Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
s
27 juillet 2010 21:02


tu as a fait une seul IAC
et tes symptomes ??
Félicitation ..
f
27 juillet 2010 21:03
Salam

Je suis trés touchée par vos messages mes soeurs.mais la PDS est négative sad smiley
Je vous décris pas notre tristesse moi et mon mari .c'est duuuuuuuuuuuuuuuur mes soeurs
Mais alhamdolilah 3ala kadari allah ,dieu donne à qui il veut et quand il veut...sobhanaho wata3ala
o
27 juillet 2010 21:27
dsl fivette je comprends ta douleur mais rabbi kebbir inchllah la pochaine sera la bonne repos toi ma belle
R
27 juillet 2010 21:35
salam

ah ma fivette quelle triste nouvelle, hamdoullah hala kouli hale, ce n'est pas encore le moment, rabbi ma ktebch pour aujourd'hui
serrez vous les coudes ton mari et et toi, inchallah vous surmontrez cet echec à 2, ça va vous renforcer davantage
ne deprime pas stp, c ton 1er essai et je sais ô combien on y met tant d'espoir, mais inchallah quand tu seras d'attaque pour recommencer tu oublieras cette mauvaise journée
je suis de tout coeur avec toi, et si tu as besoin de vider ton sac tu peux compter sur moi sans probleme
je t'embrasse très fort, courage ma belle
b
27 juillet 2010 23:25
ma fivette je suis de tout coeur avec toi "et wallah que je partage ta tristesse; mais crois moi allah maghadich idiye3 lik jehdek tu vas connaitre le bonheur d avoir un bébé inchallah.ne soit pas triste longtemps stp vide ta tristesse un bon coup je suis la quand tuveux si tu veux on parler et reprend toi la vie continue et le moral doit etre ma belle.
on va dire hamdoullah pr tout fait des douas et allah ne vous oubliera pas souvent ma cherie le premier essaie ne marche pas tu ne fait pas l exception.
grosse bise ma belle
s
28 juillet 2010 11:29
Salam alykum , mes sœurs, je suis nouvelle, tout comme vous, j'essaie depuis 7 ans mais rien pour l'instant,. on a entamé 3 fiv mais en vain makach mektoub kadar allah machaa wa faal. Allah subhanu a dit que saber yenal. et rana sabrine on patiente. j'ai pas la forçe de continuer, mon mari elhamdoulilah est très gentil avec moi mais j ai peur qu'il songe un jour à se trouver une femme. Mais je pense que je dramatise de trop. le moral n 'est pas au beau fixe elhamdoulilah.
ravie de joindre votre groupe. salam mes soeurs
n
28 juillet 2010 11:32
salam me soeurs,

Nour merci d 'avoir pensé à moi. j'ai des probleme avec internet à la maison et je me connecte du boulot aujourd hui.
al hamdoulillah mon intervention cé bien passé. je né pas eu beaucoup de douleurs et de saignements (hachak).

jé eu mon rdv avec la gygy de la pma et je vais pouvoir commencé la fiv 2 en aout/septembre.
les filles jé une question je devrais commencé le decap 0.1 vers le 26 aout pour 1 à 2 semaines. pensez vous que ce n ai pas compatible avec le ramadan???

Nour comment se passe ton traitement???

fivette je suis vraiment désolé pour toi inchallah que ta prochaine fiv soit ++++.

samira et nesto bonne vacance.

princesse embrasse fort ta princesse pour moi que rabbi y ralihelek.

chouchou mon mari souffre d azoospermie et al hamdoulillah avec la biopsie on a peut avoir des zozo et on peut faire des fiv.
en plus mon mari n a aucun zozo à ses spermogramme. kheir inchallah pour vous 2.
si tu veux je suis là pour en parler en mp ou sur le post.

boussa mes belles
a
28 juillet 2010 12:25
Salam,

fivette, je compatie à ta peine ; un échec est toujours difficile à vivre mais elhamdoulillah, la foi nous permet de surmonter ces épreuve et de partir plus fort. Bon courage à vous deux.

Nounou, elhamdoulillah que tout se soit bien passé, je ne pense pas que le déca gène au niveau du ramadan wa Allah 3alam, par contre il provoque parfois des saignements et si c'est le cas, il faut que tu demandes à une personne compétente car je crois que les saignements autres que ceux des règles ne casse pas ramdane, wa Allah 3alam.

Princesse, nour, djami, samira, fella, nesto, Inès, ouns et toutes les autres yawning smiley
d
28 juillet 2010 13:13
salam les filles !!!

j'espere que vous allez toutes bien, avec vos espoirs et déceptions, c'est la vie ! Il faut toujours y croire et ne pas baisser les bras même si c'est très difficile ! en ce qui me concerne, je devais appeler la pma avant la mi juillet pour commencer une fiv en septembre (pour essai bb 2), mais je n'ai pas eu le courage de reprendre les traitements tout de suite, ma fille à bientot 5 mois et me comble de bonheur, je crois que je reprendrais les choses en main a partir de septembre ! ne desesperez pas mes soeurs, il faut s'armer de patience et quand ça vous arrive, c'est 10 000 fois plus de bonheur !
fivette, je comprend ta déception, mais ne t'inquiète pas, ça viendra inchallah ! Pour les autres accrochez vous, les traitements sont difficlles et notre corps est mis à mal, mais c'est pour la bonne cause !
Pour les nouvelles, j'ai les deux trompes bouchées, un problème hormonal qui m'empêche d'ovuler normalement et mon mari n'a rien, hamdoullah, j'ai fait une fiv directement (iac impossible dans mon cas ) et ça a marché du premier coup !Je souhaite un deuxième enfant assez rapidement, si Dieu le veut inchallah !
Je pense beaucoup a vous toutes e tvous souhaite plein de courage !
b
28 juillet 2010 13:17
nounou non je ne pense pas que decapeptyl genera ton ramadan meme si qu il y aura des saignements du moment que c pas ds regles donc c cool bon courage khti.
saberyenal seber encore et encore khti crois moi j ai une copine apres 10 ans d essaie elle a pu avoir ses enfants des jumeaux machallah donc ne perdez pas espoir
A
28 juillet 2010 21:08
Salam alykoum

Me revoilà vite fait pour vous rappeler mon existence lol.
Désolée, mais j'ai été hospitalisée, donc ni pc, ni téléphone, ni rien. Les visites étaient mêmes interdites à un momen donné telllement j'étais mal, mais Dieu seul sait combien j'ai pensé à vous mes hbibas!


NOUR, SAMOUNETTE, j'ai eu vos messages, désolée de ne pas avoir pu y répondre.
Je ne passerai pas souvent, je suis très surveillée médicalement, la grossesse est vraiment difficile wallah, maishamdoullah!
Je dois retrouvé mon poids, vu que j'ai perdu près de 22kg! Donc repos pour moi.

Je passais juste juste vous dire coucou, et surtout, de garder la foi, et de persévérer. Nous sommes toutes mises à l'épreuve un moment donné, mais toutes ses épreuves nous sont envoyé parce qu'on peut les srmonter!!!! Alors, on se motive et inchallah, les efforts porteront leurs fruits!


Je vous bisoute toutes mes soeurs! Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
29 juillet 2010 10:53
salam,

Nickaise repose toi bien et surtout prend soin de toi et de ton bibou inchallah. Amine pour tes belles paroles.

Amel et baronne merci pour vos réponses.

boussa.
R
29 juillet 2010 14:56
salam

nickaise allah ichafik, dis donc 22kg, c chaud eye popping smiley t'as une grossesse vraiment dificile ma pauvre, prends soin de toi et reprend des forces, revient nous en forme inchallah

nounou hamdoullah ton intervention c bien passée, c super tu peux enchainer direct pour le mois prochain
pour le decap je rejoins les filles, je pense pas qu'il y est un pb avec le ramadan, dis moi c une injection ou plusieurs parce que je vois que t'as du decap 0.1

sabryenal bienvenue a toi, tu peux nous raconter ton parcours, 7 ans c bcp, je comprend que par moment ce soit dur, machallah t'es courageuse et patiente, donc ne baisse pas les bras tu verras le bout inchallah, quelle est le pb sans indiscretion

dally c pas plus mal que tu attends après le ramadan, comme ça tu as toute ton energie pour ta petite fille, c pas facile avec les ttt, on est des epaves Ill

amel ça va ??? tjrs là pour nous, merci ma belle, inchallah ya rabbi une petite soeur pour ton fils
ah t'imagine pas a quel point j'attends le jour où tu nous annonces la bonne nouvelle

pour ma part j'ai eu mon echo ce matin, j'ai 9 fofos mais ils sont encore petits, et en prime j'ai des petits kystes, et un peu d'endometriose, ( il a vu a l'echo quelques adherences, des caillots de sang koi), alors je vous raconte pas c 'etait la panique sur le coup, j'ai eu peur que la fiv soit annulé, ça serait le coup de grâce
finalement hamdoullah, ça n'a pas de conséquence, d'après gygy, mais je suis un peu inquiète, est ce que c vraiment sans conséquences sur les fofo et leur qualité ????
en plus j'ai mal au ventre, j'ai l'impression que mes ovaires pesent une tonne, enfin bref physiquement c dur, hamdoullah hala kouli hale
voilà je retourne lundi inchallah

bisous a toutes
c
29 juillet 2010 15:06
salam les filles,
saberyneal, tu dis que tu as fait 3 fiv mais a tes examens pré fiv, la gynéco a trouvé quel problème?
ton mari t'aime hamdullah il ne te quittera pas ne tkt pas sobhanallah ce qui vous arrive n'est pas de ta faute ni de la sienne d'ailleurs.
continuer vos examens et gardez espoir inchallah allah vous récompensera pour vote patience
L
29 juillet 2010 17:05
Salam Mesdames ,

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais bien me joindre à vous si vous voulez bien smiling smiley

J'ai 27 ans et mon mari 30ans en essai BB depuis 2 ans , on m a détecté une trompe bouchée en 2009 et traitée par celioscopie, et depuis ça fait une année qu'on essai, dont 3 mois sous clomid (2cp/j ), sans résultat , et la je viens de refaire l'hysterosalpingographie et le comble!!! la radiologue m'annonce que les 2 trompes sont bouchées !!! celle qui a été traité est dilatée et l'autre qui etait saine s'est bouchée !! je suis vraiment trop confuse et je ne sais pas quoi faire , est ce qu'il faut que je refasse la celio pour tenter de déboucher encore les trompes et je passe directement à la fiv , la gygy chez qui je suis suivi sur casa m a dit qu'on doit commeme tenter une IAC avant la fiv , mais je ne vois l'interet puisque les deux trompes sont bouchées!!!

je cherche desesperement un bon gygy sur casa , on m a conseillé Dr Zahi sur Rabat mais vu les contraintes au boulot je ne pourrais pas me deplacer aussi souvant à rabat , je viens de l appeler d'ailleur la secretaire m a dit qu'ils prennes les RDV qu'apres le Ramadan !

dallly je pense que j'ai le meme probleme que toi STP tu peux me dire si c'est pas indiscret le nom du GYGY chez qui tu es suivi??

inchallah yarabbi je vous souhaite toutes pleins de ++++ tant attendus !!!
L
29 juillet 2010 17:46
Fivette je suis de tout coeur avec toi , il faut surtout pas baisser les bras , inchallah ça marchera la prochaine fois yarabbi !!
Moi je lis bcp le coran et ça me rend de plus en plus forte !! hamdoulillah pour tout !!

Je vous souhaite mes soeurs un tres bon weekend prolongé !!

Bisous
h
29 juillet 2010 17:59
salam les filles,

juste pour connaissance générale, article de telquel: [www.telquel-online.com]

bonne lecture.
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
o
31 juillet 2010 12:46
salut les filles,

Fivette je suis vraiment dsl ma soeur, mais inchae la porochaine fois sera la bonne, ne perds pas espoir.

Nickaise j'espere que tu vas mieux, bon rétablissmeent ma chere.

Bienvenue à toutes les nouvelles.gardez espoir.

Moumouna merci pour l'article, est ce que tu connais l'assurance qui rembourse la FIv à 801%?

j'etais en vacances et je viens de rentrer chez moi.c'etait bien hamdolilah, je me suis ressourcée un peu, et j'ai meme essayer d'oublier la grossesse, mais en vin, des que je suis rentrée hier, j'ai piqué une crise, et j'ai bcp pleuré en pensant à ça.mais hamdolilah 3ala koli hal.rbi kbir.

je suis occupée mnt par les préparatifs du ramadan, et j'attends aussi bcp d'invités avant ramadan.

depuis la derniere fois que j'ai vu ma gygy et qu'elle m'a parlé de FIV, j'ai arreté tout traitement.je me repose pour le moment, je ne veux plus me bourrer le corps d'hormones, surtout que c'est inutile pour moi et que j'ai pris bcp de kilos.je vais attendre encore un peu, apres je vais voir un autre gygy ici à casa, pour avoir plus d'avis.et puis finanacierement aussi je suis pas prete, je dois compter dans les 25 ou 30000 dh non remboursables.

ya rbi tshel 3lina kamline.

bonne journée
31 juillet 2010 20:25
salam alikoum les filles

tout dabord fivette je suis desolé pour le resultat inchallah la prchaine fois

je viens vou annoncer que j'ai accoucher mardi dernier a 9h30 hamdulilah
d'un bo petit garcon qui s'apelle adam
il es magnifique il pesait 3kg020 a l'accouchement mais il a perdu du poids 2kg720 et maintenant il a repris2kg 780
donc je suis rassurée
mas il faut que bout de chou continue a prendre
j'espere
le soucis c qu'il ne tete pas assez mon sein donc je tire mon lait je lui donne plus des bib special prema guiguoz
voila apart ca je vais bien et lui aussi hamdulilah

que dieu vous facilite l'accouchemnt et que vous ayez le bonheur de tenir dans vos bras vos amours inchallah yarabi
salam elbnats
je pense a vous
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
31 juillet 2010 22:55
Salam Les filles

Merci beaucoup pour vos mots et soutien c'est vraiment gentil.Rabi kbir heureusement que Le temps nous fait oublier nos malheur et k'il y'a klk chose qui s'appelle SBAR.
Taznoukt mabrouk ,alhamdolilah a3laslamtak et litfakiti bikhir ,que dieu protége ton bébé.
Carpedienne ma soeur mon coeur est avec toi ,yarabi que la stimulation se passera bien et sans problémes mais garde le moral , sois forte ,et reste ZEN ...

Bienvenue à toutes les nouvelles et rabi m3ana jami3ane ,pleins de dou3a pour celles qui sont en cours des traitements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook