Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
s
13 juillet 2012 15:49
salam les filles

je me permets d'intervenir sur votre post car je suis en essai bb depuis 1 an enfin bientot 1 an mai tjs rien

on vient de faire tests avc mari
pour moi
- bilan hormonal : OK
- echo pelvienne : OK
- test de hunher : resultat lundi



mon mari a fait spermo et on a eu les resultats ce matin et c pas fameux
deja il a une infection mais surtout 94% de ses spermato n'ont pas de formes (ils sont atypiques)
le biologiste qui a bien voulu interpreter les resultats ma dit quil faut attendre les resultats du test de hunher mais qu'il faudra prevoir une IA ou une FIV


alors je voulais savoir comment ca se passait?

pour celles qui sont passe par la jaimerais savoir comment ca sest passe?
j'aimerais avoir vos temoignages

comment ca va se passer maintnt?
combien de temps qui secoule entre le moment ou on apprend cela et le moment ou on fait la FIV ou AI???

est ce long?

on avait prevu les vacances en octobre alors on va devoir repousse je pense

merci bcp les filles pour vos temoignages
je suis perdue
k
13 juillet 2012 16:55
salam les filles ça va

timouche c bien ma belle té prèsque fini il te reste pas beaucoup pour ta ponction pourtant ta commencé avant moi !!!!

salima bienvenu parmi nous mais je ne sais pas si tu va faire une fiv ou une iac !!! si une fiv ça dépend du protocole

ya 2 :

un protocole long: blocage des ovaire a jour 20 ou 21 de ton cycle avec des injections de decapeptyle que tu va les faire

chaque soir par voie sou cutané jusqu'a l'arrivé de tes rrrrrrr après tu fais un dosage d’estradiol et echo de contrôle et ton

gygy va te dire la dose du tttt que tu va suivre ya deux gonal f et perugan tu va les prendre chaque soir aussi par voie sou cutané et tu va faire des echo de contrôle chaque 2, 3 jours pour voir l’évolution de tes follicules et après si tt va bien tu déclenche avec ovitrelle et tu attend 36heur et ils vont te faire la ponction par anesthésie générale et puis après 2 ou 3 jours le transfert de tes embryons et pour le jour de ponction ton mari aussi il doit donner son sperme.

protocole court: c'est la même chose sauf tu fais pas le decapeptyle et tu commence directe par la stimulation a j2 ou j3 de tes rrrrr et tu fais mm contrôle et aussi la ponction et le transfert smiling smiley

j'espère que je té bien répondu et aussi tu trouvera dans les pages précédente plus d explication et tu doit d'abord prendre un rdv dans un centre pma plus proche de toi car je pense que les rdv sont très long bon courage ma belle smiling smiley
k
13 juillet 2012 16:57
de ma part ostradiol a 638 !!! je ne sais pas ce qu'il signifie et pour l'echo il a trouvé 3 a l'ovaire gauche et 5 a l'ovaire droite

la taille 11mm il ma dit qu'il répond pas mal !!!! j'ai tjr un ovaire qui donne plus ce que l'autre et j'ai faxé tt ça a mon gygy a

Barcelone et j'attend ce qu'il va me dire smiling smiley voilà c tt pour aujourd'hui Zen
e
13 juillet 2012 17:09
Salam zwinates ça y est tous est prêts les bagages sont dans la voiture smiling smiley mon mari dort grinning smiley et moi je fais le tour de maison pour ne rien oublier grinning smiley et il faut que je passe a la pharmacie pour prendre les médoc ( doliprane...) ou cas ou grinning smiley

Salima ton mari est teratospermie ça veut dire beaucoup de zozos en forme atypiques sad smiley ( il faut normalement 30% de frome normal!!!) mais ne Tkt pas y'avait une yabi parmis nous que son mari était terato a 95% de forme atypique!!!!!!! Et en plus elle avait qu'un seul ovaire et pourtant elle a tombée enceinte naturellement smiling smiley mais dis-toi que au pire ya l'iac ou fiv winking smiley


Merci les filles ghantwhechkom bzzaaaafffffffffffffyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
13 juillet 2012 20:12
ah ma EEM lahe yadike 3la khèir o tr9i salama , prend soin de toi et de ton chéri , tu vas nous manquer zine yawning smiley


SALIMA bienvenue à toi et un +++++++ inchaalah le plutôt possible et dsl je peux pas te venir en aide c 'est moi qui des prbls

de fértilité voilà les filles t 'on répondu lhamdoulah


ah ma KWITRA tbarkalah tu répônd au traitement mashaalah et l 'ESTRADIOL c 'est pour maintenir les fofos en vie , il est

competent mashaalah ton gygy tbarkalah inchaalah batwam yarabi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
13 juillet 2012 20:16
Kawtar j'ai meme pas vu ton message Oups tu répond bien au traitement tbarkllah inchallah a mon retour je te trouvera déjà +++ inchallah In love
A mon avis la ponction sera avant ramadan nonperplexe

Samira rbi ikhlik hbiba, itwehchek lkhir yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 20:17 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
13 juillet 2012 20:24
bonsoir les filles

kwitra j'attends ton tif. c bien inchae lah d'ici 3j environ ils sront matures

eem yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley tu vas nous manquer
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
13 juillet 2012 20:52
merci les filles pour vos encouragement smiling smiley je viens de finir au téléphone avec le gygy d'espagne il ma dit que je répond trop

et je doit diminuer la dose de 225ui à 150 ui !!!!! je ne comprend pourquoi il a trouvé l’estradiol trop élevé !!!

eem tri9 slama zine llah dik 3la khir smiling smiley et merci inchalah yarbi koun un ++++++ la ponction sera avant le ramadan inchallah

li-lima dsl ma belle j'ai tardé a appelé kente au télephone avec le gygy et mnt ma belle mère parle au téléphone une fois tsali

je t'appelle ok zine yawning smiley

samira ki dazet msarya dyal allemagne !!! merci zine mais pas vraiment beaucoup de fofo avant j'avais +++ 13 et 12 fofo mnt 8

c pas beaucoup mais j'espère la qualité tkoun bonne smiling smiley
b
13 juillet 2012 21:40
ma KWITRA rahe c 'est la qualité qui compte et n 'oubliepas que t 'es encore jeune tbarkalah et que t 'as pas de prbl

férlitité alors c 'est normal que réponde trop au traitement , va -y zine diminue la dose

ah en allemagne on a fait de bonnes affaires lhamdoulah c 'est bcp moins chèr qu 'ici mais dommage qu 'il pelu aussi chez eux

alors on est rentrée un peut tôt mais bon pas grave c 'est mieux que rien
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
13 juillet 2012 23:07
merci ma belle oui je sent déjà mon ventre très lourd je ne sais pas comment je vais devenir d'ici la ponction sad smiley ana mali

j'ai vu 225 ui j'été surpris mais j'ai pas voulu rien lui dire !!!! mais daba il a compris que c trop pour moi une 225 ui

ça va j'ai diminué ce soir c bon et bessaha oui c moins cher mm les soldes je pense qu'ils ont des bons choses smiling smiley

li-lima je té appelé zine mais ya personne ça sonne personne ne décroche laisse pour demain inchallah bisous ma belle yawning smiley

aller gros bisous les filles yawning smileyyawning smiley et a demain inchallah sleeping
l
13 juillet 2012 23:44
kwitra zine désolé j'ai cru que t'allais pas télé donc j'ai descendu parlé avec ma voisine elle était chez moi et elle voulait me montré sa tekchita. 8fofos c bien garde ton réserve t'es encore jeune

sam bessaha lemssaria ana wellat 3andi phobie mn lemssaria tankhaf lah yehfe teta chi haja l bébé wnkoun ana sabab machi mouchkil nesbar chwia
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
14 juillet 2012 13:23
salam les filles ça va qui sba7to?????

ma KWITRA aji mrahba bike l3andi nadike l 'allemagne , la bélgique et la hollande nssarike inchaalah rani dssarte o walite

na3raffe tor9ane ptdr

ma LI+LIMA ça va avec les douleurs, ça va passer inchaalah ah oui t 'as rasion tabti à zine fdarake , chez vous à rabat 3amra

3andkome danya kife casa o nasse dfa3ni ndaf3ake vaut mieux rester chez soi les 3 premiers moi ba3di mane z7ame à zine

ma EEM vous allez prendre la route ce soir iwa reposez-vous o ahe yadikome 3la khèir , mon mari aussi a décidé de prendre

la route le soir hade rajal 3andi kife zmane smoking smiley

HELIWA ET ZINA malkome ghbarto 3lina ,, venez papoter un peu

ma ALGERIENNE ça va???????

SALIMA mnine dafnouh mazarouhe khèir inchaalah en tout cas t 'es la bienvenue

bon appétit à vous toutes et bon week-end yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
14 juillet 2012 14:40
bonjour les filles

Sam je crois que eem ont déjà pris la route la nuit. Et pour moi oui je reste Zen et mm mes parents ils habitent près de moi je ne vais pas chez eux car j´ai les escaliers et eux aussi ce soir je crois qu´on va chez bm.
Kwitra ça va avec ttt courage il ne te reste pas trop inchae lah c la bonne cette fois

Les autres filles finkoum???? Bon week end
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
14 juillet 2012 16:02
salm les filles inchallah que la ponction et avant le ramadan
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
b
14 juillet 2012 16:24
ah ma LI-LIMA hana kayna , mon mari travaille pas pour 3 jours alors j 'en profite In love et t'as bien de pas monter trop les

escaliers


TIMOUCHE inchaalah que ça sera le cas et bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
14 juillet 2012 16:27
merçi samira inchallah que ça sera bon ici il pleutet ce soir je mange chez mes parents
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
h
14 juillet 2012 22:35
les filles jit ghir bzez pr vous parler rani 3eyana chewia baka darani lm3eda surtt ke jai bcp melanger au dejeuner bkit kankhelet o njelet , et tayeh lia tension o sucre hahaha la feraille ana , ma3endi jehed je vous aiment ,

li lima hbiba jespere ke tu va bien toi et manal inchalah kolchi idouz bikhir,
timouche courage inchalah ikoun khir nzidouk 3ela manal et li lima , et nous les autres apres ramadan inchalah ya rebi ,

bonnuit nmchi n3ess rani kaw a demain inchalah
15 juillet 2012 10:43
salm les filles vous avez bien dormi et hier j'ai ete au feu d'artifice
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
*
15 juillet 2012 12:10
Salam les filles

Comment allez vous ?

Eem tarik salama inchahalla je crois quel est parti cette nuit.

samira ana je suis avec vous juste pas trop eu le temps de poster j'ai du monde a la maison.
le salam a toutes les filles.

vous savez les filles je vie dans une maison et j'habite avec ma belle mère et wallah ce n'est pas facile tout les jours, elles est agée elle a 69 ans et diabétique et de la tension mais allah me pardonne elle me fait monter la mienne des fois .

j'ai accepter de vivre avec elle parce que elle est malade et parce qu'elle ne peut pas vivre seul elle est divorcée il y a longtemps elle a toujours peur de sortir toute seule et de dormir aussi toute seule dans une maison. mais des fois elle est jalouse quand je sort avec mon mari ou qu'on fassent des choses ensemble elle veut tout le temps participer et à la longue c'est lourd wallah.
allah ma donné la patience mais je ne sais pas jusqu'a quand. ca me rend triste des fois.

par amour pour mon mari qui est adorable et que j'aime j'ai accepter de vivre avec elle.

donnez moi des conseil svp les filles. yawning smiley
15 juillet 2012 12:24
coucou zina d'habite en franceou au maroc
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook