Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
13 octobre 2010 00:32
salem

je viens vous faire un coucou ,je viends de rentré .

j'était chez mes parents ,ma mére vients d'aprendre que sa soeur est mourante et veux partir au bled

meskina elle fait que pleuré en plus ya mon pére qui est malade , alors on lui a dit qu'elle part voir sa soeur et nous on surveile notre pére .

voilà pourquoi je n'ai pas pu venir plus tot .

j'espére que vous allé toutes bien . je vous yawning smiley
b
13 octobre 2010 07:02
salam


SERVANTE D ' ALLAH lahe yar7ame ta soeur , c 'est vaiment triste mais c 'est la vie dieu en prend et donne en même temps


lahe yar7ame amwatna jami3ane


ma NINA je suis dsl pour ta tante et que dieu vous viend en aide ,ah oui c 'est normale pour ta mère c 'est sa soeur massikna

on pleure pour les étrangers alors quand c 'est qlq de la famille c 'est pas facile lahe yshoufe mane jihatha masskina

ah je t 'ai tlf hier mais ça sone et ça répond pas j 'ai déduis que t ' étais chez tes parents
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
13 octobre 2010 10:48
Salam

Allah y rahm ta soeur servante_allah.

Nina allah y jib el chifa à ta tante et ton pére.

Nickaise de retour. Alors ton petit séjour s'est bien passé. Ton garçon va bien.J'espère que tu as rechargé les batteries.

Perle 86 j'espère que ta ponction s'est bien passée;

Cinderella 88 bon courage.

Bisous à toutes Samira. princess82, amel. et je n'oublie pas nos futurs maman sofia, nounou,rubis yawning smiley
p
13 octobre 2010 12:34
salam alaikoum les filles

dsl de pas etre venu plus tot en rentrant hier jété télément fatigué j'ai dodo lol
hamdoulillah ca c bien passé pas bcp de douleur

j'ai mon transfére deamin inchallah je sai pas encor combien yen na kheir inchallh

bisoux a toutes
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
t
13 octobre 2010 12:44
salam les filles j espère que vous allez bien
désoler d etre moins presente mais j ai bcq de chose a faire c est ma dernière semaine de vac alors j en profit un max!!!

perle inchallah que ton transfert se passe bien et que tu as pleins de bo bry bry inchallah!!!

nina dsl pour toi bon courage pour ta tante c est pas facile mais bon c est la vie !!!! courage ma belle!

pour ma part sa va , j ai fais avec une collègue qui est egalement enceinte de la gym douce c etait très agréable !!!! on fait douc ement biensur !!!!

voila je vous fais de gros gros bisous a vous toutes et inchallah un +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
n
13 octobre 2010 12:54
salam

Fella allah y rahma ta soeur. inchallah que la vie t apporte tout ce que tu souhaite.

Nina allah y chafiha ta tante ainsi que ton papa. la situation ne doit pas etre facile pour ta maman.

Settatia je suis pour l acupunture, l homeopathie et l osteopathie.

Nickaise bon retour parmi nous. comment va ton fils.

perle alors la ponction.

pour ma part, les nouvelles ne sont pas super. hier soir vers 21h jé eu des saignements direction les urgences ou on a vu le ou les sacs?? et ras retour à la maison.
je suis allé à la pma ce matin une autre echo on a vu un sac et un pti embryon avec un coeur qui bat mais on ne la pas entendu. du coup je suis en arret jusqu a la fin de la semaine.
3 solutions : des saignemnets du a un hematome dans l uterus sa va saigné et apres cé bon
ou grossesse extra uterine mais la gygy avait l air d etre sur que non
ou fausse couche en cours.
inchallah ya rabbi que mon ou mes embryon tienne et que mes saignement cesse.

boussa
b
13 octobre 2010 13:01
salam

MA PERLE inchaalah que t 'aurras bcp de bry bry même si un suffira mais je te souhaite des jumeaux tellement t 'as galerè yawning smiley

ma SOFIA profite de tes vacances on t 'en veut pas hbiba de ne pas venir souvent


ma NOUNOU khèir inchaalah repose -toi ,écoute ton corps et ne panique pas tout va bien se passer inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
13 octobre 2010 13:51
salam


Repose toi nounou 12345. Que Dieu te protège.

Perle je te souhaite plein de beau 'embryon.Bon courage pour le transfert.

Apportez nous des bonnes nouvelles. Mais surtout prenez bien soin de vous.
C
13 octobre 2010 15:13
Salam alikoum les filles,

Juste un petit coucou, ça fait longtemps!
J'ai juste lu la derniere page, donc je ne sais pas trop ou vous en etes.
Nounou inchallah que ta grossesse tienne bon, repose toi bien.
Servante d'Allah, j'ai une élève qui est atteinte d une maladie grave, je crois que c'est qqchose qui ressemble à une leucemie. Donc je vois à quoi peut ressembler ce genre de maladie, Allah i rahmha pour ta soeur. les médecins disent qu'il ne lui reste plus bcp de temps à mon élève, ça fait bizare de ne pas savoir si demain elle sera là ou pas. C'est toujours un moment de joie de la voir arriver le matin, et toujours une inquiétude quand elle n'est pas là. J'espère que les médecins se trompent.
Allah y chafiha.

Voilà c'était une parenthèse.
Moi je suis toujours en pause, c'est looong 2 mois!

Bisous à toutes!
R
13 octobre 2010 16:20
salam

nina allah ichafi ta tante et ton père
t'inquiete on comprend pkoi tu peux pas venir, prends bien soin de ton papa, et inchallah ta tante se retablie très vite

servante d'allah, allah yarham ta petite soeur, ou yarham koul mouslimine

nounou kheir inchallah, reste au repos au max, de toute façon c bcp trop tot pour entendre le coeur
hamdoullah ya l'embryon et tu as vue le coeur qui bat
donc pkoi il te dise fausse couche en cours ?? t'nquiete pas, ne te fais pas de mauvais sang inchallah ya plus de peur que de mal

perle hamdoullah tout c bien passé
inchallah un transfert de bo brybrys demain
et un bo ++++++++++ en recompense inchallah

sofia prens soin de toi, pas trop d'effort quand meme, sois prudente

crystal c triste l'histoire de ton élève, en plus, tu t'attache à eux c dur
allah ichafiha

amel on est de tout coeur avec toi, courage pousse la porte de la pma ma belle

sami settatia ça va ???
t
13 octobre 2010 16:40
salam
nounou ne t inquiète pas moi aussi j ai saigné pendant une semaine je minquieter beaucoup ma gygy mavais mis en arret et j avais ordre de rester allongé alors tu sais ce qu il te reste a faire !!!!!!!!!
t inquiète sa ira inchallah!!!!


nour tu vas bien?? t inquiète je fais attention mais c est pas parce qu on est enceinte qu il ne faut pas bouger il faut marcher ou faire de la natation c est pas interdit !! mais je fais doucement t inquiète !!!! et toi tu te sens comment sa va ??
R
13 octobre 2010 17:13
salam sofia

ça va tranquillou, merci ma belle
p
13 octobre 2010 18:04
Salam

Amine merciii bcp les filles
aujourd'hui journée repassage LOL
gros bisoux a toutes jvou tien au courant demain inchallah


Salam
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
13 octobre 2010 18:44
salam les filles j'espere que vous aller toutes bien

j'aimerai savoir si parmi vous il y a des femmes que leur mari a fais un spermogramme

mon mari vient de le faire et j'ai les résultat mais je n'arrive pas a comprendre c'est du chinois pour moi

merci de votre aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 octobre 2010 19:07
Salam

Kouatar mon mari a fais un spermogramme. mais diffiicile d'interpréter les résultat. Mais dis toujours.
13 octobre 2010 19:51
tu veut que l'écris en entiers tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
13 octobre 2010 20:16
salam

ma CRYSTAL dsl pour ton élève lahe yshafiha masskina , voilà on dit nous on a de la chance qu 'on est en bonne santé alors


qu' il ya des gens qui galèrent mssakane avec leur santé alors faut tjr dire lhamdoulah


PERLE mon coeur est avec toi ma belle , oui tens -nous au courant


KAOUTAR mon mari aussi va faire un SPERMO et ça fait plus qu 'une semaine que j 'ai l 'ordonnance mais il hésite encore sous

pretexte que lui a déja des enfants et que ça sert à rien Are you crazy alors s 'il m énèrve et qu 'il continue à me gonfler je vais lui dire

cmt tu sais que c 'est de toi ces enfants winking smiley au fait je commence à avoir des doutes perplexe ,on apprend bcp avec la série de BONES

ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
13 octobre 2010 20:17
Salam

NOUNOU, repos total, jusqu'à ce que le doute soit totalement levé. Je pense que ton petit te fait déjà la roumba, et te taquine un peu, mais pas de folies: repos!!!!

SETTATIA, oui, hamdoullah mon fils va bien. Je reprends tout doucement mon rôle de maman. Que du bonheur!

SAMI, ça va? PERLE???

CRYSTALL, méssante, je viens juste de comprendre qui c'était!!!! Mais pourquoi vous changé e pseudo à chaque saison!!!??????
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
13 octobre 2010 20:19
SALAM


MA NCKAISE c 'est des cinglées evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
13 octobre 2010 20:20
mdrrrrrr ne va pas lui dire ca awilli IL va te tué avant que tu termine ta phrase


mon mari aussi au début a bloqué il ne voulais pas le faire mais cherché un labo qui accepté de le faire a la maison et la mon mari changé d'avis car sans ma présence il peu rien faire tongue sticking out smiley

si tu as besoin d'infos n'hésite pas par MP
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook