Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
14 décembre 2009 16:30
salam
Assia tu n'as pas demandé notre avis! IllHeu
d
14 décembre 2009 16:58
bonsoir les filles
je suis toujours en dordogne et non le chauffage sera pas mis avant fevrier 2010 incha allah
nous sommes à l'hotel pour encore 2 ou 3 jours le temps de regler quelques problemes administratifs( secu.....)
nous allons revenir dans le nord jeudi en attendant l'operation de mon mari debut janvier
taznoukt et elham : super vos lettres , on en a des frissons de plaisir!!!!
il va être ravi ton homme taznoukt
bonne vacances a sami
nour c'est quand ton IAC,?
desolee j'ai du mal a suivre car 2 jours sans internet et je suis perdue!!!!
a vous toutes : amel, assia,princesse,sekina,nounou,laila,elham,et toutes sans exceptionyawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
14 décembre 2009 18:14
salam

djami tu fais bien de revenir, sans chauffage vous allez devenir des glaçons Ill, ici il fait environ -6° et ça va empirer les prochains jours c la cata, je suis frigorifiée, meme avec le chauffage je sens le froid me transpersé les os. je sens qu'on va passer un rude hiver.

pour mon iac, je suis dans l'attente de mes rrrr, pour commencer les pik pik, alors peut etre demain, ou apres demain car mes cycles ont raccourcis depuis qques mois, maintenant j'ai des cycles de 24 à 26 jours et auparavant c'etais 28 29j, alors est ce que c a cause des tt, je sais pas ??

assia tu m'as fais rire, je crois qu'on a le meme mari ptdr le mien aussi il comprend rien aux sous entendue

nounou kheir inchallah, je ne sais ce que c le gene de muco , j'espere que vous n'avez rien ton mari et toi, que tu peux faire ta fiv trankil. dit moi il faut voir l'anesthesiste combien de temps avant de faire la fiv ??? parce que mon gygy m'a dit de prendre un rdv avec le biologiste mais il m'a pas parler d'anesthesiste, a moins que se soit le bio qui m'en parle perplexe
comme ça si je dois prendre rdv maintenant je ne perd pas de temps, parce que moi aussi la fiv est prevue pour janvier/fevrier ( si l'iac ne marche pas )

bon courage et tiens nous au courant de ton rdv

bisous a toutes
b
14 décembre 2009 20:03
salam


ça va mes belles moody smiley moody smiley


NOUR ET ASSIA le mien nn plus il comprend trop tard ptdr


ma DJAMI t as raison vaut mieux l hôtel Ill moi j ai interdit à tout le mond de ne pas tirer


les volets Grrrr c est la cata dites dponc j ai hate de rentrer moi au bled In love


ah oui les valises et la balance ont me rendre folle j en peux plus crying( j ai même pas fait miam miam

j ai commandé des pizza pour ce soir tongue sticking out smiley


bon moi je vais pendre mon linge ah oui ce soir c est sAHRA AVEC le ménage Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
14 décembre 2009 20:14
salam
fakhita
cholesterol et pizza?????????????? moody smileyeye popping smileyOhAre you crazyevilGrrrrangry smileyperplexeNo no
o
14 décembre 2009 23:00
bonsoir les filles demain inchallah transfert d'embryon mais j'y crois pas trop l'endometre doit etre a 8 moi je suis a 5 et il faut que les emb ryons survivent a la dec ongelation mais ses dieu qui decide kheir in challah
f
14 décembre 2009 23:51
salam alaykom
nesto: soit positive! kheir inch'Allah! y'a des filles avec un endo comme le tien et qui sont tombées enceintes!inch'Allah toi aussi
biz
n
15 décembre 2009 09:12
salam

nesto grande pensée pour toi, j'espere tu vas faire le transfert comme prevue. inchallah

passer une belle journée les filles, avec ce froid de canard, bon courage a celles qui mettent le nez dehors Ill

bisous a toutes
p
15 décembre 2009 09:30
salam mes soeurs

merci nounou de pensée à moi amin amin ya RAbbi

taznoukt j'ai eu la meme idée que toi j'ai donnée la lettre à mon mari il m'a dit c'est quoi et il a eu les larmes aux yeux trop mimi

voila voila je suis ko j'ai super mal à l'estomac et je suis hyper constiper j'ai tout éssayée mais rien inchallah j'éspère que ca va passé ya RAbbi

gros bisous à vous toutes et bonne journée moi je pars travaillée il fait trop froid yawning smiley
n
15 décembre 2009 09:35
salam nesto,
ne t'en fait pas ma chérie,in inchallah tout ira bien, et comme les filles t'on dit soit positive, "nwa el 7'ir telka el 7'ir" yawning smiley
o
15 décembre 2009 10:15
merci nour, neige parfumeé pour voos encouragements , mais voila je viens d'appeler le labo aucun embryon na tenu a la decongelation mais hamdoullillah ya rabbi je garde la foi
n
15 décembre 2009 10:21
oh nesto, je suis vraiment désolée, mais al 7'ayro fi ma e7'taraho allah.

mais c trés bien de garder la foi, j'envie ton courage Welcome "chapeau"
n
15 décembre 2009 10:44
salam

ma nesto je suis desolé, ça rend fou ça, ya tjrs quelque chose qui bloque, hamdoullah hala kouli hale, ne te decourage pas, retente le prochain cycle si possible, est ce qu'il te reste des brybry ???

courage ma cherie, hamdoullah on a la foi pour faire face aux obstacles, et continuer a avancé yawning smiley
n
15 décembre 2009 12:33
salam à toutes
nesto alh ysahal 3lik,ma3rfti lkhir fin kayn li darha alah rah fiha khir "kol takhir fih khir"inchalah
alah ysahal 3lina kamlin ya rab-amine
b
15 décembre 2009 12:38
salam


amiiiiiiiiiiiiine NARJIS amiiiiiiiiiiine yarabi


NESTO t es encore jeune courage inchaalah la prochaine serait thumbs up cmb il te reste de fiv????


repose-toi et préapre -toi pour la prochaine ne baisse pas les bras il faut sbar ma soeur


eye popping smiley eye popping smiley ma ELHAM j ai complétement oublié crying( awiiiiiiiiili j ai bouffé une toute entière Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
15 décembre 2009 12:38
on doit dire dans notre prière
rabi la tadarni fardan wa anta khayro lwaritin-amine-
rabi hab li min ladonka doriyatan tayibatan inaka sami3o do3ae-amine

mariée ça fait 4ans et pas de bébé alhamdelah
m
15 décembre 2009 12:39
salam

nesto ma belle jsui vraiment dsl sad smiley mais rien n'est perdu encore tu peut refaire une fiv QUAND??

Ne lache pas l'affaire et ne baisse pas les bras sa va marcher tot ou tard on va lui donner un bébé a ton marieye rolling smiley okkkk aller on se motive kheir inchALLAH douaas a fond yawning smiley

les filles j'ai recu le bon de vaccination de la grippe A jfé koi jle fait ou pas??????
b
15 décembre 2009 12:46
salam


ASSIA No no No no No no No no


MOI trop de douleurs crying( heureusement que les valises sont prêtes Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
15 décembre 2009 12:50
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


ASSIA No no No no No no No no


MOI trop de douleurs crying( heureusement que les valises sont prêtes Zen

nan jle fait pas?????????

ALLAH icha fik samira kome ta dit heuresement que les valises sont faite repose toi maintenant faut que tu aille en pleine forme au maroc a ce kil parait il fait froid aussi laba ta pris des trucs chaud??
n
15 décembre 2009 13:01
salam
mssemen ne fait pas le vaccin de la grippe A, tu peux utiliser le citron et le miel pour cette grippe au moins ce sont des choses naturelles qui n'ont pas des effets secondaire.
bi idinilah alh ychafak wysahal 3likBye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook