcé mais elle reste dans la catégorie ovale. Ceci dit, elle n'a pas l'ovale parfait de certaines femmes orientales.
Aishwarya a le visage rond par exemple, je ne suis pas fan..

Oui, quelle coïncidence. Récemment j'ai aussi vu une fille blonde qui ressemble trop à Xenia, un visage ovale et des traits tout en rondeur...

Tu as un oeil machAllah, redoutable ! Le menton trop long quoi, c'est vrai que c'est joli quand la ligne reste assez proche de la bouche. Moi non plus je suis pas fan du visage de Aish. Ses yeux sont trop globuleux. Tu as pu savoir son origine à cette blonde?
2 février 2014 21:21
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Tu as un oeil machAllah, redoutable ! Le menton trop long quoi, c'est vrai que c'est joli quand la ligne reste assez proche de la bouche. Moi non plus je suis pas fan du visage de Aish. Ses yeux sont trop globuleux. Tu as pu savoir son origine à cette blonde?

Lol merci, disons que je suis assez physionomiste et observatrice. Oui un menton en pointe c'est pas très régulier. Aish est une belle femme mais je ne trouve pas son visage si joli que ça. Elle a les yeux assez globuleux (pas en amande comme Xenia par exemple), le visage rond et je trouve l'ensemble (son nez avec ses yeux, la forme de son visage) assez "beldi" si tu vois ce que je veux dire..

Cette fille était française, c'est rare mais certaines sont vraiment trop belles (comme BB qui avait un côté oriental aussi).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/14 21:29 par Camelia-.
B
2 février 2014 21:29
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Tu as un oeil machAllah, redoutable ! Le menton trop long quoi, c'est vrai que c'est joli quand la ligne reste assez proche de la bouche. Moi non plus je suis pas fan du visage de Aish. Ses yeux sont trop globuleux. Tu as pu savoir son origine à cette blonde?

Oui un menton en pointe c'est pas très régulier. Aish est une belle femme mais je ne trouve pas son visage si joli que ça. Elle a les yeux assez globuleux (pas en amande comme Xenia par exemple), le visage rond et je trouve l'ensemble (son nez avec ses yeux, la forme de son visage) assez "beldi" si tu vois ce que je veux dire..

Cette fille était française, c'est rare mais certaines sont vraiment trop belles (comme BB qui avait un côté oriental aussi).

Oui il est rond c'est pas idéal, ça a tendance à s'élargir avec le temps. Lol oui je vois ce que tu veux dire, j'aime pas non plus. C'est très rare en effet, au plaisir d'avoir discuté avec toi thumbs up
2 février 2014 21:30
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Oui il est rond c'est pas idéal, ça a tendance à s'élargir avec le temps. Lol oui je vois ce que tu veux dire, j'aime pas non plus. C'est très rare en effet, au plaisir d'avoir discuté avec toi thumbs up

Oui c'est pas très raffiné le rond je trouve!

Le plaisir est partagé yawning smiley
B
2 février 2014 21:33
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Oui il est rond c'est pas idéal, ça a tendance à s'élargir avec le temps. Lol oui je vois ce que tu veux dire, j'aime pas non plus. C'est très rare en effet, au plaisir d'avoir discuté avec toi thumbs up

Oui c'est pas très raffiné le rond je trouve!

Le plaisir est partagé yawning smiley

C'est clair !

Merci yawning smiley
2 février 2014 23:07
Citation
minaa_ a écrit:
a3lekom salam samira<3
merci pour ton avis, cette robe n est pas donnée je la considere comme un caprice :s le bleu roi ça fait pas mal du tout avec le blond winking smiley la voici de tres pres la couture est excellente
[img1.grazia.fr]

sinon elle se porte mieux sans accessoires seulement une pochette et une paire d escarpins pointus comme celle ci
[fashionbombdaily.com]
elle existe en version courte arrivant a peine sous les genoux, les 2 me plaisent

à part ça c'est lequel de rouge à lèvres Chanel? moi je suis satisfaite du 56 corail ça fait de jolies levres, il tient bien sauf apres un bisou mais je ne recherche pas forcément une tenue extreme avec la salate sa ne sert à rien, quelques heures suffisent pour moi
[keepcalmandgoshopping.files.wordpress.com]

bisous

Salam

Des caprices de temps en temps ça ne fait pas de mal, même moi j'abuse parfois (souvent ? ptdr) mais en revenant chez moi avec mes "chefs d'oeuvres" je te dis pas la sensation de bien-être que j'ai. xD

Ta robe est mieux dans la version longue, je trouve. smiling smiley Après c'est une question de goûts, mais je trouve les robes longues plus classes, ça donne bonne allure.

Pour répondre à ta question tu vas rire mais je ne sais pas c'est lequel, mais c'est sûr que c'est un Coco Shine il est rose bonbon. Malheureusement pour lui je suis davantage pour 57 (Aventure), c'est mon préféré.

Cette semaine à l'occasion du mariage d'un ami de la famille j'ai commandé cette robe :

 
a 0

Que j'ai vraiment hâte de toucher et porter, un délice. In love
f
3 février 2014 17:19
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je craque pour cette magnifique robe collection Redcarpet qu'en pensez vous ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Minaa, cette robe est magnifique, vraiment très classe. La couleur est belle, ça t'irait tellement bien, d'autant plus que le bleu roi va particulièrement aux blondes.Je la mettrais bien avec des nude pumps, je pense que ça ferait plus recherché, pour la coiffure je vois bien un chignon négligé avec frange, c'est frais et sexy à la fois sans alourdir la tenue.
B'sahha.

PS : Cette fille est magnifique et le bleu lui va à ravir, elle me fait penser à toi : [url= [/quote]

Cc Camelia- merci beaucoup pour ton avis, les nudes pumps c'est pas ce qui manque chez moi j'en ai de toutes sortes, est ce que les pointues feraient l'affaire ou les pumps à bouts ronds? Les nudes pumps je les porte aussi avec du bordeau c'est drole que je n'y ai pas pensé car ça va avec presque toutes les couleurs (rouge, noir ecct)
je suis tres flattée pour la comparaison ça me touche, j'aime bcp ses shootings photos
f
3 février 2014 17:57
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Je constate également qu'elle lui ressemble maintenant que tu le dis, je me rappelle d'elle dans ce post, les traits sont quasi similaires, à part que Minaa à un visage plus en ovale.

cc merci bella rifia cest très gentil, ça me depasse toutes ces questions de formats, je vous tire mon chapeau on croirait les coiffeurs visagistes qui parlent loool

Citation
Samira ღ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
a3lekom salam samira<3
merci pour ton avis, cette robe n est pas donnée je la considere comme un caprice :s le bleu roi ça fait pas mal du tout avec le blond winking smiley la voici de tres pres la couture est excellente
[img1.grazia.fr]

sinon elle se porte mieux sans accessoires seulement une pochette et une paire d escarpins pointus comme celle ci
[fashionbombdaily.com]
elle existe en version courte arrivant a peine sous les genoux, les 2 me plaisent

à part ça c'est lequel de rouge à lèvres Chanel? moi je suis satisfaite du 56 corail ça fait de jolies levres, il tient bien sauf apres un bisou mais je ne recherche pas forcément une tenue extreme avec la salate sa ne sert à rien, quelques heures suffisent pour moi
[keepcalmandgoshopping.files.wordpress.com]

bisous

Salam

Des caprices de temps en temps ça ne fait pas de mal, même moi j'abuse parfois (souvent ? ptdr) mais en revenant chez moi avec mes "chefs d'oeuvres" je te dis pas la sensation de bien-être que j'ai. xD

Ta robe est mieux dans la version longue, je trouve. smiling smiley Après c'est une question de goûts, mais je trouve les robes longues plus classes, ça donne bonne allure.

Pour répondre à ta question tu vas rire mais je ne sais pas c'est lequel, mais c'est sûr que c'est un Coco Shine il est rose bonbon. Malheureusement pour lui je suis davantage pour 57 (Aventure), c'est mon préféré.

Cette semaine à l'occasion du mariage d'un ami de la famille j'ai commandé cette robe :

 
a 0

Que j'ai vraiment hâte de toucher et porter, un délice. In love

cc darling yawning smiley
merci pour ton avis moi aussi je garde la version longue, la robe que tu as commandé est tres belle on dirait qu'elle est en mousseline nn? ca vient de chez asos?
je viens de voir la reference 57 de chanel cest joli mais je crois que ce genre de rose ne m'irait pas, ça rajouterai un coté barbie à mon visage que j essaie d'éviter
cest pour cette raison que j'opte pour des tons plus chauds ou plus froids, moins acidulés (je bannis le fushia, le rose)
par contre je crois que tu es un peu brune ça ferait vraiment trop beau sur toi yawning smiley bessaha
f
3 février 2014 18:08
Citation
benzoate de methyle a écrit:


salam minaaaaaa

ta robe est trop belle ! pourtant je flash pas trop sur le bleu , mais bleu et blanc c top , elle doit en plus bien t'aller.

sinon pr le coiffeur tu m'as fait rire avec ta precision..c'est vrai que les coiffeurs ont tendance a tout couper...tu dis 3 ils te rasent la tete !! angry smiley (jme suis bcp enervée chez les coiffeurs lol... grinning smiley)
yawning smiley

cc ton ecriture m est familiere yawning smiley
le bleu jaimais pas nn plus avant mais jai vu que ca m allait bien, jaime toutes sortes de bleu en été je suis plutot turquoise
en hiver plutot bleu roi ou bleu marine
ouii cest clair ces coiffeurs nous rendent dingues parfois

@bella rifia jai oublié de te repondre concernant le salon Colour masters dubai cest effectivement son hairdresser qui m a avoué cette precision des lors que j'ai complimenté diala
donc une personne de nulle part qui arrive et affirme qu'elle en porte cest diffamatoire il me fallait remettre les pendules a lheure
bisous
a
3 février 2014 19:50
je suis amoureuse de Xenia
3 février 2014 20:00
Citation
minaa_ a écrit:

Cc Camelia- merci beaucoup pour ton avis, les nudes pumps c'est pas ce qui manque chez moi j'en ai de toutes sortes, est ce que les pointues feraient l'affaire ou les pumps à bouts ronds? Les nudes pumps je les porte aussi avec du bordeau c'est drole que je n'y ai pas pensé car ça va avec presque toutes les couleurs (rouge, noir ecct)
je suis tres flattée pour la comparaison ça me touche, j'aime bcp ses shootings photos

Coucou ma chère minaa, j'espère que tout va bien pour toi et que tu te plais à Dubaï.
Je verrais plutôt ça avec des peep toes. Je trouve que les nude pumps vont vraiment avec toutes les couleurs.Ca ferait vraiment joli, si tu as envie de te faire plaisir il y a de très jolis modèles chez Jimmy Choo. Dis moi, comment trouves-tu la robe bleue que porte la fille ? C'est un créateur anglais, j'ai failli craquer et l'acheter online.

C'est la stricte réalité, tu lui ressembles beaucoup et je trouve que le bleu lui va à ravir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 20:03 par Camelia-.
3 février 2014 21:25
Citation
aleyl a écrit:
je suis amoureuse de Xenia

Pareil, je la trouve sublime, tout comme Brigitte Bardot (jeune), Adriana Lima, Monica Bellucci, Bianca Balti, Isabelle Adjani, Penelope Cruz, Tara Lynn.. que des femmes magnifiques et classes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 21:33 par Camelia-.
3 février 2014 23:01
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:


salam minaaaaaa

ta robe est trop belle ! pourtant je flash pas trop sur le bleu , mais bleu et blanc c top , elle doit en plus bien t'aller.

sinon pr le coiffeur tu m'as fait rire avec ta precision..c'est vrai que les coiffeurs ont tendance a tout couper...tu dis 3 ils te rasent la tete !! angry smiley (jme suis bcp enervée chez les coiffeurs lol... grinning smiley)
yawning smiley

cc ton ecriture m est familiere yawning smiley
le bleu jaimais pas nn plus avant mais jai vu que ca m allait bien, jaime toutes sortes de bleu en été je suis plutot turquoise
en hiver plutot bleu roi ou bleu marine
ouii cest clair ces coiffeurs nous rendent dingues parfois

@bella rifia jai oublié de te repondre concernant le salon Colour masters dubai cest effectivement son hairdresser qui m a avoué cette precision des lors que j'ai complimenté diala
donc une personne de nulle part qui arrive et affirme qu'elle en porte cest diffamatoire il me fallait remettre les pendules a lheure
bisous

mdrr j'ai rigolé. j'ai oublié que j'avais changé de pseudo T.T , c'est shi fu grinning smiley
je trouve que le bleu c'est une couleur un peu "froid" mais c'est peut etre par manque d'habitude. mais moi je suis pas tres couleur : noir / marron / gris , tres optimiste haha.

yawning smiley
B
4 février 2014 15:46
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Je constate également qu'elle lui ressemble maintenant que tu le dis, je me rappelle d'elle dans ce post, les traits sont quasi similaires, à part que Minaa à un visage plus en ovale.
cc merci bella rifia cest très gentil, ça me depasse toutes ces questions de formats, je vous tire mon chapeau on croirait les coiffeurs visagistes qui parlent loool

Je t'en prie beauté.
f
4 février 2014 18:36
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

Cc Camelia- merci beaucoup pour ton avis, les nudes pumps c'est pas ce qui manque chez moi j'en ai de toutes sortes, est ce que les pointues feraient l'affaire ou les pumps à bouts ronds? Les nudes pumps je les porte aussi avec du bordeau c'est drole que je n'y ai pas pensé car ça va avec presque toutes les couleurs (rouge, noir ecct)
je suis tres flattée pour la comparaison ça me touche, j'aime bcp ses shootings photos

Coucou ma chère minaa, j'espère que tout va bien pour toi et que tu te plais à Dubaï.
Je verrais plutôt ça avec des peep toes. Je trouve que les nude pumps vont vraiment avec toutes les couleurs.Ca ferait vraiment joli, si tu as envie de te faire plaisir il y a de très jolis modèles chez Jimmy Choo. Dis moi, comment trouves-tu la robe bleue que porte la fille ? C'est un créateur anglais, j'ai failli craquer et l'acheter online.

C'est la stricte réalité, tu lui ressembles beaucoup et je trouve que le bleu lui va à ravir.

msa2 lkheyr Camelia-
merci pour tes conseils, jaime bien l enseigne Jimmy choo je nai pas encore eu l occasion de connaitre de pres leur modeles
la robe est magnifique jaime bien le contraste entre le haut , le col bateau et l effet bi matiere de la couture brodée
le bas est volanté ca lui donne un coté leger, ça rentre tt a fait dans mes gouts, je peux savoir ou elle se trouve min fadlik?
que penses tu de ces modeles de pochette et qu est ce qui correspondrait avc la robe bleu selon toi?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

@shi fu, je men doutais un ptit peu jai visé juste tongue sticking out smiley
tu devrais essayer les couleurs, tu es si jeune hbiba cest dommage de sen priver yawning smiley

bisous @toutes
4 février 2014 19:24
Citation
minaa_ a écrit:
cc darling yawning smiley
merci pour ton avis moi aussi je garde la version longue, la robe que tu as commandé est tres belle on dirait qu'elle est en mousseline nn? ca vient de chez asos?
je viens de voir la reference 57 de chanel cest joli mais je crois que ce genre de rose ne m'irait pas, ça rajouterai un coté barbie à mon visage que j essaie d'éviter
cest pour cette raison que j'opte pour des tons plus chauds ou plus froids, moins acidulés (je bannis le fushia, le rose)
par contre je crois que tu es un peu brune ça ferait vraiment trop beau sur toi yawning smiley bessaha

Salam Minoush

Oui, c'est bien une robe en mousseline et qui vient d'ASOS, depuis que j'suis mariée j'ai le droit de me faire plaisir dessus ce que j'pouvais pas faire avant. winking smiley
En vrai, le 57 de Chanel est plutôt voyant quand tu regardes, mais si tu mets que une/deux couches sur les lèvres, ça ne se voit pas beaucoup. Après peut-être que je dis ça à cause de ma peau qui est plus foncée que la tienne, et donc ça ressort moins. Sur les blondes à la carnation pâle comme toi, si on veut un look classe il faut privilégier les tons neutres comme tu le fais, c'est clair ! Mais si on veut un look frais un peu babydoll on peut se permettre du rose plus marquant, je trouve que c'est mignon. Par contre si c'est une musulmane qui met le hijab comme toi, honnêtement je trouve qu'il est plus judicieux de se tourner vers des couleurs neutres pour le makeup, pour moins se faire remarquer. smiling smiley

Demain si j'ai le temps j'aurais bien envie de faire un saut à Darjeeling pour la lingerie, mon mariage est récent et j'ai envie d'innover pour faire plaisir et pour moi. Vous savez ça termine quand les soldes ? Parce que j'espère avoir du soldé quand même ! ptdr
5 février 2014 00:21
Citation
minaa_ a écrit:

msa2 lkheyr Camelia-
merci pour tes conseils, jaime bien l enseigne Jimmy choo je nai pas encore eu l occasion de connaitre de pres leur modeles
la robe est magnifique jaime bien le contraste entre le haut , le col bateau et l effet bi matiere de la couture brodée
le bas est volanté ca lui donne un coté leger, ça rentre tt a fait dans mes gouts, je peux savoir ou elle se trouve min fadlik?
que penses tu de ces modeles de pochette et qu est ce qui correspondrait avc la robe bleu selon toi?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


bisous @toutes

Coucou minaa, fais un tour si tu as un moment chez Jimmy Choo à Dubaï Mall, ils font des modèles magnifiques. Je pense que c'est tout à fait ton style, je trouve que c'est plus classe que Louboutin qui font de beaux modèles mais je trouve que la marque est trop connotée "porno chic".

C'est la marque "Three Floor" des créateurs anglais, ils ont de jolis modèles mais parfois c'est vraiment décalé. Je trouve cette robe trop belle, c'est vraiment mon style. Elle est originale, ce n'est pas le genre de robe que l'on verrait sur tout le monde.
Tu peux commander la robe sur cette page : en bleu.
J'aime beaucoup en rouge, je pense que ça me mettrait en valeur. Il y a aussi ce modèle, il faut la voir portée. J'ai la ceinture dorée je trouve que c'est vraiment joli avec la robe.

Que penses-tu de cette clutch Bottega Veneta ? Je trouve que ça ferait un joli rappel avec la robe.. Je l'avais vu sur Kim en ivoire. J'adore sa tenue! Le chapeau est magnifique.
Il y a un autre modèle YSL qui pourrait bien se marier à la tenue aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/14 10:40 par Camelia-.
5 février 2014 00:28
@ Minaa_ : Je viens de voir qu'elle est out of stock sur revolveclothing, alors que j'étais décidée à l'acheter... sad smiley
Sur ce site, ils ont des modèles très beaux qui ressemblent à celle qu'on veut. J'adore celle-ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/14 00:31 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook