Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
d
10 décembre 2013 12:04
Petite pensée à Malika qui fait ça PDS aujourd'hui.
Inchallah une bonne nouvelle.
M
10 décembre 2013 12:10
Salam
Resultat negatif mais je men doutais donc sava je le prend bien il y a plus qua recommencer.
Djezeria t la prochaine alors ramene nous un +++
k
10 décembre 2013 23:15
Allez les fivettes ont se démoralisent pas on va l'avoir se satané positive!!on s'arme de patience inchallah notre tour va arriver y a pas de raison.A ton tour dzazeria inchallah emmené nous le ce positive mdrrr la pauvre on mise tout nos espèrence sur elle comme si elle avait pas assez de pression comme ça lol. Trêve de plaisanterie inchallah j'espère qu'une entre nous va bientôt nous annoncer une bonne nouvelle pour qu'on se dise ben qu'il y a pas de raison que ça marche pas pour nous aussi.

Bon courage les fivettes et pas trop de chocolats pendant les fêtes faut laisser la place a nos futurs bébés chllah. Bosous
y
11 décembre 2013 13:41
Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien.

Alors djezeria? tu as ta pds? j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle inchaa Allah.
M
11 décembre 2013 14:25
Salam les filles
Grosse penser a djezeria qui inchaAllah fait son transfert ojourdui.
y
11 décembre 2013 14:52
Ah ok, moi je pensais qu'elle allait faire sa pds! je me ss emmêlé les pinceau.
M
11 décembre 2013 17:03
Mdr yabyab c moi ier ki fesait ma pds mais c negatif.
G vu ton parcours, c pas evident au maroc que c pas pris en charge.tu devrais essayer la maca, meme les filles du post fait tester, j'ai vu dans different forum que sa aide pour la fertilité et que d filles apres plusieur année d'essaie sont tombe enceinterrapidement avec la maca.
Au faite si tu as besoin jpourer te passer les traitement qui me restera des que j'aurais commencer la fiv

d
11 décembre 2013 17:21
Salam les filles !
Ça y est c'est fait y'a plus qu'à attendre ... Et fallait encore une fois que la crève s'invite !

Je suis deg pour toi Malika la prochaine sera la bonne inchallah !!

J'espère vraiment qu'on l'aura notre ++++ inchallah

Oh si Kassi plein de chocolat pour les attirer nos futures petits bouts !!! (Inchallah !!!)
11 décembre 2013 17:44
Djezeria évite le chocolat pendant les fêtes, c'est déconseillé entre le transfert et le résultat. WA Allah A3lam. bonne couvade winking smiley
d
11 décembre 2013 18:44
Ah ouais ? Je savais pas pour le chocolat tu fais bien de le le dire moi qui suis une droguée du chocolat !
12 décembre 2013 10:23
Oh si, le chocolat contient beaucoup de caféine (comme le café, le thé...) et tout abus est déconseillé pour l'accroche des petits brybrys, par contre il faut boire beaucoup d'eau (95% du corps d'un fœtus est constitué d'eau). bon courage yawning smiley
y
12 décembre 2013 13:37
Salam les filles,

G plus le moral, je viens d'appeler le centre et on me dit qu'aucun brybry n'a pu etre congrlé car aucun n'est arrivé au stade blasto.

G peur que ceux qui m'ont été transférés n'aient pas survécu non plus.
12 décembre 2013 14:36
yabyab ça ne veut absolument rien dire!! je connais une femme qui n'a jamais réussi à avoir des blastos, et avec des brybrys de 2jours elle a deux petites filles maintenant. reste zen et tout ira bien thumbs up
s
12 décembre 2013 15:05
Salam les filles j'espère que vous allez bien, je suis dégoûté pour vous malika et magdabb wllah,inshallah la prochaine sera la bonne,lah ysahal 3likom mes soeurs, tkt pa yabyab ykoun lkheir inshallah,repose toi au maximum et surtout pas de rapport. Moi g des douleurs dans le ventre j'ai peur de faire une fausse couche ou une geu lahystar ,bisous
y
12 décembre 2013 15:28
J'ai repris le travail hier. Et depuis tt à l'heure, à la mauvaise nouvelle annoncée parle centre, je ne ménage plus d'effort. A un certain moment je me suis dit que c'était foutu.

Allah yesme7 li.

Merci pr vos messages Espoir et Saliimaa.

Saliimaa, inchaa Allah ykoun khir. Les douleurs sont très communes en début de grossesse.

Bisous
M
12 décembre 2013 16:28
Yabyab dsl mes c quoi blastos? Ta eu ton transfert quand? Ma soeur ne desespere pas inchaAllah tous ce passera bien .
Salima demande a passer une echo de controle c possible que tes douleur sont dut a l'hyperstimulation, moi c'etait sa qui me fesait mal.ayant subit 2 geu je ne pense pas que c sa car moi pour les 2 javait des saignement et aucune douleur aux ventre c a un stade plus avancer de la grossesse ou la g eu des douleurs atroce,
Espoir 94 c quoi ton parcours ma soeur? Je te demande car sinon jarive plus a suivre faudrait que temp en temp on se fasse des rapel
12 décembre 2013 17:38
Je suis en plein FIV ICSI 2, échec à la première. moi RAS et Monsieur OATS. voilà.
M
12 décembre 2013 18:41
Espoir94 inchaAllah tu auras ton +++ ma soeur, faut quon reste patiente.
Djezeria repose toi et pas d'effort
Kassi tant est ou avec la maca lol
k
12 décembre 2013 19:41
Mdrrr MALIKA zarma j'ai fait le tour du monde alors que ma pharmacie l'avait j'ai commandé Mdrrr.un blasto c'est le stade de développement d'un embryon et c'est une histoire de nombres de cellules qui formeront le le tissus du corps humain et plus il est à se stade lors de l'implantation mieux c'est ,enfin c'est ce qu'il dise moi c'est ce que juste eu et résultat walou.mais faut pas désespérer yabyab de plus si tu veut également du duphaston je peut t'envoyer aussi challah fih shabila .

ESPOIR comme ton nom indiqué espoir j'ai le même parcours que toi .donne à ton mari la maca c'est que des plantes inchallah rhel
k
12 décembre 2013 19:45
Je plaisantais pour le chocolat je savais pas que c'était pas conseiller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook