Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
d
28 novembre 2010 11:06
salam

sba7 lkhir les filles me revoilà chez ma mère car javais RDV chez le gyn au centre, il m'a donné des expilcations, qd il mont fait la PDS le jour de ponction ils ont trouvé que HCG est à 100 or avec le declanchement il doit etre sup à 300, ce qui explique que linfermière chez laquelle g fait cette pik pik ne la pas injecté profondément, cette infermière est ds un hopital publique, et ça na rien avoir avec mon gyn tratant ni avec le centre, l'equipe de mon gyn est compétente, mais rabbi maktabch !!! et oui, lhamdoulah 3ala kouli hal.

là; je dois me reposer encore 2 cycles, pour pouvoir tt recomencer.

ALAH kidir alasbab, chouf 3lach maktabch!!! ALAH bu7dou li 3alem.

bon, yarabbi mat7renich men dourya sali7a fi a9rab wa9t yarab. o lifiha lkhir ALAH yjibha,

g bien pleuré mais ma3andi mandir, j peux rien changer.
c
28 novembre 2010 11:57
bebeh c bien al hamdoulillah tu le prends bien, heureusement qu on est musulmane al hamdoulillah ya rabbi ca nous evite bien des situations ...

bon courage ma i koun ghir el kheyr inchAllah
b
28 novembre 2010 17:05
salam

ah ma BEBEH dsl je voulais t 'appeler mais je sais pas ce qui m 'arrive avec les yeux je pense que c 'est à cause du hammam mnt mes yeux shamo liya shi 7aja je vois flou mnt

tu vas pas me croire mais j 'ai compris à travers moi ' j 'avais cru que t 'as fait la ponction et qu ' ils ont pas trouvé des ombryons

alors j 'allais te dire hier que c 'est sûrement les ZOZOS mais je vois là que c 'est pas le cas walah je vais te dire une chose walah

ces gygys se fouent de nous , dabord il aurrait fallu qu 'il te face une écho le jour même de la ponction avant l 'anhéstesie lahmar

lui aussi est fautif et cette infirmière de M*************** walah lahe yssawabe o safi c 'est le mektabe ; un conseil évite le public

la prochaine fois, il ya des labos pour les piks piks c 'est vrai que c 'est un peu plus chèr mais comme disait ma grand -mère

jnaffo l 'essenciel c 'est que tout se passe bien aprés hbiba soigne -toi va chez un géneraliste pour ton estomact si ça continue à te faire mal et explique lui bien les choses hbiba walah je suis triste pour toi mais ma3lishe rabi kbir inchaalah tu l 'aurras ce bébé

aie la foi zine

je vous envois pleins de yawning smiley mes soeurs
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
28 novembre 2010 17:12
Salam alykoum

Je suis désolée pour toi BEBEH!
Wallah j'avoue que je n'y comprends rien non plus! Si l'infirmière n'a pas injecté le bon médoc, qu'est ce qu'elle t'a injecté alors!??

Tout ça pour rien au final, et il faut que tu patientes 2CYCLES???? eye popping smiley eye popping smiley Are you crazy Ils se foutent pas de toi là?


Wallah la médecine d'aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi!

Repose toi zine, et Lis beaucoup le Coran, ça t'apaisera un peu!



SAMIRA, labess?
haha t'a abusé du hammam!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
28 novembre 2010 17:36
salam

ah ma NICKAISE j 'ai bpas abusé de hammam depuis mon arrivée je suis partie que 2 fois avec ce froid de canard j 'ai la flème de

sortir , on dirait que je suis née en europe alors que ça fait que 3 ans que j 'ai quitté mon pays et je vous dis pas le climat me tue ici

walah j 'ai hate de rentrer et le pire c est que mon chéri me manque crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
28 novembre 2010 17:44
Lol, ton chouchou te manque!
Profite bien du hammam pour moi.

NOUR, où es-tu? ça va?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
E
28 novembre 2010 19:25
salam les filles ça va samira bessaha lhamam tu vois il fait frais ici au maroc surtt chtta trop ewa les vaccances au maroc khassek soit le printemps soit l'été si non c nul l'hiver ici ????
bebeh j'ai vu sur internet que ton cas est tres rare 0.5/° c'est une ponction blanche soit le declenchement n'est pas bien faite c pas a cause de l'infermier c l'heur donné né pas corecte il sé trompé d lheur peut etre soit ton corp na pas repondu et ça c rere donc dans ce cas s'il voit ke les pomme sont tombé de chajra smiling smiley il fallai te faire une insimination sur place il t'injecte le sperme dirrectement comme si il te fais le iac comme ça tu ne perd pas ton ttt pour rien mais lui je pense k'il sait tres bien ce ké c passé en realité et il va te dire ke l'infermier la fautive ça m'etone wallah Grrrr
E
28 novembre 2010 20:23
les filles ça fait deux jours ke je suis sur ttt de gonal f et je sens des mal au ventre et l'estomac nausé et mes jambes lourde est ce que c normal les filles ????, repondez moi svp si vs avez la mm chose kelkun parmi vous merci les filles ??????????, surtt ça m'empeche de dormir la nuit les mal d'estomac pourtant j'ai jamais eu ça dans ma vie c la premiere fois sad smiley
b
28 novembre 2010 21:26
salam

les filles l 'estomat n 'a rien avoir avec la fiv c est bizard vos maux les filles normalement c 'est les ovaires qui prennent le coup

a777777777 BEBEH walah t9ashro liya mes mains à cause du froid Are you crazy j 'arrête pas avec la crème à main

les filles passez une trés bonne nuit et à demain inchalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
29 novembre 2010 11:27
Salam alaykum, sbah elkhayr, noorr, bebeh, bebechoc, mami, sam bonne vacance, nickaise.................... contente de vous lire, quoi que je suis stupéfait au sujet de l histoire de bebeh, je ne comprend rien, franchement rien, je sais que le déclenchement se fait 2 jrs avant et ce que je sais aussi si l injection elle est faite , ca n a rien avoir avec la profondeur, donc la solution arrive dans le sang tot ou tard. Ce qui n explique pas l absence de tes fofo, c pas normal, je n ai pas envie de te faire peur mais je te conseil d aller voir un autre gygy et de refaire vite ton écho et là ils vont t expliquer ce qui se passe . Il y aura des traces , s il y a eux ponction tu vas le savoir et si tes fofo n ont pas été ponctionné , ils ne vont pas disparaitre par magie.

Mais dis toi une chose kadara allahu machaa wa faal. courage ma belle et allah ydjazik sabre wa khayr pour ton épreuve .

Bisous mes soeurs et allah yahfedkum.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
29 novembre 2010 11:42
salam

ah c vrai que l'histoire de bébéh m'intrigue aussi, c vraiment bizarre que les fofo disparaissent, c pas un ou 2 c 16 quand meme, alors c surement que tu as ovuler plus tot, c rare qu'une patiente ne reagisse pas bien au declenchement, mais pourtant c ce qui a du arriver
en tout les cas, hamdoullah hala kouli hale

dis moi bébéh si ya pas eu ponction, donc tu n'as rien a payer a part les pikpik yak ??

bebechoc bon courage a toi, c pour bientot inchallah, allah isehel ahlik

inchallah un ++++++++++ pour vous toutes
E
29 novembre 2010 11:59
bjr rubis merci ma cherie oui c mon 3eme jours de ttt pic pic et en plus bebeh ma vraiment stressé avec son histoir car moi aussi je suis suivi par le mm gygy k'elle yarbi tahfad o safy mon mari est tres in kiet aussi mais j'essay de ne pas trop penser li maktaba ghadi tawssal
d
29 novembre 2010 12:08
salam

merci les filles pour vos pensées

c gentil

sinn bébéchoc makayen lach tu stress!! ce cas nest jamais arrivé et le gyn est tres compétent, et pas mal de filles, grace à Dieu et lui elles sont tombées enceinetes.

les filles, g tjrs mal aux ovaires!!! dois j voir un autre gyn?
R
29 novembre 2010 12:18
salam

bebechoc ne t'en fais pas ma soeur, c vraiment très rare ce qui est arrivé, ne te met rien dans la tete poursuis ton ttt tranquilement inchallah tout va bien ce passé, pour le declenchement tu le fais toute seule ou c par une infirmiere ???

bébéh les douleurs aux ovaires c normal, tu as ete fortement stimulé, donc il faut un peu de temps pour que tout se remet en place
et il faut que tu controle quand meme, par echo, pour voir où ça en ai, peut etre tu as developpé des kystes ( mais je te rassure c pas mechant ça pars tout seul ) ou peut etre qu'il reste quelques fofos
b
29 novembre 2010 12:18
salam

servante d 'allah ravie de te lire et merci de penser à moi

ma nouuuuuuuur ça va hbiba?

bebechoc bonne chance pour les piks piks et inchalah ça sera un plus et stresses pas comme t 'as bebeh c 'est pas le cas pour tout le monde mais ce que j 'ai pas aimé moi c est prk ils ont pas fait l 'écho le jour de la ponction avant qu 'on l 'anhestesiste à vrai

dire lahe yakhode fihome l7a9 nous on galère avec les piks piks et le stress et eux sont pas de ce monde

ma bebeh ça va hbiba ? c 'est normal les douleurs prend spasfon ça va te soulager

moi tjr avec le mal des yeux , je peux pas fixer la lumière comme on dit à la marocaine zina zina o zadha nour lhammam ,lah

yssawabe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
29 novembre 2010 12:23
salam

bebeh si ton gygy est competent alors prk il t 'as pas fait l 'écho avant l 'anhéstesie c 'est ça qui m 'a rendu dingue moi alors oui s'il était abscent lors de la ponction alors faut le changer ,faut pas jouer avec la santé des gens c 'est inadmécible walah tala3 liya dame
ça me chagrine Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
29 novembre 2010 12:25
salam

ma sami ça va hamdoullah, et toi ??
attention pour tes yeux, si tu as très mal, ne reste pas comme ça, c peut etre une conjonctivite non perplexe
allah ichafik, prends soin de toi,
tu vas rentrer toute rouillé ton mari va te dire c fini tu pars plus sans moi ptdr
b
29 novembre 2010 12:51
salam

awiiiiiiiiiiiiiili kada7ki 3liya wakha 3like Grrrr evil

shofi tkt pas je vais être top à mon retour tongue sticking out smiley

nickaise finekevil

sttatia ça va ?????????? FINE ghbarti 3liya a khtiiiiiiii

NINA wakha 3like hadi hiya so7ba evil

awili j 'ai la pêche aujourd huittongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
29 novembre 2010 13:54
salam

ah sami inchallah tu reviens en pleine forme, mais attention pas trop sinon là il va dire que tu te sens mieux sans lui ptdr

bon je sors avant qu'elle m'arrache les yeux whistling smiley
b
29 novembre 2010 14:00
salam

wakha 3like tu te moques de moi crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook