Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
10 mars 2010 11:13
Salam les filles,

Merci carpediem de t'inquièter de moi s'est très gentils.

Je suis contente de de voir sur le site Elham. j'espère que tu vas bien.

Encore une injection ce soir et le contrôle demain incha Allah.

gros bisous
p
10 mars 2010 11:38
salam alaikoum a toutes comment allez vous

hamdoulillah je le prend bien un peu decu mais c'est mon destin c'est un mal pour un bien
en ce qui me concerne j'ai rdv avec ma gygy le 22 mars inchallah voila

elham 20 j'ai pas trop compris le lien ke tu a envoyé il faut melangé du lait es du miel sé bien ca lol pas tré forte en arabe snif

boussa a toutes

Qu'Allah Vous facilite !
Qu'Allah vous accorde des enfants et qu'Ils les rendent pieux !
Allah est avec les patients...
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
10 mars 2010 11:50
salam
Settatia :
yawning smiley

Perle:
c'est le moment pour apprendre! grinning smiley
tu mélanges 1/2verre de l'eau de pluie (une yabie avait dit qu'il est pleins de polluant! lolmoi je trouve que tout sur terre est contaminé) ou l'eau de zemzem (si tu trouves le vrai), tu ajoutes une cuillerie du miel pur (bien sur) tu lis des ayats de la Roqia comme ayat alkorssi, fatiha, 9ol howa allaho a7ad, mo3awidataynes, tu fais des invocations et tu bois Incha Allah.
Mais attention attention, ce sera un traitement ni plus ni moins mais c'est Allah qui donne, guérit.

Déjà, il est rapporté que le prophète Mohamed 3layhi Assalat wa salam a dit : ma2o zamzam lima chourib lahou. l'eau de zamzam pour le but où elle a été bue (j'ai essayé de traduire).

Honnetement Soubhane Allah, il m'est arrivé d'en boire, pendant le ramadan, j'ai fait des invocations juste au moment de la rupture du jeune, le 1 ou 2ieme jour du ramadan, et Macha Allah, j'ai fait salat, j'ai mangé et oups j'ai reçu un mail que j'attendais depuis deux mois. C'est Allah qui a voulu ainsi, peut être c'est l'invocation en buvant ma2 zamzam ou peut être parce que la rupture du jeune est un moment d'exaucement des invocations mais l'important que Allah a entendu mon invocation avec ou sans l'eau. Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 11:54 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
10 mars 2010 12:13
Salam,

j'espère que vous allez bien ? Je profite de quelques minutes de libres pour vous souhaiter à toutes beaucoup de courage dans vos traitements et dans votre vie de tous les jour. Allah issaberkoum oua yarz9koum dourya saliha très bientôt inchallah.

Nora, inchallah un plus pour toi bientôt, il parait que les chances de réussites sont meilleures avec un blastocyte, c'est ce que je te souhaite.

A bientôt inchallah.

Grosses bises à toutes
n
10 mars 2010 12:36
salam à toutes
vous me manquez bcp,mais quoi faire le travail prends tout mon temps
s'il vous plaît les filles je voulais savoir comment se dérouler après la fiv c.à.d est ce qu'il faut un repos total et on ne bouge jamais ou vivre comme s'il n'ya rien et vivre une vie normale;j'attends vos réponses merci infnimentWelcome
e
10 mars 2010 12:47
sur les conseils d'Elham, je tente ici mon post!

salam les filles,

je sais qu'il y a un post spécifique mais j'ai une question précise et je n'ai pas le courage de tout relire..
merci donc à celles qui auront la gentillesse de me répondre...

Je veux juste savoir comment faire pour lancer une procédure, qui aller voir, quels examens faire? et quelles sont les étapes....

Et aussi comment accélérer les choses...

Merci pour vos reponses
10 mars 2010 12:54
Citation
etoilefilante28 a écrit:
sur les conseils d'Elham, je tente ici mon post!

salam les filles,

je sais qu'il y a un post spécifique mais j'ai une question précise et je n'ai pas le courage de tout relire..
merci donc à celles qui auront la gentillesse de me répondre...

Je veux juste savoir comment faire pour lancer une procédure, qui aller voir, quels examens faire? et quelles sont les étapes....

Et aussi comment accélérer les choses...

Merci pour vos reponses

salam
si jamais on te répond pas je leur jbed lwednin (tire les oreilles!) grinning smiley

Yellah.

etoile : tu peux donner plus de précisions! depuis quand tu essaies? si y a des soucis d'un seul coté ou des deux? ....... pour faciliter aux filles.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
10 mars 2010 13:21
re salam elham..

j'essaye depuis 1 ans et demi..moi je n'ai pas fait d'examens mais mon mari a fait un spermo pas terrible:il a une asthenoteratospermie je crois...en bref peu de spz,beaucoup d'anormaux, peu mobiles et qui ne vivent pas longtemps..

malgré celà je suis tombée enceinte en Septembre, j'ai fait une fausse couche en décembre..le medecin dit que à ce stade de grossesse, c'est surement une anomalie chromosomique..

Voilà mon histoire..

merci pour vos avis
a
10 mars 2010 13:26
Citation
zitounette94 a écrit:
Salam a toutes ,j espére que vous allez bien?moi ca va mieu hamdollilah,perle je suis désolé,sache que moi aussi je devais faire une iac on a annlé,c un peu comme toi,on a rien compris j avais un follicule de 14 mm,la gygy etait contente et nous aussi,echographi et prise de sang 2 jour apres et la plus rien plus de follicule visible,tropd décusad smiley,g demandé des explication on ma dit ke jété en train d ovulé alors ke javai pris de lorgalutran,la gygy voulait faire l iac mais on a pa voulu gaché une iac, c était tros ambigu.
la je reprend sur un nouveau cycle avec gonal f jespére inchallah que sa va marché, gros bisous a toutesyawning smiley

salem alaykoum zitounette94,

14mm pour ovuler c'est bizarre, ma gygy m'a dit 18mm pour déclencher l'ovulation, bref, ce matin lors du controle elle m'a trouvé 5 follicules, de 10mm, 12 mm, 13mm, 9mm, et 14 mm; elle m'a dit de revenir ds 2 jours pour voir si cela évoluer inchaAllah pour le déclenchement ovulatoire.

qu'en pensez vous les filles? j'ai peur d'ovuler avant quand je zitounnette94;

barakoullaofikoum!

salem alaykoum
10 mars 2010 13:33
Citation
etoilefilante28 a écrit:
re salam elham..

j'essaye depuis 1 ans et demi..moi je n'ai pas fait d'examens mais mon mari a fait un spermo pas terrible:il a une asthenoteratospermie je crois...en bref peu de spz,beaucoup d'anormaux, peu mobiles et qui ne vivent pas longtemps..

malgré celà je suis tombée enceinte en Septembre, j'ai fait une fausse couche en décembre..le medecin dit que à ce stade de grossesse, c'est surement une anomalie chromosomique..

Voilà mon histoire..

merci pour vos avis

salam ma soeur
moi je peux te conseiller de donner à ton mari des dattes, j'avais lu sur un site de confiance que les dattes renferment une hormone unique et des produits actifs qui sont très bénéfiques pour le développement des zozos et aussi pour les parois de l'utérus.

je l'ai tjrs dit sur ce post.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
10 mars 2010 13:42
salam

vous allez bien ????

etoilefilante je suppose que tu parles de la procedure fiv ou iac ??? en fait ça depend depuis kan tu es en essai, et le pb de stérilité, avant tu devras faire une serie d'examens, comme un bilan hormonal, le test de la glaire, la radio des trompes, et un spermo pour ton mari

est ce que tu es suivie par une gygy ?? si oui, tu peux lui demander de t'orienter vers un centre pma, sinon tu peux faire la demarche seule, mais avant tu devra faire tout les examens pour pouvoir commencer un tt.
apès ça depend des pma, y'en a pour ki c très rapide, et d'autres où la liste d'attente est longue
perso la clinique où je suis suivie est asser rapide, a partir du 1er rdv j'ai commencer le tt le mois d'après
voilà si t'as d'autre questions n'hesite pas

nora inchallah ton brybry s'accroche, repos total, meme si les gygy nous disent de vivre normalement, met toutes les chances de ton coté, ne fais aucun effort, et inchallah un ++++++++

narjiss ça va ??? après la fiv les gygy nous disent de vivre normalement, mais c clair qu'après des mois de tt, on va pas les ecouter grinning smiley on fait les marmottes, quoique ya des filles qui tavaille direct et on eu un ++++++, mais moi j'avoue j'aurais un sentiment de culpabilité, donc je reste tranquille, et je me dis j'ai mis toutes les chances de mon coté, après koulchi fi yid allah

settatia inchallah kheir pour demain, detend toi pas de stress, ta vue le stress n'est pas très bon pour les fofo, alors sois zen ma cherie

nounou ça avance, bientot le debut du tt, tu vois ça passe vite mine de rien

perle hamdoullah tu le pend bien, pas le choix ma belle, mais ça va tu reprend direct c bien

elham l'eau de pluie ??? sobhanallah c la 1ere fois que j'entends ça
j'avoue j'ai du mal a boire l'eau du robinet, elle est pas potable

bisous a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 13:43 par carpediem00.
R
10 mars 2010 13:45
salam

etoilefilante, si ton mari a des pb de zozo c vrai que la meilleur solution c l'iac ou la fiv car ils font une selection des meilleurs zozo et t'auras plus de chances inchallah
a
10 mars 2010 13:48
Salem,

FIV main dans la main;
je crois qu'on ne veut pas de moi dans ce forum, toujours personnes pour me répondre!

salem
R
10 mars 2010 13:50
salam

assmat c bien machallah, ne t'inquiete pas tes fofo grandissent de 2mm chaque jour environ, donc ne t'inquiete pas, tu declenchera au bon moment inchallah, quand ils seront a maturité a partir de 18mm effectivement
R
10 mars 2010 13:56
salam

mais non ne dit pas ça assmat, toi tu es stressé grinning smiley et pourtant crois on fais de notre mieux pour repondre a chacune, mais parfois il se peut qu'on loupe un message, ne le prend pas mal yawning smiley
a
10 mars 2010 13:59
Barakoullaofiki carpediem00 de m'avoir répondu, tu me rassures, en faites je posais cette question par rapport à celles qui ovule avant comme zitounette94 c'est bizarre 14mm puis plus rien.

MachaAllah carpediem00 je te dis chapeau pour prendre le temps de répondre à nous toutes, j'essaie de faire comme toi, j'assaie t'aider au maximum mais c'est vrai que post a débuter depuis l'année dernière et c'est vrai que c'est très long à lire pour les nouvelles comme moi.

Ceci dit merci, et surtout pleins de +++++++++++++++++++++++++++++ pour toutes les filles car dites vous que ce sont des épreuves et lorsqu'on a des épreuves on remplit notre balance de hassanates grace à notre patience inchaallAH§

SALEM
R
10 mars 2010 14:08
salam

wafiki albaraka,
pas de soucis je comprend ton stress, j'etais une pile electique le mois dernier grinning smiley
c vrai que c un mystere, pkoi zitounette et perle ont ovulé avant, je ne sais pas, allah ouahlem
mais de toute façon tu as fais une pds, si ton taux d'oestradiol ne correspond pas a tes fofo ta gygy te l'aurais dit, donc pas de panique c que tout va bien inchallah
p
10 mars 2010 14:42
salam alaikoum

barakallah oufik elham20 je comprend tré peu l'arabe qui es sur iqraa mais inchallah je m'efforce de comprendre
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
n
10 mars 2010 15:12
salam,

nour ca passe mais jé toujours l'impression que cé long.
pour le puregon pen est ce que tu as fait appel a une infirmiere ou tu la fais toi meme??? et vous les filles seule ou infrimieres????

assmat tes fofo on l'air d'avoir une bonne taille machallah. je ne suis pas experte mais tout a l'air correct et en plus tu es suivi donc il te dirons quand tu déclenche. inchallah que la suite soit bien et surtout le +++++.

settatia inchallah que tes fofo arrive a bonne taille et pour toi aussi que la suite soit bien et le ++++. finalement tu fera ta fiv bien avant moi. inchallah que je te suive de pres.

boussa
d
10 mars 2010 16:03
salam à toutes, et bien venue au nvlles.

je ss venue pr vous dire un petit coucou, et de souhaiter à vous toutes y cimpris moi smiling smiley inchalah un ++++ le plutot possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook