Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
16 mars 2010 12:10
Merci beaucoup les fille pour toutes vos douaas. Alors cela a donné un embryon. el hamdoulilah. Elle me rappelle demain à 8 h 30 pour savoir si il a bien évoluer à 8 h 30. Mais rien que ca je suis contente
s
16 mars 2010 12:13
Carpedienne,

J'ai eu 2 brybry et non c'est ma troisième tentative. 1 FIV ICSI en novembre négative, ensuite 1 TEC en janvier toujours négatif.

Donc voilà en gros.
R
16 mars 2010 12:14
salam

hamdoullah settatia, je suis contente, a l'etape suivante inchallah Clap

il va bien evolué ton brbry inchallah c un battant, il attend sa futur maman
d
16 mars 2010 12:18
samouchka, il faut surtt prier Diue pour un +++, aussi faut du repos total!! apres le transfert, il faut mettre toutes les chances.

as tu bien reposé et surtt pas enervée durant le premier essai fiv isci?
R
16 mars 2010 12:22
salam

samouchka ne perd pas espoir, c pas facile d'accumuler les echecs, j'en sais quelque chose, je sais pas si tu as lus le post mais princesse a eu son +++++ avec un tec
alors tout est possible, faut y croire jusqu'au bout, inchallah tu vas l'avoir ce +++++ tant attendue
en tout cas tu es la bienvenue parmis nous, on rit, on pleure, on psychotte grinning smiley
d
16 mars 2010 12:26
ah carpediem, g oubilé de te dire k mon gyn mas dit la derniere fois k entre le 1er jrs des regles et le transfert il faut compter entre 16 et 22 jrs!!!
s
16 mars 2010 12:27
Merci carpediem.je l'espère que s'est un battant.

Samouchka courage je sais s'est dur l'attente. Inchallah kheir.
R
16 mars 2010 12:37
salam

bebeh alors tu vas surement faire un protcole court sans decapeptyl, parce qu'avec le decap faut compter 30j environ entre le 1er jour des rrr et le transfert ( enfin pour ma part )
d
16 mars 2010 12:46
que ça soit court ou long yarrabi ghjir ykoun un ++ en plien santé des le 1er essai, yaraaaaaaaab
R
16 mars 2010 12:49
d
16 mars 2010 12:54
n
16 mars 2010 13:47
salam,

de retour de ma pause déjeuner.

settatia inchallah que cette embryon evolue bien et que tu es un transfert d'un embryon de battant comme dit si bien nour.

Nour alors accro a la chasse à la poussiere!!!

bebeh attend de voir ton gygy et apres tu pourra bien psychotter.

samouchka inchallah un beau +++ pour toi repose toi bien.

je suis aller à la pharmacie hier pour mon puregon pen. donc la pharmacienne ma bien donné mon style avant ca elle avait commandé le mauvai puregon. ensuite elle a commandé le bon et je devais passé aujourd'hui. j y passe a midi et la sa collegue m apporte une seule boite du produit (300ui).
elle du refaire une commande et je repasse ce soir. je sentais bien que ma commande allé mal se passé et al hamdoulillah que j aurai tout avant jeudi.
Voila un stresse en ++ ils veulent que je les tue tous!!!!evil
a
16 mars 2010 14:08
Moi ça y ait j'ai fini mon ménage enfin!!!!

comment t'as fait nounou12345 pour ton injection alors s'ils t'ont pas donné le bon???

Settatia54 tu m'as pas répondu pourquoi du jus d'avocat pour ton homme ???? sur ceux 1 embryon machaAllah c'est le bon inchaAllah!

Bebeh choisis bien ta gygy avant de te lancer!!!

Carpediem a t'on avis j'ai mon déclenchement ce soir inchaAllah donc à 21h30 ma ponction ce jeudi à 7h30 du matin ça fait pas 36h à moins qu'ils me ponctuent (je ss pas si cela se dit) plus tard????

salem alaykoum!
n
16 mars 2010 14:17
salam,

assmat je commence jeudi ma 1ere injection.
a
16 mars 2010 14:28
tu les fais toute seule c'est simple regarde dans puregon.com ma belle!!

j'ai une nouvelle video pour donner de l'espoir aux filles qui ont eu des échecs.

[www.dailymotion.com]

bisou!!
R
16 mars 2010 15:00
salam

assmat le jour de la ponction, y'aura surement d'autres filles avec toi, moi aussi j'avais rdv a 7h30 mais le temps d'enregistrer l'entree, m'installer dans la chambre, une bonne heure est passer, mais je suis aller au bloc vers 9h30 et en plus j'ai attendue encore un peu, en fait je suis passer la derniere entre 10h et 10h30, donc t'inquiete pas a mon avis ils donnent rdv a 7h30 a toutes les filles

nounou quelle galère avec la pharmacienne, c un stress en plus comme tu dit, ya pas de besoin de ça, heureusement que tu commence pas ce soir, ça serait la panique
a
16 mars 2010 15:07
carpediem dis moi tout combien de fiv as tu fait, tu ne parles jamais de toi tu es là pour nous tu es un amour de soeur! que Allah te récompense !

combien as tu eu de follicules par exemple et d'ovocytes, d'embryons bref j'aimerai connaitre ton expérience!!!!

bisou!
a
16 mars 2010 15:12
je suis tellement en panique, les filles qui ont fait la ponction le recueil, il fallait une ordonnance parce que ma gygy m'a rien donné pour mon mari, il va au labo et ils savent ou quoi????
l
16 mars 2010 15:15
Salamles filles,

tout d'abord je souhaite à vous toutes de trés bonne nouvelles et une gressesse bintôt à toutes qui attendent avec impatience comme moi, mais n'oubliez pas que c'est un don de Allah quand il le veut.

j'ai vu bcp de medecin, et j'ai changé dernierement et je me sent bien cette fois ci, je dois faire bientot des analyses (SH, FSH ).

par la suite il va me dire si je dois commencer ma premiere IAC.
je voudrais juste savoir quel est le taux de réussite d'une IAC, pour votre info mon mari a une hligospermis moderé.

merci pour vos réponses

Allah yfarra7na kamlin
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
a
16 mars 2010 15:28
settatia, j'avais pas vu ton mp, barakoullaofiki!

Salem alaykoum, enchantée lailarhay, et shoukroun pour tes douasss et pleins de ++++++++ pour toi inchaAllah!

D'après mes recherches sur le net ( je ss à fond puisque j'ai du temps) faire une fiv en IAC a plus de chance d'aboutir qu'une Fiv classique, et dans la logique des choses lorsqu'ils sélectionnent le meilleur des spermatozoides c'est normal et utilise donc la pipette!!!

alors qu'une fiv classique on met plusieurs spermatozoides ensembles, le 1er qui rentre est gagnant!!!

a bientot!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook