Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
21 août 2012 12:53
salm les filles mes regles sont venu
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
t
22 août 2012 11:47
up, up, up
o
22 août 2012 14:50
Bonjour les filles,

Désolée je poste plus comme avant mais ça devient de plus en plus compliqué pour moi.

j'espère que vous allez toutes bien.

Désolée pour oum anissa, je sais pas ce qui lui est arrivé au juste, mais inchae lah un autre +++ très prochainement, si elle a eu ce plus après 12 ans d'attente c'est sûre que rebbi maradich ykhayibha, inchae lah khir.

Kwitra j'espère que tu vas mieux ma chère.

li-lima fine wselti m3a t9ol, ana ra c'est grave, j'arrive plus à sortir et marcher correctement, maximum 10 minutes wkanskhef.

samira, eem, timouche, zina9, algérienne et toutes les autres gros bisous smiling smileysmiling smiley
i
22 août 2012 15:33
barakallah oufik oukhty incha allah kheir puis je connaitre le probleme qui vou as pousser au fiv
et le nombre de tentative moi fiv1 neg et transfert neg
a bientot incha allah tongue sticking out smiley
o
23 août 2012 00:14
inchae lah si c'est à moi que tu adresses ton message, je suis ompk, j'ai pris plusierus traitements mais en vin, j'ai fait un driling ovarien et j'ai commencé des stimulations ovariennes simples, le deuxième cycle j'ai fait une hyper-stimulation et je suis tombée enceinte de quadruplés, je n'ai jamais fait de fiv.
23 août 2012 12:48
salam les filles ,,

vous faites une pause forum en ce moment ou quoi lol tongue sticking out smiley

j'espère que vous allez toutes bien,

de mon coté, je vais bien el hamdoulilah, je serais absente pendant quelques temps du forum .....

en souhaitant que vous passez de bon moment et profitiez de vos vacances ,

je vous envoie de GROS BISOUX A VOUS TOUTES yawning smiley


PS; INCHA ALLAH ,pour moi c'est pb ovulation c'est pour sa on va faire une fiv inchalah en espérent un joli +++ à nous toutesyawning smiley


Bye
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
o
24 août 2012 14:29
je remonte le post lolll,et je vous fait des bisous au passage,quand a moi je vais bcp mieux hamdoulilah
24 août 2012 17:25
les filles il ya des news??? pour completer la liste!! manifestez vous

Nom------essaie depuis------premier +++ -------problème masculin--------problème feminin-------date de fiv------grossesse

li-lima-----------07/ 2006-------------Pas encore----------XXX----------------------OUI---------------------05/2012--------enceinte machallah 5M
lalla fatiha----06/2009-------------Pas encore-------------OUI-----------------------NON------------------- 06/2012---------en attente
timouche10--------03/2009-------Pas encore------------XXX------------------------XXX-----------------------en cours----------en attente
algerienne12----06/2010--------Pas encore-------------NON----------------------OUI-------------------Pas encore-----en attente
envie_bébé----07/2010------------pas encore------------OUI-----------------------NON--------------------pas encore------en attente
eem--------------07/2010-----------Pas encore------------OUI------------------------NON--------------------09/2012----------en attente[/quote]
b
27 août 2012 01:00
salam les filles ça va???????? vous m 'avez tellement manqué et merci bcp à vous


vous êtes toutes dans mes pensées mais ps évident avec la thyroide , elle me pourrit la vie Grrrr

jspr que vous allez bien toutes sans exception , prenez soin de vous , inchaalah des ++++++++ à nous toutes


je vous envoie une corbeille de yawning smiley à vous toutes chacune par son pseudo
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
27 août 2012 19:04
salm les filles j'etais parti j'ai mon oncle de belgique avec ma mere et ma soeur et sa petite fille et on est reste 4j
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
28 août 2012 15:27
salm les filles je remonte le poste il esst dessert
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
28 août 2012 15:37
Salam les filles je suis de retour grinning smiley
Iwa ewa finkomSOSSOS
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
29 août 2012 00:00
salam les filles Kif dayrine bikheir ? Moi lhamdoulah un peu de malaises mais j´ai rien à faire.
Eem 3la slama zine.
Timouche bessaha le voyage
Sam maykoun basse ma chère.
Les autres finkoum????
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
*
29 août 2012 14:22
Salam les filles


Ravie de vous lire toutes comment allez vous ?

Moi ca va hamdoullillah je rentre de la tunisie ou j'ai passée 12 jours la bàs, il faisait trés chaud et c'est trés secs mais un jolie pays.
je suis contente d'être rentré chez moi quand meme.

je vois que le forum ce fait vide en ce moment.

gros bisous a toute samira, oum, algé, tima, lima, manal, eem, enviebb, et toutes celles que j'ai oublier.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
e
29 août 2012 15:29
Salam lala fatiha, bon retour yawning smiley
Iwa tu en es ou? Tu reprend quand le traitement ?

Lima ça va zin? C pour quand ta prochaine écho pour savoir le sexe?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
*
30 août 2012 11:00
Salam

Comment tu va eem ?

pour répondre a ta question je vois le gygy le 18/09 il me tarde et ensuite on verra ce qu'il me dira en faite depuis la dernière fiv je suis completement déréglés j'ai mes règles 2 fois par mois sur 30 jours je suis tranquille que 10 jours ca fait beaucoups.

donc je ne sais pas si je dois prendre mon traitement ou attendre de voir le gygy voilà.

et toi eem ou en est tu ?

Les filles de septembre vous vous préparez a votre fiv inchahalla ?

samira toujours au bled ?

kwitra kheir inchahalla ma belle ou t'es passée ?

algérienne ca va ?

Timouche ta repris ton traitement fiv ou pas encore ?

Lima bientot la reprise ma chère ?

Manal ca va les quadruplés ? kheir inchahalla .

yawning smiley a toutes les filles et celles que j'ai oublier.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
30 août 2012 12:05
Salam alikoum les filles,

je suis desespérée, je viens de recevoir les résultats du spermo à mon mari c'est catastrophique,
le tuax de decondensation est de 44% alors qu'il doit etre inférieur à 20% pour qu'il ait une graossesse. je suis éfondrée meme avec une fiv ca ne marche pas car ce taux elevée provoque soit des fausse couches ou meme pas une fécondation.
un petit mot de vous les filles.

merci
*
30 août 2012 13:40
Salam

Eem orthy ne t'inquiette pas inchahalla tu l'aura ton bb un seul zozo peut suffire tout est par la volonté d'allah rien n'est impossible fait ta fiv et reste sereine ne pense a rien et ne soit pas pessimiste et pour les résultats ne te prend pas la tête l'espoir fait vivre et vie ta vie avec ton chéri tout iras bien inchahalla l'on l'auras toutes notre +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

bisous eem a tout a l'heure moi je vais voir ma maman d'amour boussa.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
30 août 2012 13:49
j'attire l'attention de lalla fatiha, ce n'est pas envie d'ete maman qui a écrit le message à lequel tu repond c'est plutot moi.
j'ai bien compris que notre pseudos yetechabehou donc j'au du changé le mien en bebe_envie_bebe.

merci pour ton message quand meme
e
30 août 2012 14:09
Salam les filles Bye

Bb-envie-bb knti dayra envie d'être maman grinning smiley cool LOL
Je sais même pas ce que ça veut dire Decondensation sad smiley. Désole ma soeur mais comme lala fatiha a dit kolchi krib 3nd rbi hta Haja mass3iba 3lih smiling smiley

Lala fatiha je vois gygy le 10/09 nchof ach tgol li smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook