Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
16 juillet 2012 17:17
ah ma KWITRA 3la slama je t 'attendais et pas besoin de me remercier c 'est normale zine de demander au prés de toi , t'es

tjr là pour nous et en ce qui concerne la maturation de tes fofos je la trouve bien ça avance mais si d 'ici mercredi t 'as les

même smesures lahe ya7fade alors faut qu 'il t 'augmente un peu la dose je pense que le gygy espagnole va te le dire et pour la

glaire oui c 'est les hormones thumbs up yawning smiley

ah moi aussi j 'ai reçu mes analyses

FSH - LH -LA PROLACTINE ainsi que le bilan thyoridien sont thumbs up mais j 'ai changé le rendez-vous car monsieur bosse le 16

alors ça sera inchaalah le 26 d 'ici là je reste Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
16 juillet 2012 17:59
ah ma kwitra inchae lah kheir je crois qu´il fallait te laisser sur 225 mais ´ici mercredi inchae lah ils seront tous matures il te reste pas trop inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
h
16 juillet 2012 18:19
les filles mille merci , j m sens un peu mieux m3a jai pris des mnedicaments , li sm3e regime ishablih hna nbat depuis k jai mal a lestomac j n suis plu rien lol mm pa les pastilles minceur iwa hamdolah 3ela koli hal, ha ana mojoda m3ak

manal fin gheberat khel3atni 3eliha kelkun lappel allo manal hawil hahaha
16 juillet 2012 18:28
salam alikoum les filles,

Bi_idnialhe, hani jit grinning smiley j'étais faire quelques aujourd'hui et me revoilà smiling smiley el hamdoulilah pour tes résultats que tout soit bon mais ton RDv pour le 26 c'est avec endocrinologue c'est sa ? c'est pour voir si ton traitement fonctionne bien c'est sa ? Inchalah kheir.

Timouche, Dsl pour toi, sa veut dire que tu reprend un nouveau protocole aprés le ramadan inchalah ? Inchalah kheir pour toi aussi.

Kwitra, c'est bien je te souhaite zine que d'ici mercredi tes fofos seront bien matures,, est ce que t'a eu des nouvelles de ton gygy d'espagne ?????

bienvenue a toi Romaissa,smiling smiley

et à vous toutes et sans oublier manal,lima,heliwa,zina gros bisouxxxxx
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
o
16 juillet 2012 19:05
Bonjour les filles,

désolée pour cette absence, j'étais un peu fatiguée, enfin pas un peu mais un peu trop. des fois je ne sens rien du tout comme si j'étais pas enceinte mais des fois j'ai une grande fatigue, j'ai envie de vomir mais j'y arrive pas, j'ai l'impression que tout ce que je mange reste coincé dans ma gorge, et quand je mange kanskhaf et je sens mon coeur battre très vite et il faut que je m'arrête et je reprends après.

kwitra inchae lah tes fofos vont évoluer, de toute façon ils sont proches de la bonne taille (18mm) ykoun kheir inchae lah smiling smiley

timouche je pense que ton gygy aurait pu déclencher l'ovulation comme si tu faisait des stimulation ovarienne simple, c'est mon cas par exemple, et puis avec deux fofos t'as pas un grand risque pour une grossesse gémellaire.

samira hamdolah que tes résultats sont bons, inchae lah un ++++ le plutôt possible smiling smileysmiling smiley

est ce que eem a voyagé , parce que j'ai pas vu ces msg oula ana li daykha ?

heliwa maykoun bass à zine, est ce que je t'ai parlé du coup de l'opération ? pq ne pas faire lhijma puisque t'es opk ? je pense que ça a eu son role quand même pour ma grossesse.

li-lima ana ra welit ktaaaaaaaaar menek, dar rat9telni bel9anta, c'est la prison, et je me réveille à 4h du matin pour manger parce que kanhes bsekhfa, je sais pas si j'arriverai à faire le ramadan.lah ydir li fiha lkhir.

ma mère arrive chez moi ce soir, meskina elle m'a préparé msemen et batbout et chebbakia pour ramadan et elle va me préparer selou smiling smileysmiling smileysmiling smiley

merci bcp d'avoir penser à moi les filles, j'ai un contrôle mercredi, je vous tiendrai au courant.
16 juillet 2012 19:15
Manal, el hamdoulilah que tu vas bien smiling smiley fais attention à toi et repose toi bien, et bessaha les bonnes choses que ta maman t'a préparégrinning smiley, dit moi sa joue en quoi la hijama pour les Ovaires Polikystiques ????? lah yessam3ak khbar lkheir pour mercredi .
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
k
16 juillet 2012 19:24
salam les filles smiling smiley samira merci bp zine toi aussi té tjr là pour nous yawning smiley et je suis contente que ta eu tes analyses et que tout est

ok smiling smiley inchalah un bb couette smiling smiley

manal 3la slama ma belle ça va ta disparu et on sait que t devais êtres fatiguée la grossesse est debut est trop fatigante !!

algerienne merci ma belle oui j'ai eu des nouvelle de mon gygy d'espagne je viens de finir avec l’infirmière

donc elle ma dit que je doit encore diminuer la dose de perugan pour ce soir ça sera 125 ui et pour demain ça sera 100 ui !!!

et tjr une demi dose de decapeptyle et mercredi je doit encore faire un contrôle + pds et ils vont voir après ce que ça donne

pour la date de ponction smiling smiley je ne sais pas pourquoi iil me diminue encore la dose mais bon je vais rien demander

puisque c lui qui sait mieux que moi grinning smiley je vais suivre a la lettre et raby dir li fiha lkhir inchallah yarbi Zen

li-lima merci ma belle ça ma fais plaisir de papoter avec toi au phone eye rolling smiley

merci encore une fois les filles pour votre soutient yawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
16 juillet 2012 19:54
salut
Kwitra tout le plaisir est à moi ça m´a fait chaud au coeur d´entendre ta voix fais comme il te dis sans demander c ce que j´ai fait moi
Manal ravie a zine rah c l mm cas pour moi j´ai tjr faim et quand je mange tanskhef. On a rdv le mm jour
Sam lhamdoulah que tt est ok pour toi
Algérienne ça va ma belle? Est ce que t´as déjà fait une célio?
Helwa iwa moi pour 1m67 j´étais à 63kg est c´était top li chafni tat3ajbou la taille iwa aji tchoufini daba avant la grossesse j´avais déjà pris 6kg ila 3abratni l´infirmière radia tfdahni déjà au 1er rdv galt lia durant tt la grossesse je ne dois pas dépasser 12kg. En + je mange pas trop mais un des gygy galia ke c le symtôme des opk et ke j´ai de la chance de ne pas prendre trop de kg durant 6ans de tt goult lih masse9ti khbar rana 9atla rassi bjou3 +sport et marche sa3a daba la baleine ratweli zwina 3lia grinning smiley
yawning smiley à vous toutes
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
h
16 juillet 2012 20:00
hahahaha lawah lawah achemen baleine nti hia zine o lfounoune a lala lghzala

manaaaaaaaaaaaal enfin ma belle ghir bkay tfechi 3elia ana hahahaha, alah m3ak hbiba ,manal parle moi des frais stp bisou en mp si tu ve bien
b
16 juillet 2012 20:24
salam

MANAL 3la slama ma belle et que dieu soita vec toi pas facile avec la grossesse inchaalah ça va passer et ça sera que du

bonheur et bessaha mssamen et shabakiya lahla ykhattè 3lina lwalidine


merci les filles oui c 'est la première fois que mes analyses sont au top perplexe

ALGERIENNE 3la slama à zine et bessaha la balade , oui c 'est un rendez-vous chez l 'endocri vu que c 'est le gygy qui m 'a

orienté vers elle ( c 'est une femme et elle est thumbs up) quand je rentre elle me dit labasse (c 'est une luxo mariée avec un algérien)

et masskina lors des analyses elle me préscrit aussi le bilan hormonal voilàààààà merci hbiba de demander lahla ykhatèk

les filles kataybo la3sha ??? ana t3ashite déja grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
16 juillet 2012 20:44
merci li-lima oui je fais comme il le dit par contre il na pas voulu me donner l'ordo pour la progesterone il ma dit utrogestant ça suffit angry smiley

samira bessaha la3cha nty dima kat t3achay f do grinning smiley hna khass ti7 dlam 3ad naklo ptdr kan sayeb salou m3a ma belle mère

kan t7ane liha louze et cawcaw tongue sticking out smiley et je pique en même temps off ghamni caw caw grinning smiley
16 juillet 2012 21:29
Mima ça va ma belle? Rej3i chwia choufi les messages de sofia2a et najma elles ont pris du guttilier et je ne sais quoi d´autre c bien pour l´insuffisance


ok ma belle li-lima, je vais voir,merci beaucoup zine llah ykammal 3lik bilkheir

kwitra zina inchallah kheir ,l'autre fois mon gigi a trouvé que j'ai juste 2fofos qui sont pas maturé,mais a la fin j'ai 6 fofo qu'ils ont donné 5embryon en bonne qualité mais maktabche,mafihom kheir,meme si on a vue un bon medecin privé,parceque c rabbi lliti3ti c pas les medecins,houma ghir ssbab,inchallah la prochaine fois,mais je te souhaite des jumeau yarabbi ma chérie,llah yfarhak wifarrah koule femme hate de voir des enfants zinayawning smiley

les filles j'ai trouvé d'autre recette voilà c'est une tizane:
il ya plein des femmes qui sont tombé enceinte pour ca et koulchi 3la llah 3azza wajal voilà:
Recette de la tisane : Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:
Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE (en graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda ( quelques gouttes ) et sucré le tout avec du miel.
r
16 juillet 2012 21:56
Citation
kwitra26 a écrit:
timouche toi aussi ta ton rdv demain !!! lah sam3ek khbar lkhir et bon courage pour la suite

mimi merci ma belle pour les douaa inchallah un +++++++++++++++ pour nous ttes en ce mois sacré Zen

romaissa bienvenue parmi nous et pour ta question ton gygy il veut te transféré un blasto c'est bien mais c un peu risqué ne pas

survécu jusqu'au ce stade car le meilleur endroit c dans ton utérus mais si il te transfert un blasto ta +++ de chance qu'il

s’accroche bonne chance ma belle, et normalement le transfert se fais 2 ou 3 jours après lla ponction en stade morula après

si il le laisse en milieu de culture il devient blastocyste voilà smiling smiley

bonne nuit les filles a demain bisous a vous ttes yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


KWITRA TU PEUT ME DIRE CE QUE TU VEUT DIRE PAR BLASTOCYSTE?????????? JAI PAS TROP CAPTER

MERCI
k
16 juillet 2012 22:37
romaissa un blastocyste c'est un stade où l'embryons devient plus costo que le stade de morula en faite c'est un peu

scientifique grinning smiley la division cellulaire devient de plus en plus en stade blasto ce qu'il lui permet de s'accroché et donner

un +++++ mais tt reste entre les mains d'allah sobhanah donc fait ce que ta dit ton gygy et inchallah koun khir smiling smiley

mimi merci pour l'information llah kamel alik belkhir et un bb couette inchallah prend ce tisane j'ai bp entendu moi aussi

de l'huile de nigelle il parait que c bon et aussi le gattilier et l’huile d'onagre aussi sont très recommandé
r
16 juillet 2012 23:16
Citation
kwitra26 a écrit:
romaissa un blastocyste c'est un stade où l'embryons devient plus costo que le stade de morula en faite c'est un peu

scientifique grinning smiley la division cellulaire devient de plus en plus en stade blasto ce qu'il lui permet de s'accroché et donner

un +++++ mais tt reste entre les mains d'allah sobhanah donc fait ce que ta dit ton gygy et inchallah koun khir smiling smiley

mimi merci pour l'information llah kamel alik belkhir et un bb couette inchallah prend ce tisane j'ai bp entendu moi aussi

de l'huile de nigelle il parait que c bon et aussi le gattilier et l’huile d'onagre aussi sont très recommandé

merci kwitra pr l´info. je continue a vous lire tous les soirs comme tjr et inchallah un +++++++++++++ a ttes celles qui sont en atente et celles qui sont enciente allah ikamel be khir.
17 juillet 2012 00:53
Citation
kwitra26 a écrit:
romaissa un blastocyste c'est un stade où l'embryons devient plus costo que le stade de morula en faite c'est un peu

scientifique grinning smiley la division cellulaire devient de plus en plus en stade blasto ce qu'il lui permet de s'accroché et donner

un +++++ mais tt reste entre les mains d'allah sobhanah donc fait ce que ta dit ton gygy et inchallah koun khir smiling smiley

mimi merci pour l'information llah kamel alik belkhir et un bb couette inchallah prend ce tisane j'ai bp entendu moi aussi

de l'huile de nigelle il parait que c bon et aussi le gattilier et l’huile d'onagre aussi sont très recommandé

merci beaucoup zina dyali,yarabbi amine,dit moi zina le gatilier je peu le trouvé ou? et c quoi en arabe
17 juillet 2012 07:45
Sbah el kheir les filles les filles smiling smiley

ki sbahto ???

Lima, merci zine oui sa va el hamdoulilah et non je ne jamais fait de célio ni de Drilling Ovarien si c'est de ça que tu me demande,,gygy m'en a parlé un jour mais comme je j'ovule avec le ttt el hamdoulilah elle est passé à autre chose, et tu as raison avec les OPK il faut faire attention on prend vite du poids,, alors je me suis décidé a perdre quelques kilos (4 ou 5kg) avant le traitement inchalah sa peut aider qui saitHeu inchalahsmiling smiley

bi_idnilahe, de rien hbiba, smiling smiley t'a de la chance d'avoir une bonne endocrino thumbs up qui te comprend el hamdoulilah iwa lah yessam3ak khbar lkheir pour le 26 Inchalah winking smiley

Kwitra, Tbarak allah 3lik t'est vraiment devenue une pro en explications thumbs upgrinning smiley mais dit moi utrogestan c'est de la progestérone aussi ???? alors pourquoi tu voulais avoir en plus de la progestérone ? moody smiley iwa diri kima ygoul lik gygy w inachalah 3ela rabi tu aura ton +++ winking smiley au fait est ce que tu prend des vitamines pendant ta FIV a part l'acide folique ou pas ???


Mimi, Merci pour la recette, moi aussi j'ai entendu pas mal de chose sur la habba sawda et le miel,,,est ce que dans ton livre t'as des explixations sur ce mélange que habba sawda + miel est ce qu'il faut des graines de habba sawda ou plutot de l'huile ? et combien de jour il faut prendre ça ? parce que pour la tisane ça me semble dur de faire ça pendant le ramadan alors je voulais essayer l'autre recette, si t'a pas c'est pas grave zine et merci d'avance smiling smiley

Heliwa comment ça va ?

bisoux à vous toutes et à celle que je n'est pas cité yawning smiley

a plus tardBye
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
s
17 juillet 2012 09:53
salam


est il vrai les filles que pour faire une IA il fuat etre marié depuis 2 ans.??????????????
s
17 juillet 2012 09:53
salam les filles

est il vrai que pour faire une IA il faut etre marier depuis 2 ans??
o
17 juillet 2012 10:22
Bonjour les filles,

merci algérienne c'est gentil de ta part smiling smiley pour lhijama moi j'ai une cousine âgée, c'est une femme sérieuse et très pieuse qui pratique lhijama dans un centre, elle m'en a toujours parlé et m'a dit que ça aide à faire un équilibre hormonal et que les femmes qui avaient des aménorrhées avaient leurs règles le mois même ou ovulent et ombent enceintes le mois même et c'est ce qui est arrivé pour moi, c'est vrai kolchi bi yadi lah et je prenais un ttt mais ce qui est bizarre c'est que je prenais gonla f 50 pendant 23 jours et mes fofos sont arrivés à 13 mm et le mois suivant ou j'ai fait lhijama j'ai pris gonal f 75 pendant 8 jours et mes fofos sont arrivés à 17 et 20 mm, donc tu vois y'a quand même de la différence et je pense que ça eu de l'effet quand même.c'est pour ça que j'ai demandé à heliwa de la faire on sait jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook