Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
d
15 mars 2010 16:51
mais prkoi tu es en attente depuis 22/02 prkoi tu n'as pas continué? là j comprend plus rien!!!, tu as arr^té le traitement?
s
15 mars 2010 16:54
Nounou 12345 bon courage pour le traitement. sa ce rapproche.
n
15 mars 2010 17:04
salam,

bebeh je n ai pas arreté, c est mon centre de pma qui m a donné ce traitement. je suis comme un bon soldat ce qu on me prescrit. mais al hamdoulillah tout passe et j attend mes prochaine piqure.

Settatia al hamdoulillah le traitement approche. et toi tu as ton appel de la pma quand???
inchallah un beau embryon. tu es en arret??
d
15 mars 2010 17:16
alors ce que je comprend c k tu as fais une suel piqure le 1er jr des rrr et pui tu as arrete?Oh
n
15 mars 2010 17:22
salam,

c est mon protocole, c'est un protocole long. le décap 3 mg a un effet de 28 jours donc j ai fait ma piqure de décap le 22/02 et apres j ai 28 jours pour commencer le stim. pour la plupart des filles la stimulation commence 15 jours apres la 1er pik pik. pour moi elle commence 3 semaines 1/2 apres.

je n ai pa arreté c est juste la suite qui est plus longue pour moi.
d
15 mars 2010 17:28
ah dacor!!

j croyais k les pic pic se font chak jr dès le 1er jr des regles et ce pendant 16jrs ou 22 jrs et puis apres la ponction!!!

g des info erronées donc!!!moody smiley
s
15 mars 2010 17:30
Non bébé h. il y a deux de protocoles tu as le court celui que j'ai fais et que tu connais et le protocole long que suit nounou 12345
d
15 mars 2010 17:34
ah dac

et prkoi y'en a 2? et sur kel criteres on suit l'un des 2? c un choix ou quoi? excpliquez moi plz
s
15 mars 2010 17:41
non ce n'est pas nous qui choisissons. mais selon comment on réagi. il ya bien d'autre raison que je connais pas.
p
15 mars 2010 17:42
yawning smiley salam mes soeurs,

hanzou inchallah i kouhkhir ya RAbbi ne vous prenez pas la tete.
continuer à y croire, pour nous aussi deux spegmogramme avec 0 zozos et hamdoullah lors de la biopsie gygy à pu trouver des zozos. RAbbi Kbir

settatia ya RAbbi que tu nous annonces un +++++++++ inchallah ainsi que vous toutes

je vous embrasse et vous envoye bcp de courage yawning smiley

samira donne nous des nouvelles

elham yawning smiley
d
15 mars 2010 17:43
ah ok!!

alors par ex, mon gyne m'as dit une fois tu aurs inchalah tes regles, tu viens pr commencer le traitement, det m'a dit aussi, que c entre 16 et 22 jrs entre le 1er jrs des regles et la ponction!!!

aalors, vais j suivre donc le court traitement et comment il le sait sachant k g jamais fais d piqures!!!?
s
15 mars 2010 17:52
Je ne sais pas. tout dépend du traitement. Moi j'ai eu gonal F, puregeon, et pergovaris.
d
15 mars 2010 17:59
et ben moi j ppeux actuelement rien dre la dessus!!! puisk j nai rien commencé!! j ss juste un traitement hormonale histoire de regulariser le cycle qui était tres court 18-19 jrs.

inchalah khir yarab pour ttes les essayettes.
s
15 mars 2010 18:15
ya rabbi Amine
R
15 mars 2010 20:18
salam

Ines80 vous passe le bonjour, elles vous embrasse et vous souhaite a toutes une descendance pieuse inchallah, elle va bien, elle prend les choses sereinement hamdoullah, allah ifaraha

bebeh en effet ya 2 protocole, ta gygy te dira, si tu dois commencer le 1er jours de tes rrr, tu feras surement un protocole long, et tu feras une pikpik le 1er jour c tout ( le decap )
après tu commenceras le 15eme jour la stimulation

nounou barakallah oufik ma cherie, j'attends avec impatience les prochain +++++++++++ dans ce post
inchallah vous ouvrez le bal avec settatia

nora ça va ??? tu te repose bien j'espere, comment tu te sens ?? c kan ta pds

bisous a toutes
15 mars 2010 21:51
salam alikoum warahmatullah ita3alla wabarakatouh les filles!!
comment ca va ??
je passe pour vous souhaiter une grossesse pour bientot inchallah a vs toutes fivettes et iacettes
je vs souhaite du fond du coeur que vos souhaits se realisent
et que dieu vous confie une descendance pieuse et en pleine santé inchallah

salam special a amel
et que dieu te benisse d'un enfant en pleine santé et pieux inchallah tu le mérite

samira ou tu es tu as disparu revient!!!!
salam a vs toutes elbnats
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
a
15 mars 2010 22:13
Salam,

j'espère que tout va comme tu veux Taznoukt, barakallahoufik pour cette pensée spéciale, ça me va droit au coeur. Je te souhaite aussi un bébé en pleine santé. Je pense souvent à vous toutes nos futures mamans même si je suis un peu moins présente. Mon coeur est toujours avec vous ainsi qu'avec toutes les fivettes, iacettes, et essayettes.

En ce qui me concerne, tout va bien, elhamdoulillah, l'espoir d'une seconde maternité grandit de jour en jour et je continue de faire des dou3as pour que Dieu exhausse ce souhait pour moi et pour vous toutes.

Je vous embrasse toutes.
m
15 mars 2010 23:00
salam les filles

comment cava???? Nour un bisooo aussi a Ines k'ALLAH lui recompence de sa patience!!

une ptite video trés touchante je la regarder souvent kan jété en essai sa me faisait pleurer loll

voila: [www.dailymotion.com]
S
16 mars 2010 07:14
Elle est magnifique cette vidéo!!!

Ca retrace bien notre parcours....Les visites, les analyses, les piqures....

Merci mssemen de me faire pleurer de bon matin!!!Grrrr
Je vais aller au travail avec les yeux tous rouges!!!!

En tous cas les filles, continuez à garder espoir et la foi en Allah.... restez unis avec vos maris car à 2, on est toujours plus forts...

Et surtout,beaucoup de repos pour toutes celles en cours de traitement.... Inchallah de beaux ++++++

Settatia: Grosse pensée pour toi, Allah y kemel bi kheir Inchallah. Ya Rabbi amine.

Bisous à toutes les fivettes et iacettesyawning smiley
d
16 mars 2010 10:32
sba7 lkhir les filles

vs allez bien? 5/5?

carpediem, tu me fais peur de ce protocole long!! c koi la decap?
et c quoi la difference entre DECPa et stimulation, et cette derniere dure combien si elle se fait apres 15 jrs de la decap?

loubna, tu ma pas dis ma chérie, tu t'es reposée apres le transfert? tu as pris un congé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook