Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
23 mai 2011 21:38
bsr les filles
ca va sami j ai fais mon eco le doc m as dis que ca pousse doucement elle a vu 3 folicule elle m as rien dis d autre sauf que ca pousse doucement
vraiment j ai peur
b
23 mai 2011 21:41
salam

c 'est bien que ça pousse , elle va voir sur le prochain écho , si les fofos restent à la même taille , elle va t 'augmenter la dose , mais la prochaine fois demande -lui cmb ils mesurent ok? faut pas avoir peur à zien ,reste Zen inchaalah khèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
23 mai 2011 22:27
walahbiba moi je sss au dose maximale elle peux pas augmenter je ss a 450 ui minopure, maskina rubis bkate fiya walah allah yachafiha
b
23 mai 2011 22:34
salam

iwa safi , shafti au début ça pousse doucement et tu vas voir inchaalah à la prochaine écho tu vas avoir une surprise tbarkalah ça va vite pousser inchalah

ah oui masskina RUBIS , aujourd 'huit elle va être opéré je pense , inchaalah demain je vais l 'appeler ,lahe yshafiha yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
23 mai 2011 22:41
yarabi yakhti men fomak lrabi , aji sami combien de fofo il me faut pour fair la pnction et les mesur dyalhome combien
maskina rubis allah yasama3ha khbar lkhir salmi 3liha ghada o gouli liha maykoun basse chafti hada howa defaut dyal la fiv avec le tt dur ghir allah yastare o safi
b
23 mai 2011 22:50
salam


normalement un fofo suffit mais si y 'a plus c 'est mieux , bcp de chances , parfois y 'en a qui ont eu 14 fofos et mssakane pas d 'ombryon , et y 'en a qui ont eu un seul fofo et tbarkalah sont tombées enceinte alors aie la foi ykoune khèir inchaalah

pour les mesures ça va de 16 à 25mm faut pas avoir moins ni plus , t 'as bien saisi là ???

écoute , à propos de RUBIS , ça n 'a rien avoir avec la fiv lhamdoulah c 'est juste le sein avec l 'allaitement et lhamdoulah tout va rentrer das l 'ordre inchaalah bi 3awni lahe

yalah siri trogdi , raki khadama demain , moi je meurs de sleeping et yalah passe une trés bonne nuit et pense à rien , oublie un peu la fiv et les piks piks smoking smiley li bghaha lahe hiya li tkoune inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
23 mai 2011 22:54
oui lahbiba t as raison yalah bonne nuit
b
23 mai 2011 22:59
salam


yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
23 mai 2011 23:43
bonsoir les filles
najma inchae-lahe kheir
rubis lahe ychafihe
bi-idnilah comment t'as passé le week-end
s'il vous plait dites mi est-ce qu'il y a des précautions à prendre après iac?SOS
l
23 mai 2011 23:45
alhamdoulilahe-ati maykoune basse prend soin de toi
E
24 mai 2011 00:06
salam les filles wallahvous me manquez graaaaaaaaaave yawning smileyyawning smiley

ma belle samira wallah hta ana twa7chtek bezaf bezaf c'est ma mere qui me lache pas elle n'arrete pas de se balader a droite et a gauche et moi je l’accompagne donc je rentre a la maison épuisée sad smiley et en meme temps je profite un peu grinning smiley mon mari a chaque fois qu'il m'appel il me trouve dehorstongue sticking out smiley il va péter un câbleptdr je te fais des gros bisos que pour toi yawning smileyyawning smileyyawning smiley

ah mma najma ma belle pour une ponction ici au maroc il faut au moin 3 fofo je veux pas te faire peur mais il faut avoir la foie comme elle a dit samira raby kbir peut etre la prochaine echo t'aura plus moi dans ma 1ere fiv la 1ere echo j'avais que 7 et la 2eme 10 un jour avant la ponction et apres la ponction il a trouvé 12 fofo donc ne t'en fait pas ma belle inchallah maykoune ghi lkhir yawning smileyyawning smileyyawning smiley:

li-lima bon courage pour ton iac normalement ton gygy en parlera des precaution d'apres ce que je sais, il faut eviter les rapports pas trop d'epice surtt hadok li skhane, pas de bain chaud pas trop de trajet en voiture eviter les secouse pas porter des choses lourdes et pas de sport smiling smiley inchallah un ++++++++++++

ah ma RUBIS llah chafik ma cherie c'est vraiment douleureux llah sam3ak khbar lkhir et inchallah rabi dir lik lkhir et que tu continuera l'allaitement pour ton ptit prince yawning smileyyawning smiley tient nous au courant ma belle Angel
s
24 mai 2011 10:40
salut les filles je suis la discussion de temps en temps je vois que rubis meskina est mal en point, un bon retablissement inchallah.
najma ne t inquiete ca ne veut rien dire si tes 3 fofos arrivent a maturation , c est le principal, comme te l a expliqué bi_idnilae, un seul suffit.ne decourage pas.
ma espoir ca fait plaisir de te lire,tu m as oubliécrying( tu postes plus comme avant toi aussi, j espere que tu vas bien et que ca avance pour toi aussi,tu m as manquéyawning smiley, profite de ta maman moi la mienne elle est loin je dois prendre le bateau pour allez la voircrying(ton cheri comprendras
a toutes les filles je vs embrasse, najma, bi_idnilae, ma espoir,rubis une grande pensee pour toiyawning smileyyawning smiley et les nouvelles aussi
E
24 mai 2011 11:45
sbah lkhir les filles yawning smileyyawning smiley

ah ma sofia je té pas oubliéeyawning smiley c'est toi qui ne vient plus au poste sad smiley a chaque fois je poste, je demande de tes nouvelles mais hier j'ai oublié smiling smiley ça va ma belle, je vois que ta abondoné la fiv. tu pense plus la faire??? et j'ai vu que té plus opk je suis contente pour toi si tt va bien chez ton zhome inchallah un bb couette sans fiv sans ttt smiling smiley

najma ça va ma belle ça va c'est pour quand ta prochaine echo??? elle ta pas donné de gonal f ??? est ce que le monupure a le meme effet que le gonal f. dsl je connais pas car durant mon protocol j'ai pris le gonal f et l'orgalutrans. donc elle ta donnée un autre ttt avec le monupure ou non ??? bonne chance ma belle inchallah un +++++++

samira tu fais la grasse mat ??? je suis la ma belle tu me manque vient papoter avec moi un peu je profite mes soeur sont a l'ecole. et ma mere na pas de programme aujourd'hui smiling smiley

unr grande pensé a ma rubis llah chafiha yarbi yawning smileyyawning smiley
b
24 mai 2011 13:53
salam

ravie de vous lire mes belles , walah ça fait plaisir de vos voir motiver


ma LI-LIMA surtout repos aprés transfert , pas soulever ni tirer les trucs lourds comme le sadari et le canapé attention rien même pas le frigo , tu laisses la7daga pour aprés inchaalah


ma ESPOIR , tu veux qu 'on papote perplexe je suis en pleine ovulation et mon chéri est là , il travaille le soir alors je lui ai donné

rendez -vous d 'ici 15mn tongue sticking out smiley si tu veux on peut papoter le soir , ça te dit moody smiley

à vus toutes sans EXCEPTION yawning smiley et bon appétit
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
24 mai 2011 14:16
ah ma espoir, pour l instant je laisse tomber la fiv, je me donne jusqu a juillet si rien je la fait avant le ramadan inchallah un bebe couette comme tu dis.juste avant mon ovu , on a confused smiley avec zhom matin et soir, 3 jour qui precedent l ovu, yarabi inchallah j espere que c est la bonne cette fois ci.je suis dans ma phase luteal encore 10 jrs a attendre et je suis fixée, normalement ils disent pas de rapports ts les jours mais bon je veux mettre tous les chances de notre cote, de plus il peut toujours y avoir un vainqueur parmi les zozos.
je crois que je vais aller faire un titesleeping je travaille apres.yawning smiley ca c est pour vous mes cops
l
24 mai 2011 14:33
salut à toutesyawning smiley
merci les filles espoir profite de ta maman lah ykhaliha lik
salut bi-idnilahe inchae lah cette fois sera la bonne pour toi thumbs up
najma aie la foie en dieu et surtout ne psycotte pas
bonChef
E
24 mai 2011 14:56
humm samira té pas dispoconfused smiley té en pleine ovul donc tps a fond ma bellegrinning smiley inchallah un +++++ had le cycle yarby amine

pour toi aussi sofia tps a fond c'est bien d'avoir espoire qui sait un zozo en plein forme fera l'affaire winking smiley un +++++ inchallah ce cycle.

li-lima un ++++ pour toi aussi pour ton iac. soit sage et pas de stresse surtt c'est le stresse qui gache tt sad smiley donc essaye de reste Zen et ne psychote pas je sais que c'est pas facile mais essaye au moin smiling smiley bon courage ma soeur.

najma un ++++ pour toi aussi et pour ttes les essayettes , fivettes et iacette inchallah yarby.Zen
l
24 mai 2011 22:47
merci ma chère espoiryawning smiley pour toi aussi inchae-lah un beau ++++++++++++
s
25 mai 2011 10:31
merci ma espoiryawning smiley, j espere que pour toi aussi tu auras bientot un bidou inchallah
Que pensez-vous de ma courbe?
voici ma courbe de temperature c est un outil que j ai trouvé et qui est genial, donc pour toutes celles qui veulent essayer.
une pluie de ++++++++++++ sur le forum, ca fait longtemps qu il n y a pas eu d annonce de +++.
yawning smiley belle journee ensoleillée
A
25 mai 2011 20:07
Bonsoir mes chèries

j'espère que vous vous portez super super bien

Pour rèpondre à lilima par rapport à l'IAC: pour la frèquence des TP les deux soirs précédants l'insémination, le jour de l'IAC et les deux soirs ayant suivi l'IAC. ton homme n'a pas besoin d'un délai d'abstinence puisque le sperme est traité le fameux jour au labo et ils ne retiennent que les plus costauds. TP autant que tu peux ca ne peu être que bénéfique c'est pas comme une FIV ou tu dois t'abstenir un peu après le transfert. pour ce qui est des précautions j'ai pris un jour de repos et mon mari aussi je l'ai passé allongé au soleil tranquilos et je faisait attention avec les marches tout doucement smiling smiley après rien du tout la reprise de la vie normale bien sur pa de sports pas de grand mènage non plus et inchallah yarbiiii tu nous annoncera un très très beau +++++++++. Moi je croyai pas trop à cette IAC je me préparai psychologiquement pour la FIV mais Alhamdolillah j'étais comblé alhamdolillh w choukrou lillah w l39ba likoum kamlin yarbi du fond du fond du coeur

Sami ça doit être vraiment sérieuc ces TP bon courage ma chère profite a fonddddddddddddd inchallah khir yarbi

sofia inchallah yarbi tu aura ton ptit bout de choux naturellement comme tu le souhaite bcp d'ondes positive à toi pour ce cycle

Espoir alors on se lasse pas de casa?? marheba bik c'est vrai que casa reste unique en tout profite ma belle tu as déja commencé tes pics pics une petite pensée pour toi

Najma inchallah tu va répondre merveilleusement je le sens et je te le souhaite repose toi et supporte ces pics pics autant que tu peux tu sera surement recompensé

Je vous bisoutes yawning smiley
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook