Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
21 septembre 2010 20:14
salem

shanti inchallah ma belle , perso je le sent pas ,j'ai rdv jeudi , je lui demanderai ordonance pour la pds . j'ai fait un test sé -- thumbs down .je le confime par la pds .
inchallah une bonne nouvelle pour nous toutes .


sofia je veux savoir si tu la dit a ton mari , je veux tout savoir winking smiley je suis curieuse allah ralebe Heu Cool


fela 'attend tjr whistling smiley perplexe
n
21 septembre 2010 20:29
re

sofia la psd tu la fait a j combien ???

nour tu a vu on peux faire pds tot , un faible taux ms on le vois si positive .

j'ai pensé a toi quand tu la fait .

bon moi je vais regardé mon filme ( desperate housewives ) et je revien a +
R
21 septembre 2010 20:30
salam

nounou inchallah c ton tour la semaine prochaine, stress pas ma belle, malgrès le boulot tu y penses quand meme ??
t'inquiete inchallah t'auras une belle surprise

sam35 desolé j'avais pas vue ta question
alors la difference, c qu'a la 1ere physiquement c'etait supportable, et niveaux symptomes rien de special, pas de grande douleur chaque jour, et les seins gonflés au debut et degonflé 2 ou 3 jour avant la pds
et à la 2eme fiv, la totale, j'ai derouillé depuis la ponction, grande fatigue, mal au ventre chaque jour, a etre plié parfois la nuit
voilà sinon je n'ai pas du tout soupçoné que c'etait la bonne parce que douleur de rrr pour les 2

nina et pkoi pas, inchallah ta pds est +++++, tu l'as fais trop tot ton test, alors crois y jusqu'au bout

moi aussi je suis curieuse, je veux tout savoir sofia hihi
S
21 septembre 2010 21:49
Inchaalah beaucoup de +++++++++ dans ce forum , laakouba lik Nounou ya rabe tefarhina ou tfarhi inchaalah.
N oubliez pas de récitez le verset du trône chaque fois avant de dormir.*

Douce nuit mes chèries
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
t
21 septembre 2010 22:27
Salam les filles
sa va ??
mille merci pour vos félicitations je suis très contente pour l attention que vous portez je suis toute émue! mais je serais vraiment sur vendredi inchallah!!!!!!!

La secretaire de la gygy ma carrément appeller au boulot cet aprem midi pour me féliciter sa ma vraiment toucher car ca represente vraiment bien à telle point que ma gygy est quelqu un de professionnel et très humaine!!! sa ma fait trop plaisir!!
je vais leur acheter un joli cadeau!thumbs up


Pour l annonce à mon mari et ben dur dur j aurais aimez lui faire une jolie surprise mais hélas il était avec moi ce matin chez la gygy et pour la prise de sang ce matin je l ai faite juste après la gygy donc il était la j ai eu les résultat à midi et je lui est dis au début c est négatif il ma dis c est pas grave habiba on refait vendredi et après jai dis non c est POSITIF alors la il ma dis non c est pas vrai c est une blague!!!! j ai dis non c est vrai il était heureux !!! il arrete pas de me dire qu il est l homme le plus heureux qu il était très fière de moi par rapport a mon parcourt difficile notre parcours!! voila c est notre récompense à toutes les deux!

voila nounou je te souhaite aussi un ++++++++++++++que tu me suis !!


sam35, nina, samira, nour, fella,shanti,settatia, nounou, nicksaise et ce que j ai oublié un GRAND GRAND merci pour votre soutiens et votre entraide je ne vous lache pas !!!!!!!yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

et je vous souhaite un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++à vous toutesyawning smiley
t
21 septembre 2010 22:28
nounou je suis a J11 post transfert c est pour sa que ma gygy ma fais la prise de sang a cause des pertes que j ai eu!!

voila inchallah un bo +++++++++
C
21 septembre 2010 22:33
Salam alikoum

Contente de voir ton enthousiasme sofia, ça fait plaisir à lire, encore félcitations!!

Nounou une prise de sang bientot aussi? Inchallah un ++!
Dis donc il y a bcp de fin de cycle là!
Biz
n
21 septembre 2010 23:26
salem

sofia eummmm que sé romantique In love In love sé vrai sé une bonne journéé pour vous inchallah jusqu'au

l'accouchement encore une fois félicitation . et fait attention a toi ,tu la mérité hbiba

la secretaire est vraiment gentille de te felicité bravo ya pas bcp qui font sa . sé qui ta gygy dans quelle ville ?? grinning smiley

nounou bientot pour toi ,thumbs up 3kouba lik et 3lina , amine

bonne nuit les filles yawning smiley
C
22 septembre 2010 10:45
Salam alikoum

Bah alors vous dormez aujourdhui???
J'ai eu rdv chez gygy, elle a été rassurante, elle m'a donné une batterie d'examens à faire.
Et je dois arrêter les essais pendant 2 mois pour faire mon vaccin contre la rubéole. C'est parce que je travaille avec des enfants.

Les filles, je vais bientot changer de pseudo, j'espere que vous me reconnaitrez. Bcp de personne me connaissent dans mon entourage avec ce pseudo.

Bonne journée sous ce soleil!
Bisou
b
22 septembre 2010 11:02
salam


shanti bonne chance pour les examens inchaalah khèir ma soeur et mra7ba d ton nouveau pseudo t 'as raison quand la famille

s ' en mêle Zen

elle a raison SHANTI vous dormez ou koi? moi trés fatiguée j 'ai pas bie dormi à cause du traitement donc oui repos pour moi


j 'ai interêt voilàevil

et vous les filles ça va???????????????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 septembre 2010 11:07
sabah kheir

shanti sa va ?? tu la eu en fin de compte ton vaccin grinning smiley pour ton pseudo choisi un facile a écrire winking smiley

pour moi jai fait les papiers et je viens de rentré .belle journée smiling smiley

sofia , 3afrita sé la grasse matinée aujd sleeping profite !!!!
R
22 septembre 2010 11:15
salam

j'ai ecris un msg mais ça n'est pas passer perplexe

sofia alors, remise de tes emotions ??? t'as dû passer une belle nuit

shanti c mieux que tu fasses le vaccin surtout si t en contact avec les enfants
pas grave ça va vite passer inchallah

n'oublie de prevenir en mp quand tu change, pour eviter les boulettes grinning smiley
j'ai aussi envie de changer il me saoule ce pseudo

sami repose toi alors, pas de menage walou

nina t'es matinale toi, t'as fais tes papiers et t dejà rentrer
moi je met 1 heure pour prendre mon petit dej smoking smiley

bisous a toutes
p
22 septembre 2010 11:19
salam alaikoum

es ben moi j'aime bcp mon pseudo lol

dsl moi j'ai pas trop la forme en ce moment mon rdv avec le stomatogue c pour mercredi prochain vivement kil me les arrache ca fait vraiment mal

je sai pas si c compatible avec la stim ?? ca va etre sous anesthesie local jvai voir avec gygy

bisoux a vous toutes les filles jvai préparé le miam miam lol

salam
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
p
22 septembre 2010 11:20
jvoulai dire stomatologue vou l'aurai compri mdr
S
22 septembre 2010 11:30
SALAM ALAYKUM , sbah nooor henouna, moi matinale je devais partir à mon cours de couture, mais pas le moral ni la forme, alors j ai envoyé un sms a la prof de couture pr la prévenir que je ne viens pas. J ai rdv pour une écho voir mes fibromes et voir si j ai polype ensuite j ai rdv avec la gygy pr discuter des résultats. Je la préviens aussi que je ne fais pas de fiv cette année.

Dites à qui ça interesse , la hidjama gueris du sihre alors n hésitez pas à l essayer , sauf chercher un bonne personne qui sache les faires. Ca se fait les 3 jours de la pleine lune selon ibn eldjawziya. C est ayame elbaydh. Ne le faites jamais quand vs avez vos rrrr.

Je vous souhaite une bonne journée. Perle courage tu n es pas la seule, mais on ne subit que ce qui ns ai déstiné .

Sam Nina , nooorrr shanti settatia amel sami sofia kakiz: etccccccccccc yawning smileyyawning smiley;yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
22 septembre 2010 11:43
salem

fella je l'ai fait l hidjama en algerie , rien en pensant que sa va m'aidé un peu sad smiley tjrs pareille

perle sé le stomatologue qui t'enléve la dent de sagesse ,pas le dentiste ?? moi aussi j'aime mon pseudo

facile a lire facile a écrire et en+ l'idé viens de mon mari quand je l'ai connu In love grinning smiley vous aves une idée pourquoi ???????

nour hooo que oui tu devrai changé ton pseudo hihihi ptdr

ma sami encore le ménage Oups repos repos et repos whistling smiley
t
22 septembre 2010 11:50
salam les filles
comment vous allez ce matin, moi sa va je vais bien tjs des petits tiraillement mais sa va !

j étais tellement stressé avant hier que j ai développé de l herpès sur le visage juste a coté de ma lèvre supérieur bon j ai pris des actipatch cest discret mais bon c est du au stress lol

la je me suis calmé enfin une fausse calme lol

je vous laisse je vais allez me préparer pour allez bosser a ce soir

bisous
n
22 septembre 2010 12:04
salem

enfin la future maman inchallah

sofia sé bon le stres , calme toi .sé pas bon pour le bébé No no et doucement au travail . allah iraounek


fella sé quoi cette histoire de la jeune fille qui se fait tuer et violé a la mecque . allah ystorr allah yhfade
R
22 septembre 2010 12:07
salam

perle allah ichafik, tu dois vraiment souffrir ma pauvre, les dents c une horreur quand le mal se declenche
pour la stim et l'anesthesie vaut mieux demander, de toute façon t'as pas le choix faut que tu les retire, et si ccompatible tant mieux sinon c pas grave ta santé avant tout

nina tu te moque de mon pseudo evil alors donne moi une idée, par koi je le remplace

sofia t'es vraiment une stressé de la vie ptdr j'aimerais te dire que ça va changer, et qu'on est zen par la suite, mais après on se pose d'autre questions qui nous stresse encore plus lol eh oui on en fini pas avec le psychotage
n
22 septembre 2010 12:14
re

nour tu veux une idée perplexe


bybyto confused smileyptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook