Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
13 décembre 2009 13:58
salam


ah ma ELHAM on te comprend hbiba t as pas à te justifier t es tjr là pour nous soutenir yawning smiley


ah oui ma DJAMI dailleurs j ai rendez-vous chez elle en debut de janvier dés nôtre retour et je vais


lui montrer les analyses

NESTO je suis de tout coeur avec toi bonne chance pour le transfert


moi j avance pas avec mes rèdes hier rien et aujourd huit une toute petite goutte HASHAKOME j ai bu

du lait avec du miel bizard c est la première fois que ça m arrive je pense que c est à cause


du traitement j éspère qu elles vont se manifester pour de bon cette nuit
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
13 décembre 2009 14:40
merci amel et ma samira pour votre soutien bon weekend
13 décembre 2009 18:23
salam ls filles
comment ca va aujourd'hui vs dormez????? avec ce froid ya que ca de bon a faire!!!!!

moi je suuis fatiguée je ne fait que dormir me reveiller regarder la tele internet
un dimanche au chaud quoi

quand je faisait ma priere j'ai eu des etourdissements

a part ca hamdulilah ca va

comme vs savez mon homme n'est pas encore au courant
et il revien de voyage la semaine prochaine

je compte lu mettre une lettre dans la boite

voici le texte
merci de me dire ce que vous en pensez

Cher monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours d'ici quelques mois.

En effet, je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable.
Je suis nourri logé et on ne me demande rien en contre partie, bien non?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a dit!!!

Ne sachant où aller car peu autonome, je vous demande l'hospitalité. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur, je vous en serais éternellement reconnaissant !!

Bon c'est vrai je ne suis pas le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, et quand j'aurais bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant vos affaires !!!

Ah oui encore une chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit ni de ne pas gâcher vos nuits ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l'attention mais je vous promets en échange tout l'AMOUR du monde et si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler papa...

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer.
Ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !


Alors à bientôt !

alors c joli!!!! quand meme!!!!!!
merci bis salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
13 décembre 2009 18:52
salam


eye popping smiley ce sont les hormones ou koi ma TAZNOUUUUUUUKT biensûr il serait le bienvenu je pense


même qu ils seraient inchaalah 2 yarabi mais met avec des chaussons comme ça il s évanuira


inchaalah ptdr bah oui ça fait de smoments qu il attend donc ça vaut le coup mais prépare déja


un verre d eau ou un flacon de parfun pour le reveiller


yarabi je te souhaite une bonne fin de grossesse et des bébés en bonne santé et pieux yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
13 décembre 2009 18:53
taznouk ta lettre est tro mimi j'adore
13 décembre 2009 19:00
salam
c'est joli sauf que j'ai une suggestion :

pkoi ne pas mettre
je me suis entretenue avec votre charmante femme, elle est d'accord de m'heberger, sauf qu'elle attend votre retour du voyage pour vous mettre au courant de ma présence chez vous!
je vous préviens cher Monsieur que je serai un co-locataire ou locatrice à long terme, qui risque de ne jamais partager vos charges mais pire de les amplifier! grinning smiley

je sais que vous avez peur, mais je serai gentil et vous promets qu'une fois vous accepteriez ma présence dans votre appartement et dans votre vie je ferai de vous l'homme le plus heureux sur cette terre!

je vous préviens que je me suis déjà installé, bien au chaud! que tu le veuilles ou pas, j'y reste! Yellah! grinning smiley Mout bessam (un peu de piment!Oups)

Je vous prie de faire vite pour nous rejoindre, on t'attend tout les deux : papa.


Mais tu pourras bien sur mettre tes phrases, les plus belles!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
13 décembre 2009 20:40
salam


ptdr ptdr ptdr une trés bonne idée thumbs up moutte bassame walayani raki


namra o safi ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
13 décembre 2009 21:11
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


ptdr ptdr ptdr une trés bonne idée thumbs up moutte bassame walayani raki


namra o safi ptdr

salam
fine hiya nemra, li daret hadak lmessage tji te3tina chi nemra
b
13 décembre 2009 21:17
salam


moody smiley moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
13 décembre 2009 21:31
salam alaykom
nesto: barak Allah fiki pour ta réponse!
yawning smiley à toutes
f
13 décembre 2009 21:39
salam alaykom
taznoukt: ooooooooh! c'est trop mimi macha Allah! qu'Allah swt mène ta grossesse à terme et t'accorde un ou deux zolis BB
a
13 décembre 2009 22:48
Salam,

un gros bisou à vous toutes en cette fin de journée bien calme.

Taznoukt, j'aime beaucoup ta petite lettre, c'est très recherché ; je pense qu'il va être tout ému étant donné l'émotion que j'ai ressenti en te lisant.

Bonne grossesse, ma belle, tu l'as tellement mérité, prends soin de toi.
n
14 décembre 2009 09:57
bjr les filles,

nesto inchallah tout ira bien le mardi, toutes nos prières pour toi.

djami, j'éspère que l'état de ton mari s'améliore, et bon courage

samira, même si tu n'as pas de cholésterol ça ne fait pas de mal de se controler un peu, et comme on nt'a conseillé, essaie les fritures aux maximum, et le pain aussi, pour le petit déjeune tu le prends grillés, et si tu n'aimes pas les légumes (comme moi) tu les prends sous forme de soupe

tazankout, elle est superbe ta lettre, je suis un peu jalouse, moi, mon mari m'a dit c toi qui voulait des enfants (alors que c lui qui a des pb) alors arrête de te plaindre

nour, moi aussi je déteste le lait, je me force à le boir avec m7amssa, cha3riya, riz ...

layla, inchallah, cette fois-ci sera la bonne

bonne début de semaine pour vous toutes les filles de ce forum Bye
n
14 décembre 2009 10:10
salam à toutes les filles,je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles inchlah-alah ysahal 3lina kamlin wyrz9na bdoriya saliha -amineWelcome
a
14 décembre 2009 11:37
Salam,

Amine Narjis.

Bonne journée à vous toutes et bonne continuation à toutes.
14 décembre 2009 11:57
salam alikoum les filles comment ca va ce matin??

elham je trouve talettre encore meilleur que celle que j'ai trouvée en plus elle est plus courte et c'es mieux


je croit qu'il aura droit a celle la merci elham barak allah oufik

neige je trouve que ton homme abuse a te dire des mechanceté comme ca
si vs avez fait une fiv c'est que ce bb vs le desiriez tous les deux
ou peut etre qu'il es just maladroit??Heu
et surtout il ne faut jamais que tu lui dise le probleme venait de toi
les hommes ont leur fierté par rapport a ca et il ne l'oublira jamais donc eviteOups

en tout cas garde ton calme avec lui esssaye de discuter avec lui et profite de ce cadeau de dieu

amel comment ca va toi aussi??
faty hope merci inchallah pour toi aussi!!

alé les filles revenez!!!!!!!!!!!
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
n
14 décembre 2009 12:19
salamm tazankout,
j'ai jamais parlé de son pb avec lui, au contraire lui et sa famille se comporte comme si c moi qui a ce pb Heu, et je laisse faire, pourtant lui le sait, les plusieurs medecins le lui ont expliqué
n
14 décembre 2009 12:49
salam les filles

vous avez passer un bon week end ???

taznoukt ta lettre m'a fais rever, elle est superbe thumbs up je me suis imaginer un instant en train de l'envoyer a mon mari, mais comme lui ne sais pas lire entre les lignes, il chercherait a savoir qui est cette personne qui veut de l'aide ptdr alors y aurait pas l'effet de surprise attendue

en tout cas c tres bien ecrit, il va tomber par terre le pauvre, comme a dit samira prevoit de l'eau de cologne au cas ou ptdr

sinon vous aller bien ???

bisous a toutes
n
14 décembre 2009 14:46
thumbs downsalam les filles

taznoukt ta lettre et celle d'Elham sont tres belle et elle donne envie d'avoir 1+++++. Bonne grosse à toutes nos fivettes et iacettes++++ (assia, princesse, sofia, taznoukt, neige ...) Danse Bye

Samira alors les bagages tu pars quand déjà??? thumbs up

Nour et Amel je vous embrasse fort les filles. In love

Djami jespere que ton mari et toi allé bien et que le chauffage marche à fond!!!!! Zen

Elham salam ma soeur.Welcome

à toutes les autres soeurs un gros yawning smiley

j'ai rdv demain apres midi avec la gygy et l'anesthésiste.
je ne suis pa tranquil en ce moment. perplexe mon mari a une mutation du gène de la mucovisidose et on pense que son azoo est du à ca. en plus je dois maitenant faire une prise de sang pour savoir si moi aussi je suis atteinte de la mutation. si cé le cas il doivent organisé "un conseil génétique" quelque chose comme ca!
je dois en parlé demain avec la gygy pr kel me prescrive la pds.
inchallah que je né pa la mutation et que je puisse faire ma fiv1 en février comme prévu.
inchallah pour toutes les filles attendant leur ++++ kon soit entendu et exaucé par allah swt.

bisous yawning smiley
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
m
14 décembre 2009 16:27
salam les filles

trop mimi vos lettres In love domage que j'y est pas pencer au moment ou je l'ai annoncer a mon mari!!

moi j'avais acheter des mini chausettes et kan j'ai offert a mon mari il ma dit ooooooo merci c'est pour y mettre mon portable Oh mdrrrrrrr meskine il s'y attender pas !

nounou12345 inchALLAH ya rabbi que tu pourra faire ta fiv en fevrier c'est kooi une mutation du gene?????

bisouuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook