Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
26 janvier 2010 17:02
salam,

merci nour té un amour!!

Samira machaallah ton mari a changé d'avis.

boussa
b
26 janvier 2010 18:20
salam


merci ma NOUNOU12345 oui monsieur a changé d avis donc j ai q une seule chance moi aussi lahe


yasstar je pshycote Are you crazy yarabi tssabarna o tkoune m3ana


ne chose que j ai pas compris les filles moi j ai pas eu décapeptyle le premier jour des règles moody smiley


j ai eu 5 comprimés que je prenais chaque jour qui s appellent FEMARA de toute façon j ai bien


l intetion de dire au gygy que c est a seule chance donc faut faire attention pas à chaque fois

qlq chose surgit Grrrr


moi la FIV ça sera inchaalah si dieu le veut en AVRIL Zen Zen j ai ovulé avant hier et mnt


mes ovaires me font mal crying( voilà c est tout pour le moment
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
26 janvier 2010 19:33
salam

samira alors c pour ça que tu as ovulé plus tot a la précedente fiv, parce que tu n'as pas bloqué tes ovaires avec le decap, en fait je pense c'était un protocole court que ta eu, mais pour la prochaine fois dit lui que tu veux un protocole long, et une icsi si c possible, inchallah ça marchera

ah ma soeur, on psychotte toutes, c grave Are you crazy i koun kheir inchallah, tu sais sobhanallah, le temps passe très vite, on y sera bientot en avril

moi je suis fatiguée le froid m'a fait mal à la tete, j'ai speedé pour rentrer faire la pikpik et mettre la cocotte en route, j'attends qu'une chose c poser ma tete sur l'oreiller sleeping
b
26 janvier 2010 20:09
salam


ah ok je vais le lui dire merci bcp zine yawning smiley


repose-toi moi aussi j étais crevée hier et vu que j ai pris du magnésium alors j avais tellement


sommeil


bonne nuit ma belle et bon continuation pour les piks piks


dis c est l infirmière qui vienne te la faire ou tu te fais piquer toi même moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
26 janvier 2010 20:41
Salam les filles,

Le psychotage fait parti de l'aventure PMA.

Psychotage pour l'arrivée des rrr pour débuter le ttt ;
psychotage pour savoir si les ovaires sont bien bloqués ;
psychotage à chaque écho pour l'évolution des fofos ;
psychotage pour la ponction ;
psychotage en attendant le coup de fil du labo et après
repsychotage en attendant le verdict ;

Eh oui !!! que voulez vous ? S'il faut passer par là alors marahba et inchallah une réussite à tous vos traitements.

En ce qui me concerne, je vais plutôt bien, elhamdoulillah je ne suis plus ni essayette ni fivette ni iacette mais si Dieu veut bien me faire un petit cadeau alors ce serait merveilleux.

Nounou, nour t'a tout dit pour la suite du traitement profites du temps que tu as avant le démarrage du ttt pour te reposer, te ressourcer, faire le vide dans ta tête et tout se passera bien inchallah.

En tout cas je suis de tout coeur avec vous toutes ; étant passée par là, je vous promets que c'est vraiment une joie intense pour moi que de voir vos traitements aboutir et je sais et j'espère en tout cas que vous allez toutes y arriver, bi 3awni Allah.

Bonne nuit à toutes
R
26 janvier 2010 20:52
salam

normalement c l'infirmière qui devait me la faire, mais elle est pas dispo, et son remplaçant est un homme, et comme mon mari n'est pas là à cette heure là, c pas possible, alors du coup je l'ai faite toute seule, mais normalement elle revient jeudi, donc elle prendra la relève, je préfère, je suis plus rassuré quand c elle ki la fait, j'ai tjrs peur de me tromper

je suis ko je vais m'allongé, bonne nuit a demain inchallah yawning smiley
R
26 janvier 2010 20:58
amel merci pour tes messages de soutien, t une grande soeur, c vrai ce que tu dit le psychotage il est a chaque étape, c plus fort que nous je crois, je te souhaite de revivre ce moment de bonheur, allah ifarhek

bonne nuit yawning smiley
o
27 janvier 2010 09:31
ma petite nour je suis contente que ton traitement ai demarrer j'espere inchallah que tout va bien se passer a bientot in challah amel merci pour ton message de reconfort en c qui me concerne j'ai encore du mal a digere la derniere fiv mais el hamdoullilah alla kouly hel je vous embrasse
s
27 janvier 2010 10:22
samira le depart malhereusement c encore loin mois d'aout
merci pour le bisou
si t'as un compte facebook tu me l'envoi en mp comme tu verra les phot de mes ptits
bisou jtm
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
27 janvier 2010 10:32
salam ailikoum


vous connaissez les produit LEPORI 75u??? j'aimerai avoir des renseignements
merci
b
27 janvier 2010 11:05
salam


AMOUUUUUUUUULA merci pour ton soutien yarabi un bébé couette je te le souhaite du fond du coeur yawning smiley


NOUUUUUUUUUUR ah ok moi inchaalah moi je sais pas si je dois la payer cette fois ou pas l infirmière


puisque je serais pas rembourssée lahe wa3lam je vais demander le jour j sinon je sais même pas cmb

ça va me coûter celle-là aussi Grrrr

que dieu soi avec toi ma chèrepour les piks piks et inchaalah t aurras de beaux fofos yawning smiley

NESTO ma soeur tant que t es rembourssée c est pas grave continue jusqu à ce que t aurras ton +++++

ne te décourage pas hbiba rabi m3ake inchaala il va pas te decevoir yawning smiley


ma SARRORTYYYYYYYY ok je vais t envoyer un MP yawning smiley

moi ça y est la FiV va avoir lieu inchaalah je vais appeler le doc pour un rendez-vous s il ya

des analyses à faire avant car la FIV aura lieu qu en AVRIL je veux me reposer un peu car si le

protocole est long donc ça va pas me suffir le mois de février vu que mes vialines débarquent que

le 13 et moi jai réservé pour le 27 donc je vais pas faire comme l autre fois anuler mon voyageNo no

j ai déja appelé le labo ils m ont dt pas grave on laisse pour AVRIL comme ça au moins le taux

de la thyroide aurrait baissé un peu


merci bcp pour vôtre soutien walah sans vous je sais ce que j aurrai pu faire barakalaho fikome

mes soeurs yawning smiley


et un grand merci à SOFIA PINCESSE ET MSSEMEN barakalaho fikome et une bonne fin de grossesse

yarabi et des bébés en bonne santé


un MARIIIIIIIIIIIIIIII PIEUUUUUUUUUUUX à nôtre chère ELHHHHHHHHHHHHHHHHAM



KOUUUUUUUUUUUUUKA 31 3aya9tiiiiiii yalah evil


salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
27 janvier 2010 12:59
salam mes soeurs,

hamdoullah hamdoullah samira je suis très heureuse pour toi, alors maintenant zeeeeennnnnnnn zen zen zen

inchallah que cette fiv soit la bonne.

amoula, djami, nour, perle, ...... j'éspère que vous allez bien, yawning smiley

moi j'ai bcp de travail et mes élèves vont me rendre folle, hamdoullah ya RAbbi

je vous embrasse mes soeurs

les filles est ce que vous avez des nouvelles de inès et cindirella??????????
b
27 janvier 2010 13:15
yawning smiley


salam


merci MA PRINCESSE barakalaho fike


toi aussi reste ZEN hbiba bientôt une semaine de vacances tu vas bien te reposer


nn malheureusement plus de nouvelles d elles inchaalah khèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
27 janvier 2010 14:19
salam les filles

nesto je te comprend c dur, je t'envoie plein de bisous de réconfort yawning smiley
tu dois attendre 2 cycles pour la refaire ??? ne lache pas prise ma belle, tu vas y arriver inchallah

princesse vivement les vacances, prends soin de toi et ne te stress pas a cause des ptits monstres
au fait c des ptits ou des ados ??? les ados c les pires je crois Ill, bon courage ma cherie

samira ta bien fait de prendre les devants pour le rdv, comme ça quand tu rentre tu perds pas de temps,
et au fait le spermo de ton mari date de kan, parce que si ça fait plus de 6 mois il doit en refaire un

bisous a toutes
b
27 janvier 2010 14:34
salam


ah ma chérie yawning smileyle spermo date du mois de novembre ais pas grave la PMA NE TRAINE PAS donc s il faut


un autre lui le fera avant de venir me rejoindre au maroc merci bcp


ah pour princesse elle a des diaboliques ce sont des jenunes de 17ans grinning smiley ah oui je me rappelle de tout


moi ma PRINCESSEyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
27 janvier 2010 14:44
salam

ben ça alors si il date de novembre, ça fera 5 mois, donc c ok, pas la peine d'en refaire un

la pauvre princesse, 17 ans c l'age ingrat, c l'age de toutes les betises tongue sticking out smiley
à choisir, je prefere les ptits monstre de la maternelles grinning smiley
b
27 janvier 2010 15:18
salam


oui voilà les jeunes c est encore pire Are you crazy lahe y3awanha


oui voilàa donc je pense qu on en aurra pas besoin grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
27 janvier 2010 17:35
Salam alikoum,

Je suis super contente pour toi. Allah y kamel alik be kheir. je t'avais dis de ne pas insister. Qui vient a point qui sait attendre.

Carpediem, quand je lis ton témoignage cela me rappelle moi au mois de novembre. Je te souhaite une fin plus heureuse un +++++ très sincèrement.

J'ai un lu un post désolé je ne sais plus qui mais qui énumère les diffèrentes phase de psychotage. eh je me suis wallah s'est exactement cela.

Pour ma part j'attends mes règles, les nausée son passé. par contre les brulures d'estomac pas du tout. Une Horreur. Si vous avez un remède je suis preneuse.

je vous embrasse.
d
27 janvier 2010 18:15
bonsoir les filles
je viens pas souvent poster mais je vous lis sans problemes, pour moi rien de neuf , mon mari va un peu mieux et on attends son operation en avril incha allah
sam super pour la FIV en avril comme ça tu as le temps de te reposer avant
nour et nounou incha allah que vous repondez bien a vos traitements
amel , incha allah une surprise pour toi ma belle
settatia desolée pour des douleurs d'estomac peut etre le stress???
princesse bon courage avec les ados pas simple , allez encore un peu de courage les vacances arrivent
elham j'espere que tu as moins mal aux dents et que ta maman va mieux
a vous toutes portez vous bien avec l'aide de dieu et pleins de jolies surprises
pleins de yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
s
27 janvier 2010 18:49
Salam Djami.

Tu es une crème, a chacun de tes postes tu pense à moi et j'apprècie vraiment. Bon courage à ton mari en avril.Allah y Chafih.

Tu as raison inconsciemment je stresse. J'ai voulu tous faire quand ma gygy m'a demandé de passé à autre chose, entame l'adoption et en fait. Et en fait Dakchi dial Allah. alors je m'en remet au mains d'Allah.

Je t'embrasse yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook