Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
14 mars 2010 18:00
mERCI BEAUCOUP nICKAISE POUR TON SOUTIEN; oUI TU AS BIEN COMPRIS; j'AI EU MA PONCTION CE MATIN;
R
14 mars 2010 18:06
salam

ma ptite nickaise ça va hamdoullah, et toi quoi de neuf ??? désolé je suis plus trop sur le post des essayette, j'essaye de suivre tant bien que mal, mais je suis complètement larguée
mais je pense bien a vous, menina shanti larifia bebe2 jkiflavie et toutes les filles yawning smiley

tu parles de quelle video sur le miracle de la vie, t'as un lien, ça m'interresse grinning smiley

loubna t'as raison fais la faignasse tongue sticking out smiley, t'as une bonne excuse, ah moi si quelqu'un veut bien me faire mon repassage c pas de refus, moi ya qu'apres les transferts qu'on me donne un coup de main ptdr alors là tout le monde est au taquet, le mari, la mère, la belle mère, mais après le resultat ya plus personne Bye

samira finek, les travaux sont finis, alors qu'est que t'attends pour te connecter Grrrr
ou bien tu profites du hammam hafrita tongue sticking out smiley
p
14 mars 2010 18:11
salam mes soeurs,

settatia inchallah i kounkhir ya RAbbi
mon gygy m'avait dit qu'on ne trouverait peut etre pas de zozos chez mon mari , mais qu'on allait essayer et moi je me disais toujours un seul inchallah pourvue qu'il en trouve un pour que je puisse faire une fiv.

j'ai toujours voulue qu'on me transfère deux embryons mais gygy n'a pas voulue.
on m'a transférée un seul embryon et hamdoullah ma princesse à tenue.

je te souhaite la meme chose inchallah ainsi qu'à vous toutes ya RAbbi

et un mari pieux pour notre soeur elham inchallah

loubna repos ma soeur c'est quand ton rendez vous pour ta première écho inchallah

samira, djami, amoula, nour yawning smiley
R
14 mars 2010 18:25
salam

princesse c vrai que t'as connue de sacrée rebondissements, hamdoullah ya rabbi tout ça est derriere toi yawning smiley

settatia tu vois il sufft d'un seul brybry pour faire ton bonheur inchallah, je te souhaite la meme fin heureuse que princesse, alors on y croit jusqu'au bout yawning smiley
s
14 mars 2010 18:38
merci princess82 de me rappeler ton histoire. Je vais essayer de continuer à y croire. Incha Allah
14 mars 2010 19:17
salam
jazakoum Allaho khayran les fille pour vos do3as sincères.

les filles quand on fait une invocation ou un souhait pour Allah on dit amine et jamais Incha Allah (si Allah le veut) car une condition pour invoquer c'est de croire que Allah va surement nous exaucer.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
15 mars 2010 06:43
Carpe Diem,

C'est vrai qu'il est bon de faire la fainéasse. Je vois que Madame se fait chouchouter après les transferts! winking smiley
Tu as bien raison.
Moi , comme personne n'est encore au courant dans ma famille, j'attends que tout soit sur Inchallah, pour leur annoncer.
Par contre, à ce moment-la, inchallah, je vais en user et en abuser meme!!!!Danse
Cléopatre qui se fait servir par ses serviteurs à coté de moi , ce sera de la gnognotte:smiling smiley))ptdr


Donc en attendant, faut bien faire ce fichu ménage soit meme. ( tout doucement, à mon rythme).

Princesse, première écho vendredi Inchallah. Ya Rabbi que tout se passe bien. Amine ( Elham, c'est à ce moment-la que je place Amine?????). Faut vraiment que je prenne des cours parce que meme au bled, je ne sais jamais quoi répondre et à quel momentsmiling smiley Mouchkila hadiiismiling smiley))


Settitta, Beaucoup de repos , ton corps en a vraiment besoin. Il faut qu'il soit pret pour le jour J Inchallah.

Bon, c'est pas tout ca, les filles, mais il faut aller travailler. Meme si j'avoue que je serai mieux à la maison derriere mon pc!!
Bonne journée à toutes!!
h
15 mars 2010 10:05
salam les filles,
ca fait presque 2 semaines que j'ai rien posté,
j'ai fait une forte depression, j'etais à l'hopital, pendant 4 jours j'arrivais pas parlè, et je savais pas ce que je fesais...!!

et tout ça c à cause de ma belle mama,on a decidé de lui dire tout,alors elle m'a repondu " c'est à toi de voir si tu veux rester avec ton mari,ou tu ferras ta vie ailleurs...." alors là wallah j'etais choquée,moi j'aime mon mari et j'imagine pas ma vie son lui,et lui aussi...

bref,mnt je suis bien hamdolillah,je lis bcp le coran,ca m'aide hamdolillah

mon mari a refait le dernier spermogramme le vendredi dernier,les resultat c apres une semaine inchaallah,

mon gygy c Dr.ZEINOUN, à nice ,et on va faire la FIV au clinique saint george à nice,est ce que parmis vous qulqu'un qui le connais,

merci à vous toutes et bon courage,
d
15 mars 2010 12:15
sala les filles, labas 3likom?

loubna, tu m'as fait pleurer hbiba walah, ton histoire est tres toucnate, et alhamdoulialh, rabbi kbir. alah ykemel 3lik belkhir et inchalah une grossesse à terme.

settatia, lhamdoula un est mieux k rien, inchalah il va bien tenir, et tua auras un beau bb yarab.
elham, merci pour tes dou3a2 okhti, alah yjazik balf khir yarab.

nounou, j crois kon va commencer le protocole en mm tmps, fin mars, i think, ila bgha alah.

loubna, apres le transfert, tu t'es reposée, tu as pris un congé?
s
15 mars 2010 13:07
Salam les filles;

Barakela oufik bébé h et Loubna de me remonter le morale. j'angoisse un peu aujourd'hui.Hanzou bon courage,pense qu'a de belle chose et oublie les parole de ta belle maman.

yawning smiley
a
15 mars 2010 14:00
sALEM LES FILLES me revoila,

settatia el hamdoullilah un ovocyte dis toi qu'il y en a elles n'ont aucun n'ovocytes et inchaAllah ça sera le bon pour un très beau embryon ++++++++ ma chéri on fait des douaaass.

carpediem comme je l'ai dit j'ai raté enfaite le mélange du produit je devais faire ma piqure à 23h mais comme j'ai du préparé une autre j'ai du la faire plus tard, bref ce matin je suis partit chercher une autre piqure sans ordonnance heureusement ils st sympas à la pharmacie.

je me pose la question les filles après la ponction est ce qu'on peut avoir des relations avant le transfert, une amie l'a fait elle m'a dit comme ça spychologiquement c'est beaucoup plus naturellement vous voyez ce que je veux dire.

en attendant mon rdv de demain gros bisou à toutes je fais faire une sieste je suis épuisée avec toutes ces piqures!

salem
d
15 mars 2010 14:05
j crois kavant le transfert ya pas de soucis, mais apres cad pendant les 15jrs avant le resuktat c décopnseillé, c ce que g entendu, moi aussi j voudrais avoir des conseils la dessus!!
15 mars 2010 15:06
Citation
bébéH a écrit:
salam les filles, labas 3likom?


elham, merci pour tes dou3a2 okhti, alah yjazik balf khir yarab.

salam
wa ijazik.

hanzou, tu peux faire une recherche sur ce même forum tu trouvera l'histoire de princess82, Macha Allah ils ont bcp enduré et soubhane Allah rabbi kbir.

Pour le médecin, malheureusement je connais une personne à Nice mais elle part ce soir donc je ne peux pas la voir! j'essaierai de voir avec elle, car surement elle appellera sa tante (ma voisine) chez moi et j'aurai l'occasion de lui demander, Incha Allah. Peut être elle aurait entendu quelques choses.
Ma soeur, n'ublies pas que Allah nous a offert un moyen Macha Allah quand on veut entamer un projet et on sait pas quoi faire : salat listikhara- prière de consultation.

Je la fait Macha Allah à chaque fois que je dois faire quelque chose qui affectera ma vie ou celle de mon entourage.

salam

http://www.sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
15 mars 2010 15:20
salam

vous allez bien ???

hanzou allah ichafik, tu vas mieux ma soeur ?? ne fais pas attention aux dire de ta belle mère, elle a due etre choquée egalement d'apprendre que son fils a un problème, elle a etait maladroite dans ces propos mais je suis sure qu'elle ne voulait pas te blesser, elle a agit comme une maman, en protectrice pour son fils.
ne lui en tiens pas rigueur, mais faut pas que tu mettes ta santé en périle, sois forte et épaulez vous ton mari et toi c'est le plus important, et peu importe l'avis de belle maman, jusqu'a maintenant vous avez avancé tout les 2 sans qu'elle ne sache quoique ce soit, alors continuez sans vous en préoccupé
prends soin de toi hanzou, la santé est précieuse, fais le vide dans ta tete, et chasse toutes les mauvaises pensées, tu dois garder tes forces pour les prochains jour et inchallah pour commencer la fiv

par contre je ne connais pas le gygy dont tu parles, eh oui moi je suis du nord est, là où il fait tjrs froid Ill

assmat mon gygy m'a dit de ne pas avoir de tp après le transfert, pendant une semaine, d'après eux c pour eviter les grossesses multiples, mais moi j'ai eu peur que ça fasse bouger les brybry, faut leur laisser le temps de s'accrocher quelques jours
bonne sieste ma cherie

bebeh ça va ??? alors bientot le debut de l'aventure, allah isehel ahlik

settatia ça va ?? je te pose pas la question, je sais que tu stress dans l'attente du coup de fil, inchallah une bonne nouvelle, je souhaite tellement que ça marche cette fois

bisous a toutes
n
15 mars 2010 15:24
salam,

machallah ce week end a été riche en discussion.

hanzou ne te prend pas la tete avec les personnes exterieur à ton couple. les epreuves que l on subi sont déja assez durs entre mari et femme donc il faut que tu te recentre sur vous 2. je sais de quoi je parle surtout face à votre problème.

settatia inchallah kheir avec ton ovocyte. je te souhaite que tu es un embryon de bonne qualité pour qu 'inchallah dans 2 semaines tu nous annonce un beau ++++.

Loubna ton message a tres bien parlé de nos experiences et notre parcours. machallah pour ta grossesse inchallah une belle grossesse à terme avec un enfant en bonne santé et pieux.

assmat bonne continuation pour ton traitement et inchallah que ton pb se regle et que tu puisses allé jusqu'au bout de la fiv.

Zitounette je suis désolé pour ton taux. inchallah que tu commence bientot une nouveau protocole qui te reussira mieux.

Nora repose toi bien et vient vite nous annoncé un beau +++. inchallah

Bébéh tu commence quand dit moi en +++ pour ton traitement.

Nour, Samira, Djami, perle, amel et toutes les autres je vous souhaite un beau +++ inchallah

Elham merci pour ton soutein et inchallah que tous tes projets aboutissent et que le bonheur t accompagne toute la vie inchallah.

boussas mes belles
d
15 mars 2010 15:54
Carpediem merci pour tes souhaits et tes dou3a2 yawning smiley

nounou, inchalah une fois juarais mes regles vers 21 23 mars.

et toi?
15 mars 2010 15:55
salam
jazakoum Allaho khayran

je voulais ajouter pour hanzo, ta belle mère n'a pas voulu que tu te sépares de son fils, mais vu qu'elle est consciente que c'est son fils qui a des difficultés à concevoir un bébé, elle t'a donné le choix de rester avec lui sinon penser à ton désir d'être maman! Surement elle s'est comportée en tant que maman mais aussi femme! Si jamais elle avait une fille dans ta situation elle aurait préférée que tu ne gaches pas ta vie et la regretter un jour quand ca sera trop tard.

c'est pour ca je t'ai demandé de faire une recherche sur l'histoire de princess82! Son mari après l'échec a été déterminé à la quitter, il ne voulait plus entendre parler de son mariage car par amour il a préféré la quitter et lui donner une chance de réaliser son rêve de maman au lieu de rester près de lui et le rendre coupable de son malheur.

Mais le problème c'est que vous avez mal comprise cette dame.

Elle a pensé à sa belle fille en premier, elle veut pas lui gâcher cette chance d'être heureuse ailleurs.

Mais on oublie une chose, on renonce jamais à une chose que nous avons pour une chose qu'on pourra avoir ou non.
le mari est là mais qui dit que même après le divorce la femme ne tombera sur un autre 100% stérile ou même Allah i7fed avoir un accident et devenir elle même incapable d'avoir des enfants, ou même sans complications elle pourra jamais avoir d'enfants parce que c'était la volonté d'Allah.

Yellah les filles, je vous laisse à vos psychotages.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
15 mars 2010 16:30
salam,

bebeh je commence le puregon pen 150 ui le jeudi 18/03 et je fais mon controle le 24/03 inchallah.

on va toute se suivre de quelques jours ou quelques semaines et inchallah on annoncera une avalanche de +++++ sur yabi.

Nour comme avec Amel vous avez toujours les mots qu il faut pour nous consoler et donner de l'espoir.
allah y ralik et inchallah el kheir pour toi tu le merite ma soeur.

boussas
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
d
15 mars 2010 16:34
nounou inchalah un +++ pour ttes les 2 yarab et on sera des decembrettes 2010.

mais dis moi, le puregon pen 150, c une piqure? et comment ça tu le commence le 18/03, yak il faut commencer le 1er jr ds regleS?
clarifies moi stp!!!
n
15 mars 2010 16:48
salam,

j ai deja eu ma 1ere piqure de décap 3 mg le 22/02 le 1er jour de mes rrr. je suis en attente depuis ce temps la pour la suite de mon traitement.

le puregon est une piqure mais avec le stylo. ca ressemble au stylo utilisé par les diabetique.

jespere que tu ma comprise parceque des fois je peux etre brouillon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook