Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
l
16 juin 2011 13:27
bonjour

ah zaynebClapClapDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse youyouuuuuuuuuuuuuuuyouuu mabrouk ma chère que dieux te les préserve. tu sais quand la femme accoche dieu accepte tous ses douaa ne nous oublie pas faites des douaa pour nous toute
b
16 juin 2011 16:12
salam les filles


mashaalah wala 7awla wala 9owata ila bilahe ; quelle bonne nouvellle Clap Danse Clap Danse mabrouuuuuuuuuuk 3like

hbiba , walah tellement j 'ai mal je voulais même pas me connecter mais j 'ai pas pu résister ah oui et voilà ça fait vraiment

plaisir zine , félicitation et bienvenue à TES PRINCESSE , tbarkalah DE JOLIES PRENOMS lahe ykhalihome like yarabi


ça va ma ESPOIR avec les piks piks ??????????


moi ce matin les VILAINES ont débarquées, je suis reglée comme une horloge et ça m 'a servi de rien Grrrr du coup j 'ai acheté un appareil d 'ovulation , je suis fatiguée avec les calcules , l 'appareil calcule elle même , j 'ai qu 'à la suivre Zen lahe yssawabe lina o safi

ma NAJMA , LI-LIMA et LI-HANOUNA ça va????????????? on est pas bcp sur ce poste perplexe crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
16 juin 2011 19:39
salam

bi-idnilahe dsl pour tes rr lah kbir rien à faire moi ça fait 9j que j les ai eu et mon mari et encore choqué.mem ce matin on s'ast disputé golt lih ana dirt li 3lia wli bra lah hia li rada tkoun

espoir fine ghabra viens nous donner de tes nouvelles
E
16 juin 2011 19:52
coucou les filles j viens de rentrer chez moi sad smiley je suis tres naze et tres fatiguée

tt d'abord je tient a feleciter ma zyneb de l'arriver de ses princesses que dieux les gardes inchallah ainsi que la belle maman tres contente pour toi ma belle prend bien soin de toi et des tes amoures yawning smileyyawning smileyyawning smiley

ah ma samira encor elles sont la tes vilaines evil je vais les tuer . dsl pour tes rrrr je vvoulais bien que ça soit un +++++++++++++++ mais bon la prochaine fois inchallah yawning smiley

li-lima je suis dsl pour toi c'est pas facile pour toi essaye de lui convaincre d'une façon un peu calme smiling smiley et inchallah koune khir .

pour moi j'ai fait l'echo tt va bien hamdollah mes ovaires travail a fond tongue sticking out smiley je me sent tres lourde surtt au niveau de mon ventre sad smiley mais bon j'espere que tt ça finira par un ++++ inchallah pour nous ttes yarby Zen
l
16 juin 2011 20:11
yarbi ma chère espoir inche lah un beau ++++++++++ cette fois
b
16 juin 2011 20:24
yarabi , mane fomake lbabe sma MA -LIMA inchaalah des triplés In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
16 juin 2011 20:36
pour resumer je reviens a la case départ et reprise des essais je presentai il ya 15 justement comme a confirme le gygy que son petit coeur a laché et je ne voulai pa y croire et la je suis bien obligé alhamdolillah 3ala koli hal al hamdolillah
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
16 juin 2011 21:03
alhamdolilah-ati je suis tres tres triste dsl ma soeur c'est pas evident et c'est vraiment dure soit forte ma belle et hamdolilah 3la koli hal c''est tres triste raby 3awdak inchallah Zen
b
16 juin 2011 21:06
salam


ah je suis vraiment dsl hbiba , c 'est triste walah , inchaalah la prochaine serait la bonne , courage ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
17 juin 2011 10:48
bonjour les filles

joumou3a moubarika

alhamdoulilah-ati lah y3awedkom kheir inchae-lah koulchi biad lah ne désespère pas rabi kbir.

espoir alors ça marche? t'en es ou? c'est pour quand ta ponction.

bi-idnilah yarbi had le mois apportera le bonheur pour nous toutes.

zayneb cmt vas-tu aujourd'hui j'espère que tes princesses se portent bien

grande pensé à ,toutes les ansentes najma sofia ,lina-hanouna amel
b
17 juin 2011 13:16
salam


joumou3a mobarika les fills


ça va????????

courage pour celles qui bossent

une grande pensée aux abscentes et bon appétit yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
17 juin 2011 14:30
salam les filles et jomo3a mobarika .

samira et li-lima les seules qui reste au poste sad smiley ça va tt va bien hamdollah pour la ponction je ne sais pas encore le prochain rdv il me dira inchallah .

une grande pensé a zyneb inchallah que tu te porte bien ainsi que tes amoures yawning smiley

najma sofia lina hanonan amel et les autres grande pensé a vous aussi yawning smiley venez par ici ne restez pas en sous marin grinning smiley
a
17 juin 2011 16:26
Salam les filles,

tout d'abord je souhaite bon courage à alhamdoulillah_ati dans cette épreuve. Que Dieu t'accorde la patience et je je souhaite une nouvelle grossesse très prochainement et à terme inchallah.

Zyneb, toutes mes félicitations. Que Dieu vous protèges. J'ai trouver ça très mignon de nous donner des nouvelles au fur et à mesure, ça m'a donné l'impression d'être la avec toi et de vivre chaque instant. Bonne continuation.

Samira, courage, je sais que c'est chaque fois très difficile pour toi l'arrivée des rrr ; ce serait quand même bien qu'elles nous oublie pendant 9mois celles là non winking smiley. Allez un gros yawning smiley de réconfort.

Princesse, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta vie de maman se passe à merveille.

Rubis, espoir, setatia et toutes les autres yawning smiley à bientôt inchallah.
b
17 juin 2011 16:35
SALAM

ah t 'as vu ma AMOULA , elles veulent pas me lâcher ne serait-ce qu 'une fois crying(

j' ai clôturé le c40 ce mois -ci sad smiley ,ce qui veut dire que ça fait 40 mois d 'essai pour moi Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
17 juin 2011 16:46
merci de ta presence aussi amel té tjr ave nous dans les bonnes et les mauvaises nouvelle que dieu te récompense aussi de ta patience et te donne un +++++ le plus tot possible inchallah un frere ou une soeur pour ton fils yarby amine yawning smiley

ohh ma samira ne te fache pas c'est pareil moi aussi depuis le 1er jours de mon mariage j'ai voulu un enfant donc j'ai jamais pris pellule et malgré tt ça jamais une fois c'est vilaine m'ont oublié un peu de retard waloo No no j'espere que vite on aura had le +++++ qui se cache de nous on va l'avoir inchallah ne te désespére pas c'est moi qui te donne conseille. je n'applique pas ptdr
b
17 juin 2011 16:49
salam

merci ma ESPOIR , ah je fais avec , je me suis habituée Zen

inchaalah dieu que récompensera zine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
18 juin 2011 15:11
salam,

Une pensée pour vous toutes sans exception. Samira, amel Rubis Zineb espoir najma
z
18 juin 2011 22:29
Salam alikoum

merci a vous toute mes cheries
pour le moment tout vas tres bien avec mes filles el hamdullillah a part housnia qui nous a fais une grosse frayeur cette apres midi toute ses machine ce sont misent a sonné mon coeur c'est arrete de battre j'ai manque de faire une attaque toute les infirmieres ce sont precipité mais en fait elle avais juste debranché un fil el hamdullillah plus de peur que de mal je pense fort a vous

Que ALLAH vous accorde un grossesse prochainement et vous preserve AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
b
19 juin 2011 12:55
SALAM


ça va les filles??????????


MA STTATIA , ravie de te lire zine et merci bcp


ma ZEINAB , lhamdoulah que rien de grave , prend soin de tes filles , inchaalah qu 'elles s'en sortiront

bon appétit et bon fin de week-end yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
20 juin 2011 13:18
Bonjour

Merci bcp les filles pour votre soutien

Espoir ca avance ton ttt tu répond bien j'espère? Najma une grande pensée à toi li lima et bien sur bien sur Samira

Mebouk 3lik Zineb tes petis bouts de choux inchallah bcp de sante pour tes bébé et un bon rétablissement pour toi

pour ma part j'attend l'évacuation naturelle et je reprends le essais c'est sûr après le RDC

Bisouates
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook