Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
25 janvier 2010 20:40
salam ma belle


merci bcp ma MSSEMEN lahla ykhatèk hbiba inchaalah une bonne fin de grossesse et un bébé en bonne


santé yarabi merci bcp yawning smiley


les filles moi j ai sleeping bonne nuit et à demain inchalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
25 janvier 2010 21:12
salam

samira tu vas dejà au lit, t pire que les enfants, ta besoin de bcp d'heures de sommeil, alors bonne nuit ma cherie fais de bo reves

assia oui hamdoullah tout est bien bloqué, c tjrs puregon mais 225 unité, j'ai peur que se soit trop fort vue que je répond trop bien au tt, tu me diras c le but

ah oui j'ai oublié de vous dire c une icsi que je vais faire, d'après gygy vue que j'ai eu 4 echec iac j'aurais plus de chances, allahou ahlem
A
25 janvier 2010 21:55
Bonne nuit à toi ma Samira!!! Repose toi bien!!!

CARPEDIEM, inchallah cette ICSI sera la bonne!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
25 janvier 2010 22:38
salam

bne nuit samira!!

nour moi j'avais eu 150IU et apres il mon dit de monter la dose a 225IU et j'avais eu 17fofo inchALAH tora des bo fofoooooooooooooooo et de bo brybryyyyyyyyy et de bo bébéééééééééééé !!! sinon c'est a heure fixe les pikpik fixe toi une heure !!
R
26 janvier 2010 13:18
salam

vous allez bien ???

merci ma assia, inchallah j'en aurais autant que toi, mais surtout de bonne qualité, c ça le plus important, pour la pikpik je l'a fait à 19h, ça va c raisonnable ???

dites moi les filles y'a des astuces pour ameliorer la qualité des fofos, j'ai envie de mettre toute les chances de mon coté, je suis prete à tout essayer grinning smiley au point ou j'en suis

bisous a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 13:24 par carpediem00.
a
26 janvier 2010 14:11
Salam,

Bonne chance à toi Nour, inchallah yarabbi que tu sois la prochaine fivette à rejoindre le post des futures mamans accompagnée de patoume inchallah.

Et si c'est une icsi, tant mieux, il y a moins d'échec de fécondation en icsi. oulala il va bientôt y avoir du psychotage dans l'air smiling smiley.

Alors Samira, la pression est retombée ??? Que Dieu t'accorde tout ce que tu désires.

Alors les filles, on en est à combien de +++ sur ce post ???

Princesse : fiv
Assia : fiv
Sofia : IAC
taznoukt : fiv
Linosratidine : fiv
Neige parfumée : fiv

Qui d'autres ???

C'est déjà pas mal, non ??? Allez on continue à allonger la liste !!!!!

en attendant, je vous embrasse
p
26 janvier 2010 14:13
salam j'esper aussi le rejoindre snif tu ma oublié amel snifff

ta oublié mssemen...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 14:16 par perle86.
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
a
26 janvier 2010 14:16
Il y a eu aussi

ILhamty : iac
la fille de Scothy : fiv
a
26 janvier 2010 14:27
Salam,

effectivement perle, je t'ai oubliée et excuses moi pour ça. Il y a tellement de monde sur le forum et moi qui viens moins souvent et parfois j'avoue que je survole les messages tellement qu'il y en a.

Milles excuses ma belle. J'espère de tout coeur que tu rejoindras toi aussi très vite les futures mamans d'octobre. Mais t'inquiètes pas, dans mes dou3as, je demande à Dieu d'accorder une grossesse et une descendance pieuse à toutes les filles de yabiladi comme ça y a pas de risque que j'oublie quelqu'unyawning smiley.

Sinon mssemen c'est Assia.

re yawning smiley
p
26 janvier 2010 14:33
salam

barakallah oufik oui effectivement ya bcp de filles sur le forum je ten veu pas ma belle Merci bcp sé gentil moi aussi kon je fait des douaa je dit pour toutes les filles de yabiladi yawning smiley

Okéé je conné pas les prenom lol hih

AMINE AMINE au douaa
Qu'allah accorde une desendance pieuse a toutes les soeurs en essai
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
26 janvier 2010 14:44
salam

merci amel, si tu savais le psychottage à déjà commencer pour ma part, je me dit et si la stim ne marche pas , et si la ponction ne se passe pas bien, et si, et si Are you crazy je scrute tout les articles concernant la fiv, alors c pire y'a du bon comme du mauvais, en clair, je me torture ptdr je me dit que si j'arrive à passer l'étape du transfert c déja bien, inchallah ya rabbi

perle ça va ma belle, alors c kan ta prochaine écho ???
p
26 janvier 2010 14:51
salam alaikoum

nour moi prochaine echo vendredi inchallah il me semble ke sé comme toi

il faut evité de dire le mot es si et si il me semble ke sé pas bien sa vien de chaitane si j'ai le hadith jle mettrai inchallah
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
p
26 janvier 2010 14:59
salam

le croyant fort est meilleur et plus aimé par ALLAH que le croyant faible. et il ya du bien en chacun d'eux. attache toi a ce ki t'est utile, implore le secour d'ALLAH, et ne sois pas défaillant. et s'il t'arrive quelque chose,ne dis pas "si j'avais fait. il y aurai eu ceci cela" dit plutot "c'est le destin d'ALLAH,et il fait ce qu'il veut car "si" déclenche l'oeuvre du diable"
muslim, dans le livre "explication des fondement de la foi islamique de shaikh alUtheimeen rahimahullah.
n
26 janvier 2010 15:08
salam mes soeurs,

tout d'abord je vous embrasse toutes et je vous souhaite inchallah le meilleur. yawning smiley yawning smiley

amel moi osi inchallah une prochaine dans les +++++. winking smiley tongue sticking out smiley

pour ma part, jé eu mon rdv la semaine derniere et hamdoulillah je suis programmé pr une fiv icsi en mars comme prévu. hamdoulillah je né pa de mutation du gene comme mon mari ms je me suis chopé une infection vaginal donc je suis sous traitement.

mon dernier cycle avant le traitement fiv à commencé aujourd'hui!!!! j'y suis presque inchallah oufffff Are you crazy

Nour je voulias te demandé comment ce passe ton traitement???
jé dejà acheté le decap...moody smiley 3mg. cé 1 seul pik pik et apres???? je suis complétement perdu!!!????
au secours Nour, Amel, Assia je coule déja sous le traitement sans avoir commencé.

je crois que je commence le psychotage trop à l'avance

boussas les belles
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
R
26 janvier 2010 15:14
salam

barakallah oufik pour le rappel, oui c vrai koulchi mektoub, que dieu me pardonne, cheitan profite de ma faiblesse, allah inahlou

effectivement on a écho le meme jour, on se suit de près dit donc, inchallah on auras de bonne nouvelles
26 janvier 2010 15:15
salam alikoum les filles coment ca va ????

carpediem je prie pour toi pour que cette fiv icsi soit la bonne inchallah!!!

samira finalement ton mari ne veux pas changer d'avis????? pour la fiv??Oups

amel comment ca va toi???

moi ca va bien pour le moment
sur le post des mamans aouts c pas la joie
y'a encore eu une fausse couche
allah ister c tres difficile pour nos soeurs

kadar allah

alé bis les filles a la prochaine inchallah
je vs embrasse toutes
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
R
26 janvier 2010 15:24
salam

nounou t pire que moi ptdr bienvenue au club

alors pour le decap c le 1er jour des rrr, après tu auras une echo a j15 pour voir si tout est bien bloqué, et ce meme jour tu commence la stim et apres controle des fofos 4 jours après, voilà pour l'instant c tout ce que sais, vu que je n'en suis qu'à là

tu risque d'avoir des effets secondaires avec le decap, moi j'ai eu mal au ventre, des saignements et des bouffées de chaleurs, mais gygy a dit après la stim j'aurais plus rien, il m'a dit que certaine femme avait la migraine aussi, hamdoullah j'ai echappé a ça
R
26 janvier 2010 15:26
salam

taznoukt barakallah oufik pour tes douaas
prends soin de toi ma soeur
n
26 janvier 2010 15:50
salam,

merci nour pour tes explications.

15 j de blocage et apres la stim. combien de temps dure la stimulatin???

allah ister taznoukt. inchallah que tout ira bien pour les autres futures mamans.

boussas
R
26 janvier 2010 15:57
salam

ça depend comment vont réagir tes ovaires, et la dose aussi, le gygy m'as dit une 10ene de jours a peu près, ça peut etre plus ou moins, c pour ça qu'on a plusieurs echo de controle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook