Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
18 mars 2010 16:32
salam

ah ok, donc dès que tu l'arrete t'as tes rrrr inchallah ??
d
18 mars 2010 16:48
j crois !!!inchalah , mais g pris trop de kilos et g trop mal aux jambesangry smiley
a
18 mars 2010 18:07
sALEM ALAYKOUM LES FILLES;

ça ya ait j'ai fait ma ponction, horrible au réveil très mal au ventre encore maintenant, en plus je saigne un peu mais pas de vomissement el hamdoullilah.

voila sinon elle m'a prescrit une tonne de médicaments du cortancyl pour 5 jours, du projesterone pour 15 jours pas d'acide folique mais j'en prendrait comme m^me. 2 autres medicaments en comprimé mais je ss plus leur noms j'ai la flaime de me lever, mon mari m'a apporté l'ordina sur mon lit.

un médicament le jour du transfert samedi ou dimanche s'il y a embryons bien sur, j'attends l'appel demain inchaAllah. voila sinon on a fait comme m^me un gros chèque de 265 euros punaise cher payé. Le personnel était sympa j'étais sous anesthésie générale alors rien vu, rien ressentit mais au réveil au secours en bas du ventre m^me maintenant je suis pliée en 2 je peux rien faire. C'est grave sur ceux elle m'a mis 1 semaine en arrêt je trouve que c'est long bon tant mieux.

Bisou je fais me rendormir!
18 mars 2010 18:11
slam alikom les filles je suis passee vous faire un coucou
alah ysahal alikom w ykamal bal khir a vous toute

alahoma sahil fla touassir fa anta mouyassir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
R
18 mars 2010 18:49
salam

amine, sima allah ifarhek

assmat repose toi bien, la douleur va passer d'ici quelques jours inchallah
en effet t'as une tonne de medoc eye popping smiley moi j'avais rien du tout, meme pas un boite de spasfon grinning smiley pourtant j'ai derouillée
prends tes calmants et dors, ton repos est bien merité ma belle

alors raconte ils t'ont ponctionner combien d'ovocyte ???
inchallah des bonnes nouvelles pour demain
s
18 mars 2010 18:51
Asmat 93 je suis contente que la ponction s'est plus moins bien passé. Tu sais combien il y avait ovocyte.Courage.


Sima 32/merci pour tes douaas. Ya rabbi amine.

Nour j'espère que ce n'ai rien des bouffée de chaleur.
R
18 mars 2010 19:05
salam settaia

d'après mon gygy c les effets du decap, mais pour etre sur, je dois faire une pds. kheir inchallah
mais moi ce qui m'embete c que je ne sais pas quand je vais avoir mes rrrr, apparemment tout est bloqué encore
h
18 mars 2010 19:14
salam mes cheres soeurs,
je vous remercie toutes chacune par son nom,
merci pr vos encouragement,pr vos dou3aas,
pr ma belle mama,c fini,elle redevenu comme avant hamdolillah,mé je lui parle plus de ce sujet...whistling smiley
j'ai le RDV avec mn gygy, j'ai peur de ce qu'il va nous annoncer,ya rabbi isama3na khbar lkheir,
alors les filles,restez optimistesAngel,rabbi m3ana
bn courage!yawning smiley
p
18 mars 2010 19:47
salam mes soeurs,

settatia et nora inchallah que vous nous annoncez un ++++++++++++

hansou hamdoullah que ca s'arrage avec ta belle mère

nour moi aussi j'avais des bouffées de chaleur mais c'était du au traitement

nora et bébé h j'ai pris du poids durant mon traitement j'avais gonflé et j'ai fait de l'hyperstimulation

j'avais une retention d'eau hamdoullah

asmaat prend tout ce que gygy te donne et inchallah que demain il te disent qu'il y a plein de bry bry

djami, elham et samira donnée nous des nouvelles

pour ma part hamdoullah tout se passe bien, le stress dés premiers mois est passé

je suis heureuse de vous lire papotter tout les jours et surtout continuer à vous encourager mes soeurs

et n'oubliez jamais RAbbi Kbir

gros bisous mes soeurs et bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeee yawning smiley
s
18 mars 2010 19:56
Hanzou cela reste un mauvais souvenir cet épisodes avec ta Belle mère. Bon courage pour demain Allah y sahel.

Barakela oufik princess82. je te souhaite une grossesse à terme. Tu es resté allongé bcp après que tu as su que tu es enceinte.Bienôt le congé mat il me semble.
p
18 mars 2010 20:01
Amin amin ya RAbbi ma soeur inchallah

je vous souhaite à toutes inchallah de connaitre ce bonheur prochainement ya RAbbi inchallah

quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai fait attention à ne pas porter de choses lourdes et de me reposer

boussa ma soeur et courage et n'oublie pas les chaussettttttttttttttttttessssssssss




Citation
settatia67 a écrit:
Hanzou cela reste un mauvais souvenir cet épisodes avec ta Belle mère. Bon courage pour demain Allah y sahel.

Barakela oufik princess82. je te souhaite une grossesse à terme. Tu es resté allongé bcp après que tu as su que tu es enceinte.Bienôt le congé mat il me semble.
h
18 mars 2010 23:10
merci princesse82 ,allah isahel 3lik ya rabbi
settatia67,merci ma belle,prend soin de toi,
bonne nuit les filles,et à demain inchaallahyawning smileyyawning smileyyawning smiley
N
19 mars 2010 01:40
Salut les filles,

Désolée pour ne pas être venue plutôt vous annoncer la bonne nouvelle. Ce n'est pas évident avec le boulot et le décalage horaire.

J'ai mon +++++ aujourd'hui. Je ne réalise pas encore!!Danse
Mais il y a un petit mais. Je souffre d'hyper-stimulation (ventre trop gonflé, prise de 2kg en 4 jours, maux a l'abdomen). J'étais ce matin faire la prise de sang et j'avais dit a l'infirmière que mon ventre me fait mal et la elle m'a dirigée tout de suite vers le gygy et on m'a fait une échographie et effectivement mes ovaires sont trop gros et j'ai beaucoup de liquide dans l'utérus. Je dois repartir demain matin pour un checkup. Je dois donc boire beaucoup d'eau. Pour l'instant, la situation est sous contrôle et on veut tout faire pour qu'elle le reste.
Assma: reposes toi ma chérie, le plus dur est derrière toi maintenant.

PS. les filles vous êtes les premières a savoir; mon mari ne le sais encore car il est en déplacement jusqu'à demain soir. (Il faut que je lui prépare une surprise; je suis preneuse si vous avez des idées)

Merci a toutes pour soutien. J'espère que nous serions plusieurs notre ++++++ pour enfin rejoindre le post des futures mamans inchalah.

Merci mon dieu pour ce beau cadeau car après 4 ans d'attente je commence a désespérer.

yawning smiley

Nora.
4 ans d'essais Rayon du soleil pour 24 Novembre Inchalah
S
19 mars 2010 08:05
Nora, Mabrouk!!!!!
Allah y kemel bi kheir Inchallah!!!

Il ne te reste plus qu a annoncer la bonne nouvelle au principal concerné.
Un grand classique, la lettre du locataire mais c est ma preferrée:




Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !

Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires.

Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé : P'tit bout de chou, en route depuis x semaines!

Tu trouveras pas mal d idees sur le forum!


Assmat, Settatia, repos!!!! On vous surveilleNo no lol

Hamdullilah, c est une belle journee qui s annonce avec le debut du retour du printemps en prime....

yawning smiley a toutes!!!!
S
19 mars 2010 08:54
Oups, j'avais pas relu la lettre, mais je crois qu'il vaut mieux remplacer Papi et Mami par PAPA ptdr
a
19 mars 2010 09:00
sALEM LES FILLES,

Merci les filles d'avoir pensé à moi pendant ma ponction cela me fait chaud au coeur!!!

aujourd'hui el hamdoullilah ça va mieux plus de saignements je fais pouvoir reprendre la salat. j'ai 11 ovocytes mais de quelles qualités j'en sais rien, les médocs carpediem et je les prends et je crois bien que c'est grâce à eux que je me suis remis de suite, settatia je crois que tu as eu cortancy comme moi, moi qui te disait que c'est dangereux pour bébéAre you crazy, voila que je le prends maintenant.

j'attends maintenant l'appel et je vs tiens au courant inchaAllah!!!

Nora6892, makbrouk pour ton ++++++++++++++++, tu nous redonnes espoirs, moi perso je dessinerai un coeur sur mon ventre et je mettrai salem papa tout simplement en te regardant sur le miroir bien surptdr!

settatia et les autres filles dites moi pour votre transfert vous avez eu un medoc a prendre le matin ou non car moi si????

Loubna, princess et les autres c'est jentille de nous suivre et de partager vos expériences!!!

Bious à toutes!!!yawning smiley
19 mars 2010 09:22
salam

Nora :
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah okhti, inch allah, une grossesse à terme sans maux, ni vomissements, ni nausées, ni envies, ni constipation, ni diarrhée, ni rhume,.... etc grinning smiley, un accouchement très facile et une descendance très pieuse amine ya rebb.

cliquez ici : très interessant pour tout le monde mais surtout Nora, Settatia, Loubna, ...

Bon jomou3a.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
19 mars 2010 09:47
salam,

Nora mabrouk ma soeur. inchallah que ton hyperstimulation soit bien traité et que ta grossesse se passe bien.

assmat repose toi bien et inchallah que tu es de beaux embryon. inchallah que tu sera apres loubna, nora et settatia la suivante.

settatia repos, repos et prend soin de toi.

nour pour moi aussi les bouffées de chaleur sont insupportables. surtout le soir, je n arrive plus a faire une nuit pleine. je me reveille en pleine nuit en sueur et jé soif. pourtant chez moi ce n est pa un hammam il fait assez frais.

ca y est pour moi la stimulation a commencé hier soir.

les filles j ai des questions : moody smileyl infirmiere ma piqué au bas du dos, et vous??? je vais avoir mes piqure de faite entre 17h et 18h30 donc pas vraiment a heure fixe est ce que se n est pas grave???moody smiley

merci d'avance pour vos reponses.

boussas
h
19 mars 2010 10:29
sba7 nour les filles,
Nora,hamdolillah, mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik khtiClap,allah ikamel bikhir,tu nous donne espoir,j'ai lu le messages moi et mon mari,il m'a dit inchaallah ce messge ca serra porte bonheur pr nous,rabbi kbiiiiiiiiiiiiiir

settatia,j'espere que tt va bien pr toi,

assmat,inchaallah tu nous annonce un ++++++++++++++++++++ inchaallah,

les filles,d3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw m3ayasad smiley
bn,je vais terminer le menage,pr me preparer au RDV,

je vous aiiiiiiiiiiiiiiimeyawning smileyyawning smileyyawning smiley
d
19 mars 2010 10:44
sba7 ennour o lwer o lyasamine ya a7la banoutat f al3alamyawning smiley

joumou3a mobaraka et alah ydekhelha 3lina belimane, o les bonnes nouvelles yaraaaaaaaaaabsmiling smiley

dabord, Nora alf alf alf mabrouk, j te l jure k qd g lu ton message, g eu les larmes aux yeux et mon coeur battait tres fort, alhamdoualh rabbi kbir , wani3m,

yarabbi, inchalah pour ttes les essayettesinchalah, et on sera plusieurs à accoucher en decembre et novembre 2010.

hanzou, alah ykemel 3lik belkhir mac cherie.

asmat repos total, et lhamdoualh, le plus dur est passé, bon courage pour la suite.

settatia, inchalah yarab un ++++

carpediem , ma belle, tu es ou?perplexe tu commence à me menké toi! hein!!!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook