Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
R
27 août 2010 14:53
salam

ma sami ça va ??? bienvenue dans la realité ptdr c fini les vacances, place aux nuage gris, la pluie et meme l'orage Ill

ah mais t'as pas interet de te plaindre, tu repars bientot alors Grrrr penses a ceux qui n'ont pas eu de vacances

c vrai que le ramadan ici c pas comme au bled, en plus toi c pire t'as pas ta famille a luxo, donc c clair que c pas pareil,
sayé c presque fini inchallah plus qu'une 10ene de jours

bisous
b
27 août 2010 16:03
salam

ah moi j ai déja resérvé pour la fête de mouton inchaalah tongue sticking out smiley


ici il pleut à verse et le tonnere je vous dis pas et moi qui lave les vitres Are you crazy


oui vu que j ai pas de famlle ici alors c est trop dûr pour moi pas de mssemen pas de baghrer rien que le manger ordinaire

comme koi la3gaze voilà smoking smiley

aie aie à shitana t as oublié le crédit et shawal winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
27 août 2010 16:19
coucou les filles, ça va joumou3a moubaraka inchallah
carpediem : mon tt est pour une stimulation simple et non pas pour une FIV c' pour cela que je demande si 300 ui c' pas bcp surtout que je dois prendre aussi clomid, a vrai dire je doute de ce tt et de ce gygy ( si vous connaissez un bon gygy sur casa merci de m'envoyer ses coordonnées par MP)
que allah m'épargne ce tt , je suis pas trés convaincu mais j'ai pas trop le choix...
NB ; je me suis incrusté dans votre poste parce que vous me donnez bcp de courage avec votre patience.merci
s
27 août 2010 16:28
Assalam alikoum.

Une grande pensée pour toi Nickaise. Que Allah t'accompagne dans cette dur epreuve.

Fawazir j'ai personnelement utilisé gonal est 300 ui s'est la dose maximal. Mais la combinaison clomid et gonal à fait son effet. pas chez moi. Il parait que la combinaison et efficace.

Courage a toi sofia pour ton nouveau traitement. En espèrant que la fiv sera un ++++ ; Allah y far7ek

Bi_hidnilah oui le temps est triste. Mais idéale pour faire le Ramadan. Tu nous a manqué ma belle.

Je souhaite la bienvenue à toute les nouvelles.

Carpediem prends bien soin de toi. Promets le moi.

Gros bisous à toutes
b
27 août 2010 16:29
salam

FAWAZIR t es la bienvenue ma soeur ici c es un poste pour toutes les biladiyates lhamdoulah on est des soeurs en islam

alors ne dis jamais que tu t es incrusté mra7ba bike o alf mra7ba

pour la dose je pense que c est pas si élevé inchalah ykoune khèir essaie ce mois -ci avec ton gygy sinon je vais te donner

le nom d un gygy sur casa qui est bien j ai une cousine et une amie qui sont tombée enceinte grâce à dieu et à lui il s applle

MOHAMED SLIMANI tu cherches dans le contact et tu vas le trouver

ici la plupart des filles ne sont pas de casa je pense que je suis la seule perplexe enfin je suis pas sûr mais essaie ce gygy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
27 août 2010 16:32
salam


barakalaho fike ma STTATIA lahla ykhatèk hbiba à moi aussi vus m avez manqué a l3afritate grinning smiley

ana je vais faire un petit somme bdawe mssarni kayghaniwe en attendant l3asser inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
27 août 2010 17:13
bi_idnilahe merci bcp pour ta gentillesse, ainsi que de toutes nos autres soeurs t'a raison on sera solidaires inchallah pour obtenir nos ++++ allah yfarah chacune de nous...je vais chercher le gygy, c' sur

settatia merci de ta réponse au fait les 300 ui, c'est la dose minimale , j'ai vu le pdts il est en conditinnement 300 ui, 600 ui et 900 ui et la combinaison clomid et gonal me fait peur d'une hyper stimulation car pendant mon tt avec seulement clomid j'avais tjr des fofos à l'écho de contrôle donc je comprends pas ce qu'il veut faire mais bon je veux bien essayer et je lui demandrai de tt m'éxpliquer enfin il est payé pour ça non ? hé hé hé
allez à lundi car j'ai pas d'internet chez moi je me connecte du taf seulement
gros bisou
R
27 août 2010 17:30
salam

ah sami ya l'orchestre dans ton ventre ptdr
tiens, moi aussi j'ai fais une petite sieste, ça fait du bien

settatia t'inquiete pas ma cherie, je fais vraiment pas d'effort, et pour ce qui est des repas, j'ai de la chance un soir chez maman un autre chez belle maman, elles sont aux petits soins, et j'avoue j'en profites tongue sticking out smiley

fawazir alors tu n'auras pas de ponction ??? mais c risqué 300ui, si tu repond bien au ttt a la base, tu risque en effet l'hyperstim eye popping smiley kheir inchallah
demande lui des explications avant de commencer, c bizarre quand meme perplexe
bon week end a toi
b
27 août 2010 17:37
salam

ah ma NOUUUUUUUUR que dieu me pardonne mais c est trop dûr ici j aurrais dû rester au bled mais ma3lishe yarabi t9abale

mana yarabi


ah oui profite al3afrita t as de la chance d avoir la maman et belle-maman In love bessa7take lafshoshe ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
27 août 2010 17:47
salam

pourtant au bled il fait une chaleur insupportable, t'as tenu, et avec le froid qu'il fait au luxo t'as du mal perplexe
t'as le mal du pays toi eye rolling smiley

ah aujourd'hui je jeune pas, j'ai eu une echo vaginale ce matin, mais finalement j'ai pas manger grand chose, jai pas trop d'appetit sad smiley
b
27 août 2010 17:59
salam

ah au maroc je reste pas à la maison tu sais on est presque tout le temps dehors bashe njibo lmaghrebptdr

ici j ai personne donc c est normale que je trouve la journée longue moi j ai pas le mal du pas mais j ai le mal dyale

bnadame ptdr


ah l3afrita bessa7take mais faut manger quand même tu sais fik fik tu vas le rendre alors mange pour le bien du bébé


NINA et les autres filles finkom?????????kataybo laftore ? walahe y3awankome yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
27 août 2010 18:12
salam

ah t'es trop fragile toi, heureusement pour toi c pas toute l'année, sinon tu peserais 30kg ptdr

t'as raison quand on sort le temps passe plus vite, ici le pb quand on sort c pour depenser Grrrr

t'inquiete je vais bien me rattraper ce soir inchallah, je tape l'incruste chez ma bm grinning smiley
n
27 août 2010 18:24
salem

alors les pipelettes tongue sticking out smiley

oui sami je fait le miam miam et en plus l'heure passe plus vite mtn .

nour tu la fait l' écho ? tu la vu le petit coeur qui bat perplexe

aujdhui sa va ms hier il a fait 38 * chez nous Ill j'avait trop soif .............

bienvenu aux nouvelles
b
27 août 2010 21:51
salam

moi je fais un film et quand l heure de ftour arrive je mange pas bcpAre you crazy


bessa7a ftorkome les filles grinning smiley shui dsl c est venu trop tard mais j ai ait un petit somme et devinez koi je me suis levée et j ai

oublié de reveiller mon mari ptdr du coup on a mangé à 20hr45 ptdr ma3lishe kole tawkhira fiha khèira
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
27 août 2010 23:26
salam

nina ça va ??? dis donc c la canicule chez toi eye popping smiley
oui j'ai fais l'echo mais j'ai rien vu a part le sac, c trop tot pour voir l'embryon, j'ai une autre echo dans 8 jours inchallah je verrais quelque chose

sami tu m'a tuée ptdr ça devait etre la course à l'heure du ftour
a
27 août 2010 23:59
Salam les filles,

3la slamtek, samira, tu nous as manqué.
j'espère que vous allez toutes bien.

Bon courage à vous toutes
b
28 août 2010 00:09
salam

lahe yssalmak AMOULA à moi aussi vous m avez manqé bzzaf walah aors ça va toi? mabrouk 3like ramdan inchaalah ydakhlo

3lina jmi3 o 3la omati mohamed bessa7a o salama yarabi et des plussettes yarabi en ce jour de jam3a inchaalah


ma NOUUUUR on a tout préparé mais pas mis la table donc on a mangé des dattes aprés on a dressé la table tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 août 2010 13:55
salam,

ah une revenante comment vas tu samira?? je vois que tu deprime cé normale quand tu rentre de vacance et en plus toi cété au bled avec toute la famille.
ramadan moubarak pour les quelques jours qui reste.

Nour je suis là et je suis toujours au décap jusqu au 2 septembre jour de mon controle pds +echo.
al hamdoullilah ton rdv cé bien passé et bientot tu verra plein de chose dans ton ventre inchallah.
petite question : lorsque tu fais un controle avec echo pelv tu ne jeunes pas?? moi j allais jeuner et rattraper mon jour en plus.

sofia inchallah que ta fiv se passe bien on va se suivre de quelques jours normalement inchallah qu on apporte de bonnes nouvelles sur le post.

boussas à toutes les autres yabis.
R
28 août 2010 14:45
salam

vous allez bien les filles ???

nounou bientot le debut de la stim, inchallah tout se passe bien
pour l'echo comme c'etait en vaginale et qui plus est, faite par un homme confused smiley, dans le doute je l'ai pas fais, allahou wahlem si j'ai bien fait
si vous avez des infos dites moi parce que j'en ai encore une la semaine prochaine inchallah, et c vrai que je ne suis pas sûre
b
28 août 2010 15:07
salam

ah ma NOUNOU barakalaho fike je vais bien merci et inchaalah khèir o rabi ykamale 3like ma soeur inchaalah tu suivras


nôtre NOUR yarabi ainsi que les filles en ce mois sacré de ramadan

NOUR moi je pense vu que tu vas le refaire vaut mieux manger le jour du toucher pour le bien de ta petite crevette walaho

a3lam pour ma part je te dis layokalifo laho nafssane ila woss3aha et je redis alaho a3lam inchaalah les filles qui ont plus de

savoir sur ce domaine vont te répondre
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook