Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
20 juin 2011 16:09
SALAM LES FILLES


MA ATIKA merci de penser à moi et bravo pour ta motivation , inchaalah dieu te récompensera


moi pas la forme avec ce mauvais temps Grrrr

je file , j 'ai rendez-vous chez l 'endocrinologue , j 'éspère entendre de bonnes nouvelles smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
20 juin 2011 16:44
salam

hamdoulilahe ati merci ma chère que dieu te facilite les choses w y3awdek kheir inchae lahe

bi-idnilahe lah yssam3ek kheir donne noud de tes nouvelles

espoir j'espèreque ça avance bien

zineb j'epère que tes petites se portent bien
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
20 juin 2011 20:07
salam

merci ma LI-LIMA yawning smiley

voilà , l 'endo m 'a demandé d 'arrêter le traitement de la prolactine , elle est dans les normes lhamdoulah par contre pour la

thyroîde encore 6 mois de traiment si je veux qu 'elle continue à fonctioner mais lhamdoulah le taux est bon ,voilà une chose de

faite grinning smiley

ESPOIR , NAJMA et les autres filles finkom ????????? le week-end est fini evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
21 juin 2011 17:03
bonjour les filles

bi-idnilahe 3la slmtek ma chère tt du prolactine est insupportable je sais.

les autres ou etes vous? bonne fin de journéeyawning smiley
R
21 juin 2011 17:14
salam

vous allez bien ???

tout d'abord mabrouk à zyneb et bienvenue à tes ptites princesses, hamdoullah tout c bien passé, elles vont bien c le principal
prends bien soin de toi et embrasse les pitchoune de ma part, ça doit être trop mimi des jumelles In love , machallah, qu'allah te les preserves

atika sincerement désolé pour ta fc, hamdoullah hala kouli hale
je vois que tu te laisse pas abattre, bravo ma belle, tu es très courageuse, qu'allah t'accorde une grossesse très prochainement

ma sami ça va ma belle ???
hamdoullah tout est ok de ton coté, je suis contente pour toi
continue le ttt même si tout est bon, inchallah un bo bb couette à venir

espoir alors tu es en plein ttt, ya rabbi inchallah c la bonne fiv

settatia ça fait plaisir de te lire, alors koi de 9 ???

amel j'espere que tu vas bien ma soeur, gros bisous à ton prince

najma lima ça va ??

biz à toutes
b
21 juin 2011 17:34
salam

ça va les filles , dsl de pas poster bientôt

ma RUBIS ,ravie de te lire , cmt va ton prince?????? j 'éspère bien ,embrasse le de ma part

ma LI-LIMA ,merci hbiba lahe yssalmak , inchaalah un ++++++++ pour toi , t 'es vraiment gentille ,merci bcp

alors pour ESPOIR , elle peut pas se connecter , elle est chez sa mère , elle m 'a demandé de vous dire qu 'elle a fait le déclenchement hier et la ponction aurra lieu mercredi inchaalah , elle vous embrasse toutes , faites des dou3as pour elle

wa les bscentes , oû êtes -vous ??????? bon y 'a plus que moi , espoir , li-lima et TAIKA

hanouna finek??????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
21 juin 2011 18:04
Salut les filles

Merci Les filles d votre présence Rubis j'espère qu tu vas mieux et comment vas le ptit bonhomme??

Samira ravie que ton ttt aille bien j'espère que tu aura tout ce que t veux très prochainement

Une grande pensée à Espoir Inchallah que cette tentative sera la bonne yarbiiii je fais des douas pour toi. Repose toi ma chère et inchallah on aura de bonnes nouvelles un très beau ++++++

Li lima comment tu te porte et Najma j'espère que tu vas bien Hanouna Statia ....

pour ma part je pense que je vais faire un curtage demain puisque ca descend pas naturellement et je prend lapillule 3 mois après puisqu je suis pas immunisée contre la rubèole et je dois faire le vaccin Donc repos obligatoire et qui me soulage psychologiquement d'ailleurs yawning smileyyawning smiley Allah y3awed bel khir
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
b
21 juin 2011 18:08
salam


ah je voulais dire ATIKA , dsl ma belle , je sais pas d 'oû j 'ai sorti cette TAIKA Are you crazy

merci hbiba , inchaalah la prochaine fiv verra le jour yarabi


NAJMA , finek ?????? safi nssitina , awla c 'est l 'ordi qui est en panne , en tout ca sune grande pensée à toi ZINE yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
21 juin 2011 22:11
bonsoir les filles

on fait des douaa pour espoir lahe yssahel yarbi un beau +++++++++++++++ très prochainement

atika merci ma belle je vais bien sauf ,que j'ai abandonné tt au milieu du cycle monsieur ne veut que je refasse une iac. inchae lahe rabi y3awed 3lik

bi-idnilahe s'il te plait passe à espoir un grand bonjour de ma part
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
d
22 juin 2011 00:43
salam les filles,

je commence mon ttt FIV1 ce mois-ci inchaa Allah chez dr Zahi
o
22 juin 2011 09:42
Bonjour les filles, ça fait des mois que j'ai pas posté, je ne sais pas si vous vous rappeler de moi ou pas. je ss ompk, j'ai changé de gygy et j'ai pris prolifen pendant plusieurs cycles, mais ça n'a pas marché, il était prévu que je commence un traitement avec des piqures ce moi, mais on vient de découvrir que mon père à un cancer au rein, il est maintenent hospitalisé, ablation du rein mais j'ai bien peur que les autres organes soient touché, j'attends les résultats pour lundi.
moral à zéro, j'arrete tout traitement pour le moment. je voulais juste vous dire de ne plus trop stresser avec cette idée d'enfants, cette maladie inatendue de mon pere ml'a appris bcp de chose, ne plus faire des projets car c'est finalement notre destin qui nous guide, d'apr_ès le médecin ça fait 12 ans qu'il a le cancer, il n'a JAMAIS souffert de rien, on vient de le découvrir il y'a un mois. on ne sait jamais ce qu'on a dans notre corps, quand est ce qu'on va mourir, qu'est ce qui est bien pour nous, on est dans un bateau et on en sait pas ou est ce que ça nous mene.
je sais plus quoi dire, dsl si je vous dérange
A
22 juin 2011 10:44
Bonjour les filles

@ manal: Dieu soit avec ton papa inchallah je lui souhaite un bon rétablissement et comme tu sais Allah n'épreuve que ceux qu'il aime Essaye de reprendre le dessus sur ta baisse de morale pour aider au mieux ton papa parceque une partie de la maladie reste plus psychologique Je pense qu'un climat sain pour le malade l'aide à tenir au rétablissement plus que tout. Allah m3akoum je sais très bien combien c'est dur et personnellement tu me dérange pas du tout j'aimerais avoir les mots pour te consoler

@ Lilima c'est dommage d'interrompre ton ttt comme ça mais c'est vrai aussi que c'est une décision qui se prend à deux essaye de comprendre les non dits de ton mari peut être qu'il a peur et besoin d'être rassuré en tt cas qu'il changera d'avis

Samira Tu sais une bonne amie me taquine en me disant Taika personnellement ca me dérange pa mais mon mari n'aime pas qu'elle m'appelle ainsi et ça me fait marrer quand ils se chamaillement pour ça. Tu peux m'appeler comme tu veux rir deb7i chi haja l smiyya smiling smiley

Espoir Inchallah un beau ++++ ma chère je croise mes doigts Angel

coucou najma statia zyneb rubis....................
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
A
22 juin 2011 10:46
Désir_bébé Inchallah un beau ++++ pour toi aussi yarab
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
l
22 juin 2011 10:47
bonjour les filles

manal que dieu soit avec lui lahe ychafihe wytawel 3omrou inchae-lahe aie confiance en dieu et tout ce passera bien bidnilahe

salut désir-bébé je t'avais connseillé de nous rejoindre sur le poste moi tjr pas de rdv chez zahi

faites des douaa pour espoir lahe yssahel 3liha c aujourd'hui sa ponction

atika cmt ça marche ma chère est-ce que t'as fait le curtage.

bi-idnilahe t'as ou ce dernier temps tu viens poster rarement j'espère que tu vas bien
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
22 juin 2011 13:29
salam les filles

ravie de vous lire mes soeurs


désir bébé , inchaalh que ça sera un +++ pour toi , bon traitement et que dieu soit avec toi

MANAL , moi je me rappelle de toi hbiba , que dieu vienne en aide à ton père , lahe yshafihe yarabi et t 'as raison sur tout ce que t 'as dit , lahe ydire lina tawile dyale lkhèir tous inchaalah et dit surtout pas que tu nous dérange , ici on est pour le meilleur et pour le pire

ma LI-LIMA , ah hbiba c 'est pas que je veux pas poster , mais je prépare mon voyage , c 'est pas du tout repos quand on est

issue d'une grande famille , faut pas oublier qlq en plus l 'ex femme de mon frère et ma nièce viennent passer 2 jours chez moi ,

c 'est pas bcp mais faut préparer une chambre Zen alors je te laisse deviner ma belle , même pour 2 jours , faut un lit chose

que j 'ai pas smoking smiley , fn de compte je vais leur donner ma chambre( mon mari n 'est pas content vu qu 'il travaille pas ces 2 jours là evil) et emprunter le canapé de mon beau -fils pour nous ,lhamdoulah que c 'est juste 2 jours smoking smiley

bon appétit mes belles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
22 juin 2011 16:40
salam

sami ça va ?? tu te prépares à recevoir des invité ??
ah c bien, ça va de changer un peu, mais dis donc tu m'etonnes que ton mari rale, tu vas leur ceder ton lit ptdr
ça va c que 2 jours

atika j'espere que tout c bien passé, tiens nous au courant, kheir inchallah

manal allah ichafih ton papa, ça fait mal au coeur d'apprendre des nouvelles pareil, inchallah les resultats sont porteurs de bonnes nouvelles
je comprend que tu veuilles mettre les essais de cotés, t'as pas la tête à ça et c tout à fait normal, prends bien soin de lui,
et de toi aussi

desir bébé bienvenue à toi et inchallah un +++++++ très vite

sami embrasse espoir de ma part et dis lui bon courage pour la ponction inchallah plein de bo brybry
et surtout qu'elle se repose

biz à toutes
b
22 juin 2011 20:22
salam

ma RUBIS , ptdr bah oui il le faut zine c 'est une australienne , je peux quand même pas la laisser dormir avec sa fille sur le

canapé , ça se fait pas , et puis c 'est juste pour une seule nuit alors ça sera pas la fin du monde grinning smiley

ah ma belle , pour ESPOIR , elle va nous lire aprés car vraiment là j 'ai pas son numéro , merci zine


et en passage , bonne chance ma ESPOIR et DESIRBEBE pour la fiv , inchaalah un ++++++ pour vous , ah ça fait un bail , on veut bien un +++++++ ce mois-ci In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
22 juin 2011 22:57
salam les filles ah merci bp vous etes adorable yawning smiley vous pensez a moi souvent et merci pour vous douaa rubis li-lima atika et merci bp ma samira de transmettre mon message c'est tres gentil de ta part ma belle yawning smileyyawning smiley
pour ma part je souffre bp meme avant la ponction je sentais qu'il y avait quelque chose d'anormale ehh oui c'est une hyper-stimulation c'est pour ça le gygy a eu peur de m'augmenter la dose par rapport au 1ere fiv sad smiley ehh oui la je suis hospitalisé a la clinique pour 3 jours j'ai passé la ponction le matin et apres les douleurs intense meme avec les anti douleur j'arrete pas de souffrir sad smiley eh mes bry bry ils vont passé au congelé car d'apres le gygy pas de transfert il faut que je me repose et que je reste sous controle une semaine pour voir mes ovaires si elles sont trj gonflé je vous dit pas j'ai un ventre d'une femme enceinte de 5 mois grinning smiley inchallah yarby un +++++++ pour nous toute. kola tawkhira fiha lkhir on sait jamais c'est peut etre mieux comme ça donc pour moi ça sera un TEC d'ici le cycle prochain. inchallah si dieu voudra smiling smiley merci encore une fois les filles pour vos douaa et vos message ça fait chaud au coeur je profite ma soeur chez moi j'ai lui demandé de me ramener le pc elle ma dit pourkoi té fatiguée !! j'ai lui dit tkt pas je vais juste prendre kelke minute pour parler a mes copines je sais que vous inkietez pour moi smiling smiley
bienvenu a toi desire bebe inchallah un +++ pour ta 1ere fiv

manal ravie de te revoire ma belle llah chafy ton pere yarby amine et un bb couette pour toi ma cherie yawning smiley
l
23 juin 2011 10:18
sbah nour mes chèresyawning smiley

merci atika rien à faire ma chère crying(tu connais les hommes qu'on ils font la tête on laisse tout passer jusqu'à ce qu'ils reviennent à leurs natures. qu'est-ce que tu as fait pour ton curetage?

samira je ma chère qu'on appartient à une grande famille lahe ykhalihoum lik et en + les invitésOh je ne peux pas leur laisser ma chambre wallah. lah y3awnek. iwa arak lchiwat

espoir lkheir fima khtaraho lahe inchae lah tes brybry accrocheront cette fois lah ychafik zineyawning smiley

bonne journée à toutes les filles najma manal rubis amel statia désir bébé.........
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
23 juin 2011 13:04
salam les filles

ça va??????????

ma ESPOIR , ah hbiba t 'as souffert à ce point lahe yshafike et comme tu dis kole tawkhira fiha khira inchaalah , repose -toi ma belleyawning smiley

ma LI-LIMA , j 'ai pas le choix , et pour les shhiwates , c 'est juste pour 2 jours et c 'est monsieur qui va s 'en occuper tongue sticking out smiley moi ça ait 3ans que j 'ai pas vu ma nièce alors ça sera plutôt les balades ces 2 jours grinning smiley , merci hbiba de m 'avoir lu yawning smiley

bon appétit mes belles , mangez et bougez whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook