Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
s
21 novembre 2010 12:10
Salam Alikoum

eh oui c plus que désert ici!!!
Je suis une semaine derrière toi bébéH mais pour les conseils je pense quand meme pouvoir t'en donner : de la zen attitude bien sur, de l'aspégic pour nourisson et acide folique (conseils de servante d'allah) et un max de douaas et de lecture de coran en plus ça apaise je fais ça matin et soir et le changement est radical lol
bisous a toutes
s
21 novembre 2010 18:29
Salam

bon courage bébé h pour ton traitement. Le seul conseil que je pourrait te donner pour ton traitement s'est de rester zen. Ensuite moi elle m'avait prescrit de l'aspégic nourrisson mais s'est pour la fluidité du sang. donc demande avant si on te le prescrit sinon évite.

Sam35000. Allah y sahel alikoum pour le traitement. J'espère que nous finiront l'année en beauté.

Allah y far7nha kamline
a
21 novembre 2010 21:10
Salama3likoum les filles,

Tout d'abord, je m'en veux de ne pas avoir été là à l'annonce de ton +++ Cindirella. C'est une annonce que j'accueille aujourd'hui avec beaucoup de joie. Je te souhaite une excellente grossesse. Rabbi kbir.

Les filles, je m'excuse auprès de vous toutes de ne plus être présente sur le poste. Je pense beaucoup à vous mais je suis en ce moment très préoccupée. J'espère que Dieu acceptera mes dou3as.

Mon coeur est occupé ailleurs mais je ne vous oublie pas.

yawning smiley à vous toutes
M
21 novembre 2010 21:51
bonsoir!!!!
demain je ferait mon injection de décapéptil,et je veux savoir le temps idéal pour l'injecter,le matin ou le soir,????répondez moi svpsad smiley
je vous remercie d'avanceBye
E
22 novembre 2010 01:31
coucou les filles ça va mimi c ton gygy ki va te precisé l'heur exacte la secretaire t'appelle avant et elle va te dire quand tu va le faire donc ne te stresse pas et soit coull et bon courage llah kamel bel khirr pour ttes les fillles en plein traitement
S
22 novembre 2010 11:15
Salam alaykum mes soeurs, désolée si je ne suis pas là mais pour moi c vraiment la traverser du désert. Je vous souhaite à toutes sami, bebeh un succé inchalah dans votre tentative. comme à dit sami, zen zen attitude. Oubliez tout ce qui peut vous importuner votre humeur. Alah yhadikum ou ysahel alikum. Que des ++++++++++++ nous comble dans ce forum. yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Settatia ravie de savoir que tu vas bien. à toi aussi ma chère un beau plus inchalah et sous la couette.... yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley.

Mimi , sam, amel, kakiz bebechoc rara, etcccccccccccccccc a toutes celles que je n ai pas cité un gros mouaaaaaaaaaaaaaah rabi yfarahkum ou ydjazikum kul khayr.yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

N oubliez pas de lire chaque jour le corant et surtout el istighfar et salate ala rassoule sala allah alykhi wa salam. moi je fais 100 fois istighfar et salate ala rassoul le matin et le soir donc au total 200 fois par jrs. et juste après je fais des douaa c est ce que des ulama on conseiller pour que allah ns exauce dans nos voeux.

allah yfarahkum toute bisous
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
22 novembre 2010 12:14
salam

bébéh ça avance a grand pas, inchallah tout va bien ce passer, reste zen, et repos le plus possible
inchallah plein de bo brybry

sam ça approche pour toi aussi, bon courage pour la stim, inchallah plein de bo fofo, et suivront pleins de brybry

mimi pour le decapeptyl, je l'ai fait a 19h, par une infirmiere, et meme heure pour la stim
appelle ton gygy et demande lui, peut etre qu'il fonctionne autrement

amel inchallah rien de grave, je suis de tout coeur avec toi ma soeur

pour mes news, j'ai passer le week end a l'hosto, très forte douleur au ventre, je souffre de colique nephretique, un caillou situé dans l'uretere
hamdoullah ça va mieux, j'ai des anti douleur a prendre mais l'essentiel c que bébé va bien

bisous a toutes sans exception
d
22 novembre 2010 14:25
salam

en fait les filles, g vu le gyn ce matin, la ponction c plus mercredi c jeudi j crois, si j repondrai bien!! d3iw m3aya 3afakom.
R
22 novembre 2010 14:36
salam

inchallah i koun kheir bébéh
ça va bien se passer t'inquiete pas,
fais ton menage a fond maintenant lol après c repos total, et surtout reste zennnnnnnnnnn
s
22 novembre 2010 14:57
Salam

Rubis j'espère que tu va mieux. se caillou est du a quoi.??? Soigne toi bien.

Bébé H bon courage. soit zen j'espère que tu auras plein de follicule.

Mimi moi les piqure était entre 18 et 20 h mais plus vers 18 h l'infirmière venait.

Une grande pensé pour toi amel.

Gros bisous à toutes
M
22 novembre 2010 15:02
salam
merci les filles,jé parler avec mon gygy,et il m'a dit ke je pourait la faire entre 17h et 19h,ya rebi ysehel omor o yfreh kelbna b doria saliha inchaa lahhZen
bebeh lahykmel 3lik belkhir,ykoun khir
boussa kbira likom kamlineyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
R
22 novembre 2010 18:18
salam

settatia j'ai aucune idée d'où vient ce caillou, c peut etre dû au fait que je ne buvais pas asser d'eau avant la grossesse allahou ahlem
merci ma belle yawning smiley
s
22 novembre 2010 19:19
Salam

Rubis l'essentiel s'est que s'est fini et que ton petit trèsor va bien. El hamdoulilah. Bois énormement ;yawning smiley
A
22 novembre 2010 19:25
Salam alykoum



Ma NOUR, eh ben. Repose toi bien surtout!
Ils t'ont donné quelque chose au moins!? genre aspégic ou autre? pour fluidifier le sang?
Hamdoullilah bébé se porte bien, c'est le plus important! courage zine!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
22 novembre 2010 22:19
salam

ah oui hamdoullah bébé va bien c le plus important
nickaise pendant les 3 jours d'hospitalisation j'ai eu du spasfon et du perfalgan en perfusion, et des gelule furadantine
que je doit prendre encore 1 semaine et en cas de douleur, du spasfon et doliprane en comprimé
en esperant que ça ne fasse pas trop pour le bébé, kheir inchallah
E
23 novembre 2010 13:29
bjr les filles dsl je ne vient pas souvent au forum je suis un peu debordé par les aller et retour meknes casa j'ai eu hier les analyses hamdollah tt va bien et tres normal donc j'attend mes regles pour le voir au centre le 2eme jour de mes regles pour commencer le traitement inchallah koun khir pour tte les filles en plein traitement et les autre aussi bebeh bon courage pour la ponction et le transfer
comment ça se passe les pic pic j'esper ke ça te fait pas mal??? rubis maykoun 3andek bass et ke dieu te protege toi et ton bebe inchallah ya rabi
E
24 novembre 2010 11:57
sbah lkhir les filles ou vous etes disparu y a personne ici???, pourkoi ne me dites pas vous restez terminer le mouton smiling smiley allez le filles courage et venez toutes on a besoin de vous Clap
d
24 novembre 2010 14:48
efrioui? hier? à 12h30 non? grinning smiley g vu une fille avec son mari et j sentais k cété toi, mais g pas osé lui demandé!!!

nour, finek à sa7ebti?
R
24 novembre 2010 14:53
salam

bébéh je suis là ma belle
alors comment tu te sent, pas trop stressé ?? c demain inchallah la ponction
je suis de tout coeur avec toi, inchalah tout ce passera bien, fais des douaas avant d'entrer au bloc, inchallah i koun kheir
dis moi tu fais anesthesie genrerale ou locale ??
d
24 novembre 2010 15:02
salam

nour hbiba, jespère k tu vas mieux

non je nai pas la ponction demain, c reporté pour le vendredi et oui, g revu le gyn hier, et m'a confirmé inchalah le vendredi.

aujourd'hui je déclenche à 21h00 inchaALAH, ALAH yssoub.

3afakoum faites des dou3a2 pour moi.yawning smiley

je peux reprendre boulot laprèm du vendredi cad le jour de ponction?

y'a des conseils?

en fait, les hormonnes font fatiguer? je me sens cow!!! et je ne sens rien ds mon utérus, par contre la 1ere FIV cété si lourd comme si j porte un bébé, je marchais à peine!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook