Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
28 août 2010 20:44
salam

lae barakah fike la3gouba inchaalah ta fille ainsi qu à toutes les filles célibataires yarabi


bessa7a ftourkome et bon tarawi7


@+
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
29 août 2010 00:25
salam les piplettes

nina j'ai pas pu m'empecher de lire, je suis trop curieuse tongue sticking out smiley
bon alors on fait comment maintenant, tu m'envois ton tajine ou c sami qui me le fais grinning smiley

ptdr nan je rigole j'ai plus faim,( heureusement que j'ai pas lu avant le ftour evil), je sors de chez ma mere, qui m'a fait un bon couscous, je le voulais piquant, mais elle me l'interdit crying(

nickaise ça va ??? ah veinarde tu pars en vacances, c bien ça va te faire du bien, et de voir ton fils encore plus In love
dis donc c pas donner le billet eye popping smiley

bonne nuit les filles
n
29 août 2010 01:43
salem
Grrrr je te l'ai dit ne pas lire mon message !!!!!!!
a3frita tu as bien mangé le couscous hummmmmmmmmmmmm j'aime ,ne va pas chez sami elle aussi a fait le couscous aujd .vous me donné l'envie perplexe peut-etre que rani netoiheme moi aussi . Oups

bonne nuit les filles yawning smiley toutes j'oublie personne
R
29 août 2010 13:09
salam

nina, inchallah en ce mois de ramadan on apprend une bonne nouvelle de ta part, comme ça tu me rejoins sur le post de mai Danse ainsi que vous toutes inchallah

sami saha le couscous, me dis pas que c ton mari qui l'a fait eye popping smiley mais où tu l'a trouvé celui là, il sait tout faire, machallah

sinon j'espere que vous allez toutes bien, bon courage pour les filles en ttt, en attentes yawning smiley
a
29 août 2010 14:20
Salam les filles,

je passais juste vous faire un petit coucou. J'espère que ce mois de ramadan sera pour vous toutes le mois des bonnes nouvelles. Allahifarahkoum.

Bonne continuation à vous toutes

je pense bien à vous yawning smiley
R
29 août 2010 15:27
salam

amel yawning smiley j'espere que tu vas bien ???
t
29 août 2010 15:38
salam les filles j espère que vous allez bien avec le ramadan??
pour ma part sa va demain j ai rendez vous pour prise de sang et echo de control pour ma part je ne jeunerai pas demain et ceux toute la semaine je vais mettre toute mes chances de mon coté et comme j ai rendez vous lundi jeudi et samedi prise de sang et echo vaginal donc voila!

la ponction aura lieu le 6 inchallah !

je vous envoie de gros bisous carpediem j espère que tu vas bien?
bisous
R
29 août 2010 15:50
salam

sofia ça va hamdoullah, et toi pas trop stressé ?? ça avance bien, inchallah plein de bo fofo
reste zen surtout, ça joue bcp sur la qualité des fofo, inchallah ça va aller et je te souhaite par la suite de beaux brybry
t
29 août 2010 16:24
inchallah merci carpediem je suis de nature speed et stressé mais la je me calme beaucoup mon mari m aide beaucoup me prépare meme mes injections le soir lol c est sa manière à lui de m encourager et de participer au protocole!

j ai deja pris rendez vous samedi matin pour me faire faire un massage d une heure en institut histoire d etre encore plus zen lol on verra comme la semaine évolue et je vous tiendrais au courant inchallah


prend soin de toi ma carpediem

les autres pleins de ++++++++++++++++ pour vous toutes inchallah

et nounou c est vrai qu on se suit de très près inchallah que tu l auras ton ++++

bisous

ps : les filles j avais oublié de vous dire que pendant ma pause traitement 3 mois j ai fais régime et j ai perdu 11Kgs ! je me sens beaucoup mieux j avais beaucoup grossis avant avec les traitements !
R
29 août 2010 16:34
salam

sofia c une bonne idée le massage, t'as raison met toute les chances de ton coté, met ton corps et ta tete au repos, c un bon depart ça thumbs up

inchallah vous finirez par l'avoir votre +++++++

machallah 11kg c très bien, bravo ma belle je suis fiere de ta determination Clap
n
29 août 2010 16:49
salem

nour amine pour les dou3a inchallah qu' on te rejoins toutes thumbs up

sofia kheir inchallh ,j'esper que tu aura pleins de fofo et tu aura ton +++++++ .reste zen comme a dit nour .
dit moi perplexe comment tu as fait pour perdre les kilos . je vois que depuie le ramadan j'ai reprie smoking smiley

amel mon salem Welcome

sami ya oum-nour -imen qui te cherche .ou tu es ? encor le ménage ptdr
b
29 août 2010 16:51
salam


ça va les filles ? inchaaah des bonnes nouvelles yarabi et bonne chances pour vos traitements


NINA ET NOUUUR 9awassto 3liya y a pas de couscous aujourd huit je viens de me reveiller j ai

domis 12hr eye popping smiley et bah voilà

j ai pris un somnifère car monsieur m a énervé et au lieu de lui repondre j ai preféré me saouler voilà donc Grrrr

besa7a le couscous MA NOUR


ma AMOULA barakalaho fike ma soeur à toia ussi yarabi tfara7na en principe j avais cru que c est bon je vais plus penser au

bébé mais c est facile à dire Censored lahe yfara7na jmiiiiiiiiiii3

NOUR ta mère a raison pas de piquant sinon je te jure tu sais bien qu il ya pas bcp de distance entre toi et moi alors t as

interêt sinon je débarquerais chez toi jusqu à l accouchement ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
29 août 2010 16:59
nina pour les kilos j ai fais régime je mange équilibré beaucoup de légumes viandes grillé ou poissons je mange plus de sucreries, trop de graisses etc..; une fois par semaine je m accorde une gourmandise ou un bon plat lol voila et sa marche les filles
y a pas de secret

bisous et merci pour vos encouragements!
R
29 août 2010 17:02
salam

ma sami tbarkallah ahlik t'as une sacré reserve de sommeil
t'es folle, t'as prefere t'assomé, plutot que d'écouter ton mari ptdr

oh t'inquiete pas va, ma mère et mon mari sont ligué contre moi Grrrr j'ai pas le droit d'en manger, à quoi ça sert d'avoir des envies Grrrr
marahba bik viens me tenir compagnie, ça serait un plaisir de t'accueillir Welcome
n
29 août 2010 17:25
salem
sami ptdr ptdr un sommifére , tu est folle . ne le fait plus


sofia moi aussi j'ai essayée de faire se regime il est thumbs up ms mtn ramadan il faut que je mange crying( surtout sucré
A
29 août 2010 18:01
Salam

Ah vous parlez régime???
Et ben avec ma grossesse, j'ai perdu 20kg en 2semaines, et maintenant, je lutte pour les reprendre sous ordre médical, pourtant, je ne suis pas mince!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
29 août 2010 18:11
salam

et bah au maroc il était gatté j ai pas arrêté de lui faire des plats et jusqu à ramener de chez ma mère et le soir il me réclamait


du pop corn Are you crazy et oui mes belles et hier soir vu qe je prenais un traitement avant le manger alors j ai attendu 10mn et une fois

à table il m a dit que je suis pas dans un hotel eye popping smiley j attendais qu il me sert la PIZZA comme il fesait tjr c est pas nouveau ça et

le malheur il a servi son fils et lui même alors ja pas bien dégiré ça Grrrr je lui ai arraché l assiete de la main et je me suis servi

moi même comme j avais faim sinon je me serrais passé de sa pizza Grrrr

dsl mais j ai envie de vider mon sac crying( je suis tjr somnologue et trop mal à la tête Ill
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
29 août 2010 18:49
Nicaise 20 kgs en deux semaines sa me parait beaucoup???
b
29 août 2010 18:52
salam


NINA qui demande aupés de moi ?????? c est qui OUM ET IMANE? je connais ?
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
29 août 2010 18:59
salem

sami ne fait pas attention , moi et mon mari on arréte pas de se ttakiné . ( pour rigolées ) . sé vrai au maroc ton monsieur était bien servi et tjrs a l'heure Chef et mtn je vois que depuie que tu arrivé tu es plus stresé , calme toi zine .peut-etre sé les médoc qui te font ça . courage et reste Zen

nickaise sé quoi ton secret 20 k en deux semaine eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook