Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
R
20 août 2010 00:31
salam

merci athenaa c gentille de ta part

nina pour l'instant je l'ai dit qu'à ma mère, elle est trop contente, elle m'a fait une liste de ce qu'il ne faut pas faire, pas manger eye popping smiley

nesto promis je fais pas d'effort, je me repose au max surtout que j'ai des douleur au ventre, ça m'inquiete, je sais pas trop ce qui se passe là dedans, kheir inchallah

bisous a toutes
n
20 août 2010 00:50
salem

athénaaa merci , ici on est comme une famille . on galére toutes ms dé qu'il ya une bonne nouvelle ,on né heureuse . si tu es en ésaye de bébé tu es la bienvenu Welcome
nour t'inquiette pas chez certaine femmes ont mal aux bas ventre .si sa persiste pr du spasfon sa te soulage . kheir inchallah .
ps: remarke tes réves , moi quand j'attendais les juju j'ai révé que un cousin ma donné deux montre eye popping smiley
le lendemain j'avais écho et ils mon dit que j'avais deux poche . allah irhamhoum .
a
20 août 2010 03:00
nina 13, merci bcp yawning smiley moi je suis enceinte de 2 mois hamdollah , je vous souhaite toute sans exeption ce bonheur ..
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
20 août 2010 10:51
salam,

ce matin je me sens serene et calme par rapport à d'habitude le +++ de nour nous remonte le moral. machallah nour je suis tres contente pour toi inchallah que ta grossesse ce passe bien. j espere vraiment que tes douleurs vont disparaitre et que tu sois plus tranquille dans ta tete et dans ton corps.

pour ma part le protocole a commencé ce matin, jé fais ma pds de progesterone. jé les resultats ce soir et donc je saurais si je commence le decap 0.1mg demain ou dimanche inchallah.
lundi rdv avec la biologiste et jé pris un rdv chez une osteopathe. vendredi rdv avec le chirurgien qui m a opéré le mois dernier.

La machine FIV n°2 est donc lancé pour moi et inchallah que je rejoindrai nour avec plusieurs autres filles.

boussa
M
20 août 2010 11:02
salam les filles,

Shanti m'a dit pr toi Nour et t'as pas idée comment je suis heureuse pr toi ma belle, Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah, tu le mérites tant ton +++ après ce parcours de guerrière lol, et surtout tu as tjs été là pr remonter le moral à ttes les filles et donner des conseils, Allah t'as récompensé,
InchAllah que tu nous fasses de magnifiques jujus et que ta grossesse se passe sans nausées ni soucis,
Franchement tu m'as égayé ma journée avec cette nouvellesmiling smiley
InchAllah que ttes les essayettes, Iacettes et Fivettes on te rejoigne très bientôt,
Prends bien soin de toi
PS: acceptes moi en amie sr fb!!!
S
20 août 2010 11:11
Nour, alf mabrouk!!! Allah y kemel bi kheir inchallah!!
Ca met du baume au coeur de voir que l'espoir, la persévérance et la foi permettent enfin d'accéder à ses reves....
Prends soin de toi pendant cette période, pas trop d'efforts et pas trop de stress! Qu'Allah prenne soin de toi et de ton (ou tes) bébé (s) inchallah....
Pour toutes les autres fivettes et iacettes, poursuivez le combat.... Gardez la foi, n'oubliez pas ce dicton qui moi, m'a beaucoup aidée dans mes années de galère pour etre mère:
« Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Dieu dans l’aisance, Il se rappellera de toi dans l’adversité. Sache que ce qui t’a manqué ne t’était pas destiné, et ce qui t’a atteint ne pouvait te manquer.
Sache que la victoire accompagne l’endurance, que le soulagement arrive après l’affliction comme la facilité après la difficulté… »


Une fivette icsi enceinte de 6 mois et de jumeaux hamdullillah ya rabbi l'alamine...
I
20 août 2010 14:18
Salam les filles en cette journée joumouaa moubaraka.

Allah i sèhel 3lina kemlin.
Je rejoins LOUBNA, il faut être patiente, perséverante, et i saweb allah. Notre plus bel exemple c NOUR !!!
Tu mérites ce ki tarrive ma belle. Bon maintenabt jespère te rejoindre inchallah vraiment et ki c pourkoi partager une grossesse avec toi ainsi qu'a ttes les essayettes.

Pour ma part, je suis de plus en plus zen, malgré des petites faiblesses de tp en tps. Et surtout grâce à ma super copine et soeur de coeur OUNS, je me dis maintenant que rabbi key dir lhèja li fiha rhir et si jsui pas encore enceinte, c ke c pas ma destinée et ke ce n'est pas pour moi pour le moment. Kan leur sera venu pour moi, tt ou pas inchallah dieu m'offrira ce bonheur.
Alors sbar les filles et bon courage.

NOUR prends bien soin de toi.
Jattend avec impatience ke SAMIRA nous annonce la même chose.
BISOUS A TTES
SEKINA
o
20 août 2010 15:13
bonjour les filles,

CARPEDIEM alf mabrooooooooooooooooooooooook, inchae lah unr grossesse à terme et un bébé en bonne santé.je suis tres heureuse pour toi smiling smileysmiling smileysmiling smiley

prends bien soin de toi et repose toi bien.

bonne journée
R
20 août 2010 15:22
salam

menina comment vas tu ??? merci ma belle, je te souhaite un bo ++++++++++ prochainement inchallah
pas de pb je t'ajoute sur fb winking smiley

loubna merci, prends soin de toi aussi et de tes trésors, inchallah une grossesse a terme et des bébés en bonne santé

sekina c bien que tu sois zen, courage ma belle ne lache pas l'affaire tu vas y arriver inchallah, et comment, j'aimerais que vous me rejoignez toutes, je n'attends que ça de continuer a partager avec mes copines

nounou alors c parti, bon courage pour le ttt, inchallah ça porte ses fruits, sois detendue pour la suite c important, pas de stress c pas bon pour la qualité des fofo, fais le vide dans ta tete, comme si tu n'etais pas en ttt ( je sais c pas facile mais essaye )

sinon pour moi, hamdoullah ça va, je ne realise pas encore et a vrai dire j'attends la 2eme pds pour me rassurer, parce que là je suis pas tranquille, je veux pas m'emballer tant qu'on me dit pas tout se deroule normalement, ya rabbi que tout ce passe a merveille

et en plus je souffre de constipation depuis le transfert, j'ai essayer l'eau hepar mais rien y fait, les pruneaux n'en parlons meme pas
si vous avez un remede efficace je suis preneuse,

bisousa toutes
R
20 août 2010 15:24
salam

merci manal, je te le souhaite aussi ya rabbi, ainsi qu'a toutes les filles
a
20 août 2010 18:07
YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MABROUKKKKKKKK MABROUKKKKKKKK NOUR TU SAIS PAS COMMENT JSUI CONTENTE POUR TOI MACHA allah YA RABBIIIIII

Trop heureuse je me dit que ALLAH a écouté mes douaas pdt on accouchement, ne tkt pas j'ai eu les mm douleurs de rrr avant et aprés la pds au point ou je croyé que mes rrr aller débarqué d'un moment a l'autre je passé ma journé a regardé ma culotte mdrrrr

iwa quoi te dire fait trés attention a toi ne porte rien de lourd je te conseil aussi de tenir ta langue jusko 3mois inchALLAH garde cette grossesse précieuse

dis moi comment a réagi ton mari??????

nounou1234 c'est sekina?????

BON GRO BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
a
20 août 2010 23:06
Salam les filles,

c'est avec une grande joie, que je lis cet élan de bonheur et de joie de la part de chacune d'entre vous à l'annonce de la grossesse de nour.
Sobhanallah, on est devenu une grande famille. Allah ijazikoum kheiran. Que Dieu vous protège et qu'il vous accorde le bonheur d'être mère pour celle qui ne le sont pas encore et qu'Il réalise ce que vous désirez de plus chèr.

Je vous embrasse toute, et vous renouvelle tout mon soutien à toutes sans exception.

encore une fois félicitation Nour.

Merci Ouns yawning smiley
p
21 août 2010 01:23
Salam alaikoum

amine amel09
coucou les filles comment ça va avec le ramadan LOL moi ma maman me manke elle es au Maroc jlai eu ce matin au téléphone mais c pas prareil snifff mdr jraconte ma Life hihi
machallah l'annonce du +++ de nour ma rendu toutes heureuse
je sui super contente pour toi tu le mérite hbiba (inchallah des juju ) es ca ma remotivai
j'ai pris rdv pour début septembre pour fiv2 inchallah

voilà voilà les filles je vous embrasse profitons de ce mois sacrée pour faire des douaa

wa salam alaikoum
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
n
21 août 2010 12:16
salam,

le post est vraiment à la fete inchallah que l on soit toutes les suivantes.

Assia je ne suis pas sekina je suis nounou winking smiley

je commence le decap 0,1mg ce soir inchallah kheir.

qui commence bientot un traitement les filles???

bonne journée de jeune

boussa
s
21 août 2010 12:58
Salam,

Bon courage a toi nounou 12345; Pour ce nouveau tratement. je te souhaite également le même miracle que Nour.

Nour tu nous a redonnée de l'espoir. Rabbi kbir.

Bonne journée à toutes
R
21 août 2010 16:41
salam

vous allez bien ???

assia merci ma belle, ça me rassure, alors les douleurs sont normal, j'ai le meme symdrome, je verifie tout le temps ma culotte Oups mais en fait c la progesterone

nounou je suis de tout coeur avec toi, bon courage pour ton ttt, inchallah un bo ++++++ au final

perle ta bien fais de prendre rdv, inchallah cette 2eme fiv fini en ++++++++
ah je te comprend quand la maman n'est pas là, c la deprime, mais t'inquiete tu la revois bientot inchallah

settatia oui ma belle, garde encore tout tes espoirs, tout est possible, rabbi kbir, inchallah tu seras recompensés par ta patience

amel un grand merci a toi, d'etre tjrs presente pour nous, nous soutenir, nous conseiller,
qu'allah t'accorde une 2eme grossesse, une petite fille In love tu le merite tant par ta patience

les filles je suis contente que ça vous rebooste, ne lachez pas l'affaire votre tour viendra inchallah, si c pas la 1ere tentative c la 2eme ou la 3eme ou meme sans ttt, faites preuve de patience, rabbi kbir il n'oublie personne, chaque fois que vous l'implorer il vous entend, multiplier les douaas, profitez de ce mois sacré, meme si on est pas exaucé dans le moment, ne vous arretez pas, sans relache, inchallah vous l'aurez toute votre +++++++++, je veux partager votre joie, comme vous l'avez fait pour moi, je veux etre là pour vous, comme vous l'avez été pendant tout ce temps.
attention je ne quitte pas le post pour autant No no donc pas la peine de me diriger vers la sortie spinning smiley sticking its tongue out
je veux continuer a vous suivre inchallah

sinon j'ai eu ma 2eme pds hamdoullah ça évolue bien, je suis rassurée, j'ai un rdv pour echo le 27 aout, inchallah on verra quelque chose In love, ça me semble tot mais bon, kheir inchallah

bisous à toutes
s
21 août 2010 19:41
Salam

Vous m'êtes rire. avec vos inspection culotte. entre celle qui l'oublie en consultation et celle qui regarde sans arret on fait vraiment une drole d'equipe ptdr ptdr.

Merci pour ton post. Ne nous quitte pas. Même si je viens moins souvent. Je ne fais plus de traitement s'est pour cela

Bon courage à toutes.
a
22 août 2010 00:41
Salam,

BarakAllahou fik nour.

Nounou, Allah isahel pour ce nouveau traitement. J'espère qu'on pourra te féliciter à ton tour très vite inchallah. Bon courage.

Samira, Djami, Elham, Nickaise, kouka et toutes les anciennes où ètes vous ??? yawning smiley

Bisou à toutes les nouvelles aussi yawning smileyyawning smileyyawning smiley
o
22 août 2010 01:13
salam les filles que sa fait du bien de voir que sa avance le +++++++++++++ de nour rebooste tout le monde amel inchallah un bb couette nour prend soin de toi pas d'effort ma cheri samira ou es tu?
S
22 août 2010 12:09
Salam alaykum les filles, subhana allah, je n ai jamais vue autant de joie pour un +++++++ comme celui de nooooooooor que allah accorde des plus à nous toutes inchalah fale marbouh inchalah........ Sinon j ai eu un message de ma belle soeur , elle est enceinte pour la deuxieme fois, son fils est agé de 4 mois et machalah une autre grossesse. J étais heureuse que mon frère attende un autre bébé la famille s agrandit. J ai eux un pincement je me dit subhanalah, ya des gens qui ne connaissent pas nos difficultés dès qu'ils désirent ils le conçoivent bi tihni allah bien sur..... Mais wellah ma joie est plus grande pour Nooor qui a tant souffert et tant espérer rabi ykamelak,.

settatia, comme quoi on sait pas se passer de nos culottes , confused smiley on les regardes , on les cherches etcccccccc .....je te racontes une bonne, je sors me balader avec ma nièce de 3 ans , je la met dans la voiture j attache sa ceinture et on dit au revoir a son papa , à peine démarrer elle me dit "3AMTOU j ai pas ma culotte!!! j ai pas bien entendu, puis elle répète 3amtou j ai pas ma culotte, j ai pas cru mes oreilles......je fais demi tour, et on croise son papa et sa maman en voiture , il me demande pourquoi on revient, là je lui dit ta fille n a pas sa culotte hahahahahaaaa il a fait une ptite grimace un peu amusé. .......... voila encore une anecdote de cullote , en fait ma nièce me ressemble lol........

Sinon ramadankum mubaraka, courage à toutes les autres bien que ca ne soit pas facile..... je vous souhaite à toutes des ++++++++++ inchalah.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook