Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
26 avril 2011 16:17
salam les filles ça va ???

c'est quoi ça c'est calme ici ???

samira ça va ah ma cherie profite toi bien il fait beau chez vous je pense que oui c'est le printemps smiling smiley

najma comment ça se passe au boulot pas bp de faute smiling smiley j'espere que tt va bien chez toi yawning smiley

plume blanche ça va ma cherie?? té bien reposé. repose toi bien et vise ton epsrit comme ça tu recommence avec un esprit vide et bien reposé bon courage ma soeuryawning smiley

rubis ma cherie comment ça sepasse avec le bb ??? que du bonheur inchallah profites de ton bb au maximum c'est tellement beau yawning smiley
A
26 avril 2011 16:20
Les filles je suis sur un petit nuage; c'est un +++++++++++ je ne l'ai pas encore dit à mon mari tellement j'y crois pas
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
26 avril 2011 16:39
DanseDanse felecitation ma cherie waw je suis tres contente pour toi enfin une bonne nouvelle sur le poste ke te souhaite une grossesse a terme inchallah sans maux ClapClap tres contente pour toi ma cherie ta raison de ne pas y croire va annoncer la nouvelle a ton mari il merite de le savoir lui aussi il attendait ça depuis longtemps mabrouk mma souer allfe mabrouk
A
26 avril 2011 17:00
Merci bcpp ma chère inchallah une trèss bonne nouvelle pour toi ossi très prochainement
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
26 avril 2011 17:17
merci ma chere mnt il faut faire attention pas bp d'effort et inchallah une grossesse a terme raby fara7na kamline inchallah smiling smiley té de casa n'est ce pas ton gygy doit etre content smiling smiley ta annoncer la nouvelle a ton mari comment été sa reaction ????
A
26 avril 2011 17:27
yarbi yfarehkoum yarbi

oui je suis de casa en fait ni le gygy ni le mari son au courant. Je ne sais comment lui annoncer ça par téléphone non c'est rop froid qu'est ce qut tu me propose
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
a
26 avril 2011 17:29
salam,

toutes mes félicitations Alhamdolillah_ati. Je te souhaite une excellente grossesse ; prends bien soin de toi.

Grosses bises à vous toutes
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
E
26 avril 2011 17:34
tu parle de ton mari la ??? non il faut pas lui annoncer par telephone ça se fait pas . tu attend qu'il rentre a la maison et tu lui prepare un beau diner et hop tu lui annonce la bonne nouvelle smiling smiley dit moi il sait que aujourd'hui tu fait le teste donc il va absolument t'appeler pour savoir ou rentrer un peu tot bonne chance ma cherie et reste avec nous vient nous poster de temps en temps eye rolling smiley

merci amel d'etre avec nous tt le temps et merci pour tes douaa ma soeur inchallah un +++++ pour toi aussi bb couette yawning smiley pourkoi pas llah sahel omour pour nous ttes
A
26 avril 2011 17:45
Justement il sait que je dois avoir les résultats à 15h il m'a appelé tout a lheure et j'ai menti en lui disant que je sais pas; il doit croire que c'est négatif mnt. en fait il passe me prendre au boulot donc je ne peux pa être à la maison avant lui ohhh la la bon on verra bien.

Je serai toujours avec vous ma chère vous m'avez tant soutenue et j'en suis ravie d'ailleurs vous êtes les 1ères à qui j'annonce la nouvelle. yarbi yfarhek nti et toutes les filles gardons espoir et le bon dieu nous récompensera smiling smiley
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
A
26 avril 2011 18:09
Merci bcp amel merci
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
26 avril 2011 18:42
cété avec plaisir et merci de nous tenir au courant et de partager ton bonheur avec nous et la tu doit dire la bonne nouvelle a tes parents aussi juste tes parents la familles il faut attendre un peu c'est mon point de vu té libre de choisir ma cherie grinning smiley merci pour té douaa ma cherie yarby amine pour nous toutes un++++++ le plus tot possible ça donne espoire wallah tu ma vraiment encourager pour ma 2eme fiv que je vais la commencer prochainement Zen
b
26 avril 2011 18:59
salam


crying( j 'ai écrit un long message et je me suis rendue compte que j 'étais hors conection Grrrr


ma ELHAMDOULAHATI , mabrouuuuuuuuuuuuuuk zine Clap Danse Clap Danse walah je suis trés contente pour toi ,inchaalah une bonne fin de grossesse et bébé en bonne santé yarabi

ma AMOUUUUUUUUULA,ESPOIR,NAJMA, PLUMEBLANCHE et toutes les autres filles yawning smiley

les nouvelles fivettes et iacettes ,venez donner de vos nouvelles

quand à moi je suis archi Kawww , j 'ai tout qui me fait mal avec la FOIRE d 'hier ,mais bon on a passé une bonne journée thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
26 avril 2011 20:15
ah ma bi idnillah enfin té la tu ma manquée ma cherie ah je suis contente aujourd'hui j'ai entenduu une bonne nouvelle ça m'encourage wallah surtt que je vaiis commencer ma fiv le moi prochaine. té bien profiter de ton week end ça se voit té en plus fatigué ta jouer au manège ou koigrinning smiley té été a la foire humm j'aime bien
b
26 avril 2011 20:18
salam


ptdr non non c 'est pas les manèges , ça avoir avec les pâques , on vend toutes sortes de bol , et tout ce qui est poterie

c 'est trés beau , y avais de la musique ,trop de monde on s'est bien régalé avec les gauffres vu qu 'on peut pas mangé autres choses Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
26 avril 2011 20:23
humm j'adore les gauffres c'est toi qui a preparé tu sais faire ??? ewa alal bassaha o raha c'est bien de passer une journée comme çathumbs up
b
26 avril 2011 20:27
salam

wa non à zine ça se vend à la foire , c 'était une fête de pâques voilààààààààààà


par contre mon mari et mon beau-fils savent bien le faire eux thumbs up mais pas moi thumbs down
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
26 avril 2011 20:49
salam les filles
ati félicitation ma belle et allah yakamale lik 3la khir espoir a raison ne dis rien maint a pêrsonne sauf ta maman ton peres tes soeur et ton mari biensur
ewa espoir ca va merci zine katsawali fiya le travaille ca va amis vraiment c fatiguant t inquiette pas je fais pas des faute
ewa sami htafalti bi le jour de paque ewa basaha
rubis ca va toi et le bébé
plume blanche , waffia , sofia ,stattia je pense a vous
E
26 avril 2011 20:50
ah ok ptdr dsl j'ai pas trop compris je connai le pack mon mari m'en pale un peu mais je connais pas comment ça se passesad smiley dsl je té enervée je suis conne je comprend pas vitecrying(
E
26 avril 2011 21:34
ehh oui najma bienvenu au monde de travail qu'est ce tu pense le travail c'est comme ça et surtt le week end bp de gens font les courses ewa bon courage ma belle et toi ta pas fété le jour de paque chez toi ????
s
26 avril 2011 21:52
Salam Alikoum.

Après qq jours d'absences. j'ouvre le post; oh suprise le ++++++++++++ Amdoulilah_ati. Macha Allah. Toutes mes félicitations. Je te souhaite une grossesse à terme et sans maux. Allah y Kamel; Alors pas de folie reste bien sage.

J'ai une pensée pour chacune de vous. Samira, yawning smiley yawning smiley. Najma. Le boulot s'est super bien cela permet de ne pas focaliser sur l'envie de Bébé. Mais je le déconseille quand tu es en plein essai aissière n'es pas un boulot de tout repos. Evite de porter les pack d'eau et tous ce qui est lourd Ménage toi.


Moi aujourd'hui je suis en formation. Mais je vais peut etre reprendre en juillet la gygy me conseille de faire des séance d'acupuncture 10 séance pour rebooster les ovaire je verrai.

A bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook