Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
2 juin 2011 13:40
ewa chrih nty o glih rassek diri lih chwia le sel hta kay 3jabni bezaf tongue sticking out smiley bon app les filles smiling smiley
b
2 juin 2011 13:49
salam

iwa rahe kayatba3 bla jloufe hnaya , kifashe bghitini naglihe perplexe ptdr


Oups SOFIA va nous tuer ( on parle des cacahuettes , faut les donner à nos zhom , les meilleurs c 'est ceux du maroc)
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
2 juin 2011 14:03
espoir tu as vu le site internet de dr sefrioui, ca me parait bizzare.,
pour le mensonge je vais trouver que dieu nous pardonne.
bi_idnilae, ca j ai compris cacahuete, tu es adorable de penser a moi ma belle
je vous tiens j appelle la secretaire de zahi cet aprem.yawning smiley pour les zozos en forme si j ai bien compris cacahuete et amandes.
E
2 juin 2011 14:19
oui j'ai vu le site !!!! c'est quoi comme mensonges ??? j'ai pas vu moi et j'ai pas fait attention c'est vrais il a fait ses etudes aux etats unis il a pas menti et le diplome j'ai vu tt ça dans son bureau il ne peut pas meentir sur ça !!!! je ne pense pas!!! mais ça veut rien dire tt ce que nous concerne c'est les resultat et le dr zahi est competant aussi mais je le connais pas smiling smiley mais j'ai entendu parlé de lui sur le forum. c'est ton chois qui compte ma belle, où tu te sent alaise c'est ça l'essentiel winking smiley
E
2 juin 2011 14:32
bon app les filles yawning smiley a+++++++++++++
l
2 juin 2011 14:40
salam mes chère merci d'avoir penser à moi yawning smiley et oui j'ai travaillé de 10h30 à 13h et je travaillerai de 16h à 18h rien à fairecrying(

je suis devenue acro à ce forum je vous sens comme ma famille wallah

ça va espoir et ben ma chère je préfère que tu refais ta fiv chez ton gygy au moins il connais ton cas

bi-idnilahe ça va ma chère?

iwa moi j'allais mourir le matin je ne sais pas ce qui m'est arrivée comme si on coupait mon estomac en morceaux evilwallah je suis restée allongée pendant presque 2h lhamdoulah que je travaillais qu'à 10h30 mais ça a passée

sofia ma chère je te souhaite un beau++++ ce mois

alors moi je quitte pourChef (mazal matraditwinking smiley)

grande pensée à najma que dieu t'aide et totes les absentes

je vousyawning smiley
b
2 juin 2011 20:42
salam

ma LI-LIMA labasse 3like ma belle , c 'est bien que tu t ''es reposé , t 'as de beaux horraires quand même vu que tu vis au maroc

ma SOFIA 2 alors ce coup de tlf?????????


MA NAJMA , c 'est quand le transfèrt ????? attention pas de ménage No no et laisse pour une fois ton zhom s 'occuper de la cuisine , c 'est à lui mnt de te laver les pieds In love

moi , mon homme travaille la nuit et du coup je vais éveiller un peu , on a fait une sieste de 3hr cet aprèms eye popping smiley ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
2 juin 2011 22:24
bonsoir
ça va ma chère bi-idnilahe merci lahla iwarik basse

ou sont passées les filles? najma koi de neuf?
b
2 juin 2011 22:38
salam

je vais ien merci zine

iwa c 'est l 'heure du diner pour pas mal de filles , sinon c 'est NAJMA je pense qui va se pointer aprés grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
2 juin 2011 22:46
bonne appétit

j'attends impatiemment de ses nouvelles lah ysahal 3liha o3lina majmou3ine
b
2 juin 2011 22:48
salam


amiiiiiiiiiine yarabi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
2 juin 2011 22:56
re salam
je veux te demander une chose bi-idnilahe tous les mois vers j18 ou 20 du cycles tjrs des douleurs au bas du ventre et des fois je sens comme un caillou et des fois ça dur 5jours si tu sais c'est du à koi?
b
2 juin 2011 23:36
salam


c 'est l 'ovulation , là aussi faut attaquer , la plupart des femmes refusent leur partenaire à cause de ces douleurs ne sachant pas que c 'est l 'ovulation et moi parmis elles , eh oui , on ignore bcp de choses mais lhamdoulah j 'ai appris avec ce forum

l 'ovulation dure 24hr a maxmum , et il y'a des personnes qui peuvent ovuler 2 fois par mois alors vu nôtre situation , faut pas rater , c 'est vrai que la science joue aussi un rôle mais faut pas oublier que c 'est dieu qui donne même si le problème viend de zhom , ça se peut qu 'avec un seul zozo , on a un ++++++ c 'est pour ça qu 'il faut jamais perdre espoir et TPS à fond d'ou LGARGA3 ET AMANDES ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
2 juin 2011 23:56
salam

iwa ma9rina walouptdr je rates tjrs quand j'ai les douleurs.......merci hbiba yarbi tssahel tu sais rabi dayr fik kheir mnine t'es pas au maroc wallah koun 9ahrouk ra wach kayn chi wela mazal ? w3lach bhal ila hna li mabarinchevilGrrrr
E
3 juin 2011 00:07
je vois que vous etes tjr la c'est tard grinning smiley ma 3andkom rjal wla chno ana dyali makaynche o ntouma ache galsssine kadiro hna a cette heure si????????????ptdr aller au tp

li-lima ça va les douleurs de l'estomac yakma l'effet dyal traitement may koun andek basse yawning smiley

sami té tjr la wla mchiti tn3assi d'apres ce que j'ai lu que ce soir c'est nuit blanche mr travail la nuit winking smiley

najma té où ???? tu vient pas nous faire un coucou sad smiley ewa kat tfachi 3lina ghi tfachi m3a rassek daba apres 3ad nat7assbospinning smiley sticking its tongue out
l
3 juin 2011 00:36
bonsoir zine merciyawning smiley lahla ywarik basse. je crois que c'est du au traitement. koi de 9? iwa chefti ina tp 3yit et mr ba9i ma dkhal
E
3 juin 2011 00:42
ah bon c'est pour ça té encor conecté ça va hamdollah smiling smiley yallah chafte le gygy lyoum et je commence wahed compriimé demain le 20 eme jours dar li l'echo tt va bien hamdollah pas de kyste rien de gênant donc je peux commencer ma 2eme fiv khir inchallah cette fois smiling smiley j'attend juste de mes rrr pour commencer le tt . je voulais te dire que je veux pas les voire mais la je suis obligé de les avoir car mon zhome nété pas la durant mon ovulationconfused smileytongue sticking out smiley
b
3 juin 2011 00:49
SALAM


ah oui , on apprend bcp ici , amiiiiine yssahal 3lina kamline inchaalah


ah oui ma ESPOIR , mon mari travaille , il rentre que vers 5hr du matin , je dors pas encore j 'étais au tlf avec ma soeur , il en a

marre de mon frère et ma belle -soeur qui habitent chez ma mère provisoirement , pas marrant on a papoté pendant 1 hr eye popping smiley , heureusement que ça coûte presque rien
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
3 juin 2011 00:55
ah oui ewa tu as bien papoter au telephone smiling smiley le pblm entre la belle mere et la belle fille tjr pareil grinning smiley
b
3 juin 2011 00:59
salam

t 'as rien pigé là ma ESPOIR, c 'est ma mère qui préfère sa belle -fille à sa propre fille Are you crazy


ma LI-LIMA , attend le quand même et saute le sur le champs thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook