Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
22 septembre 2010 12:24
SALAM

là oui ma NOUUUUUUUR elle se moque de ton PSEUDO Football ah oui ma belle elle a raison NINA il est long whistling smiley tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 septembre 2010 12:29
C
22 septembre 2010 12:30
Salam

Carpediem j'aime beaucoup ton pseudo! Tu ne devrais pas le changer.
Moi je cherche une idée...dur dur!

Samira tu fais quoi comme traitement? C'est pour quand l'hystero?(c bien ça?)

Perle moi aussi j'aime ton pseudo, jdevrais choisir diamant...lol. Bon courage pour tes dents de sagesse. Tu les enleves toutes?

Nina, de quoi tu parles? Tu as vu ou cette histoire de viol? Lahister! Non pas d idée pourquoi il t'a appelé comme ça ton mari?

Fella c quoi la hidjama?

Sofia, t'as pas dû dormir de la nuit ! Bon courage pour le boulot, et concentre toi hein!

Au fait ma gygy m a dit d'arrêter les courbes!!
Allé c parti pour le changement de pseudo. Nour, tkt sans que je ne t envoie de mp tu me reconnaitras, je vais forcement faire une gaffe me connaissant !
b
22 septembre 2010 12:43
salam


on peut savoir qui es-tu? TON PSEUDO n 'est pas marqué???????? eye popping smiley 3lama comme dit NINA grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 septembre 2010 12:49
shanti il est bien ton pseu j'aime bien , mais celui de nour ptdr je lui ai donné un beau : bybyto .elle va me tuer .

alors l'histoire de la fille , je l'ai lu sur facebook . moi aussi j'était choqué ,tt le monde en parle en+ elle

a 14ans meskina .sé une algerienne et vit a marseille .ellle est partie av son pére et son pt frére .

des hommes pakistan l'on prie devan l'asenceure de l'hotel ,puie l'on monté dans le toit ,violé et tuer et

aprés l'on jeté dans l'autre toit de l'autre batiment . sé affreux , et dire que on va a la mécque pour

demandé pardon a allah . je suis dégouté . allah yrhama elle s'apelé sahra .
n
22 septembre 2010 12:51
shanti sé toi ??????? ta fait vite pour changé ton pseudo grinning smiley
s
22 septembre 2010 12:52
Salam les filles

bon couragde perle pour le retrait des dents de sagesse. J e les fait sous anéthésie général. Le lendemain on a une tête de poires. sa fait mal quand même.

le post masqué ce serait pas shanti. perplexe

Repose toi sofia. force pas de trop.

Bonne journée à toutes
C
22 septembre 2010 12:54
Maarde alors!
J'ai pas eu le temps de finir mon nouveau pseudo que j'ai tapé sur entrer sans le faire expres!!!
Vous me reconnaissez?(sans dire mon ancien pseudo)
Jsuis deg lol! Il ne veut rien dire ce pseudo!
Jvoulais mettre Crystal, et au lieu deffacer j'ai fait entrer!
b
22 septembre 2010 12:56
SALAM


ah ok c 'est toi alors bon vaut mieux alerter le moderateur ma belle
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 septembre 2010 12:59
de : il est pas beau perplexe

l' encien est mieux !!!

nour a ton tour tongue sticking out smiley
b
22 septembre 2010 13:16
salam

t'és vraiement Are you crazy ma NINA


et pour CARPEDIEM ça sera NOUR pour MOI comme tjr In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 septembre 2010 13:28
salem


je vais faire une sieste . a+
C
22 septembre 2010 13:34
Voilà! C'est mieux que De!!
Binne sieste nina!
h
22 septembre 2010 15:29
salam les filles,

de retour!!

au fait je suis retournée de la Mecque dimanche le 12, j'étais tellment fatiguée que j'ai pas consulté ma boite mail, j'ai rien vu grinning smiley Je vous demande pardon pour la fait que j'ai pas donné de nouvelles.

Alors, je vous raconte un petit peu comment ça s'est passé:

on est parti à la Medine en premier lieu, pour 4 nuits et 5 jours, ensuite on est partie à la Mecque et ça coincidait avec le 1er jour du Tahajoud.
le programme était trop chargé par les prières et il y avait bcp de monde, ça a atteind je pense les 6 millions de personnes le 26 ramadan, tellment il y avait de gens que si on sortait entre les prières on ne retrouvait plus nos places.

Bref, c'était trop bien, à essayer rapidement.

sinon coté, essais, je suis en repos pour le moment, j'ai mes règles et j'attendrai peut être 1 ou 2 mois pour aller reconsulter.

j'ai une question pour vous, qd j'étais à la Mecque, j'ai acheté lhabba sawda, que j'ai demandé à un Herboriste, il m'a donné des grains qui ressemblent à peu près à des lentilles mais plus fins. Sauf que quand je cherche sur internet lhabba sawda, on dit que c'est les grains de nigelle (Sanouj). Quelle est la vrai habba sawda dont parle le prophète salla llah 3alayhi wa sallam?

sanouj a un bon gout et l'autre a un gout amer, on m'a conseillé de le moudre et le mélanger ave du miel pur.

quand est ce qu'il faut le prendre pour avoir une bonne ovulation?

SVP répondez moi, je suis confuse et je ne veux pas manger quelque chose qui pourrait me faire du mal.

aussi, dites moi les bonnes nouvelles qui sont arrivées quand j'étais absente.

merci les filles.
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
b
22 septembre 2010 16:33
SALAM


rebienvenue à toi ma MOUNOUNA et 7aje mabrouk ma soeur inchaalah rabi yat9abale mais dit-moi j ' avais cru que l7aj c 'est


pour bientôt nn ? en tout cas ravie de te lire yawning smiley


pour habba saouda on dit que celle de l7aj est la meilleur et tu sais c 'est comme les pommes de terre et les ognons ça change

d 'un pays à l 'autre mais c 'est vrai que c 'est SANOUJ walaho a3lam tout ce que je peux te dire c 'est que moi aussi je l 'ai

acheté mais sur le net chez des gens trés honnetes je vous mettrais le lien aprés mais j ' ai pas pu la supporter trop de vertige

donc j 'ai laisé tomber surtout quand ELHAM a dit qu' il faut pas en abuser et qu 'il y a des conséquences lahe yasstar

tellement c 'est chaud comme 7abe rshade voilà

côté +++++++++ il y ' a NOUR SOFIA et on attend les résultas pour NOUNOU 12345 voilà

t 'as raison de te reposer qlq mois pour reprendre les essais aprés t 'es jeune tbarkalah ma3ayantake yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
22 septembre 2010 16:52
Merci SAmira pour ta réponse

au fait pour lhabba sawda, c'est deux gouts totalements différents, l'une est très bonne (celle qu'on trouve au maroc) et l'autre est trop amer. je suis confuse wllah.

je ne veux pas avaler quelque chose qui pourrait me faire du mal. wallah a3lam.

en tout cas mabrouk pour Nour encore une fois (je le savais déjà), Sophia de même.

nounou, allah ysem3ek akhbar lkhir, c'est pour quand le verdict?

salam et plein de boussates
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
n
22 septembre 2010 18:02
salem

marhba bik moumouna .belsaha oumra .

pour l'habba sawda je pense que celle qui est amér , est la bonne .un copain de mon mari ma a amenné de la macque et elle était amér sé pour sa quon la mélange av du miel allah a3lem .
tu na pas demandé la bas comment on utulise ??
j'ai oublié de te demandé avans que tu pars , pour la recette de la plante de meryame perplexe .

hamdoulah que tes bien arrivé

sami sa va aujd ??? tu té reposé
n
22 septembre 2010 18:13
re

fella alors ton rdv chez gygy ??????? kheir inchallah

moi sé demain matin . quesqu'elle va me dire encore perplexe j'ai peur qu'elle me casse le morale
ya rabby kheir challah
b
22 septembre 2010 19:56
salam

ça va ma NINA j 'ai pris une aspégique pour les maux de tête merci hbiba

et si t 'as gygy te décourage alors change-là y'a pas qu 'elle voilà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
22 septembre 2010 20:27
Salam Moumouna

hala slamtek. Habba sawda est graine de nigelle s'est la m^me chose Effectivement s'est amer mais avec une cuillère de miel pur Mais il faut le consommer à jeun. Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook