Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
11 février 2011 19:43
ay j ai deconée encors pardon aya stpppppppppppppppppppppppppppppppppp
b
11 février 2011 19:55
salam

ma NAJMA katfa9di dakira ( tu perds la mémoire) ma pauvre iwa que dieu nous vienne en aide c 'est pas facile avec le désir d' un bébé inchaalah on va y arriver ,je l 'éspère

ma AYA merci ma belle , t 'es tjr là pour nous encourager et tes mots me vont droit au coeur In love yawning smiley

ah une grande pensée à ma DJAMIIIIIIIIIIIII yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
11 février 2011 22:14
salam

sami tu pense que c des bébés couettes les triplés, dis donc il a bien bossé mr lol
ah moi je pencherais plus pour la fiv, 52 ans quand meme, t'as vue comme koi ya pas d'age, elle en voulait juste un elle se retrouve avec 3 bébés, ça doit faire du bruit à la maison ptdr

aya et najma vous me faites trop rire, decidement ça veut pas rentrer ptdr
va y avoir un meutre je le sens whistling smiley
E
11 février 2011 22:20
salam les filles najma ça va ma cherie moi je vais bien hamdollah ewa ton rdv s'approche avec ta gygy tu va commencé ce mois??? oui je me connecte pas sur msn j'ai la connection qui me donne les olcers elle est tres naz mais bon c'est la connection 3G au maroc pas evident

rubis ça va nn ma puce j'ai pas fais le couscous aujourd'hui cété la semaine derniere j'ai été invité chez la cousine de mon mari je vien de rentrer ça va toi ??? tu as commencer les achats

plume blanche inchallah un++++ pour demain yarbi une bonne nouvelle pour toi aussi fais bpp de douaa et nous aussi on le fais pour toi ma cherie tien nous au courant ok ma soeur
R
11 février 2011 22:28
salam

bebechoc ah je croyais que c'etait couscous aujourd'hui, iwa c bien tu été invité
sinon pour les achats, c plutot les achats pour l'appart que pour le bébé ( je sais honte à moi lol )
je vais m'y mettre inchallah, j'ai encore 2 mois et demi devant moi, inchallah qu'il sort pas plus tot le coquin

plume blanche c demain ta pds ??
inchallah un bo +++++++++
b
11 février 2011 22:31
salam

ah nn , j 'aientendu dire que la fiv à cette âge est refusée bah c'est ce que j 'ai entendu dire mais bon quand même à 52ans ,bah oui

c 'est réussi ,ah oui la dae a dit qu 'elle voulait un bébé pour son mari ,je pense que lui n 'en a pas , qu 'est ce qu 'on peut pas faire

pour nos maris n tiens je vais demain monter cette idéo à monsieur pour le secouer un peu , lui qui n 'arrête pas de me dire qu 'il

est vieux Are you crazy

lahe yahdihe o safi

yalah les filles passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah , monsieur travaille la nuit et moi j 'ai des douleurs atroces ,je

vais sleeping si j 'arrive , boyawning smileynne et douce nuit
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
11 février 2011 22:33
Non SAMI, je crois qu'elle est allée faire sa FIV dans un pays étranger! c'est pour ça. Dans certains pays, il n'y a pas de conditions.


Bonne nuit les filles! yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
11 février 2011 22:36
salam

ah c possible qu'elle l'a fait à l'etranger, ils acceptent tout les ages, et surtout ils sont pas radins pour implanter plusieurs brybry

t'as raison montre le a ton mari, dis lui qu'il n'y a pas d'age surtout pour un homme c pas pareil

va dormir ma belle repose toi bien, prend des antadys si t'as trop mal

bonne nuit les filles
n
11 février 2011 23:01
nononno aya est gentille elle ne va pas me tuer elle m aime
bebechok ravie de te lir oui mardi prochain mon rend ez vous et je vais voir
je vous aime toutes
E
11 février 2011 23:52
aller les filles bonne nuit et gros bises a demain inchallah samira may koun andek basse ma cherie repose toi bien a ller bisoo yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
12 février 2011 13:14
salam


sba7 lkhèr les filles ça va ??????? moi j 'ai passé une bonne nuit lhamdoulah

un grande pensée à toi MA PLUME BLANCHE yawning smiley

ah ma RUBIS je prends plus des antidouleurs ça fait mnt resque 3mois , je me contente des tisanes de la pharmacie et ça à marcher avec moi alors je continue comme ça

ah je savais pas qu 'il y a des pays ou on peut faire la fiv à cette âge là perplexe si je dis à mon mari il me tuerait sûrement tongue sticking out smiley

ma RUBIS ,pas grave dabord les meubles de la maison vu qu 'on met du temps pour se décider de ce qu 'on veut ,par contre côté

bébé un coup d 'oeil sur le net et tu chauffera la carte bleu sur le champ mais quand même bouge tes FFF un peu ça se peut que

le prince arrive qlq jours avant , aller motive-toi ma belle lahe ykamale balkhèiryawning smiley

ma AMOULA , AYA , NINA, PEPITEE,BEBEH , STTATIA, NOUNOU, BEBECHOC,NAJMA,ZEINEB ,WAFIA yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 février 2011 14:20
salam les filles alors plum blanche j espere un beau ++++++++ pour toi et nous inchalah prochanimement
a
12 février 2011 14:34
Salam

plume blanche on est toutes avec toi.
Wafia, j'espère que ton taux est bien monté.
Najma, enchantée de faire ta connaissance. En fait, c'est moi qui ai créé ce post c'est pour ça que les anciennes me connaissent bien. J'était très active sur le post mais il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie depuis et j'ai un peu de mal à surmonter tout ça. Alhamdoulillah, je garde espoir en l'avenir.
Cela ne m'empêche pas de venir vous soutenir de temps en temps et de me réjouir à chaque annonce de grossesse.
Bon courage à vous toutes ; je te mets ma signature pour que tu comprennes mon parcours. Bisous et que Dieu t'accorde tout ce que tu souhaites.

Gros yawning smiley à vous toutes et bonne continuation inchallah
a
12 février 2011 14:35
Oups j'ai validé trop vite.
Voilà ma signature
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
b
12 février 2011 15:03
salam

ma AMOUUUUUUULA je t 'ai pas manqué crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
12 février 2011 15:04
Salam

Même moi, elle m'a oublié!!! crying(
Je suis vexée! sad smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
12 février 2011 15:13
salam

t 'as vu ma AYA crying( moi je vais bouder sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
w
12 février 2011 15:38
Salam les filles yawning smiley

En ce qui me concerne le taux a evolué donc echographie le 02 Mars Inchaalah.

Plume blanche prkoi ce silence ma soeur stp donnes de tes nouvelles ou tu es chez tes beaux parents.................On attend tes newsyawning smiley KHir inchaalah

Aya ma belle merci pour tes conseils et tes encouragement là je fais juste une heure de conduite et je fais trés trés attention je ne force pas ..............

Samira désolée pr tes rrrrrrrrrrr mais ne baisse pas les bras ma chére dieu est grand.

Najma et Bebechoc préparez vous bien pour la FIV avant de commencer le traitement faites des plats avec Msakhen ( couscous ,rfissa, poulet , marka , soupe ..........et arrêter une fois le tt est commencé , booster en même temps vos mari aussi avec les deux mélanges que je vous ai déjà donné et inchaalah khir .

Rubis ,ZINEB, setattia j'espéres que vous allez bien.

Amel c gentil de ta part de partager nos joie merci yawning smiley
b
12 février 2011 16:03
salam

ah WAFIA c 'est bien qie le taux a augmenté inchaalah qu 'il augmentera encore et encore

pour mes règles pas grave , chaque mois je suis deçue mais c 'est la volonté du dieu

PLUMEBLANCHE alors koi de 9?

dites -moi les filles , je veux la vérité svp c 'est vrai que quand on est réglé et qu 'on veut tomber enceinte on boit que des boissons chauds , car là j 'ai une trés grande nvie d 'une glace mais j 'hésite sad smiley alors je fais koi là moi mntmoody smiley je sais que c 'est débile mais voilà c 'est comme ça Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
12 février 2011 16:06
Pas de glace SAMI pendant les règles! lberd ça te dit quelque chose! tu veux que je te evil


Sinon mets ta glace au micro ondetongue sticking out smiley

PLUME BLANCHE t'es où??????
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook