Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
M
7 décembre 2013 23:57
Magdabb ma soeur, je c que c dur l'attente mais tu te pose bokoup tro de question,le probleme des debut de grossesse si que tu ressens comme si t regles vont arriver, sa ma fait sa pour mes 4grossesse ducoup on peut pas savoir si c les regles ou une grossesse.par contre essaie de prendre ta température demain matin avant de mettre le pied au sol, sa pourra te renseigner.moi c se que je fait.
Yabyab ne tinkiete pas,quand g fait ma fiv jsuis rentré en moto lol et j'ai continuer ma vie comme dab juste je ne porter pas de poids et sa etait +.et la pour mon tec j'ai rien faitque du repos, g ma prise de sang mardi inchaAllah et je crois pas que sa marcher.on verra Bien inchaAllah un bo +++ a nous toute
M
7 décembre 2013 23:57
Magdabb ma soeur, je c que c dur l'attente mais tu te pose bokoup tro de question,le probleme des debut de grossesse si que tu ressens comme si t regles vont arriver, sa ma fait sa pour mes 4grossesse ducoup on peut pas savoir si c les regles ou une grossesse.par contre essaie de prendre ta température demain matin avant de mettre le pied au sol, sa pourra te renseigner.moi c se que je fait.
Yabyab ne tinkiete pas,quand g fait ma fiv jsuis rentré en moto lol et j'ai continuer ma vie comme dab juste je ne porter pas de poids et sa etait +.et la pour mon tec j'ai rien faitque du repos, g ma prise de sang mardi inchaAllah et je crois pas que sa marcher.on verra Bien inchaAllah un bo +++ a nous toute
M
7 décembre 2013 23:58
Magdabb ma soeur, je c que c dur l'attente mais tu te pose bokoup tro de question,le probleme des debut de grossesse si que tu ressens comme si t regles vont arriver, sa ma fait sa pour mes 4grossesse ducoup on peut pas savoir si c les regles ou une grossesse.par contre essaie de prendre ta température demain matin avant de mettre le pied au sol, sa pourra terenseigner.moi c se que je fait.
Yabyab ne tinkiete pas,quand g fait ma fiv jsuis rentré en moto lol et j'ai continuer ma vie comme dab juste je ne porter pas de poids et sa etait +.et la pour mon tec j'ai rien faitque du repos, g ma prise de sang mardi inchaAllah et je crois pas que sa marcher.on verra Bien inchaAllah un bo +++ a nous toute
M
7 décembre 2013 23:58
Magdabb ma soeur, je c que c dur l'attente mais tu te pose bokoup tro de question,le probleme des debut de grossesse si que tu ressens comme si t regles vont arriver, sa ma fait sa pour mes 4grossesse ducoup on peut pas savoir si c les regles ou une grossesse.par contre essaie de prendre ta température demain matin avant de mettre le pied au sol, sa pourra terenseigner.moi c se que je fait.
Yabyab ne tinkiete pas,quand g fait ma fiv jsuis rentré en moto lol et j'ai continuer ma vie comme dab juste je ne porter pas de poids et sa etait +.et la pour mon tec j'ai rien faitque du repos, g ma prise de sang mardi inchaAllah et je crois pas que sa marcher.on verra Bien inchaAllah un bo +++ a nous toute
M
8 décembre 2013 11:32
Dsl pour le beug lol
8 décembre 2013 11:35
Coucou malika ça va ? Et toi alors ta fais ton test pipi ?? Des symptômes ou tjrs rien ?
M
8 décembre 2013 12:52
Non g pas fait de test pipi jaten la pds et non tjr aucun symptôme. Et toi sava mieu? Sa doit etre dur maintenant de pas psycoter, inchaAllah que ta pds soit positif.
8 décembre 2013 13:05
Merci malika in cha Allah un +++ pour toutes les essayeuses qui rêvent d'avoir un bébé in cha Allah amine .
En tout cas tu as bien fait de pas faire de tdg malika car moi je regrete un peu mais elhamdoililah
M
9 décembre 2013 11:33
Salam a toutes
Jpr ke vs allez bien?
Salima c bon ta fait ta pds?
Magdabb demain c a nous inchaAllah
Djezeria biento ton tour ma bel
Nejj kassi jpr ke sava mes cheries




s
9 décembre 2013 15:29
Salam les filles j'espère que vous allez bien, j'ai fait ma prise de sang, ce matin j'ai eu les résultats c positif mon taux é de 830 hamdoulillah,je suis contente,et en même temps je m'inquiète j'ai trop mal au ventre on dirait que je vais avoir mes règles. Lah ysahal 3likom mes belle inshallah un++++ pour vous toutes. Bisous
M
9 décembre 2013 15:54
Et salima jsui contente pour toi et c un tres bon taux! Ne tinkiete pas pour les douleurs sa ma fait sa pour mes grossesses, c normal c ton uterus qui fait place pour l'embryon.inchaAllah ta grossesse se deroule pour le mieu ma soeur.tudoi etr rassurer maintenan que ta fait ta pds, repose toi bien et pren doin de toi et du pti bout.




9 décembre 2013 16:07
Salem les filles , voilà j'ai fait ma pds aujourd'hui et c'est négatif mais elhamdoulilah .
Rabbi yfarahkom mes sœurs in cha allah
M
9 décembre 2013 16:23
Magdabb inchaAllah la prochaine fois tu aura ton ++.il te reste combien d'embryon? Puis si ta besoin on est la ma soeur
9 décembre 2013 16:24
Salam
Je suis désolée magdabb j'aurai aimer que le test soit faux ,inchallah kheir rabbi y farhek inchallah .
M
9 décembre 2013 17:10
Magdabb inchaAllah la prochaine fois tu aura ton ++.il te reste combien d'embryon? Puis si ta besoin on est la ma soeur
y
9 décembre 2013 17:23
Saliimaa, toutes mes félicitations ma chérie. Allah ykemel lik bikhir. machaa Allah la 9owata illa billah. Tu as fait le test à quel jour à partir du transfert?

Magda, Allah y3ewdek khir khti. Prends le temps qu'il te faut pour digérer cette epreuve. Rabbi inchaa Allah ysebrek.

Malika, est-ce demain ta pds?
M
9 décembre 2013 17:27
Yabyab oui c demain inchaAllah que ce soit positif, meme si je le sens pas trop jpr avoir une bonne surprise et toi c quoi ton parcours? Dsl c que je rapelle plus des parcours de toute les filles
9 décembre 2013 18:15
M**** alors magda, désolée ma belle vraiment, je te souhaite beaucoup de courage je sais que ce n'est pas facile. mais garde espoir stp, ton tour et le notre viendra quand Allah le décidera.

Dis moi, il te reste des brybrys au congél?!
d
9 décembre 2013 20:05
Trop contante pour toi salima !

Magdabb c'est pas être évident mais se sera pour la prochaine inchallah et nous toutes aussi !

Malika faut y croire inchallah un beau plus !!!
y
9 décembre 2013 21:01
Allah ysem3ek khabar al khayr inchaa Allah.

Me concernant, j'ai déjà été enceinte naturellement mais ça s'est soldé par FC en décembre 2008: depuis exactement 5ans. Depuis, plus rien.

J'ai fait ts les testset exams qu'on m'a prescrit: dosages hormonaux, hystéroscopie, hystérographies, coelioscopie.... Spermos pr mon mari, tests de fragmentation d'ADN... Et aucun résultat qui peut justifier notre infertilité.

J'ai fait 3 IAC, 2Fiv et là je suis à ma 3ème FIV. Lhamdolillah sans citer les traitements médicaux, homeopathie, médecine traditionnelle (miel et herbes)...

Et ici au Maroc, nous payons TOUT. Rien n'est remboursé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook