Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
29 décembre 2009 15:57
J ESPERE POUR VOUS DE BONNE NOUVELLE
BELMONA FNCE FAIRE LE TESTE INCHALAH KHIR
LES FILLES JE SUIS MAINTENANT A LA 6SEMAINE INCHALAH TOUT SE PASSERA BIEN POUR MOIS
3OKBALKOM
BISOU
b
29 décembre 2009 16:09
ecoutes depuis iac beaucoup de symptomes
5 jours apres iac mal ovaire et bas ventre comme les reds douleurs instables mais supportable
8 a 9 jours apres mal estomac style nausees mais pas prononcées
11 jours apres tres grosses fatigue mal a la poitrine tendu mal sous les bras jusqu au seins
12 jours pareils
13 jours rien
14 jours rien
15 jours mal au bas ventre comme hachak les reds mais rien encore mal toute la journée et re mal a l estomac style nausees
et en plus odeur du zit (friture) me degoute
voila bizz
n
29 décembre 2009 16:23
salam

machallah sima, allah i kemal ahlik, inchallah tout se passera bien, prend soin de toi

belmona inchallah c bon signe tout ça, mais ta vraiment pas envie de savoir maintenant ?? au moins t fixée, et au cas ou c negatif, tu refais une iac au prochain cycle ou pas ??
kheir inchallah
b
29 décembre 2009 16:28
si c est negatif je ne pourrais pas refaire au prochain cycles car les soldes commencent et j ai des horaires de fous !
il faudrait que j attende fevrier
Je ne peus pas faire le test j ai pas le courage car j ai beaucoup psychoté apres l iac j ai peur de tomber de tres haut je prefere attendre qu elles arrivent
e
29 décembre 2009 16:35
inchallah lkheire belomona er nour2 des +++++++++++++++++++++++
n
29 décembre 2009 16:37
salam

oui c vrai qu'on se met une pression de fou, et le jour du verdict c la chute, c pour ça qu'il faut pas mettre tout ses espoirs dans ces essais, il faut relativiser, si ça marche c que du bonheur, si ça marche pas c que c pas le moment
heureusement que tu taf, ça te permet de moins y penser, meme si c tjrs dans un coin de ta tete
29 décembre 2009 16:37
salam
Belmona, sors d'ici et reviens le 01 janvier sinon je te jure que tu craqueras! grinning smiley

un conseil d'une experte de ses psychopathes! un an maintenant!
n
29 décembre 2009 16:39
salam

merci el3albia, alors ton rdv ça donne koi ??? tu commence kan l'iac ??
n
29 décembre 2009 16:40
Citation
elham20 a écrit:
salam
Belmona, sors d'ici et reviens le 01 janvier sinon je te jure que tu craqueras! grinning smiley

un conseil d'une experte de ses psychopathes! un an maintenant!

salam

ptdrptdr on la pousse un peu plus vers le labo
29 décembre 2009 16:42
INCHALAH
VAS FAIRE LE TESTE COMME CA TU SERAS OU TU ON ES
J ETE COMME TOI J AVAIS PEUR MAIS J AI FAIT LE TEST HAMDOLAH
b
29 décembre 2009 16:55
je crois que c est pire en travaillant les filles
car j habille la femme et generalement les femmes enceintes s adressent a moi direct au magasin subhanallah c est peut etre parceque je suis un peu plus epaisse que mes collegues grinning smiley
j en ai au moins 3 ou 4 par jours qui viennent me voir ça fait un peu mal mais bons ça viendra pour nous toutes inchallah
En tout cas je vous souhaite a toutes inchallah un bebe et pour celle qui ont depasses l'annee des essais
DEUX BEBES INCHALLAH ou plus ...pour rattrapper le retard
29 décembre 2009 17:16
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
n
29 décembre 2009 17:22
salam

ah oui belmona 2 bebes d'un coup c pas de refus, ça serait le top du top thumbs up, un fakhit et une fakhita comme dirait elham, inchallah un bebe 2010 pour toutes

en parlant de fakhita, tu me manques ma sami yawning smiley
29 décembre 2009 19:50
salam
Moi aussi Fakhita me manque!
je l'ai appelé dernirement, son mari m'a dit chez ses parents, j'ai appelé j'ai eu sa maman, elle était où cette Fakhita! crying(crying(

et elle a pas rappelé.

Yellah je reviens sur Général, je suis à 9 votes! il nous reste 48h pour le vote de Miss yabiladi!

à toute.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 décembre 2009 20:07
salam elbnats
comment ca va ?????????


elham j'ai voté pour toi
inchallah que tu soit miss yabi
je l'espere en tout cas!!!!!!!!!thumbs up

belmona nour je souhaite que ce bibou s'acroche
ca serait une vrai joie d'autres nouveau +++++++++++++

depuis sofia je croit qu'il y en a pas eu
ca veux dire que bientot la vague des +++++ va frapperptdr
INCHALLAH

je vs le souhaitet a toutes mes belles
salam et plein de +++++++ inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
29 décembre 2009 20:18
salam
merci taznoukt!
m
29 décembre 2009 20:44
elham j'ai voter mais mon message n'aparait pas sad smiley
29 décembre 2009 21:00
salam
il est compté t'inquiètes pas!
merci!

ma fakhita n'est pas là pour voter pour moi! crying(
29 décembre 2009 22:08
salam
message de la part de Fakhita alias samira [www.yabiladi.com]

vous lui manquez bcp bcp!
Priez pour elle pour se debarasser des ouvriers Incha Allah.
Priez pour elle surtt cette nuit elle est en mode msakhen (au rfissa), un cokteil de 3choub et bien sur TPsgrinning smiley, comme ca elle aura plus besoin de la fiv.

yawning smiley à djami
elle a demandé des news : princes82, nour, msemna, amel09, sofia....... je me rappelles plus les autres.

je suis au téléphone avec elle.
m
29 décembre 2009 22:25
fai lui un gro mouahhhhhhhhhhhh bien baveux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook