Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
k
31 juillet 2012 14:47
oui zina je pens eque tu peux jeuner ça gène pas !!! a mon avis ya pas de quoi rompre le jeun

timouche si ta tjr des pertes et tu dépasse les 8 jours tu peux quand mm jeuné et fais ta prière smiling smiley
l
31 juillet 2012 15:10
bonjour les filles
Kwitra ne stresse pas je ne veux rien te dire mais c ce que j´avais j´arrivais mm pas à dormir sur le côté mais moi je croyais que c´était mes rr donc mm la pds j´allais pas la faire si l´assistante n´a pas insisté. Et d´ailleurs mes douleurs m´accompagne jusqu´aujourd´hui
Espoir94 bienvenue à toi et comme t´a dit kwitra faites tous les exams nécessaires toi et ton mari pour ne pas perdre du temps
yawning smiley à vous toutes mes chères fia doukha j´ai pas pu citer tous les pseudos désolé
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
31 juillet 2012 15:32
merci ma li-lima d'être là malgré ton état yawning smiley oui c ce qu'on ma dit les filles au faite je ne sais pas mais je n'ai jamais eu ça

pendant mes précédente fiv donc j'espère que ça soit bon signe Zen et toi ça va tu commence a sentir le bb ou pas encore !!!

au fait je ne sais pas a partir de quel moi il commence a bouger et aussi pour conaitre le sexe !!!
o
1 août 2012 02:39
je remonte le post,meme si je participe jamais ou peu loll je vous lis regulierement et je vous souhaite bcp de bonheur pour celles qui ont eu le +++ et inchallah du courage pour celle qui attendent comme moi.
k
1 août 2012 10:04
sbah lkhir les filles ça va ki sbahto !!!

samira zine twa7chnak fine wsalty daba !!! ki dazet tri9 j'espère tkoni wsalty 3la khir yawning smiley

oum anisa merci de remonter le postesmiling smiley et merci pour les douaa inchallah un ++++++++++++ pour nous ttes Zen tu as dit

que toi aussi en attente !!! tu as fais une fiv ou une iac !!! ou bien juste essayeuse en cycle naturelle perplexe

zina bon courage pour ton rdv chez le gygy je pense que c'est aujourd'hui !!!!!

timouche ça va des pertes sont parti ou pas encore !!!

mimi ça va tu té prépare pour aller au bled !!!

algérienne ça va zine comment tu te sent lyoum !!!

li-lima et manal nos future maman j'espère que vous allez bien et que la migraine vous a lâché un peu smiling smiley

une pensé aux absentes khir inchallah eem heliwa ............. yawning smileyyawning smiley
1 août 2012 11:40
coucou kwtra jje n'est plus de pertes j'ai commencer le ramadan
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
1 août 2012 13:01
salem les filles
bon ramadan a toutes

j ai ouvert un sujet sur garder le secret de sa fiv le dire ou pas a l entourage et au amis
j aimerais des témoignages de comment sa ce passe de votre coté vous en avez parlé ou alors vous compté gardé le secret jamais le dire

vous pouvez repondre sur le post GARDER LE SECRET LA FIV

merci beaucoup
1 août 2012 13:48
coucou les filles smiling smiley

kwitra, hbiba je te remercie moi sa va mieux el hamdoulilah je prend toujours mon traitement que je devrai arrêter d'ici quelques jours inchalah,,et toi comment sa va ? les douleurs sont passées ou pas ? machallah 2 brybry In love j'espere vraiment que sa va s'accorcher inchalah ma belle.

lima, j'espère que tu vas mieux smiling smiley

samira, j'espere que t'est bien arrivé,, fais nous signe yawning smiley

EEm , j'ai vu que tu posté sur l'autre post, viens papoter avec nous aussi evil lool j'espere que tu profite bien de tes vacs yawning smiley

zina, alors ça a donné quoi ton rdv chez gygy ...;;;????

mimi,comment sa va ? tu vas faire une fiv en septembre ? inchalah kheir

heliwa, manal finrakoum,, j'espere que vous allez bien yawning smiley

Bisoux a vous toutes

Bye
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
l
1 août 2012 15:09
bonjour les filles
Merci algérienne mieux lhamdoulah c dur un peu avec le jeune
Kwitra ça va zine? Non bébé ne bouge qu´à 5mois je crois et le sexe vers 4mois et demi.moi je n´ai mm pas fini mon 3ème hihi c long mais j´ai déjà un ventre d´origine j´ai un ventre plat je leur dis que ri lmakla mais wakila machi hia grinning smiley je crois que inchae lah mon prochain rdv je saurai le sexe mais si il reste comme la dernière écho impossible de savoir
Sam kif wssalti?
Zina tiens nous au courant de ton rdv.
Timouche eem mimi manal......yawning smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
*
1 août 2012 16:59
Salam les filles

Comment allez vous merci zwinathes de prendre des nouvelles.

Mon rdv s'est bien passée elle m'as dit que tout ce qui m'arriver c'était due au traitement fiv lourd et que mon fibrome pouvait causer des saignements de longue durée et des cailloux " hachakoum" je lui est dit si il était possible de l'enlever elle m'a dit que c'était risquer qu'on pouvait abimer l'utérus et que ça serait compliquer pour les futurs grossesses. donc du coup elle ma donné un traitement pour 2/3 jours, et mon tt de 3 moi acide folique et cardegic.

Voila les filles j'éspère que le ramdan ce n'est pas trop dur pour celle qui le font mais moi j'aurais 15 js a rattraper inchahalla.

Manal lima comment allez vous les futurs mamans ?

Kwitra inchahalla une bonne nouvelle pour toi ma chérie.

timouche bientot tu commence ton traitement le mois prochain ?

algérienne tu prend un tt pourquoi ?

bienvenue au nouvelles gros bisous a tt.
o
1 août 2012 18:32
salam les filles

alors moi je prend tjrs dostinex et c mon deuxieme cycle avec clomid ce mois ci hamdoulilah jai ovule une belle ovulation comme dit le gygy loll,donc je devais avoir mes regles ya 2jours esperons qu'elle debarque pas pendant 9mois loll,demain je ferai un test pipi,c pas trop tot?
1 août 2012 18:57
zina, inchalah kheir hbiba prend ton traitement j'espère que sa ira mieux,, dit moi pkoi elle te donne le kardégic pour 3 mois ?

oum anissa,, si t'a deja un retard de 2 jours et que t'a des cycles plus au mois régulier alors non ce n'est pas trop tot tu peux le faire demain inchalah je te souhaite un beau +++++ inchalah

lima, lah y3awnek c'est vrai avec le ramadan et la grossesse c'est pas facile bon courage ma belle winking smiley repose toi bien

saha ftourkoum les filles yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
k
1 août 2012 19:24
salam les filles ça va

li-lima merci ma bellepour les explication et inchallah le prochain echo tu verra le sexe de ton bb inchallah un garçon

comme ça tu réalise le voeux de ton papa smiling smiley

algérienne de rien ma belle yawning smiley

zené je suis contente que tt va bien hamdollah tu commence un tt pour une fiv inchallah c ça !!!

oum anissa fais ton test et vient nous annoncer un beau +++++ inchallah si nn ta eu des signes ou des symptômes perplexe les

seins par ex ou le bas ventre qui tire !!!!

timouche c bien au moin tu peux faire le ramadan mnt smiling smiley
o
1 août 2012 20:07
salamm

oui kwitra jai les seins qui tire mais je c pas si c les regles qui vont debarquer ou bien autre chose, comme tu sais ca fait 12ans que je suis en essai et je me dit c pas possible que je sois enceinte c surement autre chose mais bon on verra inchallah,courage a toutes les filles en attentesBye
b
1 août 2012 21:42
salam les filles ça va????????

ah vous m 'avez manqué merci bcp les filles walah ça m 'a fait chaud au coeur , lhamdoulah le voyage s 'est bien passé

ah et il y'avait pas bcp demonde sur la route mais le bateau était tbarkalah plein une fois à tanger mon dieu quelle chaleur

mais lhamdoulah et encor eune fois merci bcp lahla ykhatèkome yawning smiley

prenez soin de vous toutes et une grande pensée à chacune dev vous yawning smiley yawning smiley yawning smiley

bienvenue aux nouvelles mrahba bikome yawning smiley

moi inchaalah aprés laftour je vais à la mosquée hassan 2

bon ftouuuuuuuuuuuuuuuur
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
1 août 2012 22:27
Cc les filles je poste de chez mon frère machi mcdo tongue sticking out smiley kawtar hihihi
Un coucou vite fais Bye mouah 3likom
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
1 août 2012 22:56
oum anissa 12 ans machallah c'est trop !!! inchallah raby farhak cette fois et nous toutes un ++++++++ Zen mm

si moi je sent que ça va être --------- cete fois aussi sad smiley je sent mes seins dégonflé et je commence a avoir commes tes pertes

blanche avec des fil marron mélangé avec c'est surement les rrrrr qui vont débarqué thumbs down

samira hamdollah 3la slama zine profite bien de la chaleur et le beau tempd du maroc makaynche bhalo smiling smiley

eem je rigole avec toi zine yawning smiley macdo wla chez ton frère mohime hewa tu pointe et tu poste et tu nous donne tes nouvelles

khir inchallah smiling smiley
*
2 août 2012 12:22
Salam les filles

Samira ravie de te lire zine ca fait plaisir ah j'aimerais un jour aller a cette magnifique mosquée hassan 2 Mashahalla, profite de tes congés et de ta famille c'est le plus important.

Kwitra reste positive ca ne veut rien dire halla o halem une bonne nouvelle pour toi, et sinon moi je prend le kardegic cé pour les douleur du ventre, et en septembre je fait un transfert d'embryon on verra inchahalla.

gros bisous a vous toutes.
k
2 août 2012 12:42
sbah lkhir les filles ça va !!!

zina merci de me répondre zine un ++++ pour toi aussi inchallah pour ton tec smiling smiley ehh oui depuis la petite tache d'hier ya plus

rien hamdollah tt les 5 mn je vérifié comme une folle et je vois que l'utrogestant décent blanc donc pas de trace de perte

marron mais je ne sais pas d'où vienne cette tache et pourquoi !!!!!!!!!! je vais devenir folle et en plus mais douleurs de rrrrrrr sont tjr là sad smiley khir yarbi
2 août 2012 13:09
salm les filles comment allez vous et kwitra un ++++++++++++++inchallah
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook