Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
12 février 2011 16:44
salam

tu sais koi c 'est pas bien de ta part evil oui je mettrais mes glaces au micro onde t 'as raison , arrête de te moquer de moi crying( en

plus tu commences à retenir la langue arabe LBERD ah oui c 'est cool ça bravo , hier j 'ai dit à mon mari je sais pas qui a fermé

le chauffage et comme mes beaux fils n' étaient pas là ,il m 'a dit c 'est sûrement JAN ( satan) eye popping smiley , faut que je sois sur mes gardes , il apprend vite monsieur perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 février 2011 19:10
bsr les fille moi je mange tous meme au peride des regle sami il disent aussi que il ne faut pas manger le choko ds la periode d ovulation et soubhana allah j aime l a manger surtous au peride d ovulation mais bon hta ni koli kolchi o rahime allah tu voix aya je parle arabe comme toi puisque tu commence aaprendre
ravi amel tu sais ma soeur t as bien fais de crier se poste elle m a apporter que du bonnheur et de la compagnie des fille qui sont adorabale merci bcp je pense que tu sais mon parcour moi
alors plumeblanche koi de 9
bebechoc wafia statia, rubis orchidi oumsalmane bisooooooooo
12 février 2011 19:27
Salam mes soeurs je tiens d'abord à m'excuser pour cette abscence mais je n'avais pas le temps de me connecter dès que j'avais 2 min mon mari est avec moi donc je pouvais pas me connecter lol
le forum c mon petit secret

Merci pour tous vos soutiens et vos pensées

Pour moi c'est négatif mais hamdoulilah fiha khir c'est dur sur le coup mais Allah m'a donné la patience hamdoulilah

La j'attends mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et surtout je me repose physiquement et psychologiquement

un gros bisou à toutes
n
12 février 2011 19:50
ne tefache pas mabelle la prochaine fois sera la bonne inchalah alors repose toi et tu vas attendre 2 mois je pense pour resseyer alkhair fimakhtaraho allah
biso
b
12 février 2011 19:58
salam

ah ma PLUME BLANCHE inchaalah la prochaine fois , oui comme t 'as dit NAJMA repose-toi et ne baisse pas les bras ce n 'est que

le début inchaalah la prochaine serait fructueuse , lhamdoulah t 'es croyante tbarkalah 3like ma soeur , dieu va te récompenser inchaalah tôt ou tard ykoune khèir inchaalah

ma NAJMA tu parles là du choco qu 'on met dans du lati ou du chocolat ? t 'es sûr ou t 'as eu cette formation car moi le chocolat

chaud c 'est tous les matins smoking smiley tu me fais peur là en plus j 'ai un sacré paquet du chocolat prés de moi Are you crazy c 'est des mauvaises manières que j 'ai appris avec cette famille qui bouffe tout le temps Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 février 2011 20:15
bsr samira moi je parle de tous sorte de chokola il dise il faut evitée tous la secrerie pendant l ovulation surtous chocolat
mais walah je le prend tous le temps hta nti li bghaha allah
b
12 février 2011 20:18
salam

oui mais si c 'est vrai alors ça craind là , mais bon sion suit à la lettre tout ce qu 'on nous entend alors là on va devenir des folles
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 février 2011 20:23
moi je peux pas me separer de chocolat jamais de la vie wawa j aime bcp
A
12 février 2011 20:30
Salam

Ah NAJMA, jamais de chocolat pendant l'ovulation?? moody smiley c'est à se demander comment je suis tombée enceinte moi. A chaque fois, je descendais 3 tablettes toute seule!
Par contre les trucs glacés pendant les règles, ça c'est sûr! hein ma SAMI!!! tongue sticking out smiley

SAMI, t'as vu, on apprend, on apprend! Tu verras, le jour où j't'inviterai à la maison, on va parler que arabe à table! Même mieux que vous spinning smiley sticking its tongue out


Ah oui NAJMA.. pour apprendre, faudrait que tu mettes la traduction! whistling smiley


PLUMEBLANCHE, désolée pour le résultat, mais hamdoullah. Des malheurs t'ont été épargné. Il y a toujours un bien dans ce qui arrive, et puis, ce n'est que le début! Repose toi bien, et hop, c'est reparti inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
12 février 2011 20:32
salam

iwa tout le monde aime le chocolat et on va pas me dire que le chocolat empêche l 'ovulation si c 'est vrai alors la plupart des femmes ne tomberont pas enceinte , tu sais koi c 'est ça le pshycotage et c 'est à cause du pshycotage qu 'on stresse et qu 'àprés on arrive pas à tomber enceinte donc vaut mieux qu 'on parle plus car ça commence à me ronger moiZen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 février 2011 20:35
matkalki alahbiba sami c t as dir a ayaya ne te fache pas moi wallah je mange tous o li bghaha allah hiya li kayna
b
12 février 2011 20:36
salam

tu sais ma AYA ,je suis entrain de vous imaginer toi et mon mari parlant arabe et moi et ton zhom à se moquer de vous ptdr olala

on va bien rigoler n 'est ce pas ma belle tongue sticking out smiley yawning smiley

tu vois ma NAJMA ,la AYA est une vrai mangeuse de chocolat alors ça me rassure whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 février 2011 20:39
oui c irresistible
ewa bientot l3id lmawlid nabaoui t as preparer des gateaux aya o sami
b
12 février 2011 20:40
salam

7aramti 3liya bakiya dyale choklate kanshoufe fiha daba b7ale ila kanshoufe f shi 3dawti crying(

ma AYA ,il te faut un bloc pour tout noter tongue sticking out smiley attend je vais te raduire


tu m 'as privé d 'une boite de chocolat, je suis entrain de la regarder(la boite) comme si mon pire ennemi perplexe voilà j 'ai fait de mon

mieux pour te traduire tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
12 février 2011 20:46
salam

Oups comme si je regarde mon pire ennemi

NAJMA , nn moi je fais pas de gâteaux ma chérie , j 'appelle mes parents pour leur souhaiter bon aid , et je fais ma prière de l3id

c 'est tout , moi j 'ai tjr des gâteaux à la maison ceux de l 'IDL , ils sont bien fait et délicieux , c 'est ceux qi sont dans la boite carré

de couleur bleu voilà.

mais par contre je veUx bien faire du mssamen et du baghrer , c 'est quand exactement l3id?
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
12 février 2011 20:51
Oups les gâteaux de lidl! ptdr ptdr trop forte wallah!


Ouai, j'imaginais la même chose pour nous 4 à table! ptdr


Et oui, je mange beaucoup de chocolat... ça a carrément déteint sur moi! grinning smiley


Et c'est quoi comme l'Aïd? c'est quand? moody smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
12 février 2011 20:59
ah vous etes feniante moi je prepare tous a la maison je fais gateau et tous c comme si je ss au maroc
j achete pas biscui de l idl oh jamais j aime pas l3ide c pour mercredi ma belle
aya c la fete de la naissance du profete salla allah 3ayahi wasalame yak a sami c ca la traduction dyal l3id mawlid nabawi
b
12 février 2011 21:01
salam

tu les connais les gâteaux de L'IDL toi? ah ils sont délicieux n 'est ce pas ?????????

c 'est la naissance du prophête comme fête voilà ,tu sais mnt mais je sais pas quand exactement ,tout ce que je sais c 'est que

c 'est la semaine prochaine , les parents achêtent des vêtements neufs à leurs enfants et à eux aussi genrre djelaba et babouche voilà si t 'as d 'autres questions je suis là ma belle
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
12 février 2011 21:04
salam

oui c 'est ça ma belle , toi aussi tu vas bien apprendre à écrire le français thumbs up faut juste comparer ok ma belle aprés tu serais top yawning smiley


ah oui tu prépares tout à la maison , et bah tu es une vrai 7widga toi tbarkalah 3like
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
12 février 2011 21:07
Ah, hamdoullah vous me l'avez dit wallah!


Oui je connais les gâteaux de lidl, ça va, y en a des supers bons lol! En tout cas, si je compare aux gâteaux que je ferai moi même, ceux de lidl seraient meilleurs! ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook