Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a fixer une date pour son mariage le jour de mon anniversaire !!!
12 novembre 2015 22:57
Wa aleykoum salam

Que ce soit le cas ou non pr ce chers monsieur un peu sadique sur les bords...
Le principal c est que elle, elle l oubli en fesant une croix definitive sur lui et en le laissant la ou il mérite ds sa vie c est a dire: nul part aux ordures le déchets spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Tan33 a écrit:
Salam;
Surtout que je pense que le monsieur, lui, est totalement indifférent vis-à-vis d'elle et qu'il en a même oublié sa date d'anniv, ou s'en fiche complètement. Ce qui est plutôt logique vu qu'ils sont plus ensemble. perplexe
T
12 novembre 2015 23:01
Franchement, je doute qu'il est choisi cette date pour torturer son ex, surtout qu'une date de mariage ça se pose pas comme ça, en général, c'est organisé et concerté (faut prendre des congés, que les prestataires sont dispos, etc) et puis, dans nos mariage, ça dure rarement un jour, donc ...
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wa aleykoum salam

Que ce soit le cas ou non pr ce chers monsieur un peu sadique sur les bords...
Le principal c est que elle, elle l oubli en fesant une croix definitive sur lui et en le laissant la ou il mérite ds sa vie c est a dire: nul part aux ordures le déchets spinning smiley sticking its tongue out
12 novembre 2015 23:04
Oui c est sur ms mm ds l hypothèse rocambolesque que ce soit le cas, ça va rien changer pr la posteuse elle doit passé outre tt ces petite coïncidence qu elle fait par rapport a lui...
Citation
Tan33 a écrit:
Franchement, je doute qu'il est choisi cette date pour torturer son ex, surtout qu'une date de mariage ça se pose pas comme ça, en général, c'est organisé et concerté (faut prendre des congés, que les prestataires sont dispos, etc) et puis, dans nos mariage, ça dure rarement un jour, donc ...
13 novembre 2015 11:25
Moi je dis ça juste comme ça mais y a 3 ans elle a posté que son ex devait se marier dans 3j.. Ça m'étonnerait qu'il se soit cassé aussi proche de la date de mariage lol
s
13 novembre 2015 11:33
Pas sûre qu'il l'invite, elle se fait des films des gros films
Citation
laperle rare a écrit:
Ou alors tu vas et tu demandes une grosse part de la pièce montée vu que c est ton anniv
13 novembre 2015 11:35
Je pense aussi qu' elle se tape des films
enfin ça lui passera tfaçon
Citation
sosp a écrit:
Pas sûre qu'il l'invite, elle se fait des films des gros films
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook