Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
l
12 août 2012 17:30
bonjour les filles
Zina moi fb envoie moi ton compte en mp
Manal joli pseudo warah matanhchemch bessah hta hezithz 3ad tnadem m3aya lhal. Nn c la dernière ila dazet 3la kheir 3amer dawed may3awed. Moi aussi je dorts bcp et je mange pas chz moi c pas facile lah yssmah lina wssafi
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
12 août 2012 18:31
coucou les filles,,

Lima, fais attention a toi les filles ont raison maykoune ri lkheir inchalah,

Zina; oui hâte de commencer inchalah que ça marchera pour nous toutes winking smiley mou j'ai pas fb sad smiley alors jsp que vous allez comme même venir papoter ici sad smiley

sinon les filles vous allez faire quelques gateaux pour l'aid ??? moi je vais faire inchalah pas beaucoup mais je ne sais pas quoi faire encore .....


gros bisoux a vous toutes
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
b
12 août 2012 20:55
salam les filles

merci bcp lahla ykhatèkom yawning smiley yawning smiley yawning smiley

timouche c 'est ramadan alors on dort qu 'aprés lafjar ici au maroc

ma ILI malki tssatèti à sahabti moi aussi j'aurrais pas fait de 3sha , fait attention zine


je vous souhaite à toutes des +++++ inchaalah , prenez soin de vous

et bon ftour
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
12 août 2012 23:53
Coucou zwinates Bye

Zina oui je suis en France!!
Oui 3ndi fb smiling smiley

Lima ne le refais plus No no

Algérienne non cet année je ferais pas de gâteaux ya personne ici ma belle famille vont me passer au bledsad smiley

Sam profite hbibayawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
13 août 2012 11:58
sbah el kheir les filles,

mazaltou na3ssates ?

EEM, moi aussi je serais qu'avec mon mari mais j'ai décidé de faire un ou deux sortes de gâteaux en petite quantité bien sur, histoire de ne pas se sentir encore plus seule loool et puis ça fera plaisir a mon homme quand on rentrera après salât el 3aid inchalah il l'aura au moins ces gâteaux qu'il aime !!grinning smiley

sam,manal,lima,zina,timouche,eem,heliwa,oum anissa,kwitra, yawning smiley Bonne journée
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
*
13 août 2012 12:50
Salam les filles

comment allez vous moi ca va apart que j'ai encore mes vilaines je ne comprend pas elle sont déja passé ce mois ci mais elle sont encore revenus en tout j'ai jeuner que 10 jours de ramdan. c'est la première fois que ca me fait ca????

lima timouche et eem je vous envoie un mp pour facebook bisous lebnates.

lima repose hbiba !

manal comment tu as fait pour changer de pseudo ???

algerienne inchahalla que ca marche pour nous toutes comme tu dit orthy.

Salam
13 août 2012 12:57
salm les fillescomment allez vous bientot fini le ramadan
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
*
13 août 2012 13:33
Salam les filles

c'est zina9 j'ai juste changer de speudo j'ai juste mis mon vrai prénom yawning smiley

Bisous lebnate et bonne journée
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
b
13 août 2012 16:03
salam les filles ça va??????????

zina WALAH dés que j 'ai ouvert le poste je me suis dit c 'est qui hade lala latifa iwa matsharfine ma belle


une grande pensée à ma KWITRA

ana j 'en ai vraiment marre , àa chaque fois faut que je me connecte pour poster ici c 'est pas gentil ça


j 'ai peur d 'oublier une de vous comme tjr vu que je poste pas souvent alors je vous bizotte chacune par son pseudo

et bonne journée yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
*
13 août 2012 18:13
Salam

Samira ce n'est pas latifa mais fatiha tu me fait trop rire yawning smiley

sinon je suis toujours la meme lol.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
l
13 août 2012 18:44
bonjour les filles
Cmt allez vous bientôt laid. Moi j´ai acheter une nouvelle jellaba et des babouche je le fais chaque aid lfitr grinning smiley et je dis à mon mari li ma3jebtou nfa9ssou ptdr raniAre you crazy
Sinon pour les gâteaux j´adore les faire depuis que je me suis mariée je fais 3/4 sortes je donne à maman et bm mais bm n´en veut plut thanit mab9itch ndi liha cette année j´ai des gâteaux au congélateur mais je les avais acheté donc si je fais c juste 1 oula marandirch
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
o
13 août 2012 19:00
bsahtel la jelaba,tferhi biha ou tfekssi biha chi nesswinking smiley,moi je cherche, tjrs pas trouve quelque chose qui me plait,sans indiscretion tu la achete ou??
l
13 août 2012 19:14
lah ya3tek saha ça dépend j´achète à rabat médina si tu connais il y a librairie lmaarif à coté il y a un qui a qq chose et aussi leguezza. Ça dépend de ta forme ma mère ne trouve pas moi pas trop grosse et je fais 1m67 donc je trouve facillement la taille je cherche juste le tissu et la coup mais ceux de 300 ou 400dh qui se trouve partout jamais c un mauvais tissu
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
e
13 août 2012 19:16
Salam les filles Bye
Algérienne ni moi ni mon mari mangent des gâteaux!!! Donc c pas la peinesad smiley je vais faire une brioche a bouclettes, fondant au chocolat, beghrir... Sbah dl3id et je vais en prendre a la mosquée car on prend le petit dej la-basIn love

Zina bsahtek le nouveau pseudo yawning smiley

Lima bsahtek jlabathumbs up

Samira labas 3lik hbiba?? Tu profite de ta maman In love, tu rentre quand?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
13 août 2012 19:27
merci li-lima rabat c trop loin pour moi,je suis de casa et tout ce qui me plait et trop cher je trouve qu'ils abusent a l'approche de l'aid oullah.
b
14 août 2012 01:22
salam

ah ma FATIHA dsl ma belle bhale fatiha bhale latifa lahe yarza9 gha sa7a o salama yawning smiley

ah ma LI LIMA bssahtake jalaba et pour les gâteaux hanatake ana j 'en fait plus depuis mon mariage je fais qu 'acheter ici

et la haut wala fiya la3gaz grinning smiley ah ana le mois d 'avril j 'ai donné un tissu au coutier za3ma 3la tissa3 et y 'a une semaine

la djelaba était prête et devinez koi ceux de pressing 7argouha liya iwa raja3tha le couturier golte lihe ykhalassha bashe

nwariha zarba ki dayra o sli7o la3waj o mshite derb sultan o shrite jalaba tal3a 3la mazinatha et sharbile et une poche

winking smiley iwa 7na ma3linashe lahe n3aydotongue sticking out smiley

OUM ANISA à derb sultan ça coûte 600dh c 'est mieux que le couturiet et moi aussi je suis mince alors je trouve tjr ma taille

passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley, konte 3ande 9zabri lyouma , me spieds me font trés mal
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
14 août 2012 07:25
salamo3alikoum les filles,
Soubhane Allah je vous ai mis un lien sur un remède pour avoir Macha Allah des enfants mais personne ne s'est arreté dessus, alors que Macha Allah quand je l'avais mis y a 3ans, j'avais reçu les Mps de deux yabies qui se préparaient à faire des fiv et elles m'ont avoué qu'elles y aient cru et Macha Allah sont tombées enceintes sans recours à cette fiv et après de longues années de traitements soldées par des échecs.

Salamo3alikoum
o
14 août 2012 14:09
bi-idhnillah merci bcp,inchallah jirais faire un tour a derb soltan meme si jaime pas y aller fl3wacher lol
e
14 août 2012 16:49
SalammBye

Yabi tu parle de remède de heure avant lfejr 30min de salât et 30 min istighfar si c ça Allah 3alim biya wollah dayrah fi rassi ghi j'attend que les règles finissent !! Salaw lbareh o lyouma laylet lkader o ghanmchi ljame3 inchallah smiling smiley

Merci ma cherie pour tous yawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
14 août 2012 17:28
salam les filles, j'ai essayé de lire qlq pages de ce sujet mais j'avoue que ce n'ai pas facile de recueillir des infos, en particulier les délais des filles qui ont recours à une fiv est ce que cela a bien fonctionné ou non?!!!!

donc je vous propose mes cheres si vous etes d'accord de faire une liste ou on va se ressencé pour voir les choses en détail, genre:

Nom-------------essaie depuis------premier +++ -------problème masculin--------problème feminin-------date de fiv------grossesse

envie_bébé----07/2010------------pas encore------------OUI-------------------------------NON-----------------------pas encore------en attente


j'ai commencé la liste par moi même mais si parmi vous il y a une qui a commencé les essaies avant moi, mettez la liste en ordre chronologique, de la plus ancienne au nouvelles essayeuses.


merci beaucoup les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook