Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a fixer une date pour son mariage le jour de mon anniversaire !!!
s
12 novembre 2015 01:33
salam

ma chère il t'a bel et bien oublié, passe à autre chose et n'écoute pas les menteurs qui te racontent des mensonges !!

une date ça se fixe pas tout seul mais avec la belle famille, la future femme....donc rien à voir avec toi....désolée le monde ne tourne pas toujours autour de toi en tout cas pas cette fois
12 novembre 2015 01:50
Salam

La bassesse de certains n'a pas de limites....Même pas de respect pour sa future
elle va être heureuse d'apprendre que la date de son mariage correspond à ton annif..
Il y a des malades , et je ne penses pas qu'on pourrait recenser tous leurs délires maladifs.
Et ne t'arrête pas à ce genre de stupidité, tu ne vas pas garder le contact : Ad Vitam Aeternam.


Citation
meriemmeriem a écrit:
Salam j'ai besoin de conseils ! Je viens apprendre que mon ex a fixé la date de son mariage et c'est le jour de mon anniversaire ! Apparament sa belle famille lui avait demander décaler a quelques jours car cela ne les arranger oas sa famille ne voyait aucun problème mais il a tout fait et insister pour que cela ce passe a cette date précisément ! Il la dit a une amie a moi ce serat cette date enfait comment va ... Que dois je penser pourquoi me faire sa ? Sachant que ç lui qui est partit qui m'a laisser alors que j'étais folle de lui ? Pourquoi ce réjouir de me voire mal ? Jarrive pas a comprendre que certaines personnes sont prêts a tout pour vous détruire !
12 novembre 2015 02:34
Wa a3laykoum as salam, ça tombe un quel jour pour voir si ça tombe sur un jour commun de mariage
U
12 novembre 2015 03:13
Je suis d'accord avec certains commentaires, je veux pas blesser et j'affirme pas qu'il ne se souvient pas de ta date de naissance mais je pense pas qu'il a fait volontairement pour te détruire.
a
12 novembre 2015 08:18
salam

il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde

possible qu'il ait oublié que c'est ton anniversaire

ça ne veut rien dire et oublie le
12 novembre 2015 08:26
ça veux dire que il fait sa vie,il se marie et il s en fous de toi.Il ne pense pas a ton anniversaire.
M
12 novembre 2015 10:47
Salam,

Il serait peut être mieux de passer à autre chose. Pourquoi tu t'intéresses à ce genre d'info?!

Avance comme lui à avancé!
12 novembre 2015 16:04
Perso a ta place je mettrai ma plus belle robe et j irai danser comme une folle
pour montrer que j en ai rien a foutre de son mariage
12 novembre 2015 16:46
Salam
Que ça soit une coïncidence ou pas qu est ce que ce peut te faire à l heure actuelle.... puisque c'est terminé entre vous. Concentre toi sur ton avenir et ne te préoccupe plus de ce qu'il peut faire....
12 novembre 2015 16:50
T es pas le centre du monde ma chère... Ca tombe ce jour la parce que c'est ce qui l'arrange point
2
12 novembre 2015 17:29
Je tiens à vous prévenir que la date du 26 mars est prise, réservée. Ne faites rien ce jour-là. Eviter de naître surtout. Cela m'embêterait au plus haut point. Je compte me marier ce jour-là. Maintenant ne dites pas que vous ne saviez pas. Je vous ai tous et toutes prévenus. Que la malédiction soit sur les transgresseurs.
12 novembre 2015 19:47
lol t'es ironique j'espère
elle va s'inviter toute seule, danser comme une folle sur la scène pour montrer qu'elle s'en fiche ? mdr Zen

Citation
laperle rare a écrit:
Perso a ta place je mettrai ma plus belle robe et j irai danser comme une folle
pour montrer que j en ai rien a foutre de son mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 19:55 par Maaryaãm.
s
12 novembre 2015 19:50
Tu m'as tué lol
Citation
laperle rare a écrit:
Perso a ta place je mettrai ma plus belle robe et j irai danser comme une folle
pour montrer que j en ai rien a foutre de son mariage
12 novembre 2015 20:27
je pensai qu elle était invitée vu que c est son cousin je crois
Citation
Maaryaãm a écrit:
lol t'es ironique j'espère
elle va s'inviter toute seule, danser comme une folle sur la scène pour montrer qu'elle s'en fiche ? mdr Zen
12 novembre 2015 20:34
Non mais c' est vrai le mec il avance elle elle se lamente
faut passer a autre chose, la terre tourne pas autour de lui
Citation
sosp a écrit:
Tu m'as tué lol
12 novembre 2015 20:37
Salam,

Joyeux anniversaire meriem joyeux zaannniiiversaireeee Birthday

Je rigole smiling smiley pourquoi t'as tenu tant à savoir quand aurait lieu son mariage?

Passe à autre chose,Allah est grand smiling smiley
12 novembre 2015 21:01
Ou alors tu vas et tu demandes une grosse part de la pièce montée vu que c est ton anniv
T
12 novembre 2015 22:48
Bah mince alors, on n'a jamais l'idée de consulter son ex quand on veut fixer sa date de mariage eye rolling smiley

C'est une date comme une autre pour lui, pas besoin d'extrapoler, s'il se marie c'est que votre relation est derrière lui, donc vouloir te faire du mal, je pense pas ..
T
12 novembre 2015 22:50
Avec cette attitude, elle risque plutôt de montrer qu'au contraire, ça l'atteint complètement.

Personne n'a l'idée de se rendre au mariage de son ex avec qui ça s'est mal fini pour s'amuser ...

De toute façon, je présume qu'elle est pas invité Heu
Citation
laperle rare a écrit:
Perso a ta place je mettrai ma plus belle robe et j irai danser comme une folle
pour montrer que j en ai rien a foutre de son mariage
T
12 novembre 2015 22:54
Salam;
Surtout que je pense que le monsieur, lui, est totalement indifférent vis-à-vis d'elle et qu'il en a même oublié sa date d'anniv, ou s'en fiche complètement. Ce qui est plutôt logique vu qu'ils sont plus ensemble. perplexe
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Envoi moi ça bouler il se mari a tel date mabrouk tu t en balek ds la vie t avancera pas si tu regarde derrière toi... L'indifférence tue, alors nie moi cet ex de ta vie et bon vent mahraba au prochain qui inchaAllah je te le souhaite sera ton mari smiling smiley

Courage c est qu un mauvais moment a passé comme pr les sparadras winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook