Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkouuuum alfassiyate w lmeknassiate.....
s
13 mai 2013 14:11
wi men meknes, wiiii kayteybo, bon lwla kayna f lmansour, kateyyeb 3ndha w katjiblek lmakla l la salle wajda, soi kat9eday liha soi kat9edda w te3tek la facture. lotre kateyyeb 3ndek f dar, w katddi l la salle wajed, kayna f lborj lmech9ou9.
T'es sur meknes toi?
13 mai 2013 14:38
Ma famill oui m'en combata
13 mai 2013 14:38
Ma famill oui m'en combata
13 mai 2013 14:40
Ana brit nkeda rassi Hssen
i
13 mai 2013 15:44
Suuuper narcisse est bien g entendu ke la coiffure est top mai le maquiage nn ta des foto sara? Est ce le maquiage pa fort? Sinn hermana pr negafa sara qu est cke tu peu me conseiller comme tenu as tu des foto a me filer stp bisou bisou
20 mai 2013 12:44
Salut im happy,dsl je viens de lire ton msg juste maintenant...envoie moi ton face et je te rajoute car j'ai des photos de mon mariage sur face comme sa tu peux voir les caftans que j'ai choisi ok ..
i
21 mai 2013 19:01
ohh té super gentille je te l"'enverrai par MP bisouu
22 mai 2013 10:41
Salam les filles smiling smiley
le stress monte!! il reste plus rien!!
Il ya entre vs un retour par rapport à Narcisse pour la coiffeuree et le make up!

bisou
i
23 mai 2013 15:35
Moi aussi je n'ai pas encore tranché pr le make up et coiffure
26 mai 2013 13:29
Bon courage les filles lah ikemel b lkhir smiling smiley
10 juin 2013 23:17
Les filles finekoum wa ghebera tewila hadi sad smiley crying(
10 juin 2013 23:25
Gravvee vous allez bien ?? Alors nour tu as besoin d info je peux t aider ma belle
11 juin 2013 21:27
Meknessiya excuse moi je ss perdue fin weseleti ?

ana j'avais mes fiançailles à casa il y a deux semaines et daba 3ad ghadi nebeda les préparatifs pr le mariage à meknes chadeni stress je ne sais pas cmmt je vais faire pr organiser tout à distance alors que je ne connais rien f la ville ghir kheliha 3la lah.
Le plus gros problème c la salle et le traiteur. J'aurai à peu près 100 personnes.

Donc si tu connais d'autres salles pas trop grandes à part palais terrab 3ete9ini ou bien si tu connais des villas ou riads de location aussi et pr le traiteur aussi je ss perdue crying(

Je dois réunir le max d'infos parce que je pense que je vais aller un weekend à meknes faire quelques visites sur place d'ici la semaine prochaine.
J
23 juin 2013 13:23
Bonjour les filles mabrouk 3likom madrto o laah ye3awn limazalWelcome sinn moi inchalah je compte faire mon mariage a Meknès fin octobre 2013.

Et j ai aucune idée par rapport aux prestataire ( salle traiteur negaffa coiffeur ...) et les prix qu il demande et leur coordonne pour que je puisse les contacter sachant que j habite po à Meknès

ps vous pensé po que chui déjà en retard en tt cas je stress SOS help
26 juin 2013 19:12
Une tres grande pensé a vous tous les future mariées yawning smiley
c'est votre Hermana
i
2 juillet 2013 22:13
Bonjour les filles

J'ai tout reservé reste tyafer et le coiffeur g choisi narcisse sauf ke je ss pa sure du mak up ki a deja une idée sur la maquieuse ??

Pour jouri bon courage hbiba negafa je te conseille de voir sara elle a de tres jolies tenues en plus jaabet kolchi jddiiid traiteur apparament mounir est bien hwa li khediit

Sinon pour nour the bride regarde lalla laaroussa c une villa ki a une capacité de 150 personnes .

Bon courage les filles allah yej3al kolchi mbarek o mas3oud
i
22 juillet 2013 02:03
finkouuuum malkom naa3ssiiin 9da 3likom ramdaaaaaaaaaaaan hhh wa fi9oo yal meknassiyaaaat
13 août 2013 16:00
slt meknasiyat j espere k vs allez bien
lahykhikom j ai besoin de votre aide ana m3rouda l3rs d une amie a meknes la semaine prochaine wana masaknach f meknes wbghitkom tgololi chi salon ykon zwin nsawb une coiffure et make up simple mankrhch chi haja tkon 7da la salle lihiya palais des oiseaux.
meerci bcp
13 août 2013 18:03
Voilà ma belle si je ne me trompe pas la salle des oiseaux ça doit etre sur route de fes donc je te propose le salon narcisse qui est aussi sur teri9 fes à pas loin de la patisserie ruban rouge sinon y a un autre salon de coiffure juste à coté mais je me rappele pas très bien de son nom peut etre régalis
13 août 2013 19:19
merci bcp nour the bride lhla ykhtik ahbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook