FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
salam les filles

ah ma YAKINEFILAH je fais avec zine c 'est pas facile mais lhamdoulah pas de traitement pour moi ça passe tout seul

et toi ça va??????? ah passe le salam à MAHANOUHA yssalame 3liha lkhèir o rbah et emrci zine d 'avoir transmis le msg yawning smiley

TIMOUCHE envois un MP à NAJMA directement je pense qu 'elle est tombée enceinte sans traitement inchaalah khèir

HOIUDA ah dsl pour les échecs et un conseil faut jamais melangé le traitement avec les antidepresseurs faut arrêté là on est

toutes dans la même galère mais pas au point de bozziler nos santés alors courage et inchaala ykoune khèir

et comme je l 'ai dit des dizaines de fois pas la peine l 'insimination faut aller directement à une fiv ICSI vu que vous êtes pas

remboursés au maroc c 'est que du perte du temps et d 'argent

pour le gygy je sais pas koi te dire y 'en a qui dise que ZAHI est meilleur d 'autres que SEFRIOUI l 'est aussi walaho a3lam

moi j 'habite pas au maroc

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
merci bcp bi-idnilah pour ta reponse allah yssaweb wdir li fiha lkheir
Citation
YAKINEFILAH a écrit:
TIMOUCHE:tu es en france ou au maroc?
coucou YAKINEFILAH MON AMH EST BAS je suis en france

[www.neufmois.fr]
b] Que pensez-vous de ma courbe? [/b]
si d'autre filles sur casa connaissent quelqu'un de compétant répondez moi svp
SALAM,

bi-idnilah :pas de quoi ma belle,on est des soeurs lhamdoulilah.

HOUDA:pour améliorer la qualité des zozos chez ton mari,donne lui de l'huile de nigèle mélangé ave du miel pur deux fois par jour matin et soir,donne lui également du jus d'avocat.Lah yjib tissir.

TIMOUCHE:pour L'AMH najma prenait de la maca gélatinisée en poudre,2cuillères à café avec le jus d'ananas,elle l'a commandé sur bio géllules et fleur de vanille.fr(à prendre pdt 2 cycles successifs) et pour faire baisser son FSH,elle prenait le gattilier en géllules du j1du cycle à j14).voilà
merci je vais aller tt de suite les acheter
bonsoir les filles vous me manquez toutes. J´ avais qq blèm ma mère est malade donc j´ ai pas le temps pour me connecter cmt vous vous portez tt. Bienvenue aux nouvelles ns avons tt le mm soucils donc on s´ entraide sur ce forum. Sami maykoun bass zine 3lik b le miel pur et grains de nigel. Yakin je vais bien zine lahla ykhatek et toi ach tat3awedi? Kwitra finek mr est là prends soin de lui et profite zine.

لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين
mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009
iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
salam

ça va les fillles ?????????? walah comme a dit ma LI-LIMA vous m 'avez manqué aussi

ah ma LI-LIMA maykoune basse 3ande mamake et merci bcp je fais avec jusqu ' à ce que ça part tout seul et toi ça va avec

le boulot?????

ma KWITRA YAKINE et à toutes les filles yawning smiley yawning smiley yawning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
salam les filles sami lahla ykhatek a zine ça marche je suis en congé je reprends demain inchae lah

salam mes belles,

li-lima:maykoun basse 3and (sitti lhabayeb) mamak,lah ychafiha,lahla ykhaté 3lina lwalidine,c'est le seul vrai amour qui existe.

SAMIRA:yboussak lkhir wrbah azine,j'éspère que tu te sens mieux,had lbard makhalla hta wahed shih lah yhfad,hta ana machkit 3likom,la grippe halkatni,je n'ai pas travaillé le vendredi,mnt je me sens mieux lhamdoulilah.

KWITRA:t'es tjrs occupée avec ton zhom,profites de sa présence auprès de toi ma chérie.

Je vous embrasse ttes.BIZOUS.
salam

ah ma YAKINE lkhèir liya o like à ziiiiiiiiiiiine et à toutes les filles

yake à hbiba shkite 3like et tu es tombée malade ,je suis messante moi maykoune basse 3andake yawning smiley

ah oui ma KWITRA est avec son ZHOM ça fait un bail masskina elle est en manque ptdr tongue sticking out smiley

salam

Bonjour les filles,

9a fait longtemps que j'ai pas posté ici. j'ai vu mon gygy ce matin car j'avais des douleurs d'ovaires, et après echo elle m'a dit que l'ovaire avait la taille de l'uterus et qu'en plus la chaire qui enveloppe l'ovaire était très épaisse et ça se voyait clairement sur l'écho. donc elle m'a dit que je devais absolument faire une opération, car je ne pouvais pas prendre un traitement puisque les ovules n'avait aucune possibilité de sortir de l'ovaire. Donc je dois faire une Celio ( je sais pas vraiment de koi il s'agit), et avant je dois faire des analyses demain.

Je sais très bien que bcp d'entre vous sont passées par là, pouvez vous me donner vos témoignages SVP.
bonsoir les filles

samira 9taltini bda7k khli darya tranquillewinking smiley

kwitra ça va zine?

yakine maykoun basse ma chère lah ychafik

manal cmt va ton père? ravie de te relire je crois que c le drilling si c le cas je l'ai fait en 2009 ce sont des trous dans l'ovaire

avec anesthésie totale si t'as besoin de koi k ce soit n'hésite pas

Oui LILIMA c'est le driling ovarien. Dis moi stp ou est ce que tu l'as fait ? et comment étaient les résultats? comment ça s'est passé ? je veux dire quels sont les effets après l'opération?
salam

Je vous rejoins afin d'en apprendre un peu plus au sujet des fiv car ce que l'ont lit sur les site ne sont pas toujours la réalité or près de vous j'aurais des faits réel.

je devais subir une coelioscopie aujourd'hui afin de déboucher mes trompes et ôter des adhérences mais malheureusement au dernier moment mon gygy a refuser de m operer car je suis un " ventre cas difficile ". il ne veut pas prendre le risque de perforer un des organe qui serait accoler a dautre e.

alors il menvoies en fiv

jaimerais connaitre vos experience et avis

merci davance

lili
aucunes reponse? vous regardre toute top chefwinking smiley
SALAM,

SAMIRA:t'as pas pointé aujourd'hui ma belle,khir inchaallah hbiba.

li-lima:lahla ywarrik basse azine diali,m3a had lbard,on fait de notre mieux pour ne pas tomber malade,et pourtant on fini par chopper une grippe ou une allergie.ta maman va mieux mnt ?lah yzid frahatha.

BIENVENUE aux nouvelles.
salam

ça va les filles ????????????

ah ma LI-LIMA ça va toi avec BOULOT?????????????? ah pour kwitra je fais que rigoler zine oui t 'as raison laissons là

tranquille faut qu 'elle fasse le reserve en autre terme le stock tongue sticking out smiley

ma YAKINE hana khtti j 'ai pas pointé car j 'avais des douleurs des règles 9atlouuuuuuuuni bnat lahram

bienvenue aux NOUVELLES AH LILINANA moi j'ai pas regardé top chef ils m 'ont enervé la dernière fois alors je vais attendre

le MASTERCHEF c'est mieux

pour la FIV c 'est simple c 'est un protocol qu 'il faut suivre et ça depond le quel il y 'a le court et le long c 'est gygy qui décidera

mais je pense qu 'il faut prendre l 'avis d 'un autre gygy pour les trompes ça sera mieux car une coemo n 'est pas si difficile que

ça et tu veux dire koi par VENTRE cas difficile?????????????????????

salam

salam les filles. Yakin lahla ykhatek a zine elle va mieux lhamdoulilah elle va subbie 2oppérations on attend tjrs ce qu´ ils vont décider. SAmira ah oui le stockptdr meskina elle est en manque ila sam3atna ta9telna. Manal pour célio mm si j´ habite à rabat je l´ avais fais chez un gygy ami de mon mari à mohammedia après l´ opération pas grand chose j´ avais mon épaul qui me faisait très mal je ne sais pas pourquoi j´ ai lu sur net qu´ ils gonflent le ventre par un gaze et c pttr la cause ça coute 10000dh et ce n´ ai pas remboursé par la mutuelle j´ ai pris qq kilos après et mon ventre est resté enfler. Bienvenue aux nouvelles

Merci ma lilima pour ta réponse. Moi on m'a dit que c'est 8000 dh, et gygy a dit qu'elle va mettre dans le dossier que c'est dans le cadre d'un traitement d’aménorrhée, et en fait c'est vrai puisque ça fait plus de 4 mois que j'ai pas eu mes règles, je réponds pas au traitement par hormone et donc ça peut pas rester comme ça. Toi est ce que tu l'as fait dans le cadre de traitement d"infertilité ? tu avais tes règles normales?
salam mes soeurs,

SAMIRA:labas 3lik zine,on dit que les douleurs des règles disparaissent après le mariage,mais il parait que ce n'est pas vrai

pour tout le monde,moi lhamdoulilah après mon mariage,je ne sens plus rien ,avant c'était l'horreur.

li-lima:ta maman doit subir 2opérations la pauvre,lah ychafiha.Choftkom chaddine f kwitra nti w samira hta tji wnachki bikom.
bonsoir lahla ywarik basse ma yakine ri soukti la sa9t lina lkhbar kwitra rata9talna. Manal oui dans le cadre d infirtilité j´ avais mes r normales mes avec les tt je faisais des kystes

Bonjour ,

Svp si vous connaissez quelqu'un de compétant sur casa merci d'avance .
salam

ça va les filles ??????????

ah ma LILIMA maykoune basse 3ande mamake o lahe ydawaze les operations bèkheir inchaalah

ah ma YAKINE ana je te jure avant le mariage j 'avais des douleurs mais là c 'est pire je pense que ça avoir avec l 'endométriose

walaho a3lam

HOUDA85 dsl hbiba je suis pas de maroc inchaalah les filles qui habitent casa vont te renseigner

salam

salam les filles ça va !!! happy valentines day smiling smiley ki dawaztoh jawkem des cadeaux wla des fleurs moi rien sad smiley je suis triste

et je boude en + car il ne faut jamais oublier ce jour si non il va le payer cher evil

wakha fikem nty samira o li-lima chadine fiya wallah ma darte ni reserve ni rien avec l'opération qu'il a fait je ne sais pas

ce qu'il a !! il devenu froid o kay khaf t9asse7 Oh donc on a fait juste 2 ou 3 fois depuis son arrivé thumbs downangry smiley donc ça sert a rien

de faire des films ntouma les deux evil je suis déjà m3asba sad smiley je rigole avec vous khodo ra7tek golo li bghito ana rani j'ai

raconté ça a vous car je suis très enervée en + mon annif il s'approche je vais avoir bientôt 27 ans les année court vite o ana

je suis tjr sans enfants sad smiley llah saweb o safy

yakinfllah merci ma belle hamiti 3liya man hadouk cherirate ptdr ça va si non ta commencé ton ttt j'espère que ça va

s'ameliorer plus vite.

bienvenue aux nouvelles pour les gygy sur casa je te conseil pas le dr sefroui c'est un grand arnaqueur et trop matérialiste

il cherche que les sous donc cherche quelqu'un de serieux et je pense qu'il ya le dr labar et zniber qui sont connu sur

casa llah saweb l jami3.

pour moi ça fait 3 cycles que mes régles me font des retard de 5 jusqu'a une semaine et la aussi j'attend mes rrrr je suis

a j 30 et pas encore je pense que l'effet des tt ça commence a sortir je doit aller consulter moi aussi un gygy pour voir

ce qui se passe sad smiley
salam

3la slama ma KWITRA ça va????????????????? iwa ma3andak madiri sobri anti lambarka pour 3 fois tongue sticking out smiley inchaalah rabi

yshafihe et ara ma3andake spinning smiley sticking its tongue out ptdr wa3lashe mafakartihshe falkado wakha howa yanssa fakrihe dakashi li kandire ana

mais hade lmarra j 'avais pas besoin de le lui rappeler fhame rasso et j 'ai trouvé une montre bien emballer à mon reveil in love

wakha ma3andishe m3a les montres pas grave c 'est le geste qui compte thumbs up

pour tres règles tkt pas zine c 'est l 'effet des traitements inchaalah ça va passer et 27ans t 'es encore jeune ashe ngoule

ana evil walah makat7ashmi daba inchaalah rabi yssahale 3likome aiez la foi ok yawning smiley

bonne nuit mes belles et dormez bien yawning smiley

salam

> Salam alikoum,

les filles est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé Pre-seed?
C'est un lubrifiant vaginal qui aide à la conception ...
Moi je vais l'essayé ce cycle ci insha'Allah ...
Je voulais vous proposer cette méthode parce que les retours sur ce produits sont très positifs ...
La plupart des filles ont eu leur + au bout d'un ou deux cycles maxi en utilisant ce produit ...

Tenez moi au courant si l'une d'entre vous souhaite l'utiliser insha'Allah pour qu'on se suivent..

C11 : En cours
bonsoir les filles iwa chdina fik kwitra twahchtek a zine welah machi mouchkil 2ou3fois hamdoulah li dar l´ opération yak il était contre donc sobri m3ah et pour valentin dima tayjib lia cado lbareh kan mazal congé khrouj m3a shabou iwa wmabrach ychri lia kdamhoum gal lia tal après dis moi j´ ai pris estrofem 3fois par jour à partir du j16 pour bloquer mes ovaires puisque j´ avais un kyste et depuis pas de rrrrrr j´ ai peur date des derniers rr c 04janvier wa 3artkouni a 3ibad lahcrying

iwa a lala samira bessaha la montre

Bonsoir les filles,

Merci li-lima pour ta réponse, l'opération est prévue pour le 27/10. J'espère que la mutuelle va me rembourser.Maykoun bas 3and mamak.

Houda sur Casa les plus connus c'est Dr Lebbar et Dr Belfdil. Moi je suis suivie par dr Wadaa Aicha, je préfère que ce soit une femme, elle est très compétente, elle n'est pas matérialiste du tout, c'est vrai que la première consultation est à 500 dh avec échographie, mais après je ne payais que 200/300 dh avec écho, et pour l'opération elle ne m'a rien demandé en noir, alors que les autres médecins demandent tous un supplément.

Pour la saint valentin j'ai reçu une boite de chocolat sous forme de coeur de pralinor, le 15 et non pas le 14 smiling smiley mais ça m'a fait plaisir quand même.

Bonne soirée et bon courage à toutes smiling smiley