Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
A
14 décembre 2010 19:35
Re

Oui ma SAMI ça va hamdoullah. Mais comme le matin, j'ai dormi pour rattrapé le sommeil, l'après midi, je m'occupe de la maison: nettoyage, lessive, vaisselle, repas, etc... Donc pas trop de temps. En plus, Mattéo commence à remarquer mes changements et je crois qu'il a deviné que j'étais enceinte, alors il arrête pas de me coller tout le temps! il me répète : " c'est Mattéo ton chéri maman, hein?" meskin, ça va être rude, je le sens!

Bref...

BEBECHOC, les douleurs de règles, c'est à cause du transfert, et de l'embryon qui essaye de s'implanter dans ton utérus! Donc no stress.

MALIHAA, bienvenue à toi. (de la part de la squatteuse, lol).
Le parcours va être dur, mais n'oublie pas que là, le plus dur sera pour ton mari: touché dans sa virilité, douleur physique (la biopsie fait super mal!), donc si le résultat est négatif, il aura grand besoin de ton soutien.
Je sais que c'est dur, mais il faut te parer dès maintenant à tout ça.
Et Allah est grand, prie, et fais plein de douaas, inchallah il vous comblera.


Ah, je vous rappelle que demain c'est Achoura, il faudra jeûner demain , et jeudi pour celle qui n'ont pas jeûner aujourd'hui!

Sinon, vous allez bien?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
14 décembre 2010 20:10
Salam à toutes

J'espère que vous vous portez toutes bien.

J'ai besoin de vous, de vos conseils, voilà j'ai fais ma piqure d'ovitrelle hier soir à 23h et mon insémination sera demain biidni Llah. Mais depuis aujourd'hui 16h j'ai super mal à droite (c'est sur l'ovaire droit qu'il y avais le follicule), ca tire au niveau de l'ovaire et j'ai peur que ca soit autre chose que mon follicule (hyperstim,kyste).

C'est normal d'avoir mal pendant l'ovulation? Je peux prendre du spasfon à votre avis?

Merci
A
14 décembre 2010 20:46
Je ne saurais te renseigner OUM-SALMANE, malheureusement, désolée...

J'espère que SAMI ou une autre reviendra dans pas longtemps pour t'aider... moody smiley

Il n'y a pas de "urgences" là où tu es suivie? pour leur demander... peut être qu'ils sauront ...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
14 décembre 2010 20:50
Merci Aya Nicky de m'avoir répondu.

J'ai pas envie d'aller aux urgences vu que j'ai rdv demai matin inchaAllah, je vais prendre mon mal en patience.

J'ai déjà légèrement moins mal que tout à l'heure.
n
14 décembre 2010 21:01
oum salmane tien nous au corant svp je m inquiette pour toi
est ce que c ton premiere iac
A
14 décembre 2010 21:06
Ah non, mais même si tu y vas pas, appelle les et demande leur.
Tu tomberas sur des infirmières qui te donneront les réponses des médecins. Donc tu seras fixé.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
14 décembre 2010 21:10
Najma 2011 oui c'est ma première IAC

Aya Nicky tu as raison je vais les appeler inchaAllah
A
14 décembre 2010 21:12
Ok. Inchallah que de bonnes nouvelles.


Portez vous bien les filles, passez une bonne nuit!


OUM_SALMANE, tiens nous au courant pour l'insémination, je viendrais exprès lire si tout c'est bien passé!!!


Bonne nuit les filles... yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
14 décembre 2010 21:19
Ok bonne nuit à toi aussi Aya Nicky,pas de pb

Je viens d'appeler les urgences et ils m'ont dis que c'est normal de plus que c'est du côté où y avait le follicule, je vais prendre un spasfon.

Bisous
p
14 décembre 2010 21:23
salam mes soeurs,

j'éspère que vous allez toutes bien inchallah

désolé de mon absence mais pas le temps de me connceter j'éssaye de vous lire dés que je peux.
j'ai bcp de travail pour l'instant j'ai meme penser à arréter car des fois je ne m'en sors pas mais bon hamdoullah

ma princesse grandit c'est un amour je vous souhaite à toutes un + +++++++++++++++++ des jujus inchallah ya RAbbi

gros bisous à vous toutes et a bientot yawning smiley
b
14 décembre 2010 21:33
salam

OUMSALMAN ils vont te dire que c 'est normale ,faut supporter hbiba et surtout ne prend rien stp , dieu soit avec toi mab9a

9ade mafate


ma NICKAISE tbarkalah 3like , tu apprend vite nos cotûmes mais malheureusement je peux pas jeuner j 'ai une prise de sang à

faire pour ma tyroîde en plus les vilaines vont débarquer Grrrr j ai déja les symptômesIll


MALIHAA courage inchaalah tout va bien se passer c 'est vrai que ton homme va s ' ouffrir mais c 'est pour la bonne cause ,surtout ne lui dit rien pas que tu le stresses maskine ,j 'éspère qu 'il va comprendre et ne pas s ' énerver yarabi que ça sera pas le cas pour lui
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
14 décembre 2010 21:36
repose toi oum salmane et ne prend rien moi aussi j ai un rendez vous le 4 janvier pour i ac mon pobleme moi c que j ai un amah 0.80 faible et toi c koi le probleme
b
14 décembre 2010 21:47
salam

NAJMA c'est koi un AMAH c 'est une hormone ou koi? à vrai dire lahe ya7fadna o safi , on échappe à un handicap et on tombe

sur un autre lahe yasstarna o rabi m3ana , inchaalah que cette IAC sera fructueuse
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
14 décembre 2010 22:06
bidniallah le amh c un hormone trés interessant au niveau de la fertilitée il s appelle aussi le reserve overienne
en peux dir aussi que j ovule pas bien peux d ovulation
mais lhamdolilah
m
14 décembre 2010 22:29
salam

oui c clair c vraiment pas facile, mais bon hamdoulillah ha la kouli hal, je prie pour ke se soit positif inchAllah ya rab. Mon mari aussi pour lui tant que c positive c pas grave si il souffre lol mai bon kheir inchAllah. moi c vrai ke je pense k sa, ten ke g pas la reponse je psycote tte seul lol.
je fais des douaa pour ke sa marche apres Allah raleb jpeu rien faire!
n
14 décembre 2010 23:01
allah yasam3ak khbar lkhier
O
14 décembre 2010 23:23
Salam à toutes

Bi_idnilah merci et ca va beaucoup mieux la (je me suis massé le ventre avec de l'huile de habba sawda)

Najma2011, je connais l'AMH j'avais moi même fait la prise de sang (40 euros non remboursé lol) et mon problème à l'inverse de toi c'est que j'ai trop de follicules sur chaque ovaire ce qui fait qu'aucun (sinon très rarement) n'arrive à maturation (le fameux sydrome OPK).

SoubhanAllah beaucoup de problème de fertilité ces derniers temps d'ailleurs 1 couple sur 7 consulte.

Sinon moi je suis hyper stressée pour l'IAC demain inchaAllah, c'est éprouvant tout ces exams, traitements...
Allah éprouve ceux qu'Il aime
n
15 décembre 2010 00:14
ne te stresse pas ma chéri li bghaha allah hiya li kayna et tien moi au courant
R
15 décembre 2010 11:56
salam

j'espere que vous allez toutes bien

bon courage aux filles en ttt et en attentes

bebechoc comment tu vas ??? t'inquiete les douleur de rrrr c normal je dirais meme c bon signe inchallah
reste zen inchallah un bo +++++++++++

oum salmane bon courage pour ton iac, inchallah tout va bien se passé, et une bonne nouvelle dans 2 semaine inchallah

najma ça va ma soeur ?? je t'es mp

maliha plus tu attends plus tu doute, vaut mieux savoir où avancer et quel est le pb si y en a un, plutot que d'attendre et se faire des films, on est toutes passé par là en c posé bcp de questions mais au final on a pas de reponse donc autant en avoir le coeur net et se prendre en main, allah isehel ahlik

sami ça va ?? ah j'etais a cora hier mais c surtout le chocolat qui est mis en avant grinning smiley j'ai pensé à toi, j'ai dis a mon mari au lieu de pense au bébé je pense a mon estomac c grave hein ptdr

des news de nina moody smiley j'espere que tu vas bien ma belle
m
15 décembre 2010 12:11
salam

Jespere que tt le monde vas bien.
Merci les soeurs pour vos conseils, j'aurai la date de l'operation le 20 decembre inchAllah, cest partii pour un bon moment de stresse mais comme vous dites faut bien qu'on avance. Au moin je serai fixé, en tt cas je fait des duaa pour ke sa se passe bien et que mon pti mari m'apporte une bonne nouvelle inchAllah ainsi que pour vous, qu'Allah swt nous facilite et nous apporte de bo pti chou! Aminnnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook