Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
20 avril 2011 13:06
salam


j 'éspère que vous allez bien?

ma PLUME BLANCHE , moi aussi j 'adors ton courage tbarkalah et dit -toi que c 'est juste la volonté d 'allah ,inchaalah dieu te récompensera , faut juste un peu de patience , et crois-moi faut pas trop faire attention à ce qu 'on dit sur le net , regarde tbarkalah CELINE DION elle a fait 7FIV ,pas de TEC que des FIV et a eu des jumaux à part celles qu 'elle a fait pour son premier enfant de 10ans mnt et même des yabies ici sur ce forum tbarkalah , alors soit tranquille , c 'est vrai que ça fatigue mais aprés c 'est que du bonheur mashaalah alors repose -toi un peu et retente encore et encore , tu vas y arriver inchaalah


SALIMAAH bienvenue à toi sur ce poste Welcome

pour la THYROÏDE tkt pas , tu peux tomber enceinte même ave , faut juste suivre ton traitement car même des femmes y souffrent

bien je vais essayer de t 'expliquer , normalement on a tous la thyroide mais pour certains ,elle fonctionnent pas d 'oû la taux élevé alors l 'endonicrologue va te préscrire un médoc c 'est que des petits comprimés tout petit , ça s 'avale même avec une seule gorgée d 'eau alors pas de problème , autre chose ,ne panique pas si ton endocri te le préscrit pour 3 ou 6mois ça joue pas , tu peux tomber enceinte avec et de toute façon tu continueras à le prendre même etant enceinte

j 'éspère que t 'es rassuré là , moi j 'avais un taux elévé ça fonctionait même pas et mnt lhamdoulah tout va bien mais quand même l 'endoc m ' a demandé de pas arrêter pour lemoment , faut attendre un peu

si t 'as d 'autres question , pose -les , je te répondrais avec grand plaisir même par MP si tu veux , t 'es tbarkalah encore jeune alors panique pas , dieu est grand
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
N
20 avril 2011 15:30
salam alikom mes soeurs je vous lis très souvent je suis une ancienne du forum mais je ne poste que rarement et la j'ai besoin de vous inch'allah...

En effet je suis a mon 1er cycle de stimulation avec gonal f j'ai fait 5 prise de sang durant ses 2 dernieres semaines et 2 echo la gygy a vu un follicule de 11.4 mm et j'avais un taux d'oestrodiol de 89 puis aujourdhui je vois que ce taux a baissé a 65 !!! alors que normalement il devrait monté afin que le follicule devienne mature... est-ce deja arrivée a l'une d'entre vous?

sinon ma Lh a augmenté subitement je suis passé de 10 a 12.1 aujourdhii pensez vous qu'une ovulation spontanné pourrez se produire? je me pose tellement de question je ne vois que ma gynéco demain afin de voir si on déclanche ou pas....

baraqallaoufik pour votre aide
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
20 avril 2011 21:39
salam les filles
sami zine ne te fache pas je vais riens prendre je fais seulement d e l acanpuncture pour ne pas stressée c tous rah ghir des aiguit alahbiba
ewa espoir fine ghabra
rubis c bientot rfissa inchalah allah yakal lik 3la khir
ca va ati
sttatia , soifia , je pense a vous
plume blanchet es encors jeune inchalah tu aura ton bébé
s
21 avril 2011 00:01
salem aleikoum waramatou'allah

Je tient a te remercier de ton soutien alhamdolilah_ati sa me touche vraiment.
C'est vrai kil es dure daprendre kon a un disfonctionnement kil fo le gérer et vivre avec mais el hamdoulilah allah est grand.
je voulais savoir s'il y a d'otre soeur kome moi? je suis de france est j'aimerais bocoup en parler avec des soeur.
Dans tous les cas un grand merci a toi de mavoir répondue es de m'avoir un peu rassuré baraka allah oufike
s
21 avril 2011 00:22
salem aleikoum waramatou'ALLAH
Je te remercie pour ton msg bi_idnilah sa me rassure grave grinning smiley j'ai tellement étai sou le choc quand j'ai appris cette nouvel ke je n'ai pas manger pendant 1 semaine sa ma abbatue mais hmd ALLAH est grand j'apprend a vivre avec( "avons nous vraiment le choix?)" il fo avancer es surtout pas se lamenter el hamdoulilah
Je peux te posser une question kome je vois ke te assez calé sur la chose jvouler savoir si c normal d'avoir des anti corp bon alor ke sur l'éco on voir ke ma thyroide é légérement enflammé?es ce normal?
Grand grand merci de m'avoir écouté es rassuré bi_idnilah sa me touche bocoup
Wa til des soeur ki son ateinte de la mm maladie ou pluto petit problème de santé ke moi a mon age?

K'ALLAH nous facilite a tous.
BARAKA ALLAH OUFIKOUM
Salem aleikoum waramatou'ALLAH
a
21 avril 2011 09:49
Salam les filles,

je voudrais juste vous encourager toutes dans votre combat pour la maternité.

Malgré les diagnostiques des médecins parfois inquiétants, malgré les dysfonctionnements, malgré le temps qui passe, je crois qu'il faut profiter de ce que la médecine nous offre en possibilité et les avancés sont remarquables et les traitements souvent efficaces, mais il faut bien garder en tête que seul Dieu a le pouvoir de donner et de reprendre.

Alors multiplions nos dou3as.

Au moment où on s'y attend le moins, Dieu fini par récompenser notre patience ; ça a été le cas pour plusieurs d'entre nous et pour d'autres a qui on avait annoncé que c'était impossible.

En tout cas, je prie Dieu pour qu'Il vous aide toutes dans ce combat et qu'Il vous récompense très bientôt.

yawning smiley
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
E
21 avril 2011 13:03
salam les filles smiling smiley ça va ??? dsl jété pas la pendant kelke jours y une copine a moi qui venait de la france et ça fais 2 ans qu'on s'est pas vu en plus elle a eu une petite princesse tbarkllah qu'elle a mnt 1 est demi j'été avec elle en + je lé invité chez moi on sort tt le temps ensemble smiling smiley donc pas le temps mm pour mr qui est faché contre moi sad smiley car j'ai tardé le soir a rentré que vers 21h30 c'est encore ttot en plus il fais beau tt le monde dehors

plume blanche tbarkllah 3like té courageuse, alors ma cherie je suis dsl pour le---- mais ta encor des bry bru congelé il faut pensser a ça aussi. pas besoin de tt recommencer. continu d'abord té bry bry congelé et inchallah tu n'aura pas besoin de recommencer une fiv j'espere bien pour toi un +++++ tres proche inchallah. on dit tjr hamdolilah 3ala koli hal yawning smiley

salimaah bienvenu parmi nous. ne te panique pas et ne te stresse pas a cause de ça c'est pas tres grave. et tbarkllah té encore jeune et tu viens de te marriée en plus je pense que ta pris de pellule vu que tu en essaie bebe depuis 5 mois,??? il faut patienter un peu et suivre le traitgement et inchallah tu tombera enceinte le plus tot possible

alhamdollilah-ati ça va et toi ??? koi d 9 ?? toi aussi ta fais une iac tu fais la pds quand??? une bonne nouvelle inchallah++++++

najma il faut pas mellanger les choses ta un tttt vraiment lourd donc pas besoin d'en rajouter enncor des trucs qui peuvent embeter ton ttt. donc soit prudente et ne fais pas nn'importe koi. ta commencer le ttt yak??? mnt tu blok les ovairre??? ta pas commencer les pic pic

samira ça va zine ewa pourkoi té enervée smiling smiley tu ma poser la question si j'ai pas fais de bloccage je te repond oui mon protocol est different un peu c'est un peu court pas de bloccage j'ai pas passé par les pic pic directe j'ai commencer le 2eme jours de mes regles et un peu prés une 12 des jours j'ai declenché et hop la ponction smiling smiley

statia sofia wafia rubis zineb amel .... je pense a vous et gros bbisous yawning smileyyawning smileyyawning smiley
21 avril 2011 13:08
Merci les filles je vous aimeyawning smiley

Bienvenue aux nouvelles inchalah vous ne resterez pas longtemps sur ce forum

Salimah allah ichafik ma belle

Nadorienne les 1ere stimulation permettent parfois de mieux adapter les prochains inchalah les gynéco verront ainsi comment ton corps réagi aux traitement soit patiente ma soeur....
E
21 avril 2011 13:21
bienvenu nadorienne té entrain de faire une fiv ou une iac ??? en tt cas bon courage ma soeur et ne te stresse pas demain tu sera rassuré avec ton gygy khir inchallah c'est ta 1ere???

si non les autres finkom samira tu dort encor eye popping smiley
n
21 avril 2011 14:03
sbah lkhir
ca va espoir je vais commencer demain le varnoline pendent 21 jours c t un constraceptif je sais pas c koi ce traitement ce n est pas un protocole long ni court j e sais pas c est koi ce protocole aprés 21 jours j comence les pic pic
b
21 avril 2011 14:53
salam

ça va mes choupinettes yawning smiley


encore une fois bienvenue aux nouvelles Welcome yawning smiley si l 'une d 'entre nous ne répond pas à vos questions c 'est qu'elles ignorent la réponse mais il y 'en a sûrement une qui va vous répondre , on est lhamdoulah des soeurs ici


ma AMOUUUUUUUULA merci hbiba pour ton passage , t 'es tjr là pour nous , que dieu te récompence pour ce que tu fais ma belle yawning smiley


ma NAJMA toi t 'as un protocol LONG , 21jours de blocage ,je pense que c 'est ça un long protocol n 'est ce pas ma AMOULA moody smiley

ESPOIR , mais nn je me suis levée tôt , enfin c 'est mon frère qui m 'a tlf à 7hr du matin eye popping smiley Are you crazy , mais j 'ai fait du repassage ,

ça fait une semaine que ça traine smoking smiley , c 'est vrai 21h30 c 'est encore tôt mais mais mais tongue sticking out smiley ça c 'est pour les casablancais comme toi et moi ,pas pour les gens de MEKNES No no chez eux , il faut rentrer tôt ma belle Are you crazy

ET UNE GRANDE PENSSE POUR NÖTRE FIVETTE RUBIS

ça va être inchaalah une césarienne alors prions pour elle Clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
21 avril 2011 15:08
ah oui ma samira ta raison ma belle. surtt ici c'est une petite ville sad smiley eh oui en plus zado lina une heure de plus le temps passe vite. et tu sais quand tu rencontre tes amies que tu na pas vu ça fait longtemps, ça papote bp on voit pas le temps passe. ewa je peux rien faire pour lui je ne peux pas me depasser de mes copinette smiling smiley ah oui la pauvre rubis une cisarienne lah koun m3aha inchallah raby sahel omour c'est prevu pour quand??? donc elle n'aura pas le temps de dir ah mimty smiling smiley et des jumeaux pour les fivettes et iacette smiling smiley je rigole llah sahel aliha tu lui passe le bjr et tu lui dit on est aavec elle on lui fais bp de douaa yawning smileyyawning smiley
b
21 avril 2011 16:58
salam

ah on a papoté pendant 1hr et j 'ai oublié de lui dire qu 'elle va pas faire AMIIIIIIIMTI perplexe mais je pense qu 'elle va faire des douâas pour nous , elle a interêt tongue sticking out smiley , inchaaah yfakha 3la khèiiiiiiiir


et une grande pensé aussi à ma AYA NIKYYYYYYYY yawning smiley inchaalah une bonne fin de grossesse , elle est allitée en plus ça bug chez elle YABILADI alors on va pas lui en vouloir de pas poster No no


ESPOIR , c 'est vrai que entre copines , le temps passe avec les souvenirs et tout ça mais t 'es une femme mariée , faut que tu rentres tôt à zine sauf si ton zhom est avec toi ,là pas de prb , regardez qui parle , moi qui rentre que vers 22hr ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 avril 2011 20:05
br les filles
rubis allah yakoun m3ak inchalah
22 avril 2011 10:14
UNE GRANDE GRANDE PENSEE A NOTRE PIERRE PRECIEUSE "RUBIS ON EST TOUTES AVEC TOI" FAIS NOUS UN BEAU BEBE

yawning smiley
b
22 avril 2011 11:04
salam

joumou3a mobarika les filles


ah oui que dieu soit avec nôtre RUBIS
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
22 avril 2011 18:01
Je vous fais un coucou pour vous dire que je pense à vous toutes

allah y3awnek Rubis mon coeur est avce toi
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
b
22 avril 2011 19:41
SALAM


j 'ai le plaisir d 'avoir RUBIS au tlf , elle a accouché d 'un petit prince , lhamdoulah tout s 'est bien passé , c 'était par

césarienne Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse Clap Danse
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
22 avril 2011 19:43
salam


Oups elle vous remercie toutes d 'avoir penser à elle
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
22 avril 2011 22:20
bsr les filles ça va ??? ah je vois qu'il y a une bonne nouvelle ici smiling smiley waw felecitation ma rubis je suis tres contente pour toi ma cherie oh j'ai les larmes aux yeux les filles. on veut savoir le prenom de petit prince gros bisos a vous deux yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley merci samira de nous transmettre le message 3gouba lina kamline les filles les fivettes et les iacettes inchallah yarabe smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook