Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
4 juin 2011 00:40
ah ma sofia je suis dsl mais je ne veux pas que tu dprime a cause de moi sad smiley je fais plein de douaa pour toi pour que ça reussi du 1er coup inchallah aie la foie et inchallah un ++++++ viendra yawning smiley

bonne nuit les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
a
4 juin 2011 10:53
Salam les filles,

Allez, on se remotive les filles, on ne baisse pas les bras, on garde la foi et on s'arme de patience.
C'est certe un long et dur combat mais pour être passé par là je peux vous dire que sans la patience, la déprime va prendre le dessus.
Il faut que vous soyez convaincues que quoiqu'il en soit, c'est Dieu qui décide de l'issue de ses traitements, ce ne sont que sababs. Dieu a donné la science alors il faut en profiter tant qu'on peut mais c'est en Dieu qu'il faut garder la foi.
Moi, il m'a fallu 8 ans pour être maman et j'avoue que j'ai souvent baissé les bras, et à force de prières Dieu m'a donné la force de patienter et d'y croire et alhamdoulillah.
Que Dieu vous aide dans ce combat et qu'il vous comble toutes chacune votre tour, de bonheur.
Je vous yawning smiley toutes.
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
l
4 juin 2011 12:39
bonjour les filles yawning smiley

chftiw je vous ai fais rire quand wllah makdebt kif cheft lhalma 3awedthaHeu.

rubis je suis heureuse pour toi lahe ychafik ma belle et que dieu te garde ton petit

najma aie la foi en dieu il nous abandonnera jamais tu mnt ton corps va s'habituer au tt et la prochaine tu répondra mieux sauf qu'il faut chercher un bon gygy

sofie prend soin du moral on est là pou se soutenir

bi-idnilahe iwa dhakti 3lia je tiens tellement à avoir un bb du coup je pense qu'a ça. t'en est ou dans ton cycle?

espoir je ne sais pas si t'es mutualiste j'ai lu sur un cite marocain que pour la fiv on est remboursé pour 5000dh je ne me suis pas encore renseignée mais pour le traitement non. combien faut-il de cycle entre 2 fiv? inche lah c'est + cette fois

bon week-endBye
E
4 juin 2011 14:33
sbah lkhir les filles

amel merci pour ton message ça donn espoire que dieu te recompense pour tes efforts et te donne un +++++ le plus tot possible amine yawning smiley

li-lima merci pour les douaa ma belle inchallah pour nous toutes. pour ta question il faut attendre au moin 2 ou 3 cycle pour que les ovaires se repose. et pour la mutuelle non je ne le suis pas car je ne travaille pas et mon mari vis en france donc il doit etre embourssé en france et vu que je n'ai pas enncore mes papiers de france donc je ne pouvais pas etre rembourssé la bas sad smiley ta vu vu mon pblm mais on a vu au cncs mais il nous a dit que mm si le conjoin est en france la femme doit etre remboursé ici au maroc mais on doit suivre la loi marocaine pas la français et notre loi la fiv n'est pas rembourssé sad smileysad smiley chkoun li galik ils donnent 5000 dh tu peut me dire où ta trouvé ça ??? merci ma cherie

samira sbah lkhir tu dort encor wla c'est le week end

cet aprem mon mari rentre au maroc je suis contente grinning smiley
b
4 juin 2011 15:01
SALAM

sba7 nour ma ESPOIR , nn je dors plus , j 'ai fait la grasse matinée , monsieur travaille la journée

ma NAJMA , j 'éspère que tu vas bien , tourne la page et pense à la prochaine FIV


ma AMOULA ravie de te lire ma soeur
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
4 juin 2011 15:29
salut les filles,

contente pour toi, espoir que ton mari arrive, donc cet apres mid on va trop te voir sur le forum, rattrape le temps perduwinking smiley

bi_idnilae, ma belle, est ce que tu pourrais me dire combien coute a peu pres la fiv chez zahi, si je dois commencer le traitement debut des regles ou fin de cycle?en ce moment je prends vitex acheté en magasin bio, je sais que je ne dois pas le prendre le mois de la fiv, est ce que je dois l arreter maintenant ou pas ou juste le mois de la fiv.

li_lima merci ma belle on essaie de garder le moral, meme si c est dur.

najma, ne dis pas que tu ne seras jamais maman, tu seras maman, tu verras inchallah tu l auras
b
4 juin 2011 16:30
SALAM

MA LI-LIMA je suis à j22 du cycle zine merci bcp yawning smiley

SOFIA , je sais pas zine , t 'aurrais dû le dire à la secretaire , mais d 'aprés les filles ça coûte en tout 4000euro avec traitement

moi je te souhaite un +++++++++ dés la première FIV mais faut quand même s 'attendre à un echec hbiba alors faut le dire à

ton mari que refuse de le faire en france , chacun a ses raisons alors si vous avez lesmoyens prk pas , n 'hésitez pas
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
5 juin 2011 12:30
sbah lkhil les filles,

j ai decider de tout laisser tomber, on a bien reflechi, on laisse la nature faire les choses, je risque de ne plus poster un moment sur le forum, mais la je ne suis pas tres bien, debut d une grande depression à mon humble avis.je vous souhaite de réussir a avoir votre +++, soyez toujours optimiste, ne dites jamais que ca ne marchera pas du premier coup, allah est grand je suis peut etre de bons conseils quand il s agit des autres mais moi j ai du mal à faire ce que je conseille aux autres.

qu allah vous récompense mes soeurs.
l
5 juin 2011 12:43
salam mes belles

bi-idnilahe cmt ça marche a zine alors nous sommes au mm stade à peu prés moi j25 tjrs la faubie de la fin du cycle alahe ydir lina chi tawil

espoir je suis contente pour toi lah yjib ton mari 3la kheir prépare toi grinning smiley et de temps en temps passe nous faire un petit coucou. pour le remboursement le l'avais lu dans un article de dr fikri lui aussi est très compétent mais du coté argent je te raconte pas(taydbahevil).mais je dois me renseigné en cnops pour savoir si c'est vrai.

sofie les prix dépendent de chaque cas il faut compter entre 2800euros et 4000euros.

najma ça va le moral?

moi trop tristesad smiley mr a travaillé hier et travaille aujourd'hui continu jusqu'à 1h du matin

bon fin de weekyawning smiley
b
5 juin 2011 15:05
salam les filles

ma SOFIA2 je suis dsl hbiba inchaalah un bébé couette pour toi courageyawning smiley

ma LI-LIMA , oui pas évident quand on est pas rembourssé ais au moins au maroc c 'est moins chèr qu 'ici inchaalah y3awdake , l 'argent part et reviend le hic c 'est qu 'on fait comme au loto ça passe ou ça casse mais bon faut tjr aller à l 'avant

ma ESPOIR ça va???????????

MA NAJMA , une pensée à toi zine ainsi qu 'à toutes les filles
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
6 juin 2011 00:49
coucou les filles ça va moi je vais bien hamdollah je pense a vous toutes lah sama3kom khbar lkhiiiiiiiiir un ++++++ pour nous ttes inchallah
ma sofia c'est quoi ça !!!!! tu deprime ma belle c'est pas bon essaye de te changer les idée part en vaccance change d'aire et decompresse aller courage ma cherie ne baisse jamais les bras regarde nous on est passé par bp d'echec et hamdollah on est tjr la et on a jamais laisser tomber smiling smiley

bonne nuit les filles je vous emyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
E
6 juin 2011 12:56
sbah lkhir les filles je vois qu'il ya personne ici tt le monde a quité le poste ou quoi??? qu'est ce qu'elles vous arrivent les filles!!!! je ne comprend plus rien. najma sofia ........ et les autres Heu

samira ça va ??? soit le menage soit le repassage ???moody smiley
b
6 juin 2011 15:29
salam

ça va mes FIFIIIIIIIIIIIIIIILLES yawning smiley


ptdr nn nn , j 'ai trop mal à la tête , je suis au lit voilàààààààà , j 'arrive pas à me lever lahe yasstar Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
6 juin 2011 17:27
ah bon may koun 3andek basse ma belle inchallah khir smiling smiley repose toi a fond et ne fais pas d'effort yawning smiley

li-lima ça va on ne te vois pas pointer lyoume ?? ça va ??? je pense que té debordée par le boulot bonne journée ma belle yawning smiley

najma ewa fine had laghbour safy toi aussi tu ne viens plus au poste je ne comprend pas mal le poste chno dar likom au contraire c'est grace a se poste qu'on a trouvée pleins de choses qu'on ne connaissons pas avant. et bp de soutient et des conseilles thumbs up c'est dommage que vous quittez angry smiley
l
6 juin 2011 17:39
bonjour les filles

merci ma espoir je viens de rentrer chez moi. et toi ki d neuf ton mari est arrivé?

bi-idnilahe maykoun basse a zine 3lik blhamede(citron) w3ougdi rassekgrinning smiley

najma fine ghberti 3lina?
b
6 juin 2011 18:04
salam


merci ma ESPOIR matshofi basse zine yawning smiley

ma LI-LIMA ptdr RANI 3AGDAHE bzife 7ayati , mes beaux -enfants trouvent ça bizard tongue sticking out smiley

le poste est ide mais pas grave , moi je suis fidèle , wali darha lahe hiya li tkoune c 'est ça la foi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
6 juin 2011 18:50
ça va bien ma li-lima oui ma cherie il est bien arrivé hamdollah merci de penser a moi yawning smiley

ptdr dahaktini f luxembourg o 3agda rassek f zife dyal hayati grinning smiley masaken tes beaux enfants ils ont pas l'habitude de voir hadchi

daba s7ab lihem té devenu Are you crazy mdrrrrrtongue sticking out smiley
E
6 juin 2011 19:32
les filles j'ai vu mon gygy a la tele "la premier chaine marocaine " barnamaje ilayki vous connaissez il a parlé de la fiv il a bien expliqué les choses bravo thumbs up en plus bane zwina a la télé winking smiley
l
6 juin 2011 21:24
bonsoir les filles

espoir iwa alala 3laslamtou. profite de sa présencewinking smiley

bi-idnilahe l3ougda li tatfakhaeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
6 juin 2011 23:11
les filles
bonsoi
je suis lina de casa je suis mariee depuis 6 ans et 5 mois
j'ai fait la fiv chez docteur fikri qui a ete positive mais apres 5 semaines j ai avorter et maintenant je supplie allah pour m'indiquer le bon chemin zahi ou fikri
alah yfarahna yarab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook