Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
7 janvier 2010 10:06
merci a toi aussi de gros bisou
alh yfarhak w ychafi rajlak
inchalh tout ce passera bien pour ton mari et toi
fait salat istikhara inchalah rabi yasarlik omor
alh yfarah jami3
yarab
n
7 janvier 2010 12:12
salam à toutes;allah ysahal 3la toute les filles -amine-
djamia voilà le numéro du portable du docteur zahi:06.61.34.03.15 bon courage
7 janvier 2010 13:22
Citation
SIMA32 a écrit:
merci a toi aussi de gros bisou
alh yfarhak w ychafi rajlak
inchalh tout ce passera bien pour ton mari et toi
fait salat istikhara inchalah rabi yasarlik omor
alh yfarah jami3
yarab

salam Sima
djami est une franco algerienne! elle comprend pas trop l'arabe!
d
7 janvier 2010 13:52
Citation
narjis82 a écrit:
salam à toutes;allah ysahal 3la toute les filles -amine-
djamia voilà le numéro du portable du docteur zahi:06.61.34.03.15 bon courage

grand merci narjisyawning smiley

desolee comme dit elham , issue de couple franco algerien, mon pere ne m'a jamais appris l'arabe
paix a son ame
alors je comprends quelques mots simples c'est tout
bisous a toutesyawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
b
7 janvier 2010 14:16
SALAM


yawning smiley yawning smiley yawning smiley mille fois pardon trop paresseuse pour écrire eye popping smiley


ah les filles c est trés gentil de vôtre part mais je suis fatiguée walah tout ce dont je souhaite


c est le jour ou l hosto refuse de rembourser les 1300euro là oui il dirra ok a part ça pas de chance


lahe yssawabe


ma NESTO inchaalah que t aurras de beaux fofo arabi courage

ma NOUUUUUUUUUUUR pas grave hbiba t es jeune et même si l IAC ne réussisse pas lahe ya7fade tu

passeras à la fiv yarabi JE CROISE les doigts pour toi ma soeur


ma DJAMIIIIIIIII t es sûr que docteur ZAHI est partant pour faire une fiv à des femmes agées comme

nous ???????moody smiley

narjis82 je pense pas que la FIV coûte plus chère au maroc qu ici en europe


ici j ai entendu dire que c est 3000euro walaho a3lam

j éspère que les femmes qui nous lisent et qui on fait la fiv chez docteur ZAHI nous réponent

merci à vous d avance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
7 janvier 2010 15:00
salam,

Samira on t'encourage pour ne pa avoir de regret + tard. inchallah que ton mari change d'avis et que la fiv marche du 1er coup pour oublié 1 peu.

Neige jespere que tu vas bien et courage ma belle!

Djami inchallah que ton mari va mieux et que toi la peche est revenu thumbs up

amel un gros yawning smiley

Nour té parti faire les soldes perplexe

machallah pour toutes nos futurs mamans In love

à toutes les autres courage pour toutes les démarches Danse Danse

les filles je dois faire une pds pr l'anestésiste et un prélévement vaginal : que me conseillé vous pr le prélèvement (quel moment le faire, comment l'amélioré etc...)? j'ai besoin de votre expérience et vos recettes de grands meres

boussas
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
n
7 janvier 2010 16:17
salam à toutes
djami1805,si tu contact dr zahi prière de nous informer-alah ysahal 3lik-
bi-idillahe,allah ysahal 3lik wyfrhak le plus tôt possible inchlah, oui ici au maroc la fiv est toujours plus chère qu'en europe,j'entends 40.000.00 mais j'éspère que les filles qu'elles ont fait la fiv chez zahi nous donne des information précises.
allah ysahal 3lina kamlin-amine ya rabWelcome
R
7 janvier 2010 16:23
salam

vous allez bien les filles ????

ma sami tout ce que je te souhaite c que l'hopital ne te rembourse pas, inchallah ya rabbi, comme ça ton cher mari n'a plus son mot a dire evil
ne t'inkete pas rabbi kbir, inchallah y'aura une solution

amel allah ifarhek a toi aussi ma soeur

djami inchallah la santé de ton mari s'ameliore que tu puisse programmé une fiv au maroc

nounou je fais pas les soldes ma cherie, en tout cas c pas le moment, tu sais avec les frais a venir pour la fiv, l'essence, les consultations, je prefere pas depensé, deja que la clinique m'a ruinée avec toutes ces iac ( ils prennent des dépassements d'honoraire et je suis pas remboursé integralement )
alors je reste raisonnable, sinon je serais capable de dévalisé les magasins et pas finir le mois ptdr

pour le prélèvement j'en ai deja fait, c'était après les rrrr, et sinon y'avais pas de consigne particulière, c surtout pour voir si tu n'as pas de mycose, infection ou quelque chose dans le genre avant de faire une fiv ou iac. pour les recettes je sais pas du tout, peut etre les filles vont te dire

bisous a toutes
n
7 janvier 2010 17:38
salam les filles,
j'ai fait la fiv à rabat mais pas chez dr. Zahi, désolée de ne pas pouvoir vous être utile. Je l'ai fait chez dr. Fikri
R
7 janvier 2010 18:04
salam

neige comment vas tu ??? j'espere que tout ce passe au mieux pour toi ma soeur
b
7 janvier 2010 21:06
salam


inchaalah mes soeurs je le souhaite moi aussi


NEIGE PARFUME STP tu peux te renseigner si ton doc fait les fivaux femmes qui ont dépassé 40ans ?


merci bcp et aussi dans les environs cmb merci bcp ma soeur yawning smiley


meric bp àvous toutes sans exception de votre soutien walah sans vous je serais perdue


lahe yfara7na kamline ichaalah

passez une trés bonne nuit mes soeurs yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
7 janvier 2010 22:07
bonne nuit les filles yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
R
7 janvier 2010 22:31
salam

courage sami, bonne nuit

bonne nuit djami yawning smiley
o
7 janvier 2010 23:27
merci ma samira j'espere que tu as fais bon voyage et que ton mari cedera pour la fiv quand a moi j'ai commencer les picpic depuis hier mardi pds et echo i koun kheir inchallah bisou nour a quand t'a pds
amel je t'embrasse fort
a
8 janvier 2010 11:10
Salam,

Merci nesto, alors ça y est tu es dans le vif du sujet. J'espère que tu seras notre prochaine fivette +++ et nour notre prochaine iacette +++.
Essayes de rester zen même si c'est stressant, ikoun kheir inchallah.

Je vous envoie à toutes plein de bisous enneigés.
k
8 janvier 2010 12:02
salam les filles
je viens juste pour vous souhaiter une bonne année pleine de bonnes choses inchallah meme si c'est un peu en retard et pour vous dire aussi que je pense toujours a vous
yawning smiley
b
8 janvier 2010 12:13
salam


merciiiiiiii ma KOUKA à toi aussi ma soeur inchaalah avec un ventre ronde eye rolling smiley pour cette année yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
8 janvier 2010 12:48
salam


joumou3a moubarika à vous toutesyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
8 janvier 2010 14:01
salam

j'ai eu la bonne idée de faire un test, et devinez koi, et ben il est négatif !!!!!!
c sans surprise, je m'en doutais hamdoullah, en fait je ne voulais pas encore donner mon sang, alors je me suis épargner la pds et l'attente tongue sticking out smiley c clair, rapide. c pas grave, maintenant j'attend mes rrr pour commencer le decapeptyl.
p
8 janvier 2010 14:12
salam

désolé pour toi nour inchallah que la première fiv sera une réussite et avec des jumeaux allah es grand boussa ma belle
moi toujour avec mon dudu lol
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook