Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
m
16 décembre 2009 22:04
16 décembre 2009 22:59
salam les filles

sofia
« la hawla wa la qouwwata illa billah »sad smiley
je suis desolé de ce qui t'arrive
ca sera pour la prochaine fois inchallah
sbar ma soeur

on pense a toi ma soeur
dis toi que ca a fonctionnée a la 1ere ca sera pour la 2eme c tout inchallah
profite de ton couple vous etes fort !!!!!!!!!!

moi j'ai une derniere pds a faire demain inchallah pour mesurer le taux de bhcg j'spere qu'il a bien augmenté

SOFIA on esavec toi!!!!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
17 décembre 2009 00:34
salam alaykom
sad smiley sofia
incha Allah +++++++++ pour très très bientôt yawning smiley
b
17 décembre 2009 08:45
salam


les filles je passe pour vous faire un petit coucou yawning smiley


on trace mnt vers paris 3hr de route on a devant nous sad smiley et avec ce froid et la neige et bah


lahe ya7fade o safi


je vais prendre avec moi mon pc donc je vais me connecter soit ce soir soit demain inchalah


passez une bonne journée et à la prochaine inchaalah Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
17 décembre 2009 09:43
salam

vous allez bien les filles ???

samira bonne route et bon voyage, j'espere que tu pourra te connecter de temps en temps et nous donner des nouvelles, profites bien de ta famille ma cherie yawning smiley

en ce moment c un peu desert, tout le monde part en vacance ou koi perplexe alors si c ça tant mieux, ça ne peut que vous faire du bien.

bisous a toutes passer une bonne journée, ya du soleil c bien Danse
s
17 décembre 2009 09:54
Salam à toutes


Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles.

Je passe le bonjours à Sekina, Djami, Assia oh désolé msemmen, à princess 82, npur 52, taznoukt.

Courage sofia 57.je me joins à tous les filles pour t'apportai mon soutien.Allah y sabrek à toi et ton mari.

Bon voyage Samira. trek salama.Profites en bien.
n
17 décembre 2009 10:10
bjr les filles,

bon voyage samira, allah yeweslek 3la 7'ir

bonne journée
n
17 décembre 2009 10:18
salam

settatia ça va ma belle ??

neige alors c pour kan l'echo ?? inchallah ta 2 bibis In love

taznoukt inchallah ça evolue bien, t'inkiete pas, et j'espere 2 bibis toi aussi
n
17 décembre 2009 10:40
salam nour, yarebbi amen, pour nous toutes, inchallah.

la première je l'ai fait lundi, le gynéco m'a demandé de revenir aujourd'hui pour essayer de voir combien il y'en a . Mais je ne vais pas le faire, car il faut espacer les éco, n'est ce pas ??

et toi ça avance pour toi?
s
17 décembre 2009 10:46
Salam

Nour 52 el hamdoulilah, un nouveau cycle un nouvelle espoir ou rinda


Bonne année à toutes en cette nouvelle année 1431 à tous les Musulman.

Un ++++++++++++++++++++++ à toutes les essayettes, FIVETTE ET IACETTE; INCH'ALLAH

un accouchement facile à toutes les maman 2010. Allah y kamel alikoum et y fokoum be kheir.
n
17 décembre 2009 10:53
amen settatia, pour tous les musulmans
n
17 décembre 2009 11:06
salam

ah oui settatia comme tu dis un nouveau cycle un nouvel espoir, hamdoullah

neige je sais pas pour l'echo, allahou ahlem, mais ne prend pas le risque ne la fais pas,

moi j'attend tjrs mes rrr qui se font desiré ce mois ci, j'espere que l'iac ne va pas tombés pendant un jour ferié, je sais pas si gygy travail perplexe
n
17 décembre 2009 11:09
je me pose tjr la même question, pq on passe pas directement au fiv? pq il faut passer par 4 iac ?? une patiente n'a pas le droit de choisir si elle veut une iac ou une fiv??
n
17 décembre 2009 11:38
salam

neige dans certaine pma tu as le choix et d'autre non, dans mon cas vue que c une sterilité inexpliqué, la clinique oblige la patiente a faire les 4 iac avant de faire la fiv, il pense que j'ai encore des chances avec cette methode, le pire c que y'en a qui en font 5 ou 6 Are you crazy des cas exceptionnels
ahhhhh si il me disait on en fais une 5eme je fais un massacre evil, non non c pas possible, j'ai deja pris les devant pour la fiv grinning smiley
n
17 décembre 2009 11:40
de tout façon que ce soit une iac ou une fiv, je vous souhaite toutes des ++++ inchallah

et nour, inchallah, comme on dit on arabe (hada 7ad el bass) et tu auras tes bb
n
17 décembre 2009 11:57
salam

"mes bebes" In love ??, inchallah ainsi qu'a toutes les filles, merci neige yawning smiley
a
17 décembre 2009 12:42
Salam a3likoum,


je venais juste vous souhaiter une bonne journée et vous encourager chacune au niveau ou vous en ètes.

Ne baissez pas les bras les filles, si ça doit prendre du temps ça prendra du temps mais ne laissez jamais tomber.

A force de patience et de courage, vous y arriverez inchallah.

Je vous embrasse toutes
N
17 décembre 2009 12:57
Salam les filles,

Je tiens à vous annoncer mon +++ après 22 mois d'essai !! j'allais passer à l'IAC, j'ai recu l'accord de la prise en charge hier matin et hier soir je fesais mon test apres 3 jours de retard !! Hamdoullah hamdoullah..

Voilà...
n
17 décembre 2009 13:18
Félicitation Nadia,
allah yekemel 3lik be7'ir. 3okbal les autres filles inchaallah. yawning smiley
n
17 décembre 2009 13:27
salam

machallah nadia, apres 2 ans d'essai tu as un ++++++++++++
mabrouk ahlik, inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé

amel merci pour tes encouragements, inchallah on va toute y arriver

au fait c aujourd'hui ou demain le nouvel an musulman ??? en tout les cas ham mabrouk, koul ham wa entoum bikheir

bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook