Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
N
18 mars 2010 00:30
Salut les filles,
Settatia: bon courage et surtout essayes de te reposer pendant 2 ou 3 jours et ensuite évites tout ce qui lourd, nourriture trop grasse/trop salée et mange équilibré (chose qui est difficile a faire car pour manger équilibré, il faut cuisiner!! a moins d'avoir un mari qui le fait. Moi je dois me débrouiller seule!!)
Asmat: bon courage ma chère et ne stresse pas, tout ira bien inchallah. Moi j'avais vomi car j'avais le ventre qui s'est beaucoup contracte et en plus je n'avais rien mangé depuis 20h la veille.
Demain, je fais ma prise de sang et on verra.
Princess82/Assia: Avez vous eu le ventre gonflé après ton transfert? le miens commence a m'inquiéter (j'ai pris presque 1.5 kg depuis lundi (j'ai peur que ca soit de l'hyper-stimulation!!

Bises a toutes.

Nora.
4 ans d'essais Rayon du soleil pour 24 Novembre Inchalah
n
18 mars 2010 09:55
salam,

des que je suis absente 1 jour ou 2 les chose avance.

settatia
ma soeur tu ma bien doublé!!! winking smiley jé meme pas vu ton clignotant. inchallah que ta fiv fonctionne et que ton brybry soit un battant. al hamdoullilah que tout se soit bien passé.
repose toi bien et ne fait pas de gros effort comme t ont dit les filles.

assmat inchallah que ta ponction se passe bien. vient nous donné des nouvelles des que tu peux.

Nora quoi te dire sinon que tu doit nous annoncer une bonne nouvelle inchallah un beau ++++.

Nour toujours là pour nous ma belle. yawning smiley

bebeh, loubna, samira, amel, assia, princess, djami, perle, elham et toutes les autres yabi une grande pensée
s
18 mars 2010 10:15
salam les filles

non je ne t'ai pas oublié.je pense à vous toutes .

ce matin ca va el hamdoulilah. je prends mon acide folique tous les matin la progéstérone et j'attends.

nora6892 mon mari cuisine un peu. Il aime faire des douez mais moi je n'aime pas trop cela. mais s'est mieux que rien.

Asmat 93 bon courage. en espérant que tous ce passe bien pour toi aujourd'hui.

Carpediem, jespère que tu vas bien. J'imagine que tu fais du ménage
n
18 mars 2010 10:21
salam,

settatia je te disai tu ma doublé et non oublié. kheir inchallah pour toi ma belle.
profite de ces jours pour te reposer du traitement et glandé un peu.

boussa
d
18 mars 2010 10:31
un petit couocu de matinée pour toutes mes belles

jespere k vs allez bien les filles
nora, inchalah demain tu auras une tres bonne nvlle yarab.
carpadiam, baraka men menagegrinning smiley
setatia repose toi au max ma chérie.

saradea, g à peine galérer mon mari et moi pour avoir l'argent de la FIV car c pas rembourssable au Maroc, et tu me dis lave vaisselleOhcrying(
si tu peux bien m l'ofrir comme cadeau prkoi pas tongue sticking out smiley
d
18 mars 2010 12:00
les filles vs etes ou?eye popping smiley
s
18 mars 2010 12:03
on est là Bébé h. Dur dur de ne rien faire. les journée sont longues. Heureusement de temps en temps je me dirige vers l'ordi. cela me rebooste.

SOS qui as des nouvelle de Elham, et de Samira, Djami
d
18 mars 2010 12:13
ah oui sezttatia, tu ea pris un congé de combien de jours?

et comment tu passes ta journée?
R
18 mars 2010 14:27
salam

vous allez bien ???

nora inchallah tu annonces une bonne nouvelles, on attends le +++++++ inchallah
tu as les resultats a quelle heure ????

assmat la ponction c bien passer ??? tiens nous au courant dès que tu rentre

nounou je le fais avec plaisir ma cherie, je sais que c'est dans ces moments là où l'on a besoin le plus de soutien, alors si je peux aider de n'importe quelle maniere que ce soit, je n'hesite pas yawning smiley

settatia tu t'ennuie, ah c clair que ya rien a faire, mais reste sage, c pour la bonne cause inchallah
ah tu me connais, le ménage m'epuise, maintenant je suis ko, et en plus je dors mal la nuit a cause des bouffées de chaleur, je sais pas a koi c dû ça perplexe ya rabbi, j'espere que c pas la menopause Ill

bebeh moi aussi j'ai pas de lave vaiselle crying( si tu voyais mes mains, on dirait une peau de crocodile Grrrr je sais pas comment je me debrouille, pourtant on est que 2

c vrai qu'on a pas de nouvelles des filles, amel, djami, samira, elham, perle, nesto j'espere que tout va bien

bisous a toutes
R
18 mars 2010 14:56
salam

bebeh t'es ou ?? tu t'es mise au travail, ou tu t'es fais tirer les oreilles par le boss ptdr
s
18 mars 2010 14:59
Bébé h
je ne travail depuis le mois d'août.je souhaite me consacrer à bébé. Je regarde la télé, écoute le coran et je reste allongé un maximum. sauf pour post un message.

Carpediem je ne pense que s'est lé ménaupause tu en n'as parlé a ta gynéco.ou même à une généraliste.

Nara6892 vien nous annoncer un +++++++ inch'allah.
d
18 mars 2010 15:09
carpediem, tu m'as fais rire à haute voix au bureau grinning smileygrinning smiley

g déjeuné et puis g fais ma prière et g papoté au tél avc mes amies , me revoilà smiling smiley

sinn les filles en cours de la FIV, vs avez pris du poids avec le traitement?
R
18 mars 2010 15:12
salam

non pas encore, en fait j'ai pas voulue appeler gygy par peur qu'il me dit, on arrete tout, vous etes un cas trop compliqué grinning smiley

mais je vais voir un medecin quand meme, parce que ça fais un moment que ça dure et c très penible, et insupportable
R
18 mars 2010 15:16
Citation
bébéH a écrit:
carpediem, tu m'as fais rire à haute voix au bureau grinning smileygrinning smiley

g déjeuné et puis g fais ma prière et g papoté au tél avc mes amies , me revoilà smiling smiley

sinn les filles en cours de la FIV, vs avez pris du poids avec le traitement?

salam

ils vont te prendre pour une folle ptdr


ah oui a cause du tt j'ai grossie grave eye popping smiley mais ya aussi du grignotage la dessous grinning smiley
mais je me suis vite repris en main, avant d'attaquer le prochain tt
d
18 mars 2010 15:35
c pas vrai!!!!!!!!!!!moody smiley

tu sais actuelement j ss un tt hormonal ça m'a vraiment pris des kilos!! et nkemelha b le autre traitement j crois k j vais devenir comme un ballon de footgrinning smiley

tu connais le "Primolut" c le tt k j prend actuellement 30 comprimé spendant 30jrs
s
18 mars 2010 15:42
moi aussi j'ai pris du poids mais je ne pense pas que s'est les traitement. je pense que s'est le grignotage comme dit carpediem.
d
18 mars 2010 16:00
alors Primolut, personne ne le connait?
s
18 mars 2010 16:01
salut les filles vous allez bien moi je prends une pause pour vous écrire je suis en plein ménage Grrrrmon sport préféré crying(
carpediem moi aussi j'ai des bouffées de chaleur et je dors mal la nuit si tu voyais mes cernes une cata mon mari adore je peux plus mettre mon pyjama tellement j'ai chaud In love je te jure, dis toi aussi tu stress pour la tec inchallah tout va bien se passer .
bébéh on va cotiser pour t'acheter un lave vaisselle ca me rappèle au bled quand je me tapait tout le temps la corvée de vaisselle j'épargnais ma mère la pauvre mnt c'est elle qui la fait.
nora6892 moi aussi apres mon 1 transfert j'avais le ventre très gonflé et constipé en plus alors t'imagine le spectacle au trône hachak mange des pruneaux et des légumes lahh lemo3ine.
asmat 93 donne nous de bonnes nouvelles ya rebi kheir amine.
a++++++++++++++++++++++++++ les filles yawning smiley a toutes
mariée 05:02:07 maman d'une petite fille 05/07/2011 un petit garçon 13/11/2013 attends 3 bb pour janvier 2017 inchaalah .Mes enfants ma raison d’être et ma joie de vivre
R
18 mars 2010 16:20
salam

les filles j'ai appeler mon gygy pour savoir pkoi j'ai des bouffées de chaleurs, il m'a dit que c a cause du decapetyl, il fait encore effet moody smiley je comprend plus rien, il va m'envoyer une ordonnance pour faire une pds pour voir mon taux d'hormone, mais il est quasi sur que c le decap, et donc je lui ai di vous etes sur c pas la menopause qui me guette, il a rigoler, il m'a dit non rassurez vous, vous n'y etes pas encore, et autre chose, si j'ai des bouffees de chaleur ça veut dire que j'ovule pas, donc ce mois ci c grillé, voilà j'en sais un peu plus

mais comme tu dis saradea la nuit c un cauchemard, mois aussi je dors sans pyjama tellement j'ai chaud, si je pouvais je dormirais la fenetre ouverte, mais mon pauvre mari en fera les frais

bebeh, ah non je ne conais pas le tt primolut, tu le prends pkoi ???
d
18 mars 2010 16:28
[sante-az.aufeminin.com]

voilà le lien vers ce primolut!!! c pr régulariser mon cycle!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook